C'est vrai, c'est super simple de trouver un buteur (parce que c'est un buteur qu'il nous faut) !
Si vous savez où en trouver un efficace, plantant 10 buts et qui ne coute rien, envoyez son nom à OP tout de suite !
Un attaquant qui marquerait un ou deux buts sur quinze occas. franches, ce serait déjà pas mal...Nisco a écrit :Je vois qu'il y en a plein qui veulent leur Boutabout, leur Adnane, leur Arnaud,...
C'est vrai, c'est super simple de trouver un buteur (parce que c'est un buteur qu'il nous faut) !
Si vous savez où en trouver un efficace, plantant 10 buts et qui ne coute rien, envoyez son nom à OP tout de suite !
Nisco a écrit :Je vois qu'il y en a plein qui veulent leur Boutabout, leur Adnane, leur Arnaud,...
Il n'y en a pas plein, c'est moi qui suis particulièrement pourNisco a écrit :Je vois qu'il y en a plein qui veulent leur Boutabout, leur Adnane, leur Arnaud,...
on ne demande pas 10 buts en 10 matchs,mais un joueur plus efficace que Doré ou N'samé, ça doit exister, non? faire mieux que 0 but en 6 matchsNisco a écrit :Je vois qu'il y en a plein qui veulent leur Boutabout, leur Adnane, leur Arnaud,...
Tranquilou a écrit :Il n'y en a pas plein, c'est moi qui suis particulièrement pourNisco a écrit :Je vois qu'il y en a plein qui veulent leur Boutabout, leur Adnane, leur Arnaud,...
Si vous savez où en trouver un efficace, plantant 10 buts et qui ne coute rien, envoyez son nom à OP tout de suite !![]()
La question n'est pas là Nico, personne ne ta parlé des joueurs que tu cites, n'ironise pas !Personne ne t'a parlé que c'était super simple. Par tes propos, on dirait que tu cautionnes et que pour toi il n'y a pas de problème d'attaquant, tout va bien pour le meilleur des mondes...
A toutes fins utiles, explique moi pourquoi on a tant de défenseurs (Fall, Zorro, Boyer, Couturier, Diallo, Henin, Descamps etc) et que devant on a 2 attaquants Keserü, Fodé ??? Ne me dis pas que la défense était le point faible quand même. Pourquoi ne pas avoir cherché un attaquant. Là encore ne me dit pas qu'il n'y en avait pas au mercato qui rentraient dans les cordes (Effoulou, Modeste etc) mais à chaque fois on s'est fait griller. Avoir une bonne défense ok, mais ce ne sont pas eux qui vont marquer...
En outre et c'est là qu'il y a aussi un problème majeur, on a conservé le même fond de jeu qu'au début de saison ? Et la, c'est problème de Moulin qui n'a pas varié. Les équipes adverses se sont parfaitement adaptés et de ce fait, on n'a pas d'occasion et celles que nous avons...on ne les met pas au fond => 2 buts en 8 matchs. A lui de trouver la solution.
Et dire que certains pensent encore que c'est de la malchance.lacouture.49 a écrit :rappel de l'équipe de l'infirmerie ou convalescents , à ce matin , donc tiré sur le coach, je veux bien:
---------------Letellier---------
Fall---------Hénin---Lemaire-----Riga
-----Manceau--------Rousseau
Ravet----------------------------Pessali
--------Socrier-----Keserü-----
SCOubi a écrit :à lire certains, on a l'impression qu'on doit avoir de moins en moins d'ambition au fur et à mesure qu'on s'installe en L2 (5eme année)l'an prochain on vise la 15eme place, ou quoi?, le maintien à la dernière journée? Pfffffffffffff, puis ensuite une 4eme place en National?
![]()
monter en L1, même en difficulté, permettrait de voir de superbes affiches pendant au moins un an. et puis, toutes les équipes qui montent ne font pas une grenoble ou une troyes. Angers n'a pas vocation à rester un bon club de L2 pendant 15 ans
Complètement d'accord avec toi. Vivre une montée en L1, c'est le minimum d'ambition qu'on puisse avoir nom de d'la !!SCOubi a écrit :à lire certains, on a l'impression qu'on doit avoir de moins en moins d'ambition au fur et à mesure qu'on s'installe en L2 (5eme année)l'an prochain on vise la 15eme place, ou quoi?, le maintien à la dernière journée? Pfffffffffffff, puis ensuite une 4eme place en National?
![]()
monter en L1, même en difficulté, permettrait de voir de superbes affiches pendant au moins un an. et puis, toutes les équipes qui montent ne font pas une grenoble ou une troyes. Angers n'a pas vocation à rester un bon club de L2 pendant 15 ans
winnersco a écrit :Tu veux monter ??? pour faire quoi a l'heure actuelle ?? Comme a Troyes , Evian , Ajaccio , Sochaux , Reims ... Dans un stade presque vide,Touriste a écrit :De retour après quelques bonnes bières (sur ce, je vais boire des coups : au plaisir de vous lire en rentrant les gars ! Ca devrait chier quoiqu'il advienne... : voilà ce que j'écrivais alors que la prolongation venait juste de commencer) ;
Donc, ça chie grave ! Et même plus que prévu... 120 mn pour rien. Moulin aurait mieux fait d'envoyer la CFA 2 au grand complet. L'élimination ne me gène pas : je maintiens que le Sco n'a pas les moyens de jouer sur plusieurs tableaux. C'est le niveau de jeu qui me désole (certes je n'ai pas vu ce match, mais enfin...) Comment est-ce possible d'être tombé si bas en quelques semaines ? Et ce n'est pas qu'une question d'attaque. C'est l'équipe qui est malade. Patron, il faut faire quelque chose et vite !
Hier, avant leur match de coupe, j'entendais Djilobodji de Nantes dire : "On va monter en L1 et gagner la Coupe de France" ! Voilà de la motivation ! Le gars il sait pourquoi il joue au foot ;
Pourquoi on entend pas ce genre de discours chez nous ? On a peur de quoi ? Du ridicule si on y arrive pas sans doute... Mais ridicules, nous le sommes quand même alors... Visons la 9e place, ça fait rêver le public qui devrait se déplacer en nombre à JB pour soutenir ce louable objectif ; Ca me gonfle d'entendre cela...
comme beaucoup en L1 malgré des horaires extrèmement favorables ,siffler ton équipe a l'instar de ces supporters qui encensaient leurs joueurs
voila quelques mois seulement ?? Non , le sco n'est pas malade , il est simplement dans une mauvaise passe !!! C'est les français qui sont malades ,
peut-etre que moi aussi !!!!
On en veut toujours et toujours plus , on ne se satisfait de plus rien !! Il faut que la France redescende sur Terre et les angevins , toi et moi
compris , repensent qu'il y a quelques semaines seulement , on se voyait certainement a tort en haut de l'affiche ! ! ! Il faut etre patient et c'est
Chabane qui a raison ... A vouloir aller trop vite , on sait ce que sont devenu Strasbourg , Grenoble et a un degré moindre Boulogne !!
Rappellons les propos du président il y a quelques temps : "Dans trois ans , le sco ne sera plus le méme club ..." !!!
Soyons confiant en l'avenir tout simplement et : Allez le sco !!!
N'y vois rien de personnel la dedans mais , je tenais a dire le fond de ma pensée !!
depuis 1993, on attend, on attend à nouveau la joie d'une montée en L1, c'est trop longgggggggggggggg, surtout quand on a vécu les belles années 70 et les SCO-OM, SCO ASSE........... (en plus, on verrait les matchs à l'ex maintenant à la téléSCOman a écrit :Complètement d'accord avec toi. Vivre une montée en L1, c'est le minimum d'ambition qu'on puisse avoir nom de d'la !!SCOubi a écrit :à lire certains, on a l'impression qu'on doit avoir de moins en moins d'ambition au fur et à mesure qu'on s'installe en L2 (5eme année)l'an prochain on vise la 15eme place, ou quoi?, le maintien à la dernière journée? Pfffffffffffff, puis ensuite une 4eme place en National?
![]()
Hum, Je crois qu'il se ferait siffler et traiter de vendangeur (par certains)Coubertin a écrit :Un attaquant qui marquerait un ou deux buts sur quinze occas. franches, ce serait déjà pas mal...Nisco a écrit :Je vois qu'il y en a plein qui veulent leur Boutabout, leur Adnane, leur Arnaud,...
Modeste n'était sûrement plus dans nos cordes budgétaires, et quand bien même le challenge du SCO n'était pas certain d'être intéressant pour lui.Tranquilou a écrit :Là encore ne me dit pas qu'il n'y en avait pas au mercato qui rentraient dans les cordes (Effoulou, Modeste etc) mais à chaque fois on s'est fait griller. Avoir une bonne défense ok, mais ce ne sont pas eux qui vont marquer...
C'est donc ça, c'est la faute de DoréLa Roulette a écrit :Bon, désolé mais après cet énième épisode; un seul constat = on ne marque pas!
Et pour gagner, il faut les mettre au fond...
Des occas, on en a "eu"; moins maintenant, sans doute dû au fait que l'absence de réalisme, efficacité, absence pour blessures à répétition (socrier) ou talent tout simplement de nos attaquants; epuise l'ensemble de l'quipe et délite le fond de jeu qui amène justement les occases...
Et si on y remédie pas immédiatement, ca va empirer...et on est bon pr serrer les fesses jusqu'à la fin!
Quand aux sempiternels "defenseurs" à tout prix des joueurs, entraineur; à se voiler la face, on va droit dans le mur!
Et, ca me semble plutot sain de se poser les bonnes questions, de dire que ca ne va pas et surtout qu'il me semble que les fidèles ont été plutot patients avec certains...
Es ce logique pour un attaquant au poste d'avant-centre ayant de réelles occasions soit encore presque à la mi-championnat à 0 but?!!! Evidemment non
Et c'est même sain pour lui pour la suite de sa carriere, de le mettre de cote, de lui faire changer d'air, enfin, agir pour enrayer sa non-performance; et evidemment aussi, il faut un electro-choc devant et comme y a pas vraiment de jeunes qui puissent etre efficaces, immediatement, une recrue est obligatoire (avec départs si il le faut, si on peut, etc)
Mais tout cela, OP, Moulin, Chabanne en ont autant conscience que nous; à eux, de réagir au plus vite (si l'on veut esperer unefin de saison plus simple, un public au stade) sinon autant faire une croix sur la suite de la saison (sympa pour le noyau des fidèles!!!)
On verra déjà mardi l"orientation prise par les dirigeants, la reaction des joueurs (ou non); mais il est plus que temps!!!!!!!!!!!
Jack.Boss a écrit :Réaction de SM : http://www.oxygeneradio.com/site/le-sco ... rouillard/
On a l'impression qu'il est un peu comme nous, il comprend pas. Pas très rassurant pour la suite et pourtant il va falloir relever la tête sinon ça va finir par éclater dans le vestiaires la mauvaise humeur et le doute.allezsco a écrit : "VOILA"![]()
Ben avec ça, on est sauvés !

+1Nisco a écrit :Je vois qu'il y en a plein qui veulent leur Boutabout, leur Adnane, leur Arnaud,...
SCOubi a écrit :on ne demande pas 10 buts en 10 matchs,mais un joueur plus efficace que Doré ou N'samé, ça doit exister, non? faire mieux que 0 but en 6 matchsNisco a écrit :Je vois qu'il y en a plein qui veulent leur Boutabout, leur Adnane, leur Arnaud,...
Si vous savez où en trouver un efficace, plantant 10 buts et qui ne coute rien, envoyez son nom à OP tout de suite !.
faut arrêter de faire l'autruche. entierement d"accord avec tranquilou, et ce n'est pas pour ça qu'on doit être taxer d'esprit primaireou d'excès. certains exemple récents prouvent au contraire que des joueurs arrivant en hiver ont permis une stabilité, après une adaptation : renouart, soumah (qui met le feu contre nantes après des débuts difficiles
....) renouart, soumah qui apportait sa vivacité......
Merci, je savais que je pouvais compter sur le soutien de mon voisin de stade.jourdesco a écrit :Pas moi.Jack.Boss a écrit :Je ne sais pas si CCSCO est sur place mais le pauvre, je le plains...![]()
Il savait très bien comment ça allait se passer.
Non, même pas (voir ci-dessus).VICASCO a écrit :L' arbitrage aura certainement une grosse part de responsabilité ....
Atmosphère glaciale effectivement.Coubertin a écrit :T'as dû mettre une heure à écrire tout çà !!!![]()
En tout cas avec ce froid et le match, tu devais pas être des plus heureux...
En résumé, çà confirme la situation actuelle: inquiétante
Elle te remercie de penser à elle.jourdesco a écrit :Mes respects à Madame CCSCO.
Son cher et tendre lui fait faire n'importe quoi. Un déplacement à Arras, c'est pas le plus vendeur.![]()
Elle fait preuve d'une grande force mentale, contrairement à d'autres.![]()
Merci pour ce CR hyper complet.