Tenma a écrit :Nantais49 a écrit :Tenma a écrit :
tu me fais marrer. d'où vient ce commentaire ?
tiens moi j'ai trouvé ça : " tacle par derrière scandaleux de djilobodji . ce dernier s'en sort bien avec un simple carton jaune "
j'ai trouvé ça aussi : " coup franc très généreux pour nantes qui en profite pour reprendre l'avantage "
et puis ça aussi : "Main dans la surface nantaise. l'arbitre fait signe de jouer. A n'en pas douter si elle avait été en dehors de la surface elle aurait été sifflée "
D'abord, j'ai jamais dit que Djilo ne méritait pas le rouge. Au contraire. Ensuite, toutes les équipes bénéficient de coup francs généreux. C'est pas ma faute si l'arbitre nous offre ce coup franc qui amene le 2eme but. Et c'est certainement pas ma faute si vos joueurs ont mal frappés les coups francs.
Et enfin, siffler péno pour cette main aurait été scandaleux...
Mais bon, nous aussi on a pas été favorisé par l'arbitrage a Jean Bouin :
- la saison derniere, Djordjevic marque un coup franc valable et refusé
- il y a deux ans, le rouge de Maréval en début de match qui amene le péno avait été scandaleux...
Alors, votre moralité comme quoi nantes est favorisé par l'arbitrage, vous pouvez les garder pour vous....

mais on a jamais dit le contraire !
c'est toi qui viens justifier ta victoire !
y'a pas de honte à faire un hold up à domicile mais la moindre des choses c'est de le reconnaitre (si t'as encore des doutes va revisionner le match y'a un lien dans la rubrique videoth
maintenant si tu es fier du match et du jeu proposé par ton équipe c'est grave et ça ne vous emmenera pas vers le podium !
Je ne viens pas justifié notre victoire. Au contraire, je dis que le nul aurait été mérité pour les deux équipes.
Ensuite, oui, vu la gueule de l'équipe aligné par Chauvin, nous pouvons s'estimer heureux de gagner. Et je ne vois pas en quoi nous avons fait un hold up :
- 1ere MT équilibré
- 2eme MT en faveur d'Angers mais suite a l'entrée de Doré, les débats se sont équilibrés.
Apres, je ne suis pas aveugle, j'ai bien vu qu'Angers nous était supérieur techniquement avec un jeu fluide. Et puis, je le savais avant le match qu'on allait souffrir dans ces phases de jeu. Avec les joueurs absents, j'aurais signer volontier pour ce résultat et avec cette maniere. Quand tu joues sans Ngoyi, Vivian ou Pereira, avec Raspentino sur le banc, c'est comme si tu enlevais Hénin, Auriac, Fall et Charbonnier de ton équipe. Et si Angers gagne sans la maniere sans ces joueurs là, vous en êtes satisfait.
Mais quand les Ngoyi, Vivian et Pereira reviendront, crois moi qu'on retrouvera nos vertus pour faire du jeu (comme en début de saison (cf a Tours, metz, Guingamp, Le Havre, Istres, pour ceux qui ont vu ces matchs)). De plus, on a la 3eme attaque du championnat, ce qui prouve qu'on fait un minimum de jeu.
Mais, et je le répete, avec les absents de vendredi, l'objectif n'était clairement pas pour faire du jeu et de se contenter d'etre réaliste....