[Avant match] Angers SCO - FC Nantes, vendredi 5 avril 20h

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
Coubertin
Scoïste, enfin !

Re: [Avant match] Angers SCO - FC Nantes, vendredi 5 avril 2

Message par Coubertin »

Touriste a écrit :Sco - Nantes : vrai ou faux derby ? http://www.sofoot.com/top-10-les-faux-d ... 67788.html
Pour moi, c'est un vrai, comme celui avec Laval.
D'ailleurs la notion de derby n'a rien à voir avec l'historique et le palmarès pour moi.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

+1 D'ailleurs, Nantes-Angers est quand même un derby qui date, historique.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Oui oui, d'accord avec vous : 90 km entre les deux villes, c'est un vrai derby et puis y a l'histoire en plus
mascotitix
Stagiaire pro

Message par mascotitix »

Question:
C'est la première année que je suis abonné.
Pour le Match SCO-Nantes, il est précisé qu'il y avait deux jours réservés pour la billetterie des abonnés le 12 et 13 mars.
Faut-il réserver son billet pour ce match même si on a déjà sa carte d'abonné ????
Si c'est le cas, je vois pas l'intérêt d'avoir une carte si c'est pour se déplacer afin de réserver sa place??
Merci pour vos réponses..
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

ta carte d'abonné te sert le jour du match , les 2 jours réservés abonnés c'est pour prendre des places sup pour tes amis ,familles avant l'ouverture de la billetterie normale
Présent aussi sur x !
mascotitix
Stagiaire pro

Message par mascotitix »

Merci pour ta réponse Lacouture.
ScoVadis
Junior

Message par ScoVadis »

Coubertin a écrit :
Touriste a écrit :Sco - Nantes : vrai ou faux derby ? http://www.sofoot.com/top-10-les-faux-d ... 67788.html
D'ailleurs la notion de derby n'a rien à voir avec l'historique et le palmarès pour moi.
Un derby (après vérification de la définition) c'est un match entre 2 clubs proches géographiquement. Rien à voir avec l'histoire !!
Autant entre Bordeaux et Toulouse je veux bien reconnaitre que le terme de derby est exagéré.
Autant dire que Rouens-Quevilly est "un faux derby" est complètement idiot.

Si l'on s'en tient à la définition derby = histoire du foot, alors PSG-OM est un derby >.<

Article nul.
Le 5 avril, c'est le derby Angers-Nantes qui se joue ! :sco4:
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

ScoVadis a écrit :
Coubertin a écrit :
Un derby (après vérification de la définition) c'est un match entre 2 clubs proches géographiquement. Rien à voir avec l'histoire !!
Autant entre Bordeaux et Toulouse je veux bien reconnaitre que le terme de derby est exagéré.
Autant dire que Rouens-Quevilly est "un faux derby" est complètement idiot.

Si l'on s'en tient à la définition derby = histoire du foot, alors PSG-OM est un derby >.<

Article nul.
Le 5 avril, c'est le derby Angers-Nantes qui se joue ! :sco4:

Tout à fait d'accord, le mec qui a fait cet article ...uhm...uhm :???:

winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Der Zak' expulsé ce soir a Dijon !!!! On peut espérer une supension de deux matchs pour ce multirécidiviste :lol: !!!!!

Bref , avec la défaite nantaise a Dijon , on est en droit de rèver a quelque chose de grand ... :love:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Coach Moulin va pouvoir se servir de ce match , même si les conditions de jeu était limite
Présent aussi sur x !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

On bat Châteauroux, tandis que Monaco bat Nantes... Et ce Sco-Nantes vaudra de l'or !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

winnersco a écrit :Der Zak' expulsé ce soir a Dijon !!!! On peut espérer une supension de deux matchs pour ce multirécidiviste :lol: !!!!!

Bref , avec la défaite nantaise a Dijon , on est en droit de rèver a quelque chose de grand ... :love:
Il sera convoqué en commission de discipline au plus tôt la veille du match contre le SCO. Il sera sur le banc.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

CCSCO a écrit :
winnersco a écrit :Der Zak' expulsé ce soir a Dijon !!!! On peut espérer une supension de deux matchs pour ce multirécidiviste :lol: !!!!!

Il sera convoqué en commission de discipline au plus tôt la veille du match contre le SCO. Il sera sur le banc.
Ah sacrebleu ...
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Coluche ...La Huche ...Vous êtes là ? :hihi:

Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

CCSCO a écrit :

De toutes façons, sur le banc ou pas, je ne sais pas si cela change quelque chose
ScoVadis
Junior

Message par ScoVadis »

Touriste a écrit :On bat Châteauroux, tandis que Monaco bat Nantes... Et ce Sco-Nantes vaudra de l'or !
C'est également le sénario que j'imagine sans mal.
Quelle fin de saison passionnante !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Coubertin a écrit :Coluche ...La Huche ...Vous êtes là ? :hihi:
Ne fanfaronne pas trop, tu aurais le retour de bâton en cas de bon résultat nantais à JB... Même si je n'ai pas envie d'y penser.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

CCSCO a écrit :
Coubertin a écrit :Coluche ...La Huche ...Vous êtes là ? :hihi:
Ne fanfaronne pas trop, tu aurais le retour de bâton en cas de bon résultat nantais à JB... Même si je n'ai pas envie d'y penser.
Ils n'ont jamais attendu une victoire de Nantes sur le SCO pour venir sur le forum...Le simple fait que leur club soit devant le notre au classement , leur suffit pour venir fréquemment ici . Sauf , après une de leur défaite... ;)

canardo
Pupille

Message par canardo »

Vous êtes taquins (pour changer ?) les scoïstes ...

En même temps il y a combien de nanto-nantais à traîner sur ce forum ? Le nantais ne s'exporte que très peu sur les forums adverses, il ne se mêle pas à la populasse . ;)

Les canaris ont clairement déconné hier soir. Alors qu'à la mi-temps on se dirigeait vers une fin de championnat tranquille, ces 20 minutes où ils sont passés complètement au travers laisse du suspens pour cette fin de saison.

FCN/Monaco et SCO/FCN seront des rencontres importantes. Ce sera avec Chichero et djordjevic ...

J'ai - dés jeudi d'ailleurs - pris mes places pour le derby, et je peste comme à chaque sco/fcn ou sco/laval sur l'absence d'e-ticket.
En 2013 on peut encore s'installer sur des bancs en bois à Le Basser et aller chercher ses places aux guichets de Jean Bouin après les avoir réservées sur le web. Et finalement c'est le MMArena qui va se trouver amateur ... Comme quoi ...
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

canardo a écrit : En 2013 on peut encore s'installer sur des bancs en bois à Le Basser et aller chercher ses places aux guichets de Jean Bouin après les avoir réservées sur le web.

Canardo a mal vu le match : Nantes était à la rue hier soir pendant au moins 45 mn...

En plus, Canardo est mal renseigné : pour Sco/Nantes, j'ai réservé mes billets sur Internet, trois jours plus tard ils étaient dans ma boites à lettres...
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Touriste a écrit :
canardo a écrit : En 2013 on peut encore s'installer sur des bancs en bois à Le Basser et aller chercher ses places aux guichets de Jean Bouin après les avoir réservées sur le web.

Canardo a mal vu le match : Nantes était à la rue hier soir pendant au moins 45 mn...

En plus, Canardo est mal renseigné : pour Sco/Nantes, j'ai réservé mes billets sur Internet, trois jours plus tard ils étaient dans ma boites à lettres...

Oui, et en plus il est , a parement, plutôt fan du MMARENA :D

Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

canardo a écrit :Vous êtes taquins (pour changer ?) les scoïstes ...

En même temps il y a combien de nanto-nantais à traîner sur ce forum ? Le nantais ne s'exporte que très peu sur les forums adverses, il ne se mêle pas à la populasse . ;)

Les canaris ont clairement déconné hier soir. Alors qu'à la mi-temps on se dirigeait vers une fin de championnat tranquille, ces 20 minutes où ils sont passés complètement au travers laisse du suspens pour cette fin de saison.

FCN/Monaco et SCO/FCN seront des rencontres importantes. Ce sera avec Chichero et djordjevic ...

J'ai - dés jeudi d'ailleurs - pris mes places pour le derby, et je peste comme à chaque sco/fcn ou sco/laval sur l'absence d'e-ticket.
En 2013 on peut encore s'installer sur des bancs en bois à Le Basser et aller chercher ses places aux guichets de Jean Bouin après les avoir réservées sur le web. Et finalement c'est le MMArena qui va se trouver amateur ... Comme quoi ...
Voilà, les deux phrases qui résument le melon des nantais. pas la peine d'aller plus loin...

boissinot
Minime

Message par boissinot »

Retenez bien ce nom : Nicolas Pépé. Ce joueur n'a que 17 ans et pourtant, il fait déjà beaucoup parler de lui. Ces dernières semaines, le jeune attaquant de Poitiers faisait l'objet d'une rude bataille entre des écuries pros comme Angers, Tours ou encore Bastia (Ligue 1). Finalement, Pépé évoluera au SCO la saison prochaine.

"Notre centre de formation a reçu l'agrément, Nicolas devrait signer un contrat de stagiaire (2 ans)", a ainsi expliqué Stéphane Moulin, le coach de l'équipe première angevine, dans les colonnes de La Nouvelle République ce jour. Un centre de formation qui, toujours selon la même source, sera dirigé par Abdel Bouhazama, ancien joueur de Châtellerault, qui débarque en provenance de Saint-Étienne. :sco6:
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

boissinot a écrit :Retenez bien ce nom : Nicolas Pépé. Ce joueur n'a que 17 ans et pourtant, il fait déjà beaucoup parler de lui. Ces dernières semaines, le jeune attaquant de Poitiers faisait l'objet d'une rude bataille entre des écuries pros comme Angers, Tours ou encore Bastia (Ligue 1). Finalement, Pépé évoluera au SCO la saison prochaine.

"Notre centre de formation a reçu l'agrément, Nicolas devrait signer un contrat de stagiaire (2 ans)", a ainsi expliqué Stéphane Moulin, le coach de l'équipe première angevine, dans les colonnes de La Nouvelle République ce jour. Un centre de formation qui, toujours selon la même source, sera dirigé par Abdel Bouhazama, ancien joueur de Châtellerault, qui débarque en provenance de Saint-Étienne. :sco6:
merci pour l'info !
tu aurais du mettre ça dans le topic " centre de formation "
1956
Donateur

Message par 1956 »

Junior49000 a écrit :+1 D'ailleurs, Nantes-Angers est quand même un derby qui date, historique.
En fait pour les angevins c'est un derby mais pas pour les nantais qui, finalement, ont peu cotoyé les angevins depuis 30 ans et pour eux le derby c'est contre Rennes.
Entre 1960 et 1980 il y avait cette notion de derby contre Nantes mais cela est bien loin :roll:
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

C'est pour ça que je disais historique. Mais notre vraie rivalité est avec Laval.
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

ça dépend pour quelle génération.parce que pour moi qui ai bien connu les annés dont parle 1956 (enfin plus les années 70 que 60- faut pas non plus déconner :)
le vrai derby c'est contre Nantes!
Modifié en dernier par Gérard Lambert le mar. 19 mars, 2013 8:01 pm, modifié 1 fois.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

Espérons que Colombier ouvre, parce que 10e en Coubertin très peu pour moi !
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
No-me-chingues
Cadet

Message par No-me-chingues »

[quote="canardo"]Vous êtes taquins (pour changer ?) les scoïstes ...

Une rouste contre Monaco, une valise contre Angers, et vous aurez moins le melon
Cui cui les canaris, éjectés du podium dans 4 journees
canardo
Pupille

Message par canardo »

Touriste a écrit :

Non canardo a bien vu le match . Une 1ère mi-temps équilibrée dans l'ensemble (voir commentaires des médias et des dijonnais) , une 2nde où les 20 premières mns de flottements font très mal. Ensuite 25 mns où les canaris poussent pour revenir sans succès. Dijon mérite sa victoire sur ce match. Canardo n'a pas de crise de scoite aigue.

Et canardo est bien renseigné. A Laval, Nantes, (Le mans, lyon, Sainté, Lens , enfin partout ou j'ai vu des matchs récemment) on paie et on imprime le ticket. A Angers soit tu paies pour te faire livrer , soit tu te tapes la queue avant le match . Pas dramatique mais chiant :D
Coubertin a écrit :
canardo a écrit : il ne se mêle pas à la populasse . ;)
Alors qu'à la mi-temps on se dirigeait vers une fin de championnat tranquille,
Voilà, les deux phrases qui résument le melon des nantais. pas la peine d'aller plus loin...
Pour la phrase 1. oui, je te l'accorde (d'où cette phrase faussement ironique) le peuple jaune & vert a 1 léger complexe de supériorité. Je le vois facilement passant régulièrement de Le Basser à la Beaujoire.

Pour la phrase 2. 57 pts et 9 journées à jouer avec 9 pts d'avance sur le 4ème : franchement oui c'était bien parti ! Là à la place de jouer monaco sereinement pour (temporairement) se disputer la 1ère place, les canaris vont jouer la trouille au ventre pour conserver l'avance sur le 4ème. Pas vraiment la même chose vois tu ... Tant mieux pour vous d'ailleurs.

Au moins cela promet une belle affiche à jean bouin. Et je confirme vos dires bp plus de supporters nantais cette saison vont se rendre à jean bouin. J'ai eu de la demande de ce côté. L'an dernier les motivations n'étaient pas les mêmes ... :?
Verrouillé

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »