Es ce qu'il existe un classement pour les victoires à 10 contre 11 ?

Es ce qu'il existe un classement pour les victoires à 10 contre 11 ?

Ah bon, c'était pas le vrai ???CCSCO a écrit : Jack.Boss tu n'es pas crédible en Père Noël. Ainsi rubicondement accoutré, tu as excité l'arbitre.![]()
et c'est vrai.Ben.20.100 a écrit :Et les pessimistes vous encore nous dire que c'est un défenseur qui marque.
Je plussoie, encore et encore sur tout ce que tu viens d'écrirecalimero a écrit :Sur internet l'organisation collective à 10 contre 11,avec 2 lignes de 4,les compensations qui s'effectuaient,l'investissement de chacun,était remarquable!(Jlg a du apprécier)!
De plus la"patte Moulin"qui demande au joueur de "jouer"dans toute circonstance a sans doute permis à Lemaire de se trouver au bon endroit au bon moment!
Content pour lui qui s'est tailler par cetains"intervenants permanents"du forum,mais aussi pour Marc André Z dont on a mis en doute l'investissement et par là même le professionnalisme,quand je vois le charisme et l'influence du garçon!!!
Enfin content pour SM qui n'était soit-disant pas au niveau,pas assez sévère,trop joueur etc..etc!
J'incluerai également BP qui arrive à amener son groupe à mieux terminer le match à 10 contre 11,et ceci 2 fois de suite.
Heureusement pour nos adversaires que nous avons un entraineur pas au niveau et un préparateur physique médiocre(ah j'oubliais qu'ils bénéficient de conseils éclairés de certains forumistes qui leur prodiguent conseils et recommandations,merci à eux ils se reconnaitront!).

Grande clairvoyance ! C'est ce que nous nous sommes dit sur place tant oniangue avait de l'influence dans le jeu tourangeau.Zikaz a écrit :Pour moi, le tournant du match, c'est la sortie du défenseur de Tours sur blessure (celui qui a un nom allemand).
L'entraineur de Tours fait une GROSSE erreur en mettant Oniangué en défense plutôt que de faire rentrer un défenseur.
A partir de là, il a manqué qqch a Tours. Oniangué était le meilleur sur le terrain, et El Jad a pu se faire plaisir car les autres, au milieu, n'était pas à son niveau.
D'un côté notre coach assure tactiquement. De l'autre, celui de Tours fait de mauvais choix. Au final, à nous la victoire !
Changement de poste suite à une double blessures des deux defenseurs tourangeaux qui s'auto-mutileCisco a écrit :Grande clairvoyance ! C'est ce que nous nous sommes dit sur place tant oniangue avait de l'influence dans le jeu tourangeau.Zikaz a écrit :Pour moi, le tournant du match, c'est la sortie du défenseur de Tours sur blessure (celui qui a un nom allemand).
L'entraineur de Tours fait une GROSSE erreur en mettant Oniangué en défense plutôt que de faire rentrer un défenseur.
A partir de là, il a manqué qqch a Tours. Oniangué était le meilleur sur le terrain, et El Jad a pu se faire plaisir car les autres, au milieu, n'était pas à son niveau.
D'un côté notre coach assure tactiquement. De l'autre, celui de Tours fait de mauvais choix. Au final, à nous la victoire !
Tiwy a écrit :Ce sport est incroyable ! Il y a 15 jours, on va se faire éliminer dans le froid nordiste contre une CFA2 en produisant un jeu indigne et en étant d'une inefficacité totale. Franchement pour moi on était au fond du trou et je ne voyais pas trop d'issue. 3 matchs plus tard, on a pris 6 points sur 6, on en a mis 8 et on se retrouve au pied du podium (seulement distancé par les 2ème et 3ème à la différence de buts).
C'est extrêmement bizarre et essentiellement mental. J'ai l'impression que parfois un simple fait de jeu peut modifier totalement la donne, dans un sens ou dans un autre. Un peu comme dans un match de tennis où parfois tout bascule dans les têtes des joueurs sur un échange. Là, je ne sais pas. Peut-être que l'élimination a provoqué quelque chose. Maintenant je me souviens aussi que nous aurions pu être menés par 2 à 0 à Laval. Que serait il advenu alors ? Ceci dit on s'en fout ! Combien de fois a t'on dominé et produit du beau jeu pour finalement repartir avec un zéro pointé.
Il y a des manques, tout n'est pas parfait. Mais les bases sont là, on peut s'appuyer sur certaines certitudes et certains joueurs. L'espoir est permis de réaliser quelque chose de grand cette saison.
C'est aussi un peu facile d'écrire cela. Si tu ne dis rien, ne critiques rien....tu ne prends pas de risque et tu ne risques pas de te tromper !!!calimero a écrit :Sur internet l'organisation collective à 10 contre 11,avec 2 lignes de 4,les compensations qui s'effectuaient,l'investissement de chacun,était remarquable!(Jlg a du apprécier)!
De plus la"patte Moulin"qui demande au joueur de "jouer"dans toute circonstance a sans doute permis à Lemaire de se trouver au bon endroit au bon moment!
Content pour lui qui s'est tailler par cetains"intervenants permanents"du forum,mais aussi pour Marc André Z dont on a mis en doute l'investissement et par là même le professionnalisme,quand je vois le charisme et l'influence du garçon!!!
Enfin content pour SM qui n'était soit-disant pas au niveau,pas assez sévère,trop joueur etc..etc!
J'incluerai également BP qui arrive à amener son groupe à mieux terminer le match à 10 contre 11,et ceci 2 fois de suite.
Heureusement pour nos adversaires que nous avons un entraineur pas au niveau et un préparateur physique médiocre(ah j'oubliais qu'ils bénéficient de conseils éclairés de certains forumistes qui leur prodiguent conseils et recommandations,merci à eux ils se reconnaitront!).

...et moi mon bref passage pessimiste...lacouture.49 a écrit :Dans le petit jeu ; du nombre de points à la trêve , pour ceux qui ont participé:
les gagnants sont : 33 points bravo à tous ces optimistes![]()
cedric49 : 36 points
dom49 : 35
Cisco :34
lacouture.49 : 34
Tinus4985 : 34
winnersco : 34
Coubertin : 34
batsco49 : 34
FiFty : 33
Nisco :33
Roni :33
Tiwy :33
Cherrinho : 33
ramses49 : 33
Tranquilou :32
lovesco : 32
No-me-chingues : 31
jourdesco :31
CCSCO : 31
Florent-49 :31
sco973 : 31
stethi49sco : 30
Junior49000 : 30
ARNAUD :29
YenYen49 : 28
hellion49 : 26
El phenomeno : 26
vince971 : 26
Pour ma part , c'est le point perdu à Caen , qui m'a fait mal
Je crois qu'il regarde son sandwich plutôtJack.Boss a écrit :Sur la 3ème photo quelqu'un mate le popotin du Père Noël !!![]()
Jack.Boss a écrit :Sur la 3ème photo quelqu'un mate le popotin du Père Noël !!![]()
!