Tenma a écrit :j'ai pas vu le match mais j'ai suivi un peu l'evolution du score.Ya Basta a écrit :on peut être un vrai supporter et se montrer critique quand la manière de jouer est décevante. Objectivementdom49 a écrit :ca m agace ceux qui critiquent, on ne peux pas etre tjrs performant, au moins on a pas perdu, on est 1er au classement, dc arretez. Vive le sco , les vrais supporters seront tjrs la pour vous
y'avait pas quoi casser trois pattes à un canard. Si Dijon était resté à 11, ça n'aurait peut être pas été la même limonade.
mais certes on est premier et le début de saison reste excellent ...
c'était sur que Dijon allait jouer sur l'impact physique (vu le contexte) et nos joueurs n'ont pas su rentrer dans le match.
par contre faut arrêter de mettre le sco plus bas que terre alors que visiblement c'est quand même Angers qui a les meilleures occasions pour ne pas dire les seules (d'après ce qui ce dit plus haut) et certains auraient voulu nous voir perdre ?
Le plus drole c'est ce genre de réactions :" Si Dijon était resté à 11"
il aurait sans doute fallu que l'arbitre les laisse nous briser nos joueurs ou ne sanctionne pas les tacles par derrière!
à ce moment là on peut certainement dire: si Dijon reste à onze, ils prennent un but puisqu'ils n'arrêtent pas une occasion par leur dernier défenseur ! On a joué 35 minutes en supériorité numérique c'est pas scandaleux de ne pas trouver la faille (quand on voit que schalke 04 se fait reprendre un but en supériorité cette semaine par montpellier...). De plus il me semble que Dijon a pas été vraiment dangereux à 11 contre 11 en première mi-temps !
franchement, le sco prend un point sans bien jouer mais sans que cela soit un hold up et en ayant eu les meilleures situations. pour un coup de moins bien ça reste positif.
c'est sur qu'en terme de spectacle ça devait pas être terrible et je suis pas spécialement malheureux de ne pas l'avoir vu.
contentons nous de ça pour le moment !
Mais il n'est pas question de mettre le SCO plus bas que terre. On commente juste le match de cet amidi et on souligne, notamment, que la volonté de gagner n'était pas de notre côté. c'est tout ! on ne remet pas en cause le super début de saison avec ces beaux matchs vécus à Jbouin....
je redis juste qu'il est dommage (par manque de volonté) de ne pas avoir pris les 3 points qui nous tendaient les bras (peut être les regretterons nous...).
Autant j'admets qu'on perde contre Istres par manque de réussite, autant là je trouve moins normal qu'on perde 2 points par manque de volonté (de plusieurs joueurs).
Enfin, tenma doit avoir raison car même sans voir le match tout le monde sait que ses conclusions sont les bonnes....