Pour moi, c'est un vrai, comme celui avec Laval.Touriste a écrit :Sco - Nantes : vrai ou faux derby ? http://www.sofoot.com/top-10-les-faux-d ... 67788.html
D'ailleurs la notion de derby n'a rien à voir avec l'historique et le palmarès pour moi.
Pour moi, c'est un vrai, comme celui avec Laval.Touriste a écrit :Sco - Nantes : vrai ou faux derby ? http://www.sofoot.com/top-10-les-faux-d ... 67788.html
Un derby (après vérification de la définition) c'est un match entre 2 clubs proches géographiquement. Rien à voir avec l'histoire !!Coubertin a écrit :Pour moi, c'est un vrai, comme celui avec Laval.Touriste a écrit :Sco - Nantes : vrai ou faux derby ? http://www.sofoot.com/top-10-les-faux-d ... 67788.html
D'ailleurs la notion de derby n'a rien à voir avec l'historique et le palmarès pour moi.
ScoVadis a écrit :Un derby (après vérification de la définition) c'est un match entre 2 clubs proches géographiquement. Rien à voir avec l'histoire !!Coubertin a écrit :Pour moi, c'est un vrai, comme celui avec Laval.Touriste a écrit :Sco - Nantes : vrai ou faux derby ? http://www.sofoot.com/top-10-les-faux-d ... 67788.html
Autant entre Bordeaux et Toulouse je veux bien reconnaitre que le terme de derby est exagéré.
Autant dire que Rouens-Quevilly est "un faux derby" est complètement idiot.
Si l'on s'en tient à la définition derby = histoire du foot, alors PSG-OM est un derby >.<
Article nul.
Le 5 avril, c'est le derby Angers-Nantes qui se joue !
Il sera convoqué en commission de discipline au plus tôt la veille du match contre le SCO. Il sera sur le banc.winnersco a écrit :Der Zak' expulsé ce soir a Dijon !!!! On peut espérer une supension de deux matchs pour ce multirécidiviste!!!!!
Bref , avec la défaite nantaise a Dijon , on est en droit de rèver a quelque chose de grand ...
Ah sacrebleu ...CCSCO a écrit :Il sera convoqué en commission de discipline au plus tôt la veille du match contre le SCO. Il sera sur le banc.winnersco a écrit :Der Zak' expulsé ce soir a Dijon !!!! On peut espérer une supension de deux matchs pour ce multirécidiviste!!!!!
Bref , avec la défaite nantaise a Dijon , on est en droit de rèver a quelque chose de grand ...
De toutes façons, sur le banc ou pas, je ne sais pas si cela change quelque choseCCSCO a écrit :Il sera convoqué en commission de discipline au plus tôt la veille du match contre le SCO. Il sera sur le banc.winnersco a écrit :Der Zak' expulsé ce soir a Dijon !!!! On peut espérer une supension de deux matchs pour ce multirécidiviste!!!!!
C'est également le sénario que j'imagine sans mal.Touriste a écrit :On bat Châteauroux, tandis que Monaco bat Nantes... Et ce Sco-Nantes vaudra de l'or !
Ne fanfaronne pas trop, tu aurais le retour de bâton en cas de bon résultat nantais à JB... Même si je n'ai pas envie d'y penser.Coubertin a écrit :Coluche ...La Huche ...Vous êtes là ?
Ils n'ont jamais attendu une victoire de Nantes sur le SCO pour venir sur le forum...Le simple fait que leur club soit devant le notre au classement , leur suffit pour venir fréquemment ici . Sauf , après une de leur défaite...CCSCO a écrit :Ne fanfaronne pas trop, tu aurais le retour de bâton en cas de bon résultat nantais à JB... Même si je n'ai pas envie d'y penser.Coubertin a écrit :Coluche ...La Huche ...Vous êtes là ?
canardo a écrit : En 2013 on peut encore s'installer sur des bancs en bois à Le Basser et aller chercher ses places aux guichets de Jean Bouin après les avoir réservées sur le web.
Touriste a écrit :canardo a écrit : En 2013 on peut encore s'installer sur des bancs en bois à Le Basser et aller chercher ses places aux guichets de Jean Bouin après les avoir réservées sur le web.
Canardo a mal vu le match : Nantes était à la rue hier soir pendant au moins 45 mn...
En plus, Canardo est mal renseigné : pour Sco/Nantes, j'ai réservé mes billets sur Internet, trois jours plus tard ils étaient dans ma boites à lettres...
Voilà, les deux phrases qui résument le melon des nantais. pas la peine d'aller plus loin...canardo a écrit :Vous êtes taquins (pour changer ?) les scoïstes ...
En même temps il y a combien de nanto-nantais à traîner sur ce forum ? Le nantais ne s'exporte que très peu sur les forums adverses, il ne se mêle pas à la populasse .![]()
Les canaris ont clairement déconné hier soir. Alors qu'à la mi-temps on se dirigeait vers une fin de championnat tranquille, ces 20 minutes où ils sont passés complètement au travers laisse du suspens pour cette fin de saison.
FCN/Monaco et SCO/FCN seront des rencontres importantes. Ce sera avec Chichero et djordjevic ...
J'ai - dés jeudi d'ailleurs - pris mes places pour le derby, et je peste comme à chaque sco/fcn ou sco/laval sur l'absence d'e-ticket.
En 2013 on peut encore s'installer sur des bancs en bois à Le Basser et aller chercher ses places aux guichets de Jean Bouin après les avoir réservées sur le web. Et finalement c'est le MMArena qui va se trouver amateur ... Comme quoi ...

merci pour l'info !boissinot a écrit :Retenez bien ce nom : Nicolas Pépé. Ce joueur n'a que 17 ans et pourtant, il fait déjà beaucoup parler de lui. Ces dernières semaines, le jeune attaquant de Poitiers faisait l'objet d'une rude bataille entre des écuries pros comme Angers, Tours ou encore Bastia (Ligue 1). Finalement, Pépé évoluera au SCO la saison prochaine.
"Notre centre de formation a reçu l'agrément, Nicolas devrait signer un contrat de stagiaire (2 ans)", a ainsi expliqué Stéphane Moulin, le coach de l'équipe première angevine, dans les colonnes de La Nouvelle République ce jour. Un centre de formation qui, toujours selon la même source, sera dirigé par Abdel Bouhazama, ancien joueur de Châtellerault, qui débarque en provenance de Saint-Étienne.
En fait pour les angevins c'est un derby mais pas pour les nantais qui, finalement, ont peu cotoyé les angevins depuis 30 ans et pour eux le derby c'est contre Rennes.Junior49000 a écrit :+1 D'ailleurs, Nantes-Angers est quand même un derby qui date, historique.
Non canardo a bien vu le match . Une 1ère mi-temps équilibrée dans l'ensemble (voir commentaires des médias et des dijonnais) , une 2nde où les 20 premières mns de flottements font très mal. Ensuite 25 mns où les canaris poussent pour revenir sans succès. Dijon mérite sa victoire sur ce match. Canardo n'a pas de crise de scoite aigue.Touriste a écrit :Canardo a mal vu le match : Nantes était à la rue hier soir pendant au moins 45 mn...canardo a écrit : En 2013 on peut encore s'installer sur des bancs en bois à Le Basser et aller chercher ses places aux guichets de Jean Bouin après les avoir réservées sur le web.
En plus, Canardo est mal renseigné : pour Sco/Nantes, j'ai réservé mes billets sur Internet, trois jours plus tard ils étaient dans ma boites à lettres...
Pour la phrase 1. oui, je te l'accorde (d'où cette phrase faussement ironique) le peuple jaune & vert a 1 léger complexe de supériorité. Je le vois facilement passant régulièrement de Le Basser à la Beaujoire.Coubertin a écrit :Voilà, les deux phrases qui résument le melon des nantais. pas la peine d'aller plus loin...canardo a écrit : il ne se mêle pas à la populasse .![]()
Alors qu'à la mi-temps on se dirigeait vers une fin de championnat tranquille,