Rothen a écrit :Tu ne retiens de la phrase que ce que tu as envie, regarde bien la phrase, elle débute par un "SI" et c' est pas faute d' avoir accentuer le "SI" avec la suite de ma phrase. Ce n' est pas mon genre de réduire une équipe même si elle est dernière du classement.(tu l' auras compris pour le dernier je ne parle pas de vous hein mais en général)BennyBoyKing a écrit :Tu es bien le seul, tu devrais consulter un ophtalmo... Tu viens fanfaroner sur ce forum, n'oublie pas que vous n'êtes que promu !Rothen a écrit : Je ne vois pas où je fanfaronne.Tu sous-entends donc que le niveau du SCB est largement supérieur à celui du SCO mais non, pas de fanfaronage... Dieu soit loué, tu n'es pas entraineur !Rothen a écrit : si j' étais entraineur de football, sur un match comme celui ci, si et je dis bien si je voyais que le niveau en face était trop difficile, j' économiserais mes joueurs pour des matchs beaucoup plus important.
Attention Bastiais, vous pouriez bien avoir une surprise...
Alors je m' excuse si j' ai pu laisser entrevoir de la prétention, ce ne fut pas mon intention.
Je comprends pas l'énervement de tout le monde , qu'ils soient bastiais ou scoistes
juste une chose pour mettre tout le monde d'accord : la Ligue nous met des bâtons dans les roues aux 2 clubs ( et encore je suis gentil .. )