[Apres-match] Tours 1-2 Angers SCO

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
Christobald
Donateur

Re: [Apres-match] Tours 1-2 Angers SCO

Message par Christobald »

SCO56 a écrit :le sco 1er à l'extérieur :sco6:
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 759_E.html
Es ce qu'il existe un classement pour les victoires à 10 contre 11 ? :D

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

C'est le même scénario : on marque en premier, Tours égalise, on se retrouve à 10, et on marque à la fin par un jeune qui met son premier but pro. :shock:

Mais, contrairement à Auxerre où on avait été dominé tout le match, à Tours le SCO était bien dans le jeu avant l'égalisation tourangelle. Après, le SCO était dans le dur, et ça ne s'est pas arrangé avec l'exclusion (mais quelle mouche a piqué l'arbitre ?!). Les locaux ont dominé l'essentiel des débats jusqu'à un quart d'heure de la fin, avec de nombreuses occasions tourangelles (deux barres), de très bons centres des ailiers. Frikèche manque l'immanquable à 3m de la cage vide. Vers l'heure de jeu, les Angevins ont stabilisé la défense et les Tourangeaux étaient de moins en moins dangereux, alors que le SCO commence à multiplier les contres, touche la barre. Et finalement, le SCO marque, avec une montée offensive de Lemaire improbable (à 10 en fin de match, c'est même carrément suicidaire), une passe de Diers qui prend de vitesse l'arrière gauche tourangeau :shock: et un parcage qui explose dans un stade sans âme.

Que la Vallée du Cher est triste. :shock: La tribune neuve et l'écran géant font verrue à côté du restant du stade. Ils ont quand même renforcé les escaliers du virage avec de la tôle :lol: (ils auraient pu renforcer les nôtres, une vraie patinoire quand c'est mouillé). L'écran géant a connu une panne au début de la seconde mi-temps. Tout neuf et déjà en panne, sachant qu'en plus ils ne savent pas s'en servir... :lol:

Grosse ambiance avec l'équipe au coup de sifflet final. :D :D :D

Jack.Boss tu n'es pas crédible en Père Noël. Ainsi rubicondement accoutré, tu as excité l'arbitre. :hihi: :rouge:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

CCSCO a écrit : Jack.Boss tu n'es pas crédible en Père Noël. Ainsi rubicondement accoutré, tu as excité l'arbitre. :hihi: :rouge:
Ah bon, c'était pas le vrai ??? :shock: :? :(
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

De retour du match , première mi-temps équilibrée avec malgré tout une défense de Tours qui paraissait prenable et semblait être le maillon "faible" de cette rencontre , l'égalisation mais surtout le carton rouge sur Couturier nous faisait espérer qu'un point ramené à la maison ne serait pas une mauvaise chose ...
Seconde période où ont a serré les "fesses" et joué avec les tripes (merci Maliki) , Zoro toujours bien placé au bon endroit et un jeu de tête parfait , sorte de tour de contrôle de la défense angevine , même si ses relances étaient faîtes un peu à l'emporte pièce , on s'en fichait à 10 cela faisait le ménage et on pouvaient un peu respirer .
Puis vient ce dernier quart d'heure ou juste avant Keseru a me semble t-il loupé l'immanquable sur son pied droit face au but ? puis cette remonté de Lemaire face à 2 joueurs adverses , cette dernière semblait risquée mais au final payante provoquant le décalage et une contre attaque menée ensuite "rondement" pour finir au fond des filets par ce même Lemaire :up:
Ce soir El Jad et Zoro ont été mes 2 préférés .

Sinon qui est l'imbécile qui ramène une bouteille d'Anjou Rouge sans penser aux verres :hihi: :indiana: , j'ai découvert également ce soir que Nisco était plus fort que TomTom :lol:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

À noter l'évacuation d'un stadier devant notre parcage sur civière suite à un malaise (AVC ?). :shock: Les autres ont évidemment cru à un projectile. :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Danger SCO
Professionnel

Message par Danger SCO »

Qui l'eût cru qu'on serait à égalité de point avec le soit disant Ogre de la ligue 2 à la trêve? c'est exceptionnel.

Et sinon je pense que Malicki mérite le trophé au vu de son arrêt exceptionnel dans le temps additionnel sur une tête à bout portante !!

Et l'arrêt décisif en 1 contre 1 contre un joueur Auxerois juste avant le coup de sifflet final la semaine dernière !!

Merci Malicki, merci le sco, merci au staff.

:sco6: :sco4: 8) :sco6: :sco4: :love: :sco6: :sco4: :D :sco6: :sco4: :P
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Ce sport est incroyable ! Il y a 15 jours, on va se faire éliminer dans le froid nordiste contre une CFA2 en produisant un jeu indigne et en étant d'une inefficacité totale. Franchement pour moi on était au fond du trou et je ne voyais pas trop d'issue. 3 matchs plus tard, on a pris 6 points sur 6, on en a mis 8 et on se retrouve au pied du podium (seulement distancé par les 2ème et 3ème à la différence de buts).

C'est extrêmement bizarre et essentiellement mental. J'ai l'impression que parfois un simple fait de jeu peut modifier totalement la donne, dans un sens ou dans un autre. Un peu comme dans un match de tennis où parfois tout bascule dans les têtes des joueurs sur un échange. Là, je ne sais pas. Peut-être que l'élimination a provoqué quelque chose. Maintenant je me souviens aussi que nous aurions pu être menés par 2 à 0 à Laval. Que serait il advenu alors ? Ceci dit on s'en fout ! Combien de fois a t'on dominé et produit du beau jeu pour finalement repartir avec un zéro pointé.

Il y a des manques, tout n'est pas parfait. Mais les bases sont là, on peut s'appuyer sur certaines certitudes et certains joueurs. L'espoir est permis de réaliser quelque chose de grand cette saison.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Sur internet l'organisation collective à 10 contre 11,avec 2 lignes de 4,les compensations qui s'effectuaient,l'investissement de chacun,était remarquable!(Jlg a du apprécier :up: )!
De plus la"patte Moulin"qui demande au joueur de "jouer"dans toute circonstance a sans doute permis à Lemaire de se trouver au bon endroit au bon moment!
Content pour lui qui s'est tailler par cetains"intervenants permanents"du forum,mais aussi pour Marc André Z dont on a mis en doute l'investissement et par là même le professionnalisme,quand je vois le charisme et l'influence du garçon!!!
Enfin content pour SM qui n'était soit-disant pas au niveau,pas assez sévère,trop joueur etc..etc!
J'incluerai également BP qui arrive à amener son groupe à mieux terminer le match à 10 contre 11,et ceci 2 fois de suite :up: .
Heureusement pour nos adversaires que nous avons un entraineur pas au niveau et un préparateur physique médiocre(ah j'oubliais qu'ils bénéficient de conseils éclairés de certains forumistes qui leur prodiguent conseils et recommandations,merci à eux ils se reconnaitront!).
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Ben.20.100 a écrit :Et les pessimistes vous encore nous dire que c'est un défenseur qui marque. :roll:
et c'est vrai. :D
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

calimero a écrit :Sur internet l'organisation collective à 10 contre 11,avec 2 lignes de 4,les compensations qui s'effectuaient,l'investissement de chacun,était remarquable!(Jlg a du apprécier :up: )!
De plus la"patte Moulin"qui demande au joueur de "jouer"dans toute circonstance a sans doute permis à Lemaire de se trouver au bon endroit au bon moment!
Content pour lui qui s'est tailler par cetains"intervenants permanents"du forum,mais aussi pour Marc André Z dont on a mis en doute l'investissement et par là même le professionnalisme,quand je vois le charisme et l'influence du garçon!!!
Enfin content pour SM qui n'était soit-disant pas au niveau,pas assez sévère,trop joueur etc..etc!
J'incluerai également BP qui arrive à amener son groupe à mieux terminer le match à 10 contre 11,et ceci 2 fois de suite :up: .
Heureusement pour nos adversaires que nous avons un entraineur pas au niveau et un préparateur physique médiocre(ah j'oubliais qu'ils bénéficient de conseils éclairés de certains forumistes qui leur prodiguent conseils et recommandations,merci à eux ils se reconnaitront!).
Je plussoie, encore et encore sur tout ce que tu viens d'écrire :up: !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

C'est vrai que ce stade avait l'air bien glauque.

Les Tourangeux devraient nous remercier d'avoir égayer la partie ! :up:

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Pour moi, le tournant du match, c'est la sortie du défenseur de Tours sur blessure (celui qui a un nom allemand).

L'entraineur de Tours fait une GROSSE erreur en mettant Oniangué en défense plutôt que de faire rentrer un défenseur.
A partir de là, il a manqué qqch a Tours. Oniangué était le meilleur sur le terrain, et El Jad a pu se faire plaisir car les autres, au milieu, n'était pas à son niveau.

D'un côté notre coach assure tactiquement. De l'autre, celui de Tours fait de mauvais choix. Au final, à nous la victoire !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

Couturier s'est fait expulser en tant que dernier défenseur .... mais je ne crois pas que la faute était là !!!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

S Moulin dans l'après match:

Est ce que c'est la chance d'une équipe qui va durer là haut
Présent aussi sur x !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Zikaz a écrit :Pour moi, le tournant du match, c'est la sortie du défenseur de Tours sur blessure (celui qui a un nom allemand).

L'entraineur de Tours fait une GROSSE erreur en mettant Oniangué en défense plutôt que de faire rentrer un défenseur.
A partir de là, il a manqué qqch a Tours. Oniangué était le meilleur sur le terrain, et El Jad a pu se faire plaisir car les autres, au milieu, n'était pas à son niveau.

D'un côté notre coach assure tactiquement. De l'autre, celui de Tours fait de mauvais choix. Au final, à nous la victoire !
Grande clairvoyance ! C'est ce que nous nous sommes dit sur place tant oniangue avait de l'influence dans le jeu tourangeau.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Quelle organisation et quelle solidarité entre les joueurs !
Les rentrants ont fait le job et merci au coach de Tours d'avoir fait reculer Oniangue en défense, ils n'ont pas vu le jour après ça !
20 ans qu'on attendait cette victoire, merci les gars :love:
La voix de Saint Leo !
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

à minuit hier soir sur i-télé :shock: (en bandeau) : L1 : Angers bat Tours 2-1 :up:
L1, le retour !!!
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

:up:
Des vidéos/photos du match ?
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Cisco a écrit :
Zikaz a écrit :Pour moi, le tournant du match, c'est la sortie du défenseur de Tours sur blessure (celui qui a un nom allemand).

Grande clairvoyance ! C'est ce que nous nous sommes dit sur place tant oniangue avait de l'influence dans le jeu tourangeau.
Changement de poste suite à une double blessures des deux defenseurs tourangeaux qui s'auto-mutile :up: :up: ce n'est pas chanceux ça???
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Tiwy a écrit :Ce sport est incroyable ! Il y a 15 jours, on va se faire éliminer dans le froid nordiste contre une CFA2 en produisant un jeu indigne et en étant d'une inefficacité totale. Franchement pour moi on était au fond du trou et je ne voyais pas trop d'issue. 3 matchs plus tard, on a pris 6 points sur 6, on en a mis 8 et on se retrouve au pied du podium (seulement distancé par les 2ème et 3ème à la différence de buts).

C'est extrêmement bizarre et essentiellement mental. J'ai l'impression que parfois un simple fait de jeu peut modifier totalement la donne, dans un sens ou dans un autre. Un peu comme dans un match de tennis où parfois tout bascule dans les têtes des joueurs sur un échange. Là, je ne sais pas. Peut-être que l'élimination a provoqué quelque chose. Maintenant je me souviens aussi que nous aurions pu être menés par 2 à 0 à Laval. Que serait il advenu alors ? Ceci dit on s'en fout ! Combien de fois a t'on dominé et produit du beau jeu pour finalement repartir avec un zéro pointé.

Il y a des manques, tout n'est pas parfait. Mais les bases sont là, on peut s'appuyer sur certaines certitudes et certains joueurs. L'espoir est permis de réaliser quelque chose de grand cette saison.

Entièrement d'accord avec ton analyse!
Sauf que on a pris 9 points sur 9 (et non 6 sur 6)
(J'avais juste envie de faire mon chieur :lol: )
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Dans le petit jeu ; du nombre de points à la trêve , pour ceux qui ont participé:

les gagnants sont : 33 points bravo à tous ces optimistes :sco4:

cedric49 : 36 points
dom49 : 35
Cisco :34
lacouture.49 : 34
Tinus4985 : 34
winnersco : 34
Coubertin : 34
batsco49 : 34
FiFty : 33
Nisco :33
Roni :33
Tiwy :33
Cherrinho : 33
ramses49 : 33
Tranquilou :32
lovesco : 32
No-me-chingues : 31
jourdesco :31
CCSCO : 31
Florent-49 :31
sco973 : 31
stethi49sco : 30
Junior49000 : 30
ARNAUD :29
YenYen49 : 28
hellion49 : 26
El phenomeno : 26
vince971 : 26

Pour ma part , c'est le point perdu à Caen , qui m'a fait mal :?
Présent aussi sur x !
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Moi aussi.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Nisco ce visionnaire. :sco19:
1956
Donateur

Message par 1956 »

calimero a écrit :Sur internet l'organisation collective à 10 contre 11,avec 2 lignes de 4,les compensations qui s'effectuaient,l'investissement de chacun,était remarquable!(Jlg a du apprécier :up: )!
C'est aussi un peu facile d'écrire cela. Si tu ne dis rien, ne critiques rien....tu ne prends pas de risque et tu ne risques pas de te tromper !!!
Pour ma part je ne me sens concerné que par la remarque concernant LEMAIRE. Et alors ? mon avis sur le match d'Auxerre ne change pas : j'ai vu un joueur totalement dépassé, qui n'a aucune allure d'un footballeur etc....hier je n'ai pas vu le match mais juste vu le but où il n'a plus qu'à pousser le ballon (encore fallait il être là c'est vrai.....d'ailleurs qu'est ce qu'il foutait là ? :D ). Il marque ? sur ce coup, je dis bravo et merci mais cela ne change pas ce que j'ai vu à JB.
Après, sur les autres remarques que tu évoques concernant SM, BP, Zorro je laisse à ceux qui sont concernés le soin de se justifier....ou pas ?
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Quelques photos de cette superbe soirée...Certes, elles ne sont pas terribles, mais en :evil: après mon appareil qui a fait des siennes...
Eh oui, c'est comme mon tom tom c'est du matériel vétuste de "vioc" comme dirait le grand fid'garce de Vicasco :up:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Image

Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Sur la 3ème photo quelqu'un mate le popotin du Père Noël !! :shock: :lol:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

lacouture.49 a écrit :Dans le petit jeu ; du nombre de points à la trêve , pour ceux qui ont participé:

les gagnants sont : 33 points bravo à tous ces optimistes :sco4:

cedric49 : 36 points
dom49 : 35
Cisco :34
lacouture.49 : 34
Tinus4985 : 34
winnersco : 34
Coubertin : 34
batsco49 : 34
FiFty : 33
Nisco :33
Roni :33
Tiwy :33
Cherrinho : 33
ramses49 : 33
Tranquilou :32
lovesco : 32
No-me-chingues : 31
jourdesco :31
CCSCO : 31
Florent-49 :31
sco973 : 31
stethi49sco : 30
Junior49000 : 30
ARNAUD :29
YenYen49 : 28
hellion49 : 26
El phenomeno : 26
vince971 : 26

Pour ma part , c'est le point perdu à Caen , qui m'a fait mal :?
...et moi mon bref passage pessimiste... :evil:
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Jack.Boss a écrit :Sur la 3ème photo quelqu'un mate le popotin du Père Noël !! :shock: :lol:
Je crois qu'il regarde son sandwich plutôt ;) :lol:
La voix de Saint Leo !
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

Jack.Boss a écrit :Sur la 3ème photo quelqu'un mate le popotin du Père Noël !! :shock: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Il a l'air sous le charme!

Et sous l'œil complice de quelques uns en plus!
Image
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Énormes les photos! Bravo aux supporters présents à la Vallée du Cher :sco6: !
Répondre

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »