tainnnnnnn c'est quoi ca, 41 minutes pour trouver la faille et en prendre un juste derriere... c'est quoi ce manque de concentration
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Christobald a écrit :Egalisation de Metz
Une frappe de loin
Un but superbe également
Un but venu d'ailleurs comme face à Tours, faut que ça tombe sur nous
Pas venu d'ailleurs , un but venu du manque de professionalisme , un but venu du manque de concentration , un but que l'on ne doit jamais prendre avec un minimum de sérieux .... Comme a Tours , la mème ...
Christobald a écrit :Egalisation de Metz
Une frappe de loin
Un but superbe également
Un but venu d'ailleurs comme face à Tours, faut que ça tombe sur nous
Pas venu d'ailleurs , un but venu du manque de professionalisme , un but venu du manque de concentration , un but que l'on ne doit jamais prendre avec un minimum de sérieux .... Comme a Tours , la mème ...
jourdesco a écrit :Incroyable cette équipe...
Vivement la 38ème journée qu'on en finisse avec cette saison galère.
cCette saison galere ou cette equipe galere??? Un peu des deux j'crois
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
J'arrive tout juste et qu'est ce que je vois un but de Charly! On est pas le 1er Avril pourtant, ça à l'air d'être vrai ^^ !
Par contre l'égalisation juste après ça craint...
J'attribuerais ça au mental de l'équipe, comme beaucoup de fois cette saison on va dire!
C'est çà les vieux "çà ne décolle plus" !!!! il faut du temps (je pense que si la frappe avait été de 50 mètres....il l'aurait eue).
N'importe quoi ! ! Souviens toi de l'ensemble de sa saison et des dix ou douze points qu'il a gagnés ! ! ! sans lui aujourd'hui on serait peut-etre avec Amiens alors un minimum de respect s'impose ! ! Son mois de janvier , on se doit de l'oublier ! !
CR d'une écoute active pendant le repas : on s'est encore fait couillonner.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
FiFty a écrit :J'arrive tout juste et qu'est ce que je vois un but de Charly! On est pas le 1er Avril pourtant, ça à l'air d'être vrai ^^ !
J'attribuerais ça au mental de l'équipe, comme beaucoup de fois cette saison on va dire!
Allez il reste une MT, 1 point serait bien déjà!
Charly nominé pour le ballon d'or en décembre aux cotés de Ronaldo , Messi et consorts ! ! ! ! ça semble inévitable ! !
jourdesco a écrit :Incroyable cette équipe...
Vivement la 38ème journée qu'on en finisse avec cette saison galère.
Vivement mardi pour arracher le maintient en plumant le canaris ! ! ! !
Tu vois ca comme ca toi???
FiFty a écrit :J'arrive tout juste et qu'est ce que je vois un but de Charly! On est pas le 1er Avril pourtant, ça à l'air d'être vrai ^^ !
Charly nominé pour le ballon d'or en décembre aux cotés de Ronaldo , Messi et consorts ! ! ! ! ça semble inévitable ! !
nul ton humour ... il a marqué, respect ! sans lui on serait mené à l'heure actuelle ...
nul ton humour ... il a marqué, respect ! sans lui on serait mené à l'heure actuelle ...
Tout a faitttttt