Hymne et chants pour le SCO

Une inespérée remontée immédiate en L1 !
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Un petit essai: Notre équipe est notre fierté Pour nos adversaire pas de pitié Nos joueurs mouillent leurs maillots C'est comme ça qu'ils ont notre soutien Ils doivent devenir des héros Pour le public angevin Joueurs du SCO et supporters angevins Prenez en main votre destin Portez vos couleurs au firmament Rêvons tous en NOIR et BLANC Vous êtes dans l'antre d'Angers Votre but ne restera pas inviolé Car notre devise est de gagner Et personne ne peut nous arrêter Foncez droit au but Scoïstes Que nos visiteurs soient défaitistes Joueurs du SCO et supporters angevins Prenez en main votre destin Portez vos couleurs au firmament Rêvons tous en NOIR et BLANC Mefiez vous de la douceur angevine Notre équipe pique comme une épine Entrez sur le terrain, foulez ce gazon Mais vous battre est notre motivation On va tous se mettre minable Mais pour vous la soirée sera abominable Joueurs du SCO et supporters angevins Prenez en main votre destin Portez vos couleurs au firmament Rêvons tous en NOIR et BLANC Venir chez nous est votre cauchemard Car vous comprenez trop tard Pas besoin de vous convaincre Que nul ici peut nous vaincre Ainsi se termine cette saison Vous êtes chez les CHAMPIONS
Modifié en dernier par Le Templier le jeu. 11 août, 2005 5:24 pm, modifié 1 fois.
Reconstruire et revenir plus fort!
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

ya de l'imagination sur ce forum :) bravo a vous !! Je pense que c'est une initiative inutile mais ca fais plaisir a lire :)
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Qui c'est les meilleurs?... évidemment c'est les noirs et blancs... Désolé mais j'aime tellement ce chant... :oops: :oops:
Le Templier
Donateur

Pourquoi penses-tu que cela soit inutile?
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

SCOtchezmoi a écrit :Pourquoi penses-tu que cela soit inutile?
Le problème c'est que comme le dit scoboy le public est déja incapable de reprendre un "aller le sco" alors une chanson complete... Mais bon l'espoir fait vivre...peut être que un jour cela changera...je l'èspère!!!
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

damienlucas a écrit : Le problème c'est que comme le dit scoboy le public est déja incapable de reprendre un "aller le sco" alors une chanson complete... Mais bon l'espoir fait vivre...peut être que un jour cela changera...je l'èspère!!!
oui c'est pour ca et ca parait difficile a mettre en place meme si ca serait bien
Le Templier
Donateur

En fait si tous les kops la connaissent plus tous les forumistes qui sont hors kop cela peut permettre un echo dans le stade, et si ça suffit pas on te fait enregistrer la chanson Sandrine afin que le speaker la passe pour tout le monde!!!!! :love:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

SCOtchezmoi a écrit :En fait si tous les kops la connaissent plus tous les forumistes qui sont hors kop cela peut permettre un echo dans le stade, et si ça suffit pas on te fait enregistrer la chanson Sandrine afin que le speaker la passe pour tout le monde!!!!! :love:
ya deja pas grand monde a jean bouin ... pas la peine de faire fuir les derniers motivés :D
Le Templier
Donateur

En plus tu pourras la faire en "live" à la mi-temps accompagnée du Bagad des Ponts-de-Cé (ou Trélazé je sais plus). :D :D :D
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

SCOtchezmoi a écrit :En plus tu pourras la faire en "live" à la mi-temps accompagnée du Bagad des Ponts-de-Cé (ou Trélazé je sais plus). :D :D :D
bien sur ;) ;) compte sur moi lol
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

sacré scotchezmoi on t as demandé un chant pas un discours d une page et surtout un chant doit etre facilment mémiorisable pas comme le tien
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

carolangers a écrit :Sur l'air de "Ce soir on vous mets ..." "Ce soir à Angers C'est le SCO qui va gagner (clap clap) Nous sommes des battants Aller le Noir et Blanc (clap clap) Au but faut foncer Oui vous allez compter (clap clap) Oui et ce soir à Angers C'est le SCO qui va gagner (clap clap)
j'adore!!!! :sco13:
viva blanco y negro por la vida...
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

ALLEZ LES NOIRS, ALLEZ LES BLANCS, ALLEZ LES NOIRS ET BLANCS Il a l'avantage d'être simple. Pour Jimcail, déjà les français n'arrivent pas à chanter la marseillaise de façon synchronisée, alors je suis pessimisite pour ton projet, même s'il est clair que, comme parolier, tu as du talent :up:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

SCOtchezmoi a écrit :En plus tu pourras la faire en "live" à la mi-temps accompagnée du Bagad des Ponts-de-Cé (ou Trélazé je sais plus). :D :D :D
De Trélazé.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Le Templier
Donateur

Djéman a écrit :sacré scotchezmoi on t as demandé un chant pas un discours d une page et surtout un chant doit etre facilment mémiorisable pas comme le tien
Oui mais je fais des propositions et toi?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Billy Bremner a écrit :ALLEZ LES NOIRS, ALLEZ LES BLANCS, ALLEZ LES NOIRS ET BLANCS Il a l'avantage d'être simple.
sur quel air :???:
Image
Le Templier
Donateur

Je ne sais pas comment est fait "you never walk alone" mais je ne crois pas qu'il y ait juste 2 phrases, on parle d'un chant pas d'un petit encouragement. Sans vouloir offenser qui que ce soit "allez les blancs, allez les noirs, allez allez les noirs et blancs" pour moi ce n'est pas un chant mais juste un truc que l'on peut entendre sur tous les stades (même en district) et qui se rapproche d'un "allez SCO" tout simple. Après il faut il est vrai avoir à la fois des paroles et un air!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Par contre il ne faut pas que le chant soit trop long quand même, le but étant qu'il soit mémorisable par tous.
Le Templier
Donateur

Oui bien sur mais je crois qu'il faut un refrain que les gens retiendront facilement et 2-3 courts couplets chantés dans un premier temps par les groupes de supporters et nous autres habitués du forum avant que les gens ne les retiennent aussi!
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

You'll never walk alone, à l'origine, c'était une chanson d'une comédie musicale de Rodgers & Hammerstein, qui prenait les paroles d'un père à sa fille avant de la marier. Il lui disait qu'il serait tjrs là pour elle, quand elle en aurait besoin. La chanson a été reprise par "Gerry & the Pacemakers", groupe de Liverpool. Si à l'origine, le Kop chantait toute la chanson (ca leur arrivait de chanter des chansons entières des Beatles, également), maintenant, partout, et même à Liverpool, on ne chante plus que le refrain. WAlk on, walk on, with hope, in your heart, and you'll never walk alone you'll never walk alone Vous voyez, c'est très court, et très simple (il y a bien sûr des pauses, des changement de rythme et de ton, qu'il est difficile de reproduire par écrit)
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

SCOtchezmoi a écrit :
Djéman a écrit :sacré scotchezmoi on t as demandé un chant pas un discours d une page et surtout un chant doit etre facilment mémiorisable pas comme le tien
Oui mais je fais des propositions et toi?
ah mais moi j en aucune proposition a faire les chants actuels me vont tres bien
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

L'idée d'un chant commun est intéressant. On ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir essayé :up: Sur l'air "J'ai vu" de Niagara (je sais je commence mal :oops: ) J'ai mis en parallèle les paroles de la chanson d'origine pour garder le rythme mais bien sur il faut tenir compte que du gras. Ce n'est qu'un premier jet et surement le dernier :up: J'ai vu Berlin, Bucarest et Pékin comme si j'y étais. Ce soir, nous sommes tous réunis pour pouvoir chanter Matin et soir le nez dans la télé, c'est encore plus vrai. Avec humilité mais sans pitié nous devons gagner J'étais de tous les combats, collée devant l'écran. Cet adversaire téméraire mais aussi effrayé A la fois à Soweto, en Chine et au Liban. devant notre équipe de supporters ils doivent tous abdiquer Lancer des pierres au bord de Gaza, je ne regrette pas. Il faut se battre jusqu’au bout, sans se résigner Des religieux, au nom de leur foi, m'ont lance une fatwa. Crions notre foi pour nos joueurs, on ne le regrettera pas {Refrain:} J'ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils. Allez le sco, (sco) la victoire est à nous aujourd’hui J'ai vu le sang sur ma peau, j'ai vu la fureur et les cris Il faut marqué et surtout ne pas les épargner Et j'ai prié, j'ai prié tous ceux qui se sont sacrifiés. Et nous sommes là tous ensemble pour vous voir vous sacrifier J'ai vu la mort se marrer et ramasser ceux qui restaient... Pour ce maillot noir et blanc, qui est notre fierté Et j'ai vu... Allez le sco… Je suis désolé :oops: :oops:
cool49
Junior

Message par cool49 »

Allez le SCO, allez De la tribune Colombier S'élève la ferveur du peuple Angevin :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

En regardent l'avatar de cool49: Bob Marley "no woman no cry" Pas de but, pas de criiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pas de but, pas de criiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pas de but, pas de criiiiiiiiiiiiiiiiiiii un jour on les auras le ballon dans leurs filets Pas de but, pas de criiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pas de but, pas de criiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pas de but, pas de criiiiiiiiiiiiiiiiiiii ok je sort :up:
Le Templier
Donateur

Je trouve vraiment sympa tous ces essais on ne peut pas nous reprocher de ne pas tenter quelque chose........et à force on va y arriver!!!
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

les angevins sont meme pas foutu de porter au stade une echarpe au couleurs de leur club, et vous voulez les faire chanter ?? :shock: allons, soyer sérieux une minute .......
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

vous voulez revez,écouter "la lensoise", a dresser les poils de bonheur,alors je vous propose sur le meme theme ma version: chantez ma version en écoutant "la lensoise"en boucle et vous vous prendrez au jeu: http://pruvonet.free.fr/index.php?rub=chants --------------------L'angevine----------- Allons enfants de la patrie Le jour de gloire est arrivé Contre nous de la tyrannie L'étendard "noir et blanc" est levé ! (bis) Entendez-vous les supporters Chanter "Allez les noir et blancs" Allez ! Allez les noirs et blancs ! Vous êtes...vous êtes les plus forts ! Allez les angevins ! Vous êtes les plus forts ! Allez ! Allez ! Les angevins Vous êtes les plus forts ! Allez ! SCO ! la couture auteur compositeur
Présent aussi sur x !
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

copieur :p :love:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

arf je retire ce que j'ai di en écoutant la chanson et les paroles de lacouture ca donne trop envie :) et ca parait réalisable :D
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Foulque-nerra a écrit :les angevins sont meme pas foutu de porter au stade une echarpe au couleurs de leur club, et vous voulez les faire chanter ?? :shock: allons, soyer sérieux une minute .......
Et pourquoi les kops chantent-ils alors ? Pourquoi l'idée qu'une chanson rassemble un peu plus que les kops parait-elle absurde ?
Répondre

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »