Vos messages de soutien à fodé ! Faites vite !
- Cisco
- Administrateur
Re: Vos messages de soutien à fodé ! Faites vite !
J'ai fusionné les deux topics relatifs au soutien que certains souhaitent apporter à Doré (deux cela faisait redondant).
Que ceux qui ne sont pas d'accord ne postent pas ici au risque de voir leurs messages supprimés comme le disait Zikaz. Rien ne les empêche de faire un autre topic.
Que ceux qui ne sont pas d'accord ne postent pas ici au risque de voir leurs messages supprimés comme le disait Zikaz. Rien ne les empêche de faire un autre topic.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Salut le diable rouge,
Fais moi taire une fois pour toute ces vieux grincheux que je me coltine sur la partie haute de l'escalier 12 de Jean Bouin.
Fais moi taire ces connaisseurs/consommateurs!
La roue va tournée! Aucun doute là-dessus. Sois un peu égoïste car on sent que tu veux bien faire.
Yalla yalla Fodé!
Fais moi taire une fois pour toute ces vieux grincheux que je me coltine sur la partie haute de l'escalier 12 de Jean Bouin.
Fais moi taire ces connaisseurs/consommateurs!
La roue va tournée! Aucun doute là-dessus. Sois un peu égoïste car on sent que tu veux bien faire.
Yalla yalla Fodé!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Fodé, beaucoup de choses ont été dites sur toi dans ce topic. Je les partage totalement. Dis toi bien que les siffleurs ne sont qu'une minorité. Continue à croire en toi, dis toi qu'il y a des supporters qui t'apprécient et le déclic tant attendu (ce satané but) viendra.
Nous sommes avec toi !
Nous sommes avec toi !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: Soutien à Fodé !
Bravo Tranquilou ! Message très fort et très bien écrit.Tranquilou a écrit :Je pense que ce débat s'enlise. La vérité sortira et se verra sur le terrain lorsque tous les offensifs seront aptes; Socrier, Pessalli, Ayari et là, seulement là, on pourra juger, selon l'option choisie par Moulin, si Fodé était titulaire par manque d'effectif ou pas. Pour le moment, on parle dans le vide.
Me concernant, je ne rentrerai pas dans les détails car j’ai déjà fait part, moult fois, de mon ressenti sur Fodé en tant que « joueur » et je le réitère « Pour moi, ce n’est pas le style de « joueur » que j’affectionne et qui me semble convenir à la pointe de l’attaque du Sco ».
En revanche, je condamne sans aucune retenue les comportements, les propos odieux et les vociférations bestiales à la limite diffamantes et insultantes de certains forumistes et supporters à l’encontre de la « Personne ».![]()
![]()
On peut ne pas aimer le style de joueur, ce qui est mon cas, mais d’aucune façon, on a le droit de l’ injurier et le traiter comme un moins que rien.
Donc, je soutien sans réserve la « personne » contre les imbéciles qui se sentent tout permis du fait de leur état de (sois disant) supporter qui seraient sans aucun doute les premiers à s’emporter et se déchainer si de tels propos leur étaient destinés…
Yes we did !
allez fodé, essaie de faire abstraction a tout ça.... la roue va bientot tournée 
.
Allez Fodé, beaucoup crois en toi, oubli ces imbéciles qui en nombre ce croient les rois.
Ta meilleur réponse à leurs donner est la vérité du terrain.
Nous savons que tu aime ce maillot alors ne baisse pas les bras et tu marquera bientôt.
Ta meilleur réponse à leurs donner est la vérité du terrain.
Nous savons que tu aime ce maillot alors ne baisse pas les bras et tu marquera bientôt.
- Tranquilou
- Donateur
(Avec un peu de retard Temma, désolé
)
Cher Fodé
Certes, je n'ai pas toujours été en symbiose avec ta façon de t'exprimer sur le terrain notamment face au but et il m'est donc arrivé de critiquer certains états de faits.
En revanche, je condamne sans aucune retenue les comportements, les propos odieux et les vociférations bestiales diffamantes et insultantes de certains forumistes et supporters à ton encontre.
On peut ne pas aimer le style et la façon de jouer, mais d’aucune façon, on a le droit d'injurier et de traiter qui que ce soit comme un moins que rien.
Je te soutiens donc sans réserve contre les imbéciles qui se sentent tout permis du fait de leur état de (sois disant) "supporter "qui seraient sans aucun doute les premiers à s’emporter et se déchaîner si de tels propos leur étaient destinés…
Je pense qu'une bonne majorité de supporters te fait confiance alors prouve leur qu'ils ont raison en leur offrant ce qu'ils attendent depuis un certains temps, "UN BUT" en or lors du prochain match
. Alors courage face à l'adversité et démontre moi/leur l'erreur de jugement, je serais le premier à faire mon méa culpa
C'est en forgeant qu'on devient forgeron ...alors courage!!!!
Bien sportivement
Cher Fodé
Certes, je n'ai pas toujours été en symbiose avec ta façon de t'exprimer sur le terrain notamment face au but et il m'est donc arrivé de critiquer certains états de faits.
En revanche, je condamne sans aucune retenue les comportements, les propos odieux et les vociférations bestiales diffamantes et insultantes de certains forumistes et supporters à ton encontre.
On peut ne pas aimer le style et la façon de jouer, mais d’aucune façon, on a le droit d'injurier et de traiter qui que ce soit comme un moins que rien.
Je te soutiens donc sans réserve contre les imbéciles qui se sentent tout permis du fait de leur état de (sois disant) "supporter "qui seraient sans aucun doute les premiers à s’emporter et se déchaîner si de tels propos leur étaient destinés…
Je pense qu'une bonne majorité de supporters te fait confiance alors prouve leur qu'ils ont raison en leur offrant ce qu'ils attendent depuis un certains temps, "UN BUT" en or lors du prochain match
C'est en forgeant qu'on devient forgeron ...alors courage!!!!
Bien sportivement
Modifié en dernier par Tranquilou le jeu. 14 févr., 2013 8:53 am, modifié 2 fois.
- Christobald
- Donateur
Fodé, tu contribues depuis le début aux bons résultats du SCO.
Le chemin des filets est proche.
Cela viendra naturellement.
Le chemin des filets est proche.
Cela viendra naturellement.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Allez Fodé! Tu as un jeu atypique mais au combien important pour le collectif. je suis convaincu de ton talent et tu apportes tellement à l'équipe alors garde confiance en toi et le jour où ton fera éclater ton talent aussi devant le but alors tu seras indiscutable et feras taire tous ses sifflets!
Fodé ns les vrais supporters on croit en toi
On sera tjrs derrière toi et notre équipe
Vive fodé et vive le sco
On sera tjrs derrière toi et notre équipe
Vive fodé et vive le sco
Le vrai supporter sait que tu contribue beaucoup à la réussite de l'équipe ! On sait que tu as un gros potentiel, on compte sur toi pour envoyer l'équipe au top de ce championnat ! Tes supporters son derrière toi FODÉ !!!

- Syl
- Scoïste, enfin !
Tu vis de ta passion, alors profite en et réussi de belles choses avec ce club. Les buts ne vont pas tarder !
Merci à tous!
Les messages ont été récupérés et transmis par un messager secret
!
je pense qu'on peut fermer le topic.
si vous voulez encore faire un geste sympa allez sur le facebook fait pas frutosco ! http://www.facebook.com/SoutienAFodeDor ... eurs/likes
Les messages ont été récupérés et transmis par un messager secret
je pense qu'on peut fermer le topic.
si vous voulez encore faire un geste sympa allez sur le facebook fait pas frutosco ! http://www.facebook.com/SoutienAFodeDor ... eurs/likes