En commençant par Malicki, si hier soir il s'est troué (on est d'accord) je vous ferai remarquer que depuis le début de saison il est bien en deça de son niveau des autres années. Etant abonné et n'ayant pas encore loupé de match à domicile, j'ai remarqué qu'il n'apportait rien d'un point de vue aérien, quasiment plus aucune sortie mais il lui reste à son crédit de bon arrêt sur sa ligne. Donc étant pragmatique et en oubliant ce qu'il a apporté par le passé, je trouve qu'il n'a plus le niveau sauf en match à l'extérieur (je n'y vais pas !)
Pour les autres joueurs, je trouve que vous oubliez que certains hier soir on du suppléer les lacunes de son voisin en commençant par Auriac, que je n'ai pas trouvé médiocre simplement il n'a pas été aidé par la piètre prestations par De Freitas.
De même que Couturier abandonné par Gillet au bout de 15 minutes et aussi par Deroff qui n'a pas beaucoup porté sur son aile gauche.
Fall n'a pas été nul il a été à l'image de l'équipe volontaire et maladroit mais n'oublions pas qu'il nous sauve le match de la tête sur un tir monégasque où Maliki malgré l'angle fermé est à la rue.
Concernant Diers, je fais partie de ceux qui disent qu'il n'a pas le niveau de la ligue 2 mais hier soir il a été vaillant et à réussi quelques phases de jeu très intéressantes. Il est limite mais il y avait du mieux.
Enfin pour finir sur une note positive, je suis d'accord avec vous Gomez : excellent
Keseru et Charbonnier ont été bon et pour une fois réalistes (enfin plus réalistes que d'habitude)