Junior49000 a écrit :Les qataris appliquent leur réglement et les "libertés" sont celles que les gens ( les femmes ) ont chez eux
C'est pour cela qu'il est interdit de se couvrir le visage
Plus sérieusement, la quasi-totalité des règles sont soit des règles déjà existantes dans tous les stades, soit du bon sens.
oh lala, faire de l'humour là-dessus , c'est islamophobe ...Que fait l'équipe de modération ...
Avant on était debout en St Léo bas, et çà gênait personne vu qu'il y avait pas le choix...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
"Prêté la saison passée au FC Lausanne, Abraham Guie Guie (27 ans), l’attaquant ivoirien de Nice, pourrait poursuivre sa carrière au Danemark. Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec les Aiglons, qui ne comptent plus sur lui, l’ancien Tourangeau a été mis à l’essai par le FC Vestsjaelland - See more at: http://www.mercato365.com/infos-clubs/n ... u-danemark"
Un phénomène soit disant ce joueur quand il était à Tours. Un phénomène sur 3 mois surtout
Ah oui quand même, ça commence à prendre forme et ça promet d'être pas mal une fois terminé. Et puis avec le toit, ça devrait être beaucoup plus bruyant au niveau des chants...
niveau maillots, L1 et même L2 cette années sa envoi du très très lourds .......
ils ne fais pas bon être parisiens, Nancéens, Havrais et Bordelais surtout ......
Foulque-nerra a écrit :niveau maillots, L1 et même L2 cette années sa envoi du très très lourds ....... ils ne fais pas bon être parisiens, Nancéens, Havrais et Bordelais surtout ......
nous on s'en fou on à la classe européenne
+1
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Foulque-nerra a écrit :niveau maillots, L1 et même L2 cette années sa envoi du très très lourds ....... ils ne fais pas bon être parisiens, Nancéens, Havrais et Bordelais surtout ......
nous on s'en fou on à la classe européenne
+1
+100000 Ca rassure quand on voit le maillot dégueu des autres...
Fernandez part bien pessimiste pour son match contre Paris, qu'il dit déjà gagnant de la D1, avant d'avoir commencé
La première fois que je l'ai vu, c'était un Tours-SCO en coupe moustache, et j'avais déjà bien cerné son potentiel de chèvre.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Junior49000 a écrit :Ca doit vraiment être faible Bastia ...
Normal aussi, ils sont sur deux montées consécutives alors qu'ils découvraient déjà le National l'an dernier. On va bien voir, mais ils ne seront pas à beaucoup plus de 30 points en fin de saison.
Normal aussi, ils sont sur deux montées consécutives alors qu'ils découvraient déjà le National l'an dernier. On va bien voir, mais ils ne seront pas à beaucoup plus de 30 points en fin de saison.
Heu, Bastia de L1 ?
Sinon, c'était le retour de Landreau à Nantes... 2 pions dans la musette.
Heu, Bastia de L1 ?
Sinon, c'était le retour de Landreau à Nantes... 2 pions dans la musette.
Je ne sais pas pourquoi mais je sens plus Monaco que Paris en ce début de saison.
Le collectif est tout neuf mais je le sens plus rôdé et complice.
Et puis Laurent Blanc...