[Après-Match] Lens 1-3 Angers

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
ThomasMiL
Poussin

Re: [Après-Match] Lens 1-3 Angers

Message par ThomasMiL »

Tiwy a écrit :Merci à toi Thomas. Assez surpris par la relative apathie de ton équipe. Et concernant Demont, je ne sais pas qui peut jouer à sa place mais je l'ai trouvé aussi plutôt emprunté (et que dire de Touré ?).
Pour ce qui est de JLG, je n'oublierai personnellement jamais le très GROS boulot qu'il a accompli pour remettre le SCO sur les bons rails. Maintenant, vu la copie rendue hier soir, je comprends les doutes.
Bon courage au Racing !
Pour Démont, le hic, c'est qu'il a de tellement bonnes relations au sein du club et, surtout, avec les sponsors du club qu'il ne peut pas être dégagé, même si c'est une brêle finie. En plus de cela, c'est un fouteur de me*de au sein du vestiaire (enfin, là-dessus, il semble s'être calmé), capable de sorties médiatiques pour critiquer ses coéquipiers alors qu'il est largement en-dessous d'eux.
Actuellement, nous n'avons pas de latéral droit de formation. Jusqu'ici, on utilise un des grands espoirs du club, Alexandre Coeff, qui est milieu de terrain à l'origine et qu'on a fait jouer défenseur central en fin de saison dernière... Cherchez l'erreur..
Quant à Touré, c'est plutôt un bon joueur mais, hier soir, j'ai l'impression qu'il est passé à travers complètement. Mais là aussi, en défense centrale, on a besoin d'un peu de renfort, sauf qu'on ne peut pas recruter, faute de départs...
http://www.madeinlens.com : l'actualité du RC Lens depuis novembre 2006, 100% bénévole et toujours 100% passion !
Slyt
Professionnel

Message par Slyt »

J'ai adoré regarder ce match, où le SCO a joué un beau football durant une bonne partie de la rencontre. La victoire est belle et elle fait plaisir.

Par contre, j'ai l'impression d'être le seul à me dire qu'on a eu beaucoup de mal durant les 20 dernières minutes (avant le dernier but) et qu'on a été même proche du nul.
Je n'ai pas compris le remplacement de Keseru par Rousseau. Du coup, cela a changé le système de jeu et déstabilisé le milieu de terrain qui d'un coup ne savait plus jouer ensemble (mauvaise passe, dégagement vers l'avant). Surtout que Doré était déjà un peu cramé à ce moment là et donc ne pouvait plus trop aider.
La rentrée de N'Samé a fait du bien, réclamant les ballons sur les côtés et temporisant parfois le jeu, le temps que l'équipe remonte le terrain.
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Belle copie qu'à rendu notre équipe hier soir. J'ai eu un peu peur que Lens revienne à la marque après leur but, surtout qu'on commençait à avoir un coup de moins bon: bq de pertes de balles, on avait du mal à se dégager, et on tenait plus le ballon devant. Je penses que la rentrée d ' N' Samé dans les dernières minutes a été bénéfique à ce niveau. Ravet, beau match, je trouvais que, malgré ce qu'il disait au micro d' Eurosport, il pouvait rester peut-être finir le match. Ils sont tous à féliciter !
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

Très bon match de toute l'équipe hier soir, cette victoire fait penser à celle obtenue l'an dernier, sur le même score et au même moment de la saison à Monaco (même si l'évolution était différente et que nous avions plus d'occasions à Louis II)

Allez SCO :sco6:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Pour Slyt , la sortie de Ravet à la 68 e qui n'avait pas 90 mn dans les jambes, remplacé par Gomez juste sortie de l'infirmerie , plus Keserü qui boitait bas à la 70 eme remplacé par Rousseau pour renforcer le milieu et tenir le score , plus Doré qui finit avec des crampes remplacé à la 85 e par N'Samé ; voilà une des explications , sans oublier que Lens voulait revenir et eux n'avait pas jouer dans la semaine
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 04 sept., 2012 10:49 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
fanfan 49
Stagiaire pro

Message par fanfan 49 »

Pris sur le forum de Lens ;) :

"Que dire d'autre à part que j'ai trouvé Angers pas mal et qu'ils n'ont pas volé leur victoire...Bienvenue en ligue2 "

"Angers pas mal alors qu'ils leur manquait 6 titulaires , ça prouve notre niveau à raz les paquerettes"
En route vers l'élite ...
Tempo
Pupille

Message par Tempo »

SCO56 a écrit :
1956 a écrit :La défense est quand même perfectible. C'est le secteur qui m'a fait bien peur en plusieurs occasions. Une charnière ZORO/COUTURIER mes semble plus solide et sur les côtés çà fait peur aussi......
Bon pas de fine bouche les soirs de victoire mais .....quand même ! ...attention.
je n'ai rien à redire sur la prestation de boyer.
pour hénin, il me semble que c'est lui qui fait la boulette en 1ere mi-temps lorsqu'il fait une passe à pollet alors que malicki n'est plus dans ses buts.
c'est quand même vrai qu'il y a eu 1 quart d'heure en 1ere mi-temps, ou on avait l'impression que les lensois pouvaient s'engouffrer facilement dans la défense. le côté fall me faisait plus peur en fin de 1ere mt.
Non, c'est MANCEAU qui fait la passe dans l'axe (il me semble). HENIN accompagne un ballon derrière et "protège" la sortie de MALICKI. Mais, il n'est pas sur son bon pied, et doit tourner autour du ballon pour frapper sur MANCEAU qui remet un "sale" ballon sur BOYER dans l'axe... qui sauve in-extremis....
Bonnot
Minime

Message par Bonnot »

SCOman a écrit :Pris sur un forum lensois, ça a le mérite d'être clair :

"Claire, nette et sans bavure cette victoire angevine. Ils nous ont sodom.... à sec, techniquement, tactiquement, collectivement, et également dans les duels.
Sans un exploit individuel de Pollet qui a malheureusement encore une fois raté son match, on ne marquait jamais."

Et aussi :

"à Angers : Keseru est un joueur que je trouve tres bon depuis des années, il a une technique bien au-dessus de la moyenne en ligue 2.. le blond du milieux( plus son nom), mais vraiment pas mal, une belle frappe de balle,un gros abattage sur le terrain.. "
Sa doit pas les déplaire :twisted: :rouge: OK JE SORT ... :indiana:
ANGERS FAN'S
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

1956 a écrit :La défense est quand même perfectible. C'est le secteur qui m'a fait bien peur en plusieurs occasions. Une charnière ZORO/COUTURIER mes semble plus solide et sur les côtés çà fait peur aussi......
Bon pas de fine bouche les soirs de victoire mais .....quand même ! ...attention.
Fall se livrait trop facilement parfois d'où le vent qu'il a pris assez souvent
Diallo concède souvent des corners bêtement qui aurait pu nous couter chère
mais bon heureusement c'était pas du grand LENS hier soir
et ce qui compte pour nous c'est d'en laisser trois derriere nous le plus vite possible
ce qui est pris ne sera plus à prendre
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Tiwy a écrit :
lacouture.49 a écrit :Mais comment peut on chercher qui n'a pas été bons , ce soir

M erde on a battu Lens , on est à 2 points du podium , que voulez vous de plus..............le retour de EL-JADEYAOUI , Socrier, Couturier , Frikèche , zoro ............moi aussi , pour jouer le haut du tableau

excuser moi de vous déranger , je m'emporte , comme d'habitude :shock:

enfin , une bonne soirée entres forumistes et supporters du sco :sco4:
Mais parce qu'il est important d'être perfectionniste pour pouvoir continuer à aller de l'avant. Que crois tu que Moulin a dit ou va dire à ses joueurs ? Il les a bien entendu félicité parce qu'il y a eu beaucoup de bonnes choses hier soir (l'organisation globale, la façon dont on a joué les contres, la solidarité, quelques belles performances individuelles, le réalisme...) mais je suis persuadé qu'il va aussi mettre l'accent sur la précision, la justesse indispensable que l'on doit avoir dans les transmissions. Évidemment, qu'on est pas le Barça et qu'on ne terminera aucun match avec 0 erreur mais c'est pour moi le gros truc à améliorer si on veut chatouiller le haut du classement.

Maintenant, un GROS bravo au staff et à l'équipe pour le très bon match qu'ils ont fait et l'énorme plaisir qu'ils nous ont procuré hier soir.
tout à fait Tiwy (ça me rappelle une phrase célèbre prononcée à l'africaine :up: ).
c'est super de gagner mais le plus important c'est de progresser et il est clair que l'on donne trop de balle à l'adversaire bêtement ( le summum étant la passe de manceau :shock: ).
avec l'équipe que l'on a il y a largement moyen d'avoir une meilleure maitrise du ballon sur des séquences plus longues et de mieux gérer la fin de match quand on mène au score.

pour ce qui est des changements ils sont tout à fait cohérents et ont été efficaces.
Ravet revenait tout juste et gomez est à l'origine du 2eme but.
Rousseau a gratté pas mal de balle et késéru n'avançait plus.
N'samé a redynamité l'attaque !

:rouge: à l'arbitrage !
aucune faute sur doré :shock:
le gardien adverse qui sort en corner :shock:
Un péno oublié sous les yeux de l'arbitre :shock:

par contre pour mettre un carton quand on touche la balle après le coup de sifflet la ça se bouscule :evil:
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Bon, avec un pe ude recul apres cette victoire meritee en terre miniere pour une delegation KDLB seule presente (et quelques angevins locaux et...l'incontournable ccsco!)!
Que dire? SM a depuis quelques matchs une organisation, une tactique de jeu vbien applquée qui permet de voyager et de pouvoir (avec la reussite) rapporter des resulats comme celui-là (d'autres à venir sans doute) et qui pourra s'appliquer invariablement à domicile.
On a bien pris lens à son jeu avc un pressing assez haut etpermanant, ca nous a ptet fait gagnerce match; ils en devenus apathiques pendant une partie du match
On a souffert en fin de 1ere mi-temps, et apres l'égalisation; mais maitrisé qd meme sans trop d'occasions franches
Avec des joueurs qui prennent de l'envergure/confiance (doré, keseru, manceau, boyer meme diallo) de bons joueurs de retour (ravet); on doit avec le retour des autres avoir devt nous du jeu, des matchs victorieux et sympa à regarder.
Quid de l'eventuelle blessure de keseru (sorti en boitant, puis sur la touche marchant normalement?! intox?), de doré (blessé ou non, simples crampes?) de gomez que j'ai trouve fatigué? peur de se reblesser? ou diminuer par son arret? (j'espere qu'il n'a pas ete lance ds le bain trop tot? car il a paru loin d'une forme minimale)?

On a pris notre pied sur place, et meme si jlg a fait un super boulot ici, ca fait toujours plaisir de lui montrer qu'on a plutot progressé avec une chtite claque derriere les oreilles !
Joueurs contents evidemment du match, mais venus tous finir le boulot devant notre grappe de supporters.
Toujours présent et fidèles depuis 92
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Superbe victoire! J'ai encore mal à la tête de l'avoir arrosée :up: !

Gagné sur ce score avec un jeu cohérent alors qu'il nous manque encore du monde: chapeau!

Doré ---> :up: Il commence à être bon le filou!
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

AU NORD, C'ETAIENT LES SCOrons!.... :lol: :chinois:
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Jack.Boss a écrit :
lacouture.49 a écrit :Que c'est bon , les lendemains de victoire..............surtout celle là :sco4:
C'est clair et merci encore pour cette belle soirée entre forumistes. :sco6:
rien de telle qu'une belle victoire, et sans le bemol du gros flottement de milieu de première période le reste a été du trés bon Sco; un vrai plaisir. J'ai surtout trouvé le Scvo bon, dans la continuité de la seconde mi-temps de Laval, en plus dense encore.
bravo messieurs les joueurs et le staff pour la préparation des deux matchs de la semaine ( ou presque).

Maintenant, comment ne pas exiger de revoir à JB de tel match :up: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Après une matinée de repos et un après-midi boulot, le résumé de mon escapade lensoise.

Comme l'a précisé La Roulette, délégation KDLB seule présente concernant les kops, car le déplacement Magic a été annulé pour cause d'entorse de l'un des deux chauffeurs, sans remplaçant trouvé. Comme les responsables n'avaient pas mon nouveau numéro de téléphone, ils n'ont pas pu me prévenir de l'annulation du déplacement à temps, et je n'ai pas pu prendre connaissance du message FB envoyé à 10h hier matin que ce midi. Résultat, personne en vue en arrivant au stade. Heureusement pour nous, un compagnon d'infortune qui croyait à la blague est venu nous rejoindre, et après confirmation qu'aucune solution de secours n'était possible, et parce que lui et moi avions pris un congé exprès, on n'allait pas prendre un congé pour un plateau télé et nous avons choisi de partir en voiture. Nous sommes partis aux alentours de 13h10 pour une arrivée devant le stade à 18h, les 490 km qui nous séparaient de Lens se sont déroulés sans encombre, avec l'A6B et le périphérique bouchonnés mais sans ralentissement exceptionnel.

Bollaert, même avec 14 000 spectateurs seulement, reste Bollaert et son ambiance magique, et pour nous, venir à Lens c'est comme une révérence au public lensois, qui n'a jamais cessé d'encourager son équipe (avec un peu moins de force à 0-2 et 1-3, quand même). La Lensoise, les Corons, on a tout eu, et c'est toujours (presque) aussi beau, même la troisième fois, même avec deux fois moins de monde qu'il y a 4 ans.

Pour le match, la première mi-temps ressemblait à un véritable hold-up de la part du SCO. Les Lensois étaient plus justes techniquement et ils ont su exploiter les faiblesses de nos latéraux. Mais leurs plus grosses occasions étaient offertes sur un plateau, notamment cette passe de Manceau à Pollet alors que Malicki n'était pas placé. Le même Pollet qui foire un but tout fait 5 minutes après, en réussissant à foutre ce ballon sur la barre alors que le but était vide. Le SCO n'a pas eu besoin d'occasions pour marquer, tant le lob subtil de Touré était efficace pour tromper un Riou pas impérial du tout.

En deuxième mi-temps, les Lensois ont commencé à se précipiter et le SCO a eu les contres, à tel point que j'ai redouté le scénario inverse. Il n'a pas eu lieu, et c'est le SCO qui fait le break. On a chanté pendant les 2 minutes de flottement avant que le kop lensois reprenne la main. Le but splendide de Pollet nous offre un quart d'heure de stress, à l'issue duquel Diers libère le parcage.

Bollaert, c'est magique, mais avec la victoire, c'est encore plus le pied. :D :D :D

Retour plus compliqué avec moi seul toujours au volant, alors que j'avais déjà fait la route à l'aller, que je m'étais levé à 7h30 hier matin après une mauvaise nuit. La traversée de la Sarthe fut très longue et malgré une vigilance de plus en plus aléatoire (je n'avais aucune possibilité de me faire remplacer, mes deux comparses dormaient), nous sommes revenus entiers à 3h30.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Bravo à toi, tu mérites la palme du supp. le plus motivé ! Est-ce que tu étais avec les trois quatre gars qu'on voyait derrière le but de Riou en seconde mi-temps, et qui levaient les bras quand le SCO marquait ? Y en avait un tout en blanc avec une casquette ?
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

CCSCO a écrit :Après une matinée de repos et un après-midi boulot, le résumé de mon escapade lensoise.

Comme l'a précisé La Roulette, délégation KDLB seule présente concernant les kops, car le déplacement Magic a été annulé pour cause d'entorse de l'un des deux chauffeurs, sans remplaçant trouvé. Comme les responsables n'avaient pas mon nouveau numéro de téléphone, ils n'ont pas pu me prévenir de l'annulation du déplacement à temps, et je n'ai pas pu prendre connaissance du message FB envoyé à 10h hier matin que ce midi. Résultat, personne en vue en arrivant au stade. Heureusement pour nous, un compagnon d'infortune qui croyait à la blague est venu nous rejoindre, et après confirmation qu'aucune solution de secours n'était possible, et parce que lui et moi avions pris un congé exprès, on n'allait pas prendre un congé pour un plateau télé et nous avons choisi de partir en voiture. Nous sommes partis aux alentours de 13h10 pour une arrivée devant le stade à 18h, les 490 km qui nous séparaient de Lens se sont déroulés sans encombre, avec l'A6B et le périphérique bouchonnés mais sans ralentissement exceptionnel.

Bollaert, même avec 14 000 spectateurs seulement, reste Bollaert et son ambiance magique, et pour nous, venir à Lens c'est comme une révérence au public lensois, qui n'a jamais cessé d'encourager son équipe (avec un peu moins de force à 0-2 et 1-3, quand même). La Lensoise, les Corons, on a tout eu, et c'est toujours (presque) aussi beau, même la troisième fois, même avec deux fois moins de monde qu'il y a 4 ans.

Au lit de bonne heure ce soir........ :up:

Pour le match, la première mi-temps ressemblait à un véritable hold-up de la part du SCO. Les Lensois étaient plus justes techniquement et ils ont su exploiter les faiblesses de nos latéraux. Mais leurs plus grosses occasions étaient offertes sur un plateau, notamment cette passe de Manceau à Pollet alors que Malicki n'était pas placé. Le même Pollet qui foire un but tout fait 5 minutes après, en réussissant à foutre ce ballon sur la barre alors que le but était vide. Le SCO n'a pas eu besoin d'occasions pour marquer, tant le lob subtil de Touré était efficace pour tromper un Riou pas impérial du tout.

En deuxième mi-temps, les Lensois ont commencé à se précipiter et le SCO a eu les contres, à tel point que j'ai redouté le scénario inverse. Il n'a pas eu lieu, et c'est le SCO qui fait le break. On a chanté pendant les 2 minutes de flottement avant que le kop lensois reprenne la main. Le but splendide de Pollet nous offre un quart d'heure de stress, à l'issue duquel Diers libère le parcage.

Bollaert, c'est magique, mais avec la victoire, c'est encore plus le pied. :D :D :D

Retour plus compliqué avec moi seul toujours au volant, alors que j'avais déjà fait la route à l'aller, que je m'étais levé à 7h30 hier matin après une mauvaise nuit. La traversée de la Sarthe fut très longue et malgré une vigilance de plus en plus aléatoire (je n'avais aucune possibilité de me faire remplacer, mes deux comparses dormaient), nous sommes revenus entiers à 3h30.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

@CCSCO : Tu y est allé avec madame ? Tu as du po quel aime le foot quand même. :up:
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Merci CCSCO
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Et bravo aux KDLB présents. Toujours là. :sco6:
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

chrism a écrit :Bravo aux angevins, quel pied de pouvoir regarder un match du SCO à la TV, j'ai apprécié les nombreuses interviews des angevins (le PDT, le coach, auriac, malicki) bravo à eurosport.
Match prenant jusqu'au bout, je pense que le meilleur angevin ce soir a été MOULIN, bon coaching et belle stratégie avec un pressing haut et agressif bien appliquée par l'équipe.
Bien vu sur l'homme du match. C'est la victoire de Moulin. Bon choix d'équipe au départ, bonne organisation tactique, plan bien appliqué, motivation des joueurs, changements bien choisis... L'entraineur mérite qu'on lui attribue une grande part de ce beau succès.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Jack.Boss a écrit :@CCSCO : Tu y est allé avec madame ? Tu as du po quel aime le foot quand même. :up:
Effectivement, du pot. :up:
Parce que pour prendre sa voiture pour un déplacement si lointain, autant qu'elle soit d'accord. :lol:

Sinon, je l'ai convertie sans effort et l'élève a dépassé le "maître". :P

Coubertin a écrit :Bravo à toi, tu mérites la palme du supp. le plus motivé ! Est-ce que tu étais avec les trois quatre gars qu'on voyait derrière le but de Riou en seconde mi-temps, et qui levaient les bras quand le SCO marquait ? Y en avait un tout en blanc avec une casquette ?
Pendant tout le match, je me suis foutu au sixième rang adossé au mur sur le côté du parcage (donc à l'extrémité gauche de la tribune quand on la regarde de face).
Je ne pense pas mériter la palme du supporter le plus motivé, ça me faisait juste trop chier d'avoir pris mon congé pour rien (pas moyen de revenir en arrière).

Par contre, celle du plus maboul, oui. Je ne me suis posé qu'une fois rendu devant la porte du parking visiteurs la question du comment rentrer à bon port sans me faire relayer. :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
1956
Donateur

Message par 1956 »

Le voyage est moins pénible quand on revient avec les 3 pts ? :sco4:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

1956 a écrit :Le voyage est moins pénible quand on revient avec les 3 pts ? :sco4:
Oui, mais il n'est pas plus court. :arrow: :arrow:
Slyt
Professionnel

Message par Slyt »

lacouture.49 a écrit :Pour Slyt , la sortie de Ravet à la 68 e qui n'avait pas 90 mn dans les jambes, remplacé par Gomez juste sortie de l'infirmerie , plus Keserü qui boitait bas à la 70 eme remplacé par Rousseau pour renforcer le milieu et tenir le score , plus Doré qui finit avec des crampes remplacé à la 85 e par N'Samé ; voilà une des explications , sans oublier que Lens voulait revenir et eux n'avait pas jouer dans la semaine
Lacoutre,
on peut alors dire qu'on n'a toujours du mal à tenir un score.
Remplacer Ravet par Gomez, je n'ai aucun problème, mais j'aurai plus vu N'Samé remplacer Keseru directement, pour continuer d'investir le camp lensois (au lieu d'essayer de bétonner derrière avec la rentrée de Rousseau).

De toute façon, ça n'a pas eu d'incidence, heureusement :D

vivement le prochain match.
tyfond
Stagiaire pro

Message par tyfond »

Victoire de prestige à Bollaert.

Petite tristesse pour nos adversaire tout de même. Ce club historique , est en train de vivre une lente descente aux enfers. Même les célèbres " corons " du KOP Lensois ne sont plus ce qu'ils étaient. :(

De notre coté , vous avez déjà tout dit.

Je reviens sur Doré. Gros match de fodé. Même Steeve Savidan ( qu'on ne peut pas accuser de partialité sur ce match :up: :hihi: :hihi: ) l'a trouvé " Techniquement au dessus du lot." :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Entrée prometteuse de rousseau et N'samé.

Pour maxime ; il faut quand même un sacré mental pour tenté et réussir ce petit enchaînement de dribbles aux abords de la surface. ;)
Première fois que je voyais vraiment Jean Pierre. À revoir !!!!! :D
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

[quote="tyfond"]Victoire de prestige à Bollaert.

Victoire de prestige,certes!
mais pas seulement, elle fait un bien fou en terme de classement
(on est 8ème au lmieu de 15ème) et en terme de confiance.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

JLG devait avoir les boules, lundi soir. Il a du mal dormir.... :(
1956
Donateur

Message par 1956 »

lovesco a écrit :JLG devait avoir les boules, lundi soir. Il a du mal dormir.... :(
Bof...il commence à être habitué à perdre depuis plus d'un an qu'il est à Lens !
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

1956 a écrit :
lovesco a écrit :JLG devait avoir les boules, lundi soir. Il a du mal dormir.... :(
Bof...il commence à être habitué à perdre depuis plus d'un an qu'il est à Lens !
Oui, mais là, l'élève a donné une leçon au maître ;)
Répondre

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »