d'accord globalement avec tout ça.foppa2149 a écrit :Je trouve certains un peu dur avec le SCO !!
Certes ce match nous laisse sur notre faim, et certains joueurs n'ont pas été à la hauteur, néanmoins, j'ai l'impression que certains sur ce forum se content de commenter le score uniquement.
C'est oublier qu'en première mi temps, le SCO s'est procuré un très grand nombre d'occasions, occasions malheureusement vendangées par Diers et Keseru, mais sur la physionomie de la première mi temps, un 2-2 n'aurait pas été immérité à la pause.
Après c'est sur, vu le 3ème but et la façon dont il est offert aux sedanais, le match est plié et les joueurs ont laché, mais tout n'a pas été si noir jusqu'à ce troisième but, et en se procurant ce nombre d'occasions à chaque fois, l'issue sera plus souvent favorable que négative.
On ne prendra pas à chaque fois, des buts comme le premier but de Sedan, non plus.
Enorme match de Fall, clairement le meilleur angevin hier soir, l'absence d'Auriac nous aura fait mal, c'est là que l'on voit que sorti du 11 type, le banc est assez faible, quant à Keseru ben il mange la feuille de match avec tous ces loupés qui nous coutent très cher !!
J'ai trouvé l'entrée de Doré plutôt intéressante, il n'a pas été moins bon que Keseru qui lui a vraiment tout loupé hier soir hormis son péno, et encore il fini au fond mais il n'est pas vraiment bien tiré !!
Riga a souffert c'est sur, mais il ne faut pas oublier que Gomez ne suivait jamais son latéral (le 5 qui d'ailleurs a été très bon) et laissait régulièrement Riga en situation de 1 contre 2 sur son coté gauche !!!
Moulin aura au moins eu le mérite d'essayer quelque chose avec la rentrée de Doré à la 30 ème minute, c'est pas son prédécesseur qui aurait fait ça, lui le conservateur incapable de faire un changement avant l'heure de jeu...
Quant à l'arbitrage, ben il a été très moyen surtout l'arbitre de touche coté St Léonard qui signale un hors jeu... sur une touche et qui oublie un hors jeu sedanais (pourtant facilement hors jeu d'un mètre ou deux) qui aura failli nous couter un but en première mi temps !!
le problème est une analyse trop outrancière selon qu'il y a victoire ou défaite. la L2 est cette année très homogène et il faudra peu de chose pour basculer vers le haut ou le bas.