Tu étais présent contre Châteauroux ?Jérôme a écrit :C'est pas comparable, l'un joue latéral et l'autre milieu défensif. Surtout que Frikeche sort de gros matchs en ce moment.
[Avant-match] 4e journée : CA Bastia - Angers sco
- Bobby
- Junior
Re: [Avant-match] 4e journée : CA Bastia - Angers sco
! 22/05/2015 !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Le potentiel de Rayan est supérieur à celui de Vincent, sans lui faire injure. Maintenant, on a vu un bon Manceau en latéral contre Dijon, peut-être jouera-t-il définitivement à ce poste. Va savoir.
En tout cas, sauf bobo, Moulin va devoir se gratter la tête.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Christobald
- Donateur
Je ne sais pas comment joue le CA Bastia, mais notre SCO réussit plutôt contre des équipes qui ne ferment pas le jeu.
Le CA Bastia a sans doute besoin de points et de faire le plein à domicile

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Justement ils ferment le jeu...Christobald a écrit :Je ne sais pas comment joue le CA Bastia, mais notre SCO réussit plutôt contre des équipes qui ne ferment pas le jeu.
![]()
![]()
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Un record à battre dans ce cas:
- 37 tirs vs 1 tir

- 37 tirs vs 1 tir
- Christobald
- Donateur
Le SCO est plus adroit que le PSG !FiFty a écrit :Un record à battre dans ce cas:
- 37 tirs vs 1 tir
Je pense que les débuts de Boyer, Auriac et Angoula ne vont pas tarder ...CCSCO a écrit :Le potentiel de Rayan est supérieur à celui de Vincent, sans lui faire injure. Maintenant, on a vu un bon Manceau en latéral contre Dijon, peut-être jouera-t-il définitivement à ce poste. Va savoir.
C'est sûr, on a joué qu'un seul match cette saison pour le moment ........Bobby a écrit :Tu étais présent contre Châteauroux ?Jérôme a écrit :C'est pas comparable, l'un joue latéral et l'autre milieu défensif. Surtout que Frikeche sort de gros matchs en ce moment.
-
Rodrigue49
- Junior
Pourquoi El Jad ne serait il pas dans le groupe ?
Sco un jour, Sco pour toujours !!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
En soins depuis hier.Rodrigue49 a écrit :Pourquoi El Jad ne serait il pas dans le groupe ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Il est en soin. Voir post entraînement.
Un déplacement est organisée sur l'ile de Beauté ?
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
faut enlever frikeche, il n avance pas sur le terrain
- Bobby
- Junior
Oui; perso contre Châteauroux il a vraiment été en dessous, et même en dessous de tout dans le 20 dernières minutes.Jérôme a écrit :C'est sûr, on a joué qu'un seul match cette saison pour le moment ........Bobby a écrit :Tu étais présent contre Châteauroux ?Jérôme a écrit :C'est pas comparable, l'un joue latéral et l'autre milieu défensif. Surtout que Frikeche sort de gros matchs en ce moment.
Contre Lens il a pas été au top aussi (qui peut se comprendre avec la reprise et l'enchainement des matchs je sais bien)
Et pour Istres et Dijon, les matchs n'étant pas retransmis intégralement on ne peut pas se faire une idée précise...
C'est pour ça que je te dis ça, comment tu peux dire qu'il sort de "gros" matchs en ce moment. ^^
Evidemment qu'il a du potentiel, mais pour moi, c'est un des angevins le moins en vue depuis la reprise.

! 22/05/2015 !
D'accord pour toi il n'a pas fait un gros match contre Lens ? Je comprend mieux. La paire Keita-Frikeche est très très forte depuis le début de saison..
il avais fais un super match contre lens pendant 120min il y avait de la fatigue contre chateauroux c'est normal il loupe un match et sa critique et contre dijon heureusement qu il était la au milieu
- Matt
- Scoïste, enfin !
super match contre Lens.... mouais, moi je trouve qu'il déséquilibre le milieu, il a des erreurs de placements quelque fois flagrantes... Keita est oblige de compenser les trous laisser derrière lui... cela n’empêche qu'il reste un joueur à énorme potentiel, mais moi aussi je ne le trouve pas "transcendant" dans le rôle qu'il a en tant que milieu récupérateur... il a un gros avantage qui peut expliquer les erreurs de placements, c'est qu'il est toujours porter vers l'avant...simon a écrit :il avais fais un super match contre lens pendant 120min il y avait de la fatigue contre chateauroux c'est normal il loupe un match et sa critique et contre dijon heureusement qu il était la au milieu
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Contre Lens, il avait été très bon pendant 1h15 avant de perdre sa lucidité.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Techniquement nous serons un cran au-dessus, il s'agit donc de faire courir un maximum la balle pour épuiser les bourrins corses. Et puis, à l'aide de quelques enchaînements en première intention bien sentis, nous planterons nos banderilles et repartiront avec les trois points.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
...sangliers , tu veux dire...SCOman a écrit :Techniquement nous serons un cran au-dessus, il s'agit donc de faire courir un maximum la balle pour épuiser les bourrins corses. Et puis, à l'aide de quelques enchaînements en première intention bien sentis, nous planterons nos banderilles et repartiront avec les trois points.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Courtes défaites à Lens et contre Nancy, nul à Istres. Leurs résultats doivent nous inciter à la méfiance.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Christobald
- Donateur
Oui, tout à fait !Tiwy a écrit :Courtes défaites à Lens et contre Nancy, nul à Istres. Leurs résultats doivent nous inciter à la méfiance.
Complètement et puis on l'a vu dernièrement avec le PSG, dominer (même outrageusement) n'est pas gagné.Tiwy a écrit :Courtes défaites à Lens et contre Nancy, nul à Istres. Leurs résultats doivent nous inciter à la méfiance.
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Je suis comme vous, je me méfie. C'est quand même pas rien pour un promu de ne perdre que d'un but contre des Ex-L1.
D'un autre côté, je me dis qu'on va voir pour la première fois si le SCO est capable de tenir son rang supérieur.
- Le SCO est outsider pour la montée,
- nous avons fait carton plein,
- CA Bastia est promu
- CA Bastia semble être l'équipe la plus faible des promus
Certes nous jouons chez eux mais nous sommes tout de même favoris. Sommes-nous capables d'assurer notre rang ?
D'un autre côté, je me dis qu'on va voir pour la première fois si le SCO est capable de tenir son rang supérieur.
- Le SCO est outsider pour la montée,
- nous avons fait carton plein,
- CA Bastia est promu
- CA Bastia semble être l'équipe la plus faible des promus
Certes nous jouons chez eux mais nous sommes tout de même favoris. Sommes-nous capables d'assurer notre rang ?
Modifié en dernier par Hitchhiker49 le mer. 21 août, 2013 9:42 pm, modifié 1 fois.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
on joue a Furiani ?
- lacouture.49
- Donateur
pour winnersco ,
une page avant
CCSCO a écrit :Bon, petit rappel sur les stades corses :
Erbajolo, c'est le stade historique du CAB. Il n'est pas aux normes pour la L2, ils jouent donc sur le stade du SCB, le stade Armand-Cesari situé sur la commune de Furiani, dans la banlieue nord de Bastia. D'où "le stade de Furiani" souvent entendu.
Le SCO jouera donc bien à Furiani, au stade Armand Cesari, dans lequel joue habituellement le grand voisin qui joue en bleu.
Match à gagner, évidemment.
Présent aussi sur x !
il nous faut un match sans prendre de but !
si par malheur Bastia marque ils vont mettre le verrou.
sinon chez eux ils vont forcément aller un minimum de l'avant .
un petit 2-0 pour le sco et ça me va.
si par malheur Bastia marque ils vont mettre le verrou.
sinon chez eux ils vont forcément aller un minimum de l'avant .
un petit 2-0 pour le sco et ça me va.
- Christobald
- Donateur
Par rapport à Dijon, on va peut-être plus dans l'inconnu.

-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Ne vendons pas la peau de l'ours avant de faire la charité.
C'est ça qu'on dit non ?
C'est ça qu'on dit non ?
Bonjour le début du casse tête pour l'entraineur S. Moulin pour sa composition d'équipe pour demain avec un groupe complet à l'entrainement !!!!!!
J'aimerais bien connaitre s'il va faire confiance au groupe qui a débuté le début de saison ou il va commencer à incorporer les absents de débuts de saison (Auriac, Boyer, Angoula, El jadeyaoui) dés ce match contre Bastia !!!!
Ce qui nous a manqué en fin de saison a été un groupe aussi bien en quantité qu'en qualité (certain étaient blessés ou ont fini sur les rotules !!!!), je crois que cette année, on va être servi !!!!!

J'aimerais bien connaitre s'il va faire confiance au groupe qui a débuté le début de saison ou il va commencer à incorporer les absents de débuts de saison (Auriac, Boyer, Angoula, El jadeyaoui) dés ce match contre Bastia !!!!
Ce qui nous a manqué en fin de saison a été un groupe aussi bien en quantité qu'en qualité (certain étaient blessés ou ont fini sur les rotules !!!!), je crois que cette année, on va être servi !!!!!