Que dire le lendemain d'un tel match et après cette défaite ? Et bien un peu comme 1956.1956 a écrit :Vraiment un beau match de foot. De l'intensité, de la combativité (parfois trop) des occasions et.....le score a tourné en faveur de Monaco mais un nul aurait été 100 fois plus logique ! On ne peut rien reprocher aux joueurs, ils se sont livrés à fond pendant 90'.....que du bonheur d'assister à ce type de match. Après c'est vrai il y a des erreurs techniques qui nous privent de la victoire (Ravet au moins 2 occasions très nettes, Doré lorsqu'il bénéficie d'un cadeau en 1ère mi temps, N'samé qui s'écarte plutôt que repiquer dans l'axe etc etc....) mais continuez comme cela et de nombreuses victoires suivront !!!![]()
![]()
Je suis super déçu du score tant je n'ai pas l'impression que ce score soit "mérité". Mais j'ai vu un grand match avec un grand SCO. D'ordinaire, sur les matchs au sommet, le sco passe à travers sans jouer. Là on perd mais on a été supérieur dans le jeu, certaines phases étaient splendides de rapidité de mouvement et de technique. Et ion les répétait, faisant tourner la tête de la défense de Monaco. Mais si Monaco n'a pas brillé, elle reste quand même une très belle équipe, solide, posée, puissante.
J'enrage car le point du nul aurait récompensé tout le club, le satff, les joueurs, les supporters. Mais c'est le foot, c'est comme cela. Quelle intensité quand même.
J'espère vraiment que la semaine prochaine nous serons au moins 10 000 pour accueilli Chateauroux et reproduire ces belles phases de jeu que nous n'avions plus vu depuis bien longtemps à Jean Bouin. Cette équipe mérite qu'on l'encourage, pas seulement devant les équipes paillettes du championnat.