Ismaël KEITA (US Créteil)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Ismaël KEITA (n°8)
Associé à Auriac, cela pourrait être tout bon....
calimero a écrit :Très lucide et objective cette analyse!
C'est tout à fait le ressenti que j'ai concernant ce joueur,avec Frikrèche à ses côtés on peut dire adieu à la notion de fluidité tecnique et de premières relances rapides et précises.
Enfin il a des qualités qui nous ont fait défaut la saison dernière alors ne faisons pas la fine bouche.
+1
En fait, avec Frikèche ce sont les 2 opposés.
Comme dit la qualité principale de Keita est un gros abattage et un gros physique. Pour le reste, il ne faut pas attendre une passe décisive ou un but. Il ne sait pas trop quoi faire avec le ballon.
Quant à Frikèche, lui, il disparaît parfois 15 min pendant un match, il trottine et puis on va le retrouver éliminant 3 joueurs ou faisant un superbe geste technique et il peut marquer (déjà fait bien entendu).
Quand Auriac reviendra à son niveau, il sera indiscutable naturellement. Ce ne sera pas facile pour SM de trouver l' association la plus performante.
- Christobald
- Donateur
Encore un joueur que le SCO remet en selle !

Une montée, c'est comme un titre !!!
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Homme du match pour moi. Le boulot qu'il abat... 

- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- Roni
- Scoïste, enfin !
Il a enfin réussi à produire offensivement, tout en maintenant son excellent niveau à la récupération.
Homme du match pour moi aussi.
Le meilleur angevin depuis le début de saison ...
-
- Scoïste, enfin !
+1Roni a écrit :Il a enfin réussi à produire offensivement, tout en maintenant son excellent niveau à la récupération.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- RNB
- Scoïste, enfin !
A fait oublier son match de Laval!C'est vraiment proche du style de Moussi

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Professionnel
Homme du match, il amène le premier but et en plus il a tout ratisser !
- Cisco
- Administrateur
Impressionnant !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
+100Nisco a écrit :Pfffiou, quel prestation encore ce soir

merci MDZChristobald a écrit :Encore un joueur que le SCO remet en selle !![]()
![]()
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- vince971
- Scoïste, enfin !
Sur le premier but contre l AJA, il est l auteur d une faute non sifflee , non ? A part cela, belle prestation et volume de course rare.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- 1956
- Donateur
Il n'y a pas forcément faute ! dixit Gravelaine.vince971 a écrit :Sur le premier but contre l AJA, il est l auteur d une faute non sifflee , non ? A part cela, belle prestation et volume de course rare.
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Non, y a pas faute. Un coup de gainage pour se laisser plus de mouvement, çà fait parti du foot. Si le joueur d'en face avait été un plus costaud que Ben Idir ( qui s'assoit par-terre...), il serait resté debout.vince971 a écrit :Sur le premier but contre l AJA, il est l auteur d une faute non sifflee , non ? A part cela, belle prestation et volume de course rare.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
En plus, il prend très peu de cartons( 1 seul en 8 matchs avec la CDL ). Etonnant pour un milieu déf aussi puissant !
Quand on compare au nb de cartons que prenaient Olive et Frikèche l'an passé !
-
- Donateur
Oui. au regard de son début de saison, j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi il ne jouait pas à Nantesallezsco a écrit :En plus, il prend très peu de cartons( 1 seul en 8 matchs avec la CDL ). Etonnant pour un milieu déf aussi puissant !

Tranquilou a écrit :Oui. au regard de son début de saison, j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi il ne jouait pas à Nantesallezsco a écrit :En plus, il prend très peu de cartons( 1 seul en 8 matchs avec la CDL ). Etonnant pour un milieu déf aussi puissant !
Comme il l'a dit, il marche à l'affectif. Il a besoin de sentir qu'on lui fait confiance. En fait, c'est un grand sensible et, à Nantes, ça ne devait pas faire dans la dentelle avec MDZ tandis que SM a su" le prendre par le bon bout !"

- FloViveAngers
- Donateur
J'avais choisi Frikèche plutôt que Keita dans mon 11 souhaité, j'avais tort
après ce match il semble qu'il ait définitivement gagné sa place au milieu (au moins pour moi) 

- 1956
- Donateur
....Et dans quelques mois d'autres supporters se demanderont peut être pourquoi Descamp ne jouait pas au SCO ?Tranquilou a écrit :Oui. au regard de son début de saison, j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi il ne jouait pas à Nantesallezsco a écrit :En plus, il prend très peu de cartons( 1 seul en 8 matchs avec la CDL ). Etonnant pour un milieu déf aussi puissant !
De tout temps, des joueurs ont brillé dans un club, puis plongé dans un autre, pour revivre dans un 3ème.....
-
- Donateur
C'est vrai et les rapports humains ne sont peut être pas étrangers à ces inconstances...1956 a écrit :....Et dans quelques mois d'autres supporters se demanderont peut être pourquoi Descamp ne jouait pas au SCO ?Tranquilou a écrit :Oui. au regard de son début de saison, j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi il ne jouait pas à Nantesallezsco a écrit :En plus, il prend très peu de cartons( 1 seul en 8 matchs avec la CDL ). Etonnant pour un milieu déf aussi puissant !
De tout temps, des joueurs ont brillé dans un club, puis plongé dans un autre, pour revivre dans un 3ème.....
oui... et ne pas oublier que si Keita semble indiscutable aujourd'hui, dans trois mois il ne le sera peut être plus, pour l'être à nouveau quelques semaines plus tard...
( applicable à tout joueur ou presque, j'ai pris Keita parce qu'on en parle juste plus haut.)
( applicable à tout joueur ou presque, j'ai pris Keita parce qu'on en parle juste plus haut.)
- 1956
- Donateur
Oui et on est quand même dans son topicTinus4985 a écrit :oui... et ne pas oublier que si Keita semble indiscutable aujourd'hui, dans trois mois il ne le sera peut être plus, pour l'être à nouveau quelques semaines plus tard...

Effectivement.... j'avais même pas fait gaffe.1956 a écrit :Oui et on est quand même dans son topicTinus4985 a écrit :oui... et ne pas oublier que si Keita semble indiscutable aujourd'hui, dans trois mois il ne le sera peut être plus, pour l'être à nouveau quelques semaines plus tard...

-
- Donateur
1956 a écrit :Oui et on est quand même dans son topicTinus4985 a écrit :oui... et ne pas oublier que si Keita semble indiscutable aujourd'hui, dans trois mois il ne le sera peut être plus, pour l'être à nouveau quelques semaines plus tard...

-
- Scoïste, enfin !
Tu te jettes sur l'occasion pour dire que l'âge ne fait pas tout, c'est ça ?Tranquilou a écrit :1956 a écrit :Oui et on est quand même dans son topicTinus4985 a écrit :oui... et ne pas oublier que si Keita semble indiscutable aujourd'hui, dans trois mois il ne le sera peut être plus, pour l'être à nouveau quelques semaines plus tard...

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Encore impressionnant hier contre Troyes.
Quelle puissance !
Quelle puissance !