c'est clairscolibri a écrit :oui greg homme du match ce soir!
[Après-Match] Nîmes Olympique - Angers SCO 3-0
Re: [Après-Match] Nîmes Olympique - Angers SCO 3-0
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ça fait trois matchs de suite...scolibri a écrit :oui greg homme du match ce soir!
- Roni
- Scoïste, enfin !
C'était Letelllier à NiortTouriste a écrit :Ça fait trois matchs de suite...scolibri a écrit :oui greg homme du match ce soir!

Je te rassure, nous aussi on en a marre.andy a écrit :NANTES au moins s'il monte on ne les verra plus le lundi oufffffffffffffffffffffff,il y' en avait marre de les voirs ceux laColuche a écrit :Oui enfin vous avez déjà joué contre Niort vous aussiPerso je ne suis pas venu là pour chambrer (pas fan de ça), vous avez de la chance que Guingamp a perdu ce soir, vous aviez 2 pts de retard avant cette journée, vous en avez 2 après cette journée. Tout reste jouable. Pour Nantes la différence c'est qu'à plusieurs reprises, les autres matchs nous étais favorables (comme la semaine dernière par exemple), et d'habitude on n'en profitait pas. Là ça nous a souri, tant mieux pour nous

- Syl
- Scoïste, enfin !
C'est un résultat difficile mais il ne faut pas jeter une saison comme ça. On reste dans la course, si on bat Laval le week-end prochain et que Guingamp craque à nouveau tout est relancé. Il faudra être au moins 10 000 à JB.
Guingamp va à Arles et Caen à Monaco à la prochaine journée. Rien est fait.
- Christobald
- Donateur
Merci Istres
Sans Malicki, on aurait pu en prendre bien avant.
1ière défaite 3 à 0 de la saison et j'espères la dernière.
La deuxième mi-temps m'a fait penser à celle face à Dijon.
Je n'ai pas trouvé Nimes trancendant mais comme nous tous le SCO mauvais.
La bonne opération est bien sur pour Nantes et peut-être pour Caen demain.
On est toujours dans le coup. Gros match face à Laval.
Je crois que cette défaite va booster l'équipe (regarder Nantes
)

Sans Malicki, on aurait pu en prendre bien avant.
1ière défaite 3 à 0 de la saison et j'espères la dernière.
La deuxième mi-temps m'a fait penser à celle face à Dijon.
Je n'ai pas trouvé Nimes trancendant mais comme nous tous le SCO mauvais.
La bonne opération est bien sur pour Nantes et peut-être pour Caen demain.
On est toujours dans le coup. Gros match face à Laval.
Je crois que cette défaite va booster l'équipe (regarder Nantes

Une montée, c'est comme un titre !!!
Bien sûr!Jack.Boss a écrit :Guingamp va à Arles et Caen à Monaco à la prochaine journée. Rien est fait.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Nimes va à Chateauroux aussi.
Pas gagné pour eux.
Pas gagné pour eux.
ça me rassure un peuJack.Boss a écrit :Guingamp va à Arles et Caen à Monaco à la prochaine journée. Rien est fait.
sinon bravo Bein pour le choix du match directeur...
je vois pas Nimes gagner à Châteauroux la semaine prochaine.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Qui n'avait de match directeur que le nom.Nippon49 a écrit :sinon bravo Bein pour le choix du match directeur...
On a vu 10 minutes d'Auxerre Chateauroux à tout casser.
Comme j'ai dit, les commentateurs voulaient pas aller loin de Paris.
- andy
- Scoïste, enfin !
Vous ne resterez pas longtemps en ligue 1 de toute façonNantais49 a écrit :
Je te rassure, nous aussi on en a marre.
le fion ça ne dure pas
Sincèrement au vu du rythme de la 3ème place, je pense que 3 victoires et 1 nul suffiront à monter soit 66 pts (ce qui est déjà énorme)
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Oui : trois matchs de suite que c'est le gardien...Roni a écrit :C'était Letelllier à NiortTouriste a écrit :Ça fait trois matchs de suite...scolibri a écrit :oui greg homme du match ce soir!
Oui enfin tout doux là. Vous avez pris combien de points dans les arrêts de jeu? Une 10aine? Alors avant de dire aux autres qu'ils sont très chanceux, faut en tenir compte hein !andy a écrit :Vous ne resterez pas longtemps en ligue 1 de toute façonNantais49 a écrit :
le fion ça ne dure pas
"Les Kita, c'est comme les ballons dans ses 5,50m, ça dégage !"
- foreversco
- Junior
resultat pitoyable, on est encore dans le coup, y a t il eu un maillon faible? nos lateraux ? (étonnant..
) franchement, je ne crois pas nos joueurs capables de réediter ça contre Laval, mais sait on jamais... 

"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
Coluche a écrit :Oui enfin tout doux là. Vous avez pris combien de points dans les arrêts de jeu? Une 10aine? Alors avant de dire aux autres qu'ils sont très chanceux, faut en tenir compte hein !andy a écrit : Vous ne resterez pas longtemps en ligue 1 de toute façon
le fion ça ne dure pas
Parce que arracher des points a la derniere seconde c'est de la chance maintenant ? Mdr ... Autant j'étais pas d'accord avec mon collègue angevin qui insinuait que vous aviez de la chance (même si les décisions arbitrales contre chateauroux et auxerre vous ont bien arrangé hein ?^^) mais de là à dire que faire preuve de mental et de courage en fin de match c'est de la chance, tu me fais bien rire !
La Dalle Angevine
- La_Huche
- Pupille
Bravo les vedettes! Vous êtes sur la bonne voie!
Quand le SRFC aura 8 étoiles, le FCN aura une voie lactée.
- foreversco
- Junior
Tu veux vraiment reparler de sco/nantes plié à la mi-temps ou on arrete là? Alors tout doux aussi aux nantais merci.Coluche a écrit :Oui enfin tout doux là. Vous avez pris combien de points dans les arrêts de jeu? Une 10aine? Alors avant de dire aux autres qu'ils sont très chanceux, faut en tenir compte hein !andy a écrit :Vous ne resterez pas longtemps en ligue 1 de toute façonNantais49 a écrit :
le fion ça ne dure pas

J'aimerais bien retrouver les topics où vous parliez des fins de matchs de Guingamp. Pas persuadé que là vous disiez que c'était une preuve de mental et de courage. Comme quoi, selon qu'on est le bénéficiaire ou la 'victime"...
défaite logique, les joueurs se releveront'ils de cette claque 

.
- foreversco
- Junior
OUH 0/1 chez le promu niortais bravo!! bon courage au parc l'an prochain avec trebel et co puisque pas de recrutement possible... C'est promis je pleurerai avec vousLa_Huche a écrit :Bravo les vedettes! Vous êtes sur la bonne voie!

Euh, encore une fois je ne suis pas venu pour chambrer, juste pour dire que rien n'était fait du fait de la défaite de Guingamp (relis mon 1er post du jour)foreversco a écrit :Tu veux vraiment reparler de sco/nantes plié à la mi-temps ou on arrete là? Alors tout doux aussi aux nantais merci.

Ce match était une purge, mais gagner 1-0 c'est toujours ça de pris. Des équipes n'ont pu faire mieux que 0-0foreversco a écrit :OUH 0/1 chez le promu niortais bravo!! bon courage au parc l'an prochain avec trebel et co puisque pas de recrutement possible... C'est promis je pleurerai avec vousLa_Huche a écrit :Bravo les vedettes! Vous êtes sur la bonne voie!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Va-t-on retrouver une défense avant la fin de la saison ? Car à vous lire elle n'a pas été brillante ce soir encore (à part Zoro à priori)...
Euh on est sur le forum du SCO ou nantes?J'ai du me tromper
Vous avez rien de mieux à faire de votre vie que de venir sur ce forum ? Vous avez pas un forum vous à Nantes pour vous masturber dessus ? Allez fêter votre accession de votre côté et laisser ce topic tranquille. Ici c'est Angers !
- La_Huche
- Pupille
C'est toujours mieux que de ce prendre une branlée 3-0 chez un concurrent direct, non?foreversco a écrit :OUH 0/1 chez le promu niortais bravo!! :La_Huche a écrit :Bravo les vedettes! Vous êtes sur la bonne voie!
Quand le SRFC aura 8 étoiles, le FCN aura une voie lactée.
-
- Professionnel
Bon voilà, nous avons grillé notre denier jocker avec cette 10eme défaite de la saison. Il faut tourner la page et espérer un électrochoc. (A noter qu'on a rencontré laval déjà 2 fois cette saison et les 2 fois nous étions dans une mauvaise passe, et 2 fois,ils nous avaient bien relancés puisque derrière nous avions fait une série de victoire.)
Il nous faut 10 ou 12 points sur les 4 derniers matches pour terminer à la 3ème place, les 2 premières étant désormais quasi hors de portée.
Et il y a désormais 4 voire 5 équipes qui briguent cette troisième place. (guingamp,angers, caen,nîmes, voire dijon si victoire contre caen)
C'est faisable, une victoire (avec la manière) contre Laval peut nous remettre sur de bons rails.
Il nous faut 10 ou 12 points sur les 4 derniers matches pour terminer à la 3ème place, les 2 premières étant désormais quasi hors de portée.
Et il y a désormais 4 voire 5 équipes qui briguent cette troisième place. (guingamp,angers, caen,nîmes, voire dijon si victoire contre caen)
C'est faisable, une victoire (avec la manière) contre Laval peut nous remettre sur de bons rails.