[Après-match] FC Nantes 2 - 1 Angers SCO

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] FC Nantes 2 - 1 Angers SCO

Message par foppa2149 »

Nantais49 a écrit :Il me fait rire lui... :hihi:

J'aurais bien aimé voir ta réaction si Kita aurait fait la meme destruction a Angers ce qu'il fait a Nantes... :roll: Je pense qu'il aurait déjà réussit a faire couler le sco ceci dit...
Je te le repête on a eu Norbert, c'était le même... si les nantais se regardaient un peu moins le nombril et suivaient le football dans son ensemble, tu devrais le savoir...
Nantais49 a écrit : Ensuite, si tu aurais lu plus attentivement mes propos, j'ai dit que le nul aurait été logique. La victoire nantaise n'est pas méritée diront certains, que j'approuve, mais au final, c'est nous qui avons gagné, et on récupere les points qu'on a perdu auparavant (a Boulogne, à Reims, etc). Et puis, dominer n'est pas gagné. Et sincerement, je préfere gagner que dominer... :roll: (Meme si un nul aurait été plus équitable (je le remet, pour que ça rentre dans le crane))
Tu te sens aussi obligé d'ajouter qu'une victoire angevine aurait été injuste pour les nantais, je te précise donc que la victoire nantaise est injuste pour les angevins !!
Nantais49 a écrit : Sur les actions, j'ai la nette impression que Keseru (2eme mn) et Charbonnier (55eme mn) sont hors jeu. Donc, il y a une belle justice. Ensuite, dans le foot, le role d'un gardien, c'est de ne pas que le ballon entre dans le but. Alors, c'est normal que des attaquants butent sur un gardien. 8) Aussi, on a des attaquants habiles devant le but (le but de Djordjo :love: ) et ce n'est pas pour rien qu'on a la 3eme attaque du championnat...
Et moi j'ai la très nette impression que sur le deuxième but nantais il n'y avait pas faute donc pas coup franc mais également que Djilobodji en début de match peut être expulsé direct au lieu de prendre juste un jaune lors de son tacle par derrière sur Charbo, donc il n'aurait pas du être là pour marquer le second but nantais, il n'y a donc aucune justice contrairement à ce que tu affirmes...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

foppa2149 a écrit :
PierrantSCO a écrit :
foppa2149 a écrit :
En parlant des supporters, grosse prestation des kops angevins hier soir, surtout en première mi temps, on se serait cru à la maison dans une Beaujoire bien apathique.
Tu étais dans le parcage ?
Non en tribune Océane pas très loin de la ligne médiane
Je te posais la question car l'ambiance aurait pû être mieux et je pense pas qu'on nous ait beaucoup entendus mis à part 2,3 fois
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

Enfin, si on commence a revoir le match en détail et si on refait le match avec des "si", on est pas sorti de l'auberge. Mais concernant le jaune pour Djilo, oui, c'est mérité, mais si l'arbitre met le rouge là, il le met aussi a Auriac sur sa grosse faute sur Veretout (dont il n'a pas recu de carton par la meme occasion mais en aurait mérité un vu l'ensemble de son oeuvre)... 8)

Pour Norbert, sincerement, j'ai suivi l'histoire de loin, vu que j'étais jeune. Mais tkt pas, j'ai bien suivi le dossier B. ce que ça prouve qu'on ne pense pas qu'a notre nombril... :roll:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Nantais49 a écrit :Enfin, si on commence a revoir le match en détail et si on refait le match avec des "si", on est pas sorti de l'auberge. Mais concernant le jaune pour Djilo, oui, c'est mérité, mais si l'arbitre met le rouge là, il le met aussi a Auriac sur sa grosse faute sur Veretout (dont il n'a pas recu de carton par la meme occasion mais en aurait mérité un vu l'ensemble de son oeuvre)... 8)
Aucun rapport entre les 2 fautes.
L'une est par derrière et sur le joueur, l'autre de face voire côté au pire et sur le ballon. :roll:
Croaaaa!!!
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

jourdesco a écrit :
Nantais49 a écrit :Enfin, si on commence a revoir le match en détail et si on refait le match avec des "si", on est pas sorti de l'auberge. Mais concernant le jaune pour Djilo, oui, c'est mérité, mais si l'arbitre met le rouge là, il le met aussi a Auriac sur sa grosse faute sur Veretout (dont il n'a pas recu de carton par la meme occasion mais en aurait mérité un vu l'ensemble de son oeuvre)... 8)
L'une est par derrière et sur le joueur, l'autre de face voire côté au pire et sur le ballon. :roll:
43' Auriac est avertit verbalement par Monsieur Thual pour un tacle viril sur Veretout. Le carton n'aurait pas été volé!
:roll:

Il a plus fauché Veretout que prit le ballon. Avec les deux pieds a l'avant...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Nantais49 a écrit :
jourdesco a écrit :
43' Auriac est avertit verbalement par Monsieur Thual pour un tacle viril sur Veretout. Le carton n'aurait pas été volé!

La faute aurait mérité d'être sifflée dans l'autre sens, Veretout y va de bon cœur aussi et Auriac est plus près du ballon.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Bon, vu que beaucoup parlent sans trop savoir!
Pr le nantais (du 49?! ca m'a tjrs blasé), on a eu notre lot de presidents à la gomme...qui , eux comme kita, avaient qu'une idée en tête: COULER le KDLB, seul groupe de supporters ultras, et seul tout court (en dehors du club off, allez sco) pendant des années à angers!
Et pour Norbert, ca a quand même été le plus vicieux à notre égard...et là aussi, il a employer des methodes dignes largement de kita !!!
Mais comme la BL sera toujours presente; on en est à nos 20 ANS en 2012 et toujours présents ...
Aucun de ces gugusses qui pretendaient eradiquer le phenomene supporter sur angers n'y est parvenu; il faudra qu'on se saborde ou se fasse hara-kiri !!!
Toujours présent et fidèles depuis 92
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

CCSCO a écrit :
Nantais49 a écrit : 43' Auriac est avertit verbalement par Monsieur Thual pour un tacle viril sur Veretout. Le carton n'aurait pas été volé!

La faute aurait mérité d'être sifflée dans l'autre sens, Veretout y va de bon cœur aussi et Auriac est plus près du ballon.
:shock: :lol: :lol:
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

La Roulette a écrit : Pr le nantais (du 49?! ca m'a tjrs blasé),

Qu'est ce que ça peut te foutre ?? 8)

on a eu notre lot de presidents à la gomme...qui , eux comme kita, avaient qu'une idée en tête: COULER le KDLB, seul groupe de supporters ultras, et seul tout court (en dehors du club off, allez sco) pendant des années à angers!

Et bah Kita, lui, veut couler le club, ce qui est une différence...

Et pour Norbert, ca a quand même été le plus vicieux à notre égard...et là aussi, il a employer des methodes dignes largement de kita !!!
Mais comme la BL sera toujours presente; on en est à nos 20 ANS en 2012 et toujours présents ...
Aucun de ces gugusses qui pretendaient eradiquer le phenomene supporter sur angers n'y est parvenu; il faudra qu'on se saborde ou se fasse hara-kiri !!![/b]

Sur Norbert, comme je l'ai déjà dit, je ne connais pas toutes les infos, car au moment qu'il était a Angers, j'étais encore trop jeune pour m'interesser a ce genre de chose. Et puis, je m'interessait tres peu a la L2/national a ce moment là (bien que je suis allé quelques fois a Jean Bouin voir des matchs). Les magouilles de Norbert, sincerement, je ne peux pas juger. mais ceux de Kita, oui, car je suis l'actualité du club. Comme c'était le cas avant de la socpresse, groupe Dassault qui ont commencés a détruire le club (en clair, a ne pas favorisé la formation prenant des footix a tous les coins du monde).
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

les canaris sont des guguss, c'est pas aujourd'hui que sa va changer, des pleureuses ni plus ni moins
.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

frutosco a écrit :les canaris sont des guguss, c'est pas aujourd'hui que sa va changer, des pleureuses ni plus ni moins
Et ils méritent bien leurs galères. :hihi:
Croaaaa!!!
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

frutosco a écrit :les canaris sont des guguss, c'est pas aujourd'hui que sa va changer, des pleureuses ni plus ni moins
T'es un marrant toi... :lol: En attandant, ce sont bien les angevins qui font leurs pleureuses car ils sont perdus... :roll: :lol: :lol: :lol:

:-|
yosco
Professionnel

Message par yosco »

j'étais en tribune LOire avec des potes NAntais
Deux jours après, la déception n'est pas passée...
Il y a avait un coup à faire Vendredi soir.
Bonne prestation du SCO devant un FC Kita toujours aussi....comment dire...
En vrac :
Malicki pas serein, ne peut rien faire sur les deux buts
Don Diego toujours aussi hallucinant
Charbo qui rate l'immanquable, mais bien remarqué par les supporters Nantais "lui, c'est un tout bon", "put**, il envoie de la technique" et j'en passe
UN FRikeche qui se veut présent et décisif.
L'entrée de Ludo, bon aperçu, a voir sur les prochains matchs

Bonne ambiance du parcage, un beau Aux armes entendu à la perfection de la tribune Loire.
Angers aime le sport
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

D'après mes émissaires à la Beaujoire Gomez une nouvelle fois et Frikèche ont été excellents, de bonne augure pour la suite.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Nantais49 a écrit :
jourdesco a écrit :

n'importe quoi. le tacle est correct et surtout par devant contrairement au tacle nantais. que l'on siffle faute OK car la deuxième jambe se lève en fin de tacle, mais que tu réclames un jaune laisse moi rire ou alors mais le rouge direct pour djilobodji !

tu me fais marrer. d'où vient ce commentaire ?

tiens moi j'ai trouvé ça : " tacle par derrière scandaleux de djilobodji . ce dernier s'en sort bien avec un simple carton jaune "
j'ai trouvé ça aussi : " coup franc très généreux pour nantes qui en profite pour reprendre l'avantage "
et puis ça aussi : "Main dans la surface nantaise. l'arbitre fait signe de jouer. A n'en pas douter si elle avait été en dehors de la surface elle aurait été sifflée "
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Tenma a écrit :
Nantais49 a écrit :
jourdesco a écrit : Aucun rapport entre les 2 fautes.

n'importe quoi. le tacle est correct et surtout par devant contrairement au tacle nantais. que l'on siffle faute OK car la deuxième jambe se lève en fin de tacle, mais que tu réclames un jaune laisse moi rire ou alors mais le rouge direct pour djilobodji !
??? Auriac mérite largement un jaune. Je ne sais pas s'il lève la 2ème jambe en fin de tacle, mais la 1ère a la semelle à moitié sur le ballon à moitié sur le tibia.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Nantais49 a écrit :
T'es un marrant toi... :lol: En attandant, ce sont bien les angevins qui font leurs pleureuses car ils sont perdus... :roll: :lol: :lol: :lol:

:-|
t'arretes pas de pleurer par rapport a kita,
.
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

FranceSCO a écrit :
Tenma a écrit : n'importe quoi. le tacle est correct et surtout par devant contrairement au tacle nantais. que l'on siffle faute OK car la deuxième jambe se lève en fin de tacle, mais que tu réclames un jaune laisse moi rire ou alors mais le rouge direct pour djilobodji !
??? Auriac mérite largement un jaune. Je ne sais pas s'il lève la 2ème jambe en fin de tacle, mais la 1ère a la semelle à moitié sur le ballon à moitié sur le tibia.
Non mais sérieux, tu te relis au moins quand tu écris un message ?? :shock: 'tain, heureusement que Veretout porte des proteges tibia car sinon, il aurait le tibia en vrac... Et meme si on touche "a moitié le tibia", c'est jaune... :roll: :-|
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

Tenma a écrit :

tiens moi j'ai trouvé ça : " tacle par derrière scandaleux de djilobodji . ce dernier s'en sort bien avec un simple carton jaune "
j'ai trouvé ça aussi : " coup franc très généreux pour nantes qui en profite pour reprendre l'avantage "
et puis ça aussi : "Main dans la surface nantaise. l'arbitre fait signe de jouer. A n'en pas douter si elle avait été en dehors de la surface elle aurait été sifflée "
D'abord, j'ai jamais dit que Djilo ne méritait pas le rouge. Au contraire. Ensuite, toutes les équipes bénéficient de coup francs généreux. C'est pas ma faute si l'arbitre nous offre ce coup franc qui amene le 2eme but. Et c'est certainement pas ma faute si vos joueurs ont mal frappés les coups francs.
Et enfin, siffler péno pour cette main aurait été scandaleux...

Mais bon, nous aussi on a pas été favorisé par l'arbitrage a Jean Bouin :

- la saison derniere, Djordjevic marque un coup franc valable et refusé
- il y a deux ans, le rouge de Maréval en début de match qui amene le péno avait été scandaleux...

Alors, votre moralité comme quoi nantes est favorisé par l'arbitrage, vous pouvez les garder pour vous.... :-| :arrow:
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

C'est vrai que le rouge de Maréval était discutable. Sans doute que l'arbitre l'a considéré comme un dernier défenseur.
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Nantais49 a écrit :
FranceSCO a écrit :
Tenma a écrit : n'importe quoi. le tacle est correct et surtout par devant contrairement au tacle nantais. que l'on siffle faute OK car la deuxième jambe se lève en fin de tacle, mais que tu réclames un jaune laisse moi rire ou alors mais le rouge direct pour djilobodji !
Non mais sérieux, tu te relis au moins quand tu écris un message ?? :shock: 'tain, heureusement que Veretout porte des proteges tibia car sinon, il aurait le tibia en vrac... Et meme si on touche "a moitié le tibia", c'est jaune... :roll: :-|
:shock: Je te promets que je me relis quand j'écris mes messages. Je ne suis pas sûr que tu lises ceux que tu lis, par contre. Je dis exactement la même chose que toi. Mes ??? portaient sur le commentaire de Tenma, pas sur la phrase qui les suit (je ne suis pas espagnol)...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Nantais49 a écrit :
Tenma a écrit :

D'abord, j'ai jamais dit que Djilo ne méritait pas le rouge. Au contraire. Ensuite, toutes les équipes bénéficient de coup francs généreux. C'est pas ma faute si l'arbitre nous offre ce coup franc qui amene le 2eme but. Et c'est certainement pas ma faute si vos joueurs ont mal frappés les coups francs.

- il y a deux ans, le rouge de Maréval en début de match qui amene le péno avait été scandaleux...

Alors, votre moralité comme quoi nantes est favorisé par l'arbitrage, vous pouvez les garder pour vous.... :-| :arrow:
mais on a jamais dit le contraire !
c'est toi qui viens justifier ta victoire !
y'a pas de honte à faire un hold up à domicile mais la moindre des choses c'est de le reconnaitre (si t'as encore des doutes va revisionner le match y'a un lien dans la rubrique videothèque).
maintenant si tu es fier du match et du jeu proposé par ton équipe c'est grave et ça ne vous emmenera pas vers le podium !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Nantes terminera la saison derrière le SCO avec...Lens, Monaco ! :up:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

FranceSCO a écrit :
Nantais49 a écrit :
FranceSCO a écrit : ??? Auriac mérite largement un jaune. Je ne sais pas s'il lève la 2ème jambe en fin de tacle, mais la 1ère a la semelle à moitié sur le ballon à moitié sur le tibia.
:shock: Je te promets que je me relis quand j'écris mes messages. Je ne suis pas sûr que tu lises ceux que tu lis, par contre. Je dis exactement la même chose que toi. Mes ??? portaient sur le commentaire de Tenma, pas sur la phrase qui les suit (je ne suis pas espagnol)...
méa culpa :oops: Je suis désolé d'avoir interprêté tes propos... ;)
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

Tenma a écrit :
Nantais49 a écrit :
Tenma a écrit :

mais on a jamais dit le contraire !
c'est toi qui viens justifier ta victoire !
y'a pas de honte à faire un hold up à domicile mais la moindre des choses c'est de le reconnaitre (si t'as encore des doutes va revisionner le match y'a un lien dans la rubrique videoth
maintenant si tu es fier du match et du jeu proposé par ton équipe c'est grave et ça ne vous emmenera pas vers le podium !
Je ne viens pas justifié notre victoire. Au contraire, je dis que le nul aurait été mérité pour les deux équipes.
Ensuite, oui, vu la gueule de l'équipe aligné par Chauvin, nous pouvons s'estimer heureux de gagner. Et je ne vois pas en quoi nous avons fait un hold up :

- 1ere MT équilibré
- 2eme MT en faveur d'Angers mais suite a l'entrée de Doré, les débats se sont équilibrés.

Apres, je ne suis pas aveugle, j'ai bien vu qu'Angers nous était supérieur techniquement avec un jeu fluide. Et puis, je le savais avant le match qu'on allait souffrir dans ces phases de jeu. Avec les joueurs absents, j'aurais signer volontier pour ce résultat et avec cette maniere. Quand tu joues sans Ngoyi, Vivian ou Pereira, avec Raspentino sur le banc, c'est comme si tu enlevais Hénin, Auriac, Fall et Charbonnier de ton équipe. Et si Angers gagne sans la maniere sans ces joueurs là, vous en êtes satisfait.
Mais quand les Ngoyi, Vivian et Pereira reviendront, crois moi qu'on retrouvera nos vertus pour faire du jeu (comme en début de saison (cf a Tours, metz, Guingamp, Le Havre, Istres, pour ceux qui ont vu ces matchs)). De plus, on a la 3eme attaque du championnat, ce qui prouve qu'on fait un minimum de jeu.
Mais, et je le répete, avec les absents de vendredi, l'objectif n'était clairement pas pour faire du jeu et de se contenter d'etre réaliste....
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Preuve que les Nantais sont des voleurs : http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... ualite.Htm
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

CCSCO a écrit :Preuve que les Nantais sont des voleurs : http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... ualite.Htm
Et les Angevins des pédophiles??? :roll:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

v49 a écrit :
CCSCO a écrit :Preuve que les Nantais sont des voleurs : http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... ualite.Htm
Et le second degré, tu connais ?
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

CCSCO a écrit :
v49 a écrit :
Et le second degré, tu connais ?
Disons qu'avec toi on ne sait pas si c'est du lard ou du cochon...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Quand je pense que si on avait gagné à nantes, on serait aujourd'hui seul 5ème!!! :?
Répondre

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »