lacouture.49 a écrit :trop de pros valides , c'est le b ordel mon ami
on oublie qu'il n'est pas pro
Merci de ta réponse, je demande cela car cela faisais plusieurs matchs qu'il était dans le groupe
lacouture.49 a écrit :trop de pros valides , c'est le b ordel mon ami
on oublie qu'il n'est pas pro
celui là est plutot bien ficelé, pour une fois.Coubertin a écrit :Un petit tour du côté Caennais. Sur le site Off. vidéo + interviews de Garande et de certains joueurs qui parlent de notre équipe en très positif et plusieurs fois.
Sur les forums, les supp. Caennais ont intitulé leur topic: ( J15) La mort du dit SCO !Tout un programme...
Ils s'amusent à faire des jeux de mots sur le SCO et Angers.
On peut aussi faire des jeux de mots sur quand.....Coubertin a écrit :Un petit tour du côté Caennais. Sur le site Off. vidéo + interviews de Garande et de certains joueurs qui parlent de notre équipe en très positif et plusieurs fois.
Sur les forums, les supp. Caennais ont intitulé leur topic: ( J15) La mort du dit SCO !Tout un programme...
1956 a écrit :On peut aussi faire des jeux de mots sur quand.....Coubertin a écrit :Un petit tour du côté Caennais. Sur le site Off. vidéo + interviews de Garande et de certains joueurs qui parlent de notre équipe en très positif et plusieurs fois.
Tu veux dire que c'est une équipe de bourrin ?Bessonno a écrit :Khan (pas l'aga )
Bah oui, tout fout le campNisco a écrit :Tu veux dire que c'est une équipe de bourrin ?Bessonno a écrit :Khan (pas l'aga )![]()
![]()
La Roulette a écrit :Il est rarement en exces de vitesse... (celle-là pour la bessono family and co)
Bessonno a écrit :La Roulette a écrit :Il est rarement en exces de vitesse... (celle-là pour la bessono family and co)Bah c'est sur, il se dore trop la pilule...
La Roulette a écrit :Non, non bessono; c'etait juste pour "qu'on golait...en exces de vitesse" (plus c pourri, meilleur c'est)

je nous vois surtout nous faire étriper; j'espere avoir tortVICASCO a écrit :Nous allons jouer ce match avec les tripes !!
Remarques actuellement c'est "la mode" d'étriper ce dernier également ...No-me-chingues a écrit :je nous vois surtout nous faire étriper; j'espere avoir tortVICASCO a écrit :Nous allons jouer ce match avec les tripes !!
Surtout avec Dore devant....
VICASCO a écrit :Remarques actuellement c'est "la mode" d'étriper ce dernier également ...
à chacun de tes commentaires tu en rajoute de manière gratuite, je ne sais pas tu pourrais être un temps soit peu constructif non ? C'est lourd et pas intéressant à lire du toutNo-me-chingues a écrit :Oui mais ça fait deux ans qu'on attends qu'il marque!!
il ne devrait pas être titulaire, il vendange 100% des occas et des duels avec le gardien adverse
un tour en CFA pour le recadrer lui ferait le plus grand bien
Que tu trouves mes posts inintéressants et lourds, c'est ton avis et ça m'en touche une sans réveiller l'autre. Tu devrais a ce titre relire les tiens et en tirer quelques conclusions ...No-me-chingues a écrit :à chacun de tes commentaires tu en rajoute de manière gratuite, je ne sais pas tu pourrais être un temps soit peu constructif non ? C'est lourd et pas intéressant à lire du tout

Que tu trouves mes posts inintéressants et lourds, c'est ton avis et ça m'en touche une sans réveiller l'autre. Tu devrais a ce titre relire les tiens et en tirer quelques conclusions ...No-me-chingues a écrit :à chacun de tes commentaires tu en rajoute de manière gratuite, je ne sais pas tu pourrais être un temps soit peu constructif non ? C'est lourd et pas intéressant à lire du tout

YenYen49 a écrit :Du calme les enfants!![]()
Sur ce site il manque un topic, qu'on pourrait nommé, "boîte a embrouille"!![]()
Bref, on pourris le topic, donc pour mettre un petit rapport, j'espère que le sco retrouvera son efficacité demain, enfin ce soir, et en espérant que Fode fassent taire tous les scéptiques.
Que ceux qui le critique, se mettent au football et aille prendre son statut de pro au sco, ou qu'il se taise a jamais!!!!!!
PEACE!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ils sont au courant à l' Equipe que les matchs de ligue 2 sont plus à 20 h ? Tu demandes dans quel monde ils vivent eux parfois...lacouture.49 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Caen-solide-cameleon/328659