Je compte sur vous pour encourager nos gars.
Pour moi : Boyer, Diallo, Auriac, Doré et Keserü.1956 a écrit :Pour ma part je ne le place pas dans les 5 meilleurs de l'équipe depuis le début de saison.Tiwy a écrit :Oui, enfin il faut arrêter un peu : Diallo est l'un des meilleurs éléments cette saison. Et ce, quel que soit l'avis que l'on ait sur Djellabi.
Tu oublies quand meme pas mal de monde.Tiwy a écrit :Pour moi : Boyer, Diallo, Auriac, Doré et Keserü.1956 a écrit :Pour ma part je ne le place pas dans les 5 meilleurs de l'équipe depuis le début de saison.Tiwy a écrit :Oui, enfin il faut arrêter un peu : Diallo est l'un des meilleurs éléments cette saison. Et ce, quel que soit l'avis que l'on ait sur Djellabi.
Pas tout mal comme air! Il faut peut-être retravaillé un peu les paroles mais c'est une bonne idéefascool a écrit :alors personne pour chanter avec moi allez tous en coeur sur hisseo santianno a la sauce sco.... on sera pret pour vendredi....
tiens bon sco , le score viendra S-C-O allez le sco
tous derriere notre equipe noir et blanc
nous irons cherchez le haut d' tableau...
biensur si vous avez des suggestions n'héssitez pas ....
Tiens bon Jean-Bouin , ton équipe est là , S C O , allez le-e SCOFiFty a écrit :Pas tout mal comme air! Il faut peut-être retravaillé un peu les paroles mais c'est une bonne idéefascool a écrit :alors personne pour chanter avec moi allez tous en coeur sur hisseo santianno a la sauce sco.... on sera pret pour vendredi....
Très bon chant les garsmytailorisrich a écrit :Tiens bon Jean-Bouin , ton équipe est là , S C O , allez le-e SCOFiFty a écrit :Pas tout mal comme air! Il faut peut-être retravaillé un peu les paroles mais c'est une bonne idéefascool a écrit :alors personne pour chanter avec moi allez tous en coeur sur hisseo santianno a la sauce sco.... on sera pret pour vendredi....
tous derrière notre équipe, noir et blanc
la victoire est là, c'est ça le SCO
c'est pas comme ci une chanson sur ce refrain existait pas deja,ps: j'ai une ptite chanson pour qui me trotte dans la tete depuis quelque temps,avis aux groupes de supporter cela pourrait etre sympa(a travailler biensur)
vous connaissez tous hisseo santianno qui sonne tres bien avec S-C-O je trouve et ça donnerai a peut pres ça
Après ce sont les clubs de supporters et le Club qui peuvent "la" créer, car imiter les voisins ça ne donne rien d'originalFoulque-nerra a écrit :c'est pas comme ci une chanson sur ce refrain existait pas deja,ps: j'ai une ptite chanson pour qui me trotte dans la tete depuis quelque temps,avis aux groupes de supporter cela pourrait etre sympa(a travailler biensur)
vous connaissez tous hisseo santianno qui sonne tres bien avec S-C-O je trouve et ça donnerai a peut pres ça
j'dit ca j'dit rien.......
"non au web football"![]()
![]()
![]()
![]()
Mouais va dire ça aux supporter des plus grand clubs, ce n'est pas tout le stade qui chante heinBonnot a écrit :Sérieux, arrêté avec vos chanson pourri sorti tout droit d'une publicité !
Commençons déjà par chanter 90 min et de faire chanter tout le public et après on verra
illusion, bref tout ça n'a rien à voir avec le prochain match !Junior49000 a écrit :Si tu venais ( je comprends que tu ne puisse pas, hein ) tu verrais que les insultes ne sont en général pas si courantes. Et je suis d'accord avec Bonnot, si "tout le monde" chantait pendant 90 min, ca vaudrais mieux que tout un stade seulement pour un hymne !
Ah d'accordJunior49000 a écrit :Il y a des guillrmets pour "tout le monde", ca désigne les gens en coubertin
Nantes-Angers Derby de L'Ouest le 2ème contre le 3ème parcage rempli pas capable de tenir une ambiance " correcte " pendant minimum 45 minfascool a écrit :c quoi que t'appelle des champs pourri ( arbitre enc.... ou encore tape sur la ferraille demander par le speaker) enfin chacun oppinion moi ça m'amuse de faire ça et qui c on pourrai l'entendre un jour dans le stade ... au moins on essaie....