[Après-Match] SCO 1 - 0 Châteauroux (Hénin 26')
-
Rodrigue49
- Junior
Re: [Après-Match] SCO 1 - 0 Châteauroux (Hénin 26')
Quand on voit l'équipe "bis" qu'on pouvait aligner au coup d'envoi (sans tenir compte d'EL JAD) :
LETELLIER
ANGOULA - THOMAS - BOYER - DIALLO
AURIAC - SARR
DIERS - GOMEZ
SOCRIER - BLAYAC
LETELLIER
ANGOULA - THOMAS - BOYER - DIALLO
AURIAC - SARR
DIERS - GOMEZ
SOCRIER - BLAYAC
Sco un jour, Sco pour toujours !!
- Cisco
- Administrateur
Sur le résumé, si l'on suit l'ombre du ballon, il semble bien qu'il soit rentré.damienlucas a écrit :Au vu du match, victoire méritée mais heureuse tout de même (curieux de savoir si le ballon est réellement rentré...)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
j'ai pas osé le marquer ce matin, me disant que j'avais surement trop bu la veille mais oui l'ombre est à droite de la ligne au départ du pied de Pessali et est à gauche avant la tête de De Fretas ...Cisco a écrit :Sur le résumé, si l'on suit l'ombre du ballon, il semble bien qu'il soit rentré.damienlucas a écrit :Au vu du match, victoire méritée mais heureuse tout de même (curieux de savoir si le ballon est réellement rentré...)
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Je pense aussi.Cisco a écrit :Sur le résumé, si l'on suit l'ombre du ballon, il semble bien qu'il soit rentré.damienlucas a écrit :Au vu du match, victoire méritée mais heureuse tout de même (curieux de savoir si le ballon est réellement rentré...)
Juste après que De Freitas dégage le ballon de la tête, on voit l'ombre du ballon à la base du poteau.
Au vu de l'ombre de la barre, on peut raisonnablement penser que le ballon est juste au dessus de la ligne.
Par conséquent, au moment où De Freitas prend le ballon de la tête, le cuir a probablement franchi la ligne.
Après, le ballon a-t-il totalement franchi la ligne, ou reste-il quelques millimètres ? Impossible à savoir sans un deuxième angle de vue.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Attention ! Il faut qu'ombre du ballon (qui est assez proche de la barre) superpose celle de la barre pour que le ballon soit sur la ligne (sans franchir entièrement la ligne).lgnico a écrit :j'ai pas osé le marquer ce matin, me disant que j'avais surement trop bu la veille mais oui l'ombre est à droite de la ligne au départ du pied de Pessali et est à gauche avant la tête de De Fretas ...Cisco a écrit :Sur le résumé, si l'on suit l'ombre du ballon, il semble bien qu'il soit rentré.damienlucas a écrit :Au vu du match, victoire méritée mais heureuse tout de même (curieux de savoir si le ballon est réellement rentré...)
Au moment où De Freitas touche le ballon, l'ombre est masqué par les joueurs devant.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
-
Hector Vigo
- Professionnel
"Ajorque vient buter sur Bonnefoi ? " Je croyais que l'attaquant angevin n'était pas entré en jeu ???Junior49000 a écrit :http://sco-angers.e-monsite.com/pages/championnat-de-ligue-2-2013-2014.html
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Ajorque est Sénégalais maintenant,,,,,, Piteuse ligue.Hector Vigo a écrit :"Ajorque vient buter sur Bonnefoi ? " Je croyais que l'attaquant angevin n'était pas entré en jeu ???Junior49000 a écrit :http://sco-angers.e-monsite.com/pages/championnat-de-ligue-2-2013-2014.html
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Tu vois Junior que tu n'étais pas au match, sinon tu n'aurais pas écrit qu' Ajorque a joué...Hector Vigo a écrit :"Ajorque vient buter sur Bonnefoi ? " Je croyais que l'attaquant angevin n'était pas entré en jeu ???Junior49000 a écrit :http://sco-angers.e-monsite.com/pages/championnat-de-ligue-2-2013-2014.html
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
En fait je me suis basé sur le résumé LFP pour certaines actionsCoubertin a écrit :Tu vois Junior que tu n'étais pas au match, sinon tu n'aurais pas écrit qu' Ajorque a joué...Hector Vigo a écrit :"Ajorque vient buter sur Bonnefoi ? " Je croyais que l'attaquant angevin n'était pas entré en jeu ???Junior49000 a écrit :http://sco-angers.e-monsite.com/pages/championnat-de-ligue-2-2013-2014.html
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Ahhhh...c'est pas beau de copier, et copier des bêtises ( de la Ligue ) en plus ...
On a l'impression que t'étais pas présent
vite, corrige...
On a l'impression que t'étais pas présent
-
sco-lector
- Cadet
moi quand je met pause je vois la tete de defraitas et le ballon dedans...
après si je serais castelroussain je verrais peut etre l'inverse ^^
après si je serais castelroussain je verrais peut etre l'inverse ^^
- Christobald
- Donateur
Sur Canal, ils ont parlé d'un truc électronique (utilisé en tennis) qui va être employé cette année en Angleterre pour juger de l'entrée ou non du ballon.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
A priori, c'est l'arbitre de touche qui est le mieux placé pour juger si le ballon a franchi la ligne ou pas. Or c'est lui qui a validé le but. Donc pas de discussion possible.
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Sur le résumé, on voit le juge de ligne à l'opposé qui est extrêmement bien placé et qui n'hésite pas une seconde !
Il était dans l'alignement des poteaux et a vu rentrer le ballon.
Il était dans l'alignement des poteaux et a vu rentrer le ballon.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Le hawkeye.Christobald a écrit :Sur Canal, ils ont parlé d'un truc électronique (utilisé en tennis) qui va être employé cette année en Angleterre pour juger de l'entrée ou non du ballon.
Pour savoir si le ballon est rentré ou pas, il y a cette photo dans l'article en ligne de la Nouvelle République :
http://www.lanouvellerepublique.fr/var/ ... _large.jpg

On peut voir la projection de l'ombre de la barre transversale : au sol, sur la jambe et le bras de De Freitas, sur le ballon et sur le haut du poteau.
Sur la vidéo, à la 53ème seconde, on voit où se situe Hénin au moment de sa tête.
Sur la photo, le ballon est à peu près à un bon mètre du poteau.
Avec l'ombre sur le ballon (en comparaison avec l'ombre sur le poteau à la même hauteur), on peut estimer qu'il ne manque qu'environ 10 cm pour franchir entièrement la ligne.
Entre la tête d'Hénin et la photo, le ballon a parcouru environ 12 m et a progressé de 2.5 m vers la ligne de but.
Ce qui fait qu'en moyenne, pour chaque mètre parcouru, le ballon progresse de 20 cm.
Sur la photo, le ballon est environ à 50 cm de De Freitas, pendant lesquels il aura parcouru les 10 cm manquants.
Ca se joue vraiment à + ou - 1 cm près...

On peut voir la projection de l'ombre de la barre transversale : au sol, sur la jambe et le bras de De Freitas, sur le ballon et sur le haut du poteau.
Sur la vidéo, à la 53ème seconde, on voit où se situe Hénin au moment de sa tête.
Avec l'ombre sur le ballon (en comparaison avec l'ombre sur le poteau à la même hauteur), on peut estimer qu'il ne manque qu'environ 10 cm pour franchir entièrement la ligne.
Entre la tête d'Hénin et la photo, le ballon a parcouru environ 12 m et a progressé de 2.5 m vers la ligne de but.
Ce qui fait qu'en moyenne, pour chaque mètre parcouru, le ballon progresse de 20 cm.
Sur la photo, le ballon est environ à 50 cm de De Freitas, pendant lesquels il aura parcouru les 10 cm manquants.
DE FREITAS EST TRES NETTEMENT DANS LE BUT!!!!
De Freitas a quand même les deux pieds dans les cages. Après le mouvement de tête est plus en avant.
L'arbitre de touche n'a quand même pas hésité 1 seule seconde pour valider le but et c'était l'homme le mieux placé.
L'arbitre de touche n'a quand même pas hésité 1 seule seconde pour valider le but et c'était l'homme le mieux placé.
l arbitre à toujours raison de tte facon lol.
moi hier j ai adoré keita il à été énorme sur ce match, tt comme bouka
par contre frikeche non j en peux plus, il ne bouge pas sur un terrain et ne sait pas donné les ballons
moi hier j ai adoré keita il à été énorme sur ce match, tt comme bouka
par contre frikeche non j en peux plus, il ne bouge pas sur un terrain et ne sait pas donné les ballons

Michel Chevalet , sort de ce corps !!!!!crou77 a écrit :Entre la tête d'Hénin et la photo, le ballon a parcouru environ 12 m et a progressé de 2.5 m vers la ligne de but.
tu as oublié la petite rafale de vent à 10km/s qui soufflait du sud/ouest
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
lgnico a écrit :Michel Chevalet , sort de ce corps !!!!!crou77 a écrit :Entre la tête d'Hénin et la photo, le ballon a parcouru environ 12 m et a progressé de 2.5 m vers la ligne de but.
tu as oublié la petite rafale de vent à 10km/s qui soufflait du sud/ouest
Et encore, j'ai pas mis tous les détails (théorème de pythagore et compagnie)...
- Bobby
- Junior
LES EXPERTS à Angers...crou77 a écrit :Pour savoir si le ballon est rentré ou pas, il y a cette photo dans l'article en ligne de la Nouvelle République :
Concernant Gamboa, pas trop d'accord, bon match, après il est vrai que certains de ces centres étaient carrément "mou" mais un centre à ras de terre au premier poteau vaut mieux qu'un centre aérien au troisième poteau. Avec un peu plus d'automatismes ça peut le faire. D'autant que ses deux passes décisives d'Istres étaient dans ce genre là.
Sinon j'ai vraiment trouvé Frikeche en dessous de tout.
Keita vraiment grosse seconde période.
Konaté en 1 vs 1, j'ai peur...
! 22/05/2015 !
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Il faudrait envoyer celà au Canal Football Club, avec leur " palette" , on aurait la réponse exacte...
Mais pour moi, y a but. On voit bien que la tête à De Freitas est derrière la ligne de but. Comme il dégage de la tête, y a donc but.
- lacouture.49
- Donateur
moi , cela ne me dérange pas que le but soit accordé même s'il n'a pas franchit la ligne......................
, ces 3 points là compteront peut être sur le décompte final.............. 
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
Certes, et dans l'autre sens...on traitait l'arbitre de tous les nomslacouture.49 a écrit :moi , cela ne me dérange pas que le but soit accordé même s'il n'a pas franchit la ligne......................, ces 3 points là compteront peut être sur le décompte final..............
Ceci dit, il y a but . Et ça fait 3 points...on ne a pas épiloguer 107 ans
Modifié en dernier par Tranquilou le lun. 12 août, 2013 10:36 am, modifié 2 fois.
- Nisco
- Donateur
Je suis d'accord avec toi, mais tu sais bien qu'il y en a qui aime couper les cheveux en 4.lacouture.49 a écrit :moi , cela ne me dérange pas que le but soit accordé même s'il n'a pas franchit la ligne......................, ces 3 points là compteront peut être sur le décompte final..............
La voix de Saint Leo !
-
Tinus4985
patience, ça arrivera bien au moins une fois dans la saison...Tranquilou a écrit :Certes, et dans l'autre sens...on traitait l'arbitre de tous les nomslacouture.49 a écrit :moi , cela ne me dérange pas que le but soit accordé même s'il n'a pas franchit la ligne......................, ces 3 points là compteront peut être sur le décompte final..............