[Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)
Rien d'off , cela datait d'hier quand la presse est passée.........ce matin , ils ont courru..;;ON verra demain s'ils font du collectif
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
On avait bien battu Strasbourg leader invaincu 3-0 avec 12 absents.jourdesco a écrit :Avec l'incertitude De Freitas, ça fait beaucoup.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Touriste
- Scoïste, enfin !
La série va se terminer ce vendredi...fred1 a écrit :salut les angevins
on se demande quand cette série qui dure va se terminer,
bonne semaine et à vendredi
- jjffll
- Scoïste, enfin !
quelques incertitudes, mais je rejoint CCSCO, les valeurs du groupe..., les remplacants qui se donnent à fond.. le challenge de faire tomber le leader incontestable de ce championnat
je suis aussi particulièrement motivé par ce match, une victoire et nous les fidéles on va avoir des foutus reves plein la tête.. et si pas de victoire, la routine continuera

je suis aussi particulièrement motivé par ce match, une victoire et nous les fidéles on va avoir des foutus reves plein la tête.. et si pas de victoire, la routine continuera

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
moi , optimiste cela se saurait
------------Malicki--------------------- ( Hiaumet )
Fall --- Hénin -- Couturier --- Djellabi ----(Ouasfane )
De Freitas - Auriac - Manceau -Gomez --(Frikeche - Diers )
----- --Charbonnier - Keserü------------(Tamboura)

Présent aussi sur x !
Seule certitude , Fodé Doré ne sera pas de la partie , il est supendu ! ! !
Espérons que Charbo et Késéru tiendront 90' ! ! !

je souhaite que tu ais raison ...lacouture.49 a écrit :moi , optimiste cela se saurait![]()
trop dommagewinnersco a écrit :Seule certitude , Fodé Doré ne sera pas de la partie , il est supendu ! ! !Espérons que Charbo et Késéru tiendront 90' ! ! !

c'est môche, je sais, mais je ne suis pas mécontent de son absence

Modifié en dernier par SCOubi le mar. 29 nov., 2011 11:00 pm, modifié 1 fois.
L1, le retour !!!
- 1956
- Donateur
...Et çà se dit supporter du SCO.....SCOubi a écrit :trop dommagewinnersco a écrit :Seule certitude , Fodé Doré ne sera pas de la partie , il est supendu ! ! !Espérons que Charbo et Késéru tiendront 90' ! ! !
![]()
![]()
c'est môche, je sais, mais je ne pas mécontent de son absence

bah oui, justement, j'ai envie qu'on gagne1956 a écrit :...Et çà se dit supporter du SCO.....SCOubi a écrit :trop dommagewinnersco a écrit :Seule certitude , Fodé Doré ne sera pas de la partie , il est supendu ! ! !Espérons que Charbo et Késéru tiendront 90' ! ! !
![]()
![]()
c'est môche, je sais, mais je ne pas mécontent de son absence

L1, le retour !!!
on sait qu'on a une belle équipe et pas depuis le début de championnat, c'est la 3éme année ou on sent que ça avance, cette année, on a réussit pour la première fois à garder nos joueurs.......on est un peu surpris de se retrouver 1 er avec 3 points d'avance mais c'est dans la continuité de ce que l'on fait depuis 5 ans......le gros plus de notre équipe actuellement c'est l'équilibre, du gardien a riviére, le niveau est homogène sur toutes les lignes, on marque et on en prend peu, salze derriére, bockorni et perinelle c'est du costaud et ça joue bien, pas des bourrins............au milieu, ça ratisse avec ékobo et sylla et bayod et allessandrini, et la doublette dembélé (la flèche technique) et rivière ( le gros travailleur rusé) .......mais l’équilibre en sport, c'est fragile, en tout cas j'espére qu'on va faire un bon match, ......mais vous avez surement de très bon argumentsCCSCO a écrit :Bah, petite équipe j'y crois plus trop, assurer une moyenne de deux points par match sur un gros tiers de saison c'est devenu tellement rare en L2.fred1 a écrit :salut les angevins
ne vous inquiétez pas, nous sommes une petite équipe qui se débrouille...........mais on arrive désormais à aligner de beaux matchs et des points, pourvu que ça dure, je n'ai pas peur de la fatigue vendredi car nous avons très peu joué en novembre,
si l'on arrive à continuer à être aussi rapide en contre, on garde de bons espoirs de faire des résultats à l'extérieur,
sylla et dembélé sont de très bons joueurs, ainsi que salze et bockorni derrière, pour les autres vous les connaissez........
on se demande quand cette série qui dure va se terminer, on est pas presséje pense que tant que nous n’avons pas de blessures, ça va, on tient le choc puis
ça fait 12 mois qu'on carbure, ça se voit désormais au classement, ........
on ne pense pas à la ligue1, on profite simplement de ces moments sympas pour le club ou nous avions prés de 10000 spectateurs lundi, avoir des joueurs de cette qualité avec le plus petit budget, c'est ce qui me plaît dans cette ligue2,
Vous profitez à plein de ces favoris qui ne savent pas s'imposer et de ces éternels outsiders qui, tous les ans, ne passent pas l'hiver. Je vous vois bien dans le costume d'accidenté du travail promu en L1. Et avec une gestion saine, ce qui ne gâche rien.10 000 spectateurs dans ce déchet (à part la tribune Gergovie) qui vous sert de stade (qui a dit que JB était le pire en L2 ?), c'est pas mal sachant qu'habituellement vous avez bien du mal à remplir vos "tribunes".
Je trouve que vous avez une bien belle équipe, qui se projette vite vers l'avant, même si derrière ça n'a pas l'air d'être une assurance tous risques, quand bien même vos stats tendraient à prouver le contraire.
Pour ce match, j'aimerais que le SCO passe un cap et tasse un peu la tête du championnat, sinon ça fait plus que 2 places à prendre et ce serait pas drôle.
pour notre stade, il n'a que 12 ans, oui, il mériterait d'autres tribunes mais à choisir, je préfère un stade comme il est et garder l'esprit qui anime ce club depuis 6 ans...............
j'ai lu que farnolle n'était pas super, je vous souhaite un gardien comme lui, il progresse de match en match, a pris la place de fabre l'an dernier qui était titulaire, c'est un tout bon et jeune
allez, à vendredi et que le meilleur gagne
l'esprit sportif d'abord
tacalfred a trés bien joué, riviére n'a jamis été aussi embêté depuis el début de saison, il a seulement fiat une erreur doublé d'une deuxiéme de fontaine sur le corner qui suitfanfan 49 a écrit :Oui mais tacalfred lui, n'a pas fait un super match...ricouille a écrit :fanfan 49 a écrit :Trés belle équipe de clermont ce soir , ce match de vendredi me fait peur !
A noter le trés bon match de deux ex-angevins Riviere et ayité.
tu oubli tacalfred
l'esprit sportif d'abord
pas grave, après nos défaites, on en a entamé une autre.........Touriste a écrit :La série va se terminer ce vendredi...fred1 a écrit :salut les angevins
on se demande quand cette série qui dure va se terminer,

l'esprit sportif d'abord
-
- Junior
J'avais envie de profiter d'être de retour au bercail pour aller au stade, mais là tu me fais peur !francky-sco a écrit :Ce qui me fait peur pour vendredi c'est deux choses: D'abord cette belle équipe de clermont et leur triplette offensive et la deuxième chose a chaque fois qu'il y a du monde a JB et bien l'équipe ne joue pas a son niveau a par l'an dernier lors des matchs de coupe de france, sinon a chaque fois on fait un non match alors j'espère me tromper cette fois-çi.

M'en fiche, j'irai quand même !

- Christobald
- Donateur
Oui, on était a peu près dans la même configuration a la réception de Sedan.
Le coaching de SM va être important, me semble t'il, pour que les joueurs ne jouent pas avec le frein à main...

Le coaching de SM va être important, me semble t'il, pour que les joueurs ne jouent pas avec le frein à main...

Une montée, c'est comme un titre !!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Le Sco n'a peur de personne. La victoire, et basta !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Je suis d'accord que tout le monde peut battre tout le monde dans cette L2, mais si on compare le jeu des deux effectifs, et la qualitée offensive surtout...Touriste a écrit :Le Sco n'a peur de personne. La victoire, et basta !

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- lacouture.49
- Donateur
http://www.foot-national.com/foot-anger ... 30301.html
Il n'est pas du tout question de De FREITAS qui pourtant ne s'est pas entraîné de la semaine. C'est un mystère !
Il n'est pas du tout question de De FREITAS qui pourtant ne s'est pas entraîné de la semaine. C'est un mystère !
La Chabane au fond du jardin !
-
- Scoïste, enfin !
Non, ce sont des places scolaires normalement gratuites auxquelles ils ajoutent une commission de 1,50. Autant les prendre au stade.tahitiguy a écrit :http://www.ticketdream.com/tkn/68294
Angers SCO / Clermont: des places à partir d' 1€ 50 ?

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Tarif étudiant, non?CCSCO a écrit :Non, ce sont des places scolaires normalement gratuites auxquelles ils ajoutent une commission de 1,50. Autant les prendre au stade.tahitiguy a écrit :http://www.ticketdream.com/tkn/68294
Angers SCO / Clermont: des places à partir d' 1€ 50 ?
Le club n'a pas mis en place un tarif réduit sur ce match mais simplement un tarif junior.
Hors sur cette billeterie en ligne on peut acquérir des billets en tarif réduit, un peu space quand même.
Car si on achéte un billet en coubertin a 1€50 (Tarif réduit) comme indiqué et que l'on se présente avec une carte étudiante ou autre ça vaut quand même le coup....
Hors sur cette billeterie en ligne on peut acquérir des billets en tarif réduit, un peu space quand même.
Car si on achéte un billet en coubertin a 1€50 (Tarif réduit) comme indiqué et que l'on se présente avec une carte étudiante ou autre ça vaut quand même le coup....
La Chabane au fond du jardin !
-
- Donateur
Panne totale de billetterie aujourd'hui,tous les points de vente hs !!! 

ça fait bizarre de lire ton commentaire, on commence à s'y habituer mais c'est toujours aussi plaisant........ on est pas peu fier de ce que l'on fait et surtout comment on le fait maisle chemin est long, tant pis, ce qui est pris est pris......El phenomeno a écrit :Je suis d'accord que tout le monde peut battre tout le monde dans cette L2, mais si on compare le jeu des deux effectifs, et la qualitée offensive surtout...Touriste a écrit :Le Sco n'a peur de personne. La victoire, et basta !statistiquement on ne fait pas le poid!!! Apres, tout depend du deroulement de la rencontre...en esperant que ca bascule en notre faveur, mais j'ai un peu de mal a y croire.
clermont c'est quand meme la classe cette saison...

l'esprit sportif d'abord
-
- Scoïste, enfin !
http://angers-sco.fr/billetterie-tarifs.phptahitiguy a écrit :Le club n'a pas mis en place un tarif réduit sur ce match mais simplement un tarif junior.
Il n'y a aucun tarif réduit, les places à 1,50 sont donc des places scolaires normalement gratuites. Si tu les commandes, tu recevras des billets scolaires, et je présume que tu as plus de 12 ans, donc tu vas avoir du mal à rentrer avec.
- lacouture.49
- Donateur
Après avoir battu Reims lundi soir, le Clermont Foot se déplace à Angers ce vendredi soir. Le groupe se déplacera sans Romain Alessandrini, touché au mollet lundi et ménagé. Michel Der Zakarian a convoqué 17 joueurs qui prendront la direction d'Angers vendredi matin en avion.
- Gardiens: Farnolle, Moulin.
- Défenseurs : Avinel, Bockhorni, Esor, Fomen, Saiss, Salze
- Milieux: Bayod, Ekobo, Moreira, Moullec, Namli, Sylla:
- Attauants: Armand, Dembélé, Rivière.
- Gardiens: Farnolle, Moulin.
- Défenseurs : Avinel, Bockhorni, Esor, Fomen, Saiss, Salze
- Milieux: Bayod, Ekobo, Moreira, Moullec, Namli, Sylla:
- Attauants: Armand, Dembélé, Rivière.
Présent aussi sur x !