Djibril KONATE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Djibril KONATE (n°21)
Trop faible dans le duel balle au pied.
Rédhibitoire à ce niveau.
Rédhibitoire à ce niveau.
Croaaaa!!!
- Roni
- Scoïste, enfin !
Erreur de recrutement ?
Je ne sais pas mais soyons honnêtes. C'est un bourrin aux pieds carrés. Il mise tout sur son physique. Mais ça ne suffit pas à son poste.Roni a écrit :Erreur de recrutement ?
Je préfère largement un joueur comme Thomas, à l'aise balle au pied sans être un gringalet.
Croaaaa!!!
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Je commence à le croire ! vraiment pas bon ...Roni a écrit :Erreur de recrutement ?

S C O
-
- Scoïste, enfin !
J'étais un sceptique à sa venue. C'est un leader de groupe, on le voit à l'entraînement parler et donner des conseils à tout le monde, mais sur le terrain, j'ai l'impression qu'il n'est pas à la hauteur.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :J'étais un sceptique à sa venue. C'est un leader de groupe, on le voit à l'entraînement parler et donner des conseils à tout le monde, mais sur le terrain, j'ai l'impression qu'il n'est pas à la hauteur.
cà c'est pire que tout

il a intérêt à se remuer le c.ul
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
a sa décharge, vendredi, il a quand même été obligé de tenir trois postes,
entouré qu'il était des fantômes Boyer et Angoula...
entouré qu'il était des fantômes Boyer et Angoula...
Dès le 1er match amical contre Nantes, je ne l'avais pas trouvé terrible, ce qui s'est confirmé par la suite mais tant que l'équipe gagnait on n'y prêtait moins attention.
Mais là quand on regarde les images, il est à la rue totale sur les buts, complètement arrêté, se désintéressant presque de l'action. De plus, je suis en train de me demander si je l'ai quelque fois vu faire un tacle ?? Je crois bien que non. C'est inquiétant !SM va t-il oser le mettre sur la touche, je n'en suis pas si sûr car il a de la g.... le bonhomme ! A voir.
Mais là quand on regarde les images, il est à la rue totale sur les buts, complètement arrêté, se désintéressant presque de l'action. De plus, je suis en train de me demander si je l'ai quelque fois vu faire un tacle ?? Je crois bien que non. C'est inquiétant !SM va t-il oser le mettre sur la touche, je n'en suis pas si sûr car il a de la g.... le bonhomme ! A voir.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
C'est bizarre parce qu'on dit qu'un bon défenseur défend debout !allezsco a écrit :Dès le 1er match amical contre Nantes, je ne l'avais pas trouvé terrible, ce qui s'est confirmé par la suite mais tant que l'équipe gagnait on n'y prêtait moins attention.

Il a de la gueule mais une carrière bien faiblarde.allezsco a écrit :Dès le 1er match amical contre Nantes, je ne l'avais pas trouvé terrible, ce qui s'est confirmé par la suite mais tant que l'équipe gagnait on n'y prêtait moins attention.
Le SCO à 33 ans, c'est un miracle pour lui.
Alors si SM ne peut pas mettre un joueur comme ça dehors, on est mal.
Croaaaa!!!
Comment ça allezsco? et puis regarde moi dans les yeux quand tu me parles! 

Modifié en dernier par scolibri le lun. 16 sept., 2013 11:27 am, modifié 1 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
scolibri a écrit :Comment ça allezsco? et pui regarde moi dans les yeux quand tu me parles!

Il n'y a que toi, moi et le principal intéressé (que je ne nommerais pas) qui comprennent ! chut ...
C'est quoi cette nouvelle façon de défendre les mains dans le dos (idem contre Chateauroux)!!!!
Il se fait souvent déborder lorsqu'il est en face d'un joueur rapide !!!!
Je trouve qui laisse souvent les joueurs en dehors de la surface de réparation tirés librement !!!!!
Je préférais Zoro qui était plus fort dans les duels !!!!
Il se fait souvent déborder lorsqu'il est en face d'un joueur rapide !!!!
Je trouve qui laisse souvent les joueurs en dehors de la surface de réparation tirés librement !!!!!
Je préférais Zoro qui était plus fort dans les duels !!!!
-
- Stagiaire pro
En clair, c'est une quiche.
-
- Junior
Tu viens de résumé 3 pages.mascotitix a écrit :En clair, c'est une quiche.

La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
Finalement peut être la moins bonne recrue !
ne soyons pas trop dur.allezsco a écrit :Finalement peut être la moins bonne recrue !
il a aussi fait de bons matchs.
il est inconstant par contre mais ce n'est pas le seul (Hénin à deux buts pour lui cette saison ).
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Pour ma part, pour l'instant j'ai plus confiance en Hénin quand Konaté.Tenma a écrit :ne soyons pas trop dur.allezsco a écrit :Finalement peut être la moins bonne recrue !
il a aussi fait de bons matchs.
il est inconstant par contre mais ce n'est pas le seul (Hénin à deux buts pour lui cette saison ).
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est clair. Je le sens faire un gros match ce soir.Nisco a écrit :Vous l'enterrez bien vite quand même...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Ce soir, je ne sais pas, mais il a des qualités indéniables... elles ne s'expriment pas encore à 100%, mais il ne va pas venir crever au SCO après ce qu'il a montré à Niort.Tiwy a écrit :C'est clair. Je le sens faire un gros match ce soir.Nisco a écrit :Vous l'enterrez bien vite quand même...
Je suis optimiste, un joueur ne s'écroule jamais, ou presque, dans une équipe qui cartonne.
On est premier, j'ai rarement vu un joueur perdre son football dans une équipe qui joue et gagne....ça c'était bon quand on jouait le maintien.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Tout a fait, nos grands supporters sont de cette trempe "kleenex". Des qu un grain de sable ou pire qu une defaite vient frustrer et abimer leur joujou, ils deviennent durs. Alors je vous laisse maintenant imaginer ces reactions dans le cadre par exemple d une saison tres compliquee a l etage superieur.... Cela risquerait de vite sentir la vindicte !Nisco a écrit :Vous l'enterrez bien vite quand même...

Allez Djibril, montre qu ils ne pigent que dalle au ballon et que SM a raison de t aligner.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Un nul suffit à certains !vince971 a écrit :Tout a fait, nos grands supporters sont de cette trempe "kleenex". Des qu un grain de sable ou pire qu une defaite vient frustrer et abimer leur joujou, ils deviennent durs. Alors je vous laisse maintenant imaginer ces reactions dans le cadre par exemple d une saison tres compliquee a l etage superieur.... Cela risquerait de vite sentir la vindicte !Nisco a écrit :Vous l'enterrez bien vite quand même...![]()
Allez Djibril, montre qu ils ne pigent que dalle au ballon et que SM a raison de t aligner.

Ah oui faut surtout pas monter.vince971 a écrit :Tout a fait, nos grands supporters sont de cette trempe "kleenex". Des qu un grain de sable ou pire qu une defaite vient frustrer et abimer leur joujou, ils deviennent durs. Alors je vous laisse maintenant imaginer ces reactions dans le cadre par exemple d une saison tres compliquee a l etage superieur.... Cela risquerait de vite sentir la vindicte !Nisco a écrit :Vous l'enterrez bien vite quand même...![]()
Croaaaa!!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
...... si, messire, mais pas avec n importe qui !jourdesco a écrit :Ah oui faut surtout pas monter.vince971 a écrit :Tout a fait, nos grands supporters sont de cette trempe "kleenex". Des qu un grain de sable ou pire qu une defaite vient frustrer et abimer leur joujou, ils deviennent durs. Alors je vous laisse maintenant imaginer ces reactions dans le cadre par exemple d une saison tres compliquee a l etage superieur.... Cela risquerait de vite sentir la vindicte !Nisco a écrit :Vous l'enterrez bien vite quand même...![]()

- Roni
- Scoïste, enfin !
Yes, attendons que CR7, Messi et Ribéry signent.
Comme ça, on pourra être serein pour aborder la Ligue 1 si par chance, on monte.
Comme ça, on pourra être serein pour aborder la Ligue 1 si par chance, on monte.
- vince971
- Scoïste, enfin !
T as encore perdu une occaz de ne pas gaspiller ton temps, puisqu il s agit dans ma reponse non pas des joueurs mais des supporters !Roni a écrit :Yes, attendons que CR7, Messi et Ribéry signent.

Pour moi, son meilleur match depuis le début de la saison !