Les joueurs "professionnels" ! du SCO ont fait la une des journaux régionnaux cette semaine en allant donner leurs "conseils"! aux footeux en herbe de nos clubs amateurs; reçus comme des" Messi" par les dirigeants qui se décarcassent pour faire vivre leur cher club , et adorés par ces jeunes pousses qui rèvent tous,un jour de les remplacer.
J'ai honte !
Je suggère que les entraineurs et les joueurs de Chalonnes s loire ou Béconles Granits , aillent cette semaine à La Baumette pour donner des conseils à tous les joueurs de la L2 du SCO < qui sont encore valides > à chaque entrainements ,et que les dirigeants du SCO les recçoivent de la même façon que les petits les reçoivent ....Tous en rang ,et on écoute ,SM compris !!!!
Ca c'est fait .
mytailorisrich a écrit :Les joueurs "professionnels" ! du SCO ont fait la une des journaux régionnaux cette semaine en allant donner leurs "conseils"! aux footeux en herbe de nos clubs amateurs; reçus comme des" Messi" par les dirigeants qui se décarcassent pour faire vivre leur cher club , et adorés par ces jeunes pousses qui rèvent tous,un jour de les remplacer.
J'ai honte !
Je suggère que les entraineurs et les joueurs de Chalonnes s loire ou Béconles Granits , aillent cette semaine à La Baumette pour donner des conseils à tous les joueurs de la L2 du SCO < qui sont encore valides > à chaque entrainements ,et que les dirigeants du SCO les recçoivent de la même façon que les petits les reçoivent ....Tous en rang ,et on écoute ,SM compris !!!!
Ca c'est fait .
n'importe quoi, on est pas les premiers et les derniers a se faire éliminer par des amateurs, sa ne veux pas dire que ses des bons a rien , en ce moment on est en difficulté, il faut travailler un point c'est tout, je vois pas en quoi les rabaisser a ce point sert a quelques chose
frutosco a écrit : n'importe quoi, on est pas les premiers et les derniers a se faire éliminer par des amateurs, sa ne veux pas dire que ses des bons a rien , en ce moment on est en difficulté, il faut travailler un point c'est tout, je vois pas en quoi les rabaisser a ce point sert a quelques chose
On pourrait leur rajouter des entrainements mais on va encore avoir des blessés !
Bon , on sera en petit comité de forumistes , mardi soir...........dans la froideur mayennaise annoncée , en espérant avoir a se réchauffer au bord du terrain , svp messieurs
mytailorisrich a écrit :Les joueurs "professionnels" ! du SCO ont fait la une des journaux régionnaux cette semaine en allant donner leurs "conseils"! aux footeux en herbe de nos clubs amateurs; reçus comme des" Messi" par les dirigeants qui se décarcassent pour faire vivre leur cher club , et adorés par ces jeunes pousses qui rèvent tous,un jour de les remplacer.
J'ai honte !
Ca c'est fait .
n'importe quoi, on est pas les premiers et les derniers a se faire éliminer par des amateurs, sa ne veux pas dire que ses des bons a rien , en ce moment on est en difficulté, il faut travailler un point c'est tout, je vois pas en quoi les rabaisser a ce point sert a quelques chose
Complètement d'accord. Ridicule ceux qui jette aux orties l'équipe en affublant les joueurs de chèvres, ceux-là même que ces mêmes personnes pensaient qu'ils pourraient nous amener aux sommets il y a encore quelques semaines...
Leurs avis sont aussi constants que la qualité de jeu du SCO...
J'ai honte !
Ca c'est fait .
Complètement d'accord. Ridicule ceux qui jette aux orties l'équipe en affublant les joueurs de chèvres, ceux-là même que ces mêmes personnes pensaient qu'ils pourraient nous amener aux sommets il y a encore quelques semaines...
Leurs avis sont aussi constants que la qualité de jeu du SCO...
Complètement d'accord avec Frutosco et Cisco.
Et l'opposition monde amateur/Monde pro,
Comme s'il n'y avait pas de clubs amateurs en mal de résultats, auprès de qui ils doivent prendre conseil eux?
Sinon, je serai à Laval pour encourager nos joueurs et continuer à croire en cette équipe (et qu'on reste leur bête noire)
jjffll a écrit :je ne sais plus trop quoi attendre de ce match, nous sommes un petit oursider.
réaction ou confirmation des difficultés actuelles???
je me disais bien que tu faisais parti du club des Bisounours du forum
je prefere vivre dans l'optimisme et la bonne humeur que d'être hanté par le demon du tout va mal; tout est noir; c'était mieux avant
ou alors tout simplement éviter les jugements hatifs et définitifs que nous pouvons lire aujourd'hui. ...un peu de recul c'est pas bisounours
Faut le reposer, il est sorti en boitillant à Arras et était déjà incertain. Il y a deux matches cette semaine...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jjffll a écrit :
je prefere vivre dans l'optimisme et la bonne humeur que d'être hanté par le demon du tout va mal; tout est noir; c'était mieux avant
ou alors tout simplement éviter les jugements hatifs et définitifs que nous pouvons lire aujourd'hui. ...un peu de recul c'est pas bisounours
J'ai assisté aux 5 derniers matchs de championnat. A JB 5 mi temps pourris c'est à dire toutes....sauf la deuxième de Chateauroux. Globalement, même s'il y a un déficit au niveau du buteur pour moi il y a surtout un manque d'envie sur ces 5 mi temps : pas d'appel, ca ne bouge pas autour du porteur du ballon etc....
A l'extérieur et c'est là que c'est aussi dommage on n'a pas été inférieur à Nantes ni Caen mais on n'a pas profité, surtout à Caen, d'une équipe qui paraissait dans un jour "sans", parcequ'on a pas été capable d'accélérer.
Finalement on sort de 2 défaites "évitables " à l'extérieur et cela peut nous laisser espérer pour le match de Laval (si le match de "coupe" ne laisse pas trop de traces). Le résultat de ce match me semble être un tournant : soit on gagne et çà repart, soit on perd (ou nul) et on commence à compter le nombre de matchs sans victoires après la défaite à Nantes. Au fait ça été combien de matchs l'an dernier après la défaite en janvier ?