[Après-match] Angers SCO 1 - 3 CS Sedan

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
SCO56
Donateur

Re: [Après-match] Angers SCO 1 - 3 CS Sedan

Message par SCO56 »

foppa2149 a écrit :Je trouve certains un peu dur avec le SCO !!

Certes ce match nous laisse sur notre faim, et certains joueurs n'ont pas été à la hauteur, néanmoins, j'ai l'impression que certains sur ce forum se content de commenter le score uniquement.
C'est oublier qu'en première mi temps, le SCO s'est procuré un très grand nombre d'occasions, occasions malheureusement vendangées par Diers et Keseru, mais sur la physionomie de la première mi temps, un 2-2 n'aurait pas été immérité à la pause.

Après c'est sur, vu le 3ème but et la façon dont il est offert aux sedanais, le match est plié et les joueurs ont laché, mais tout n'a pas été si noir jusqu'à ce troisième but, et en se procurant ce nombre d'occasions à chaque fois, l'issue sera plus souvent favorable que négative.

On ne prendra pas à chaque fois, des buts comme le premier but de Sedan, non plus.

Enorme match de Fall, clairement le meilleur angevin hier soir, l'absence d'Auriac nous aura fait mal, c'est là que l'on voit que sorti du 11 type, le banc est assez faible, quant à Keseru ben il mange la feuille de match avec tous ces loupés qui nous coutent très cher !!

J'ai trouvé l'entrée de Doré plutôt intéressante, il n'a pas été moins bon que Keseru qui lui a vraiment tout loupé hier soir hormis son péno, et encore il fini au fond mais il n'est pas vraiment bien tiré !!

Riga a souffert c'est sur, mais il ne faut pas oublier que Gomez ne suivait jamais son latéral (le 5 qui d'ailleurs a été très bon) et laissait régulièrement Riga en situation de 1 contre 2 sur son coté gauche !!!

Moulin aura au moins eu le mérite d'essayer quelque chose avec la rentrée de Doré à la 30 ème minute, c'est pas son prédécesseur qui aurait fait ça, lui le conservateur incapable de faire un changement avant l'heure de jeu...

Quant à l'arbitrage, ben il a été très moyen surtout l'arbitre de touche coté St Léonard qui signale un hors jeu... sur une touche et qui oublie un hors jeu sedanais (pourtant facilement hors jeu d'un mètre ou deux) qui aura failli nous couter un but en première mi temps !! :evil:
d'accord globalement avec tout ça.
le problème est une analyse trop outrancière selon qu'il y a victoire ou défaite. la L2 est cette année très homogène et il faudra peu de chose pour basculer vers le haut ou le bas.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

foppa2149 a écrit : C'est oublier qu'en première mi temps, le SCO s'est procuré un très grand nombre d'occasions, occasions malheureusement vendangées par Diers et Keseru, mais sur la physionomie de la première mi temps, un 2-2 n'aurait pas été immérité à la pause.
Une occasion de Diers, une de Keseru, et c'est tout ! Pour une équipe qui reçoit, c'est bien faible ! Le 2-2 aurait été mérité, je ne suis pas d'accord, pour moi les joueurs ont oublié une chose, c'est la combativité, la "gniaque", on s'est bouffer littéralement; comment peut-on gagner après des buts pareils ? Une relance en plein dans l'axe pour le premier, un tête marquée dans les six mètres :shock: (où est Malicki ?), et les Sedanais étaient dangereux à chaque action ! Et on oublie leur barre transversale à cinq mètres du but (même si Fauvergue est hors-jeu au départ !)
Enorme match de Fall, clairement le meilleur angevin hier soir, l'absence d'Auriac nous aura fait mal, c'est là que l'on voit que sorti du 11 type, le banc est assez faible, quant à Keseru ben il mange la feuille de match avec tous ces loupés qui nous coutent très cher !!
Là pour le coup je suis d'accord, sauf sur le qualificatif "énorme", disons qu'il a été le moins mauvais, et qu'il a eu le mérite de se battre... au contraire des autres, résignés bien vite.
Quant à l'arbitrage, ben il a été très moyen surtout l'arbitre de touche coté St Léonard qui signale un hors jeu... sur une touche et qui oublie un hors jeu sedanais (pourtant facilement hors jeu d'un mètre ou deux) qui aura failli nous couter un but en première mi temps !! :evil:
Cet arbitre ira sur les pelouses de National ou de CFA :up:
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Certes ce match nous laisse sur notre faim, et certains joueurs n'ont pas été à la hauteur, néanmoins, j'ai l'impression que certains sur ce forum se content de commenter le score uniquement.
C'est oublier qu'en première mi temps, le SCO s'est procuré un très grand nombre d'occasions, occasions malheureusement vendangées par Diers et Keseru, mais sur la physionomie de la première mi temps, un 2-2 n'aurait pas été immérité à la pause.

Après c'est sur, vu le 3ème but et la façon dont il est offert aux sedanais, le match est plié et les joueurs ont laché, mais tout n'a pas été si noir jusqu'à ce troisième but, et en se procurant ce nombre d'occasions à chaque fois, l'issue sera plus souvent favorable que négative.

On ne prendra pas à chaque fois, des buts comme le premier but de Sedan, non plus.

J'ai trouvé l'entrée de Doré plutôt intéressante, il n'a pas été moins bon que Keseru qui lui a vraiment tout loupé hier soir hormis son péno, et encore il fini au fond mais il n'est pas vraiment bien tiré !!

Riga a souffert c'est sur, mais il ne faut pas oublier que Gomez ne suivait jamais son latéral (le 5 qui d'ailleurs a été très bon) et laissait régulièrement Riga en situation de 1 contre 2 sur son coté gauche !!!

Moulin aura au moins eu le mérite d'essayer quelque chose avec la rentrée de Doré à la 30 ème minute, c'est pas son prédécesseur qui aurait fait ça, lui le conservateur incapable de faire un changement avant l'heure de jeu...

Ton analyse est de loin la plus cohérente.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

jourdesco a écrit :
vince971 a écrit :Ce revers a au moins le mérite de faire prendre conscience au plus grand nombre qu'il est illusoire de nourrir des rêves de podium et de montée. Le SCO est en L2, il y restera encore un paquet de temps. Et ceci n'empêche nullement de le supporter et d'assister à de belles parties parfois. :sco4:
T'es un sacré génie. Tu en arrives à des déductions sur la base d'un match qu'en plus tu n'as même pas vu.
Chapeau.
Un génie, merci, c'est gentil mais j'en étais déjà conscient. Evidemment. Après, pour l'avenir à moyen terme du SCO, on en rediscutera - si tu le veux bien - vers le mois de mai prochain. Et on refera le même point en mai 2013, et en mai 2014, chiche ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

xafer07 a écrit :
foppa2149 a écrit : C'est oublier qu'en première mi temps, le SCO s'est procuré un très grand nombre d'occasions, occasions malheureusement vendangées par Diers et Keseru, mais sur la physionomie de la première mi temps, un 2-2 n'aurait pas été immérité à la pause.
Une occasion de Diers, une de Keseru, et c'est tout ! Pour une équipe qui reçoit, c'est bien faible ! Le 2-2 aurait été mérité, je ne suis pas d'accord, pour moi les joueurs ont oublié une chose, c'est la combativité, la "gniaque", on s'est bouffer littéralement; comment peut-on gagner après des buts pareils ? Une relance en plein dans l'axe pour le premier, un tête marquée dans les six mètres :shock: (où est Malicki ?), et les Sedanais étaient dangereux à chaque action ! Et on oublie leur barre transversale à cinq mètres du but (même si Fauvergue est hors-jeu au départ !)
Ca vaut ce que ca vaut, mais voici le comptage fait par le CO sur la première mi temps : 10 tirs pour Angers dont 3 cadrés contre 4 tirs pour Sedan dont 2 cadrés et 4 occases à 3 pour le SCO. Je persiste à penser qu'avec des mi temps telles que la première mi temps faite par le SCO hier soir, on gagnera beaucoup plus de match qu'on en perdra, sans oublier que l'on ne prendra pas souvent des buts comme le premier but de Sedan, le score final ne doit pas être la seule source des commentaires des uns et des autres !!
xafer07 a écrit :
foppa2149 a écrit :Enorme match de Fall, clairement le meilleur angevin hier soir, l'absence d'Auriac nous aura fait mal, c'est là que l'on voit que sorti du 11 type, le banc est assez faible, quant à Keseru ben il mange la feuille de match avec tous ces loupés qui nous coutent très cher !!
Là pour le coup je suis d'accord, sauf sur le qualificatif "énorme", disons qu'il a été le moins mauvais, et qu'il a eu le mérite de se battre... au contraire des autres, résignés bien vite.
Je maintiens "énorme" : de la qualité technique dans ses interventions, je me rappelle notamment en deuxième mi temps ce contrôle de balle aérien avec la jambe quasiment tendue à l'horizontale et dans la foulée cette transversale millimétrée pour Charbo, des relances de bonne qualité et une envie qui faisait plaisir à voir, il a peut être juste manqué quelques déboulés dans son couloir pour apporter un plus aux attaquants.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Encore 29 points pour le maintien
vu le banc que l'on a c'est à dire ,très,très pauvre
on ne peut guère espérer mieux dans ce championnat
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Vu de la télé, je suis globalament d'accord avec foppa.
Sedan a été extrêment réaliste en 1e MT, 2 occases (pas dans le jeu, leur 3e occase je la compte pas car l'arbitre de touche a rien vu) 2 buts (un but extraordinaire + un CPA) et on croque 2/3 occases énormes. Je les ai pas trouvé supérieur dans la construction ni dans le jeu. Le problèmes est qu'en L2, le jeu ne fait pas tout, c'est le réalisme, et surtout face à une équipe comme Sedan qui n'est jamais meilleure que quand elle peut opérer en contre.
Le 3e but on leur donne, la suite du match est anecdotique pour moi.

Après, faut être clairvoyant, comme prévu, on est une équipe du ventre mou, pas mieux. :)

C'est vraiment la loterie le SCO cette année.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tiwy a écrit :Sinon, tu as un problème avec les arbitres ? Je ne vois quasiment pas une seule journée de championnat qui passe sans que tu y ailles de ton commentaire négatif sur eux.
T'en vois beaucoup des assistants de L2 signaler un hors-jeu sur touche ? :shock:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

comme la saison derniere, je fais une amnésie sur ce match :?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Je n'ai pas repris tout le message, mais je suis d'accord avec toi.
Je suis affligé de lire certains commentaires, je ne vise personne en particulier et vous êtes libre de le faire mais il faut un minimum être constructif sur la durée et ne pas changer d'avis à chaque résultat du fait qu'il soit positif ou négatif.

Certains bons joueurs ont été moins performant sur ce match mais le vrai problème c'est qu'il y a aucun joueur pour les suppléer. De même qu'on a personne pour remplacer Auriac qui nous aurait aidé sur le plan de l'agressivité.
Bon dimanche à tous :love:
-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Attention aux chiffres et statistiques, le SCO a certes frappé plus de fois au but, mais a-t-on été pour autant dangereux ? Je pense à la frappe molle de De Freitas, les coup francs dans le mur, à côté... les Sedanais ont moins tiré au but mais à chaque fois qu'ils étaient dans notre surface, ils étaient bien plus dangereux que nous.
p'tit pasteur
Junior

Message par p'tit pasteur »

les années précédentes nous ont montré qu'il ne faut pas tirer des plans sur la comète. nous sommes 10èmes, et pouvons fort bien faire une série de deux victoires et se rapprocher dangereusement du podium. Pour ma part, je signe tout de suite s'ils font des séries de deux victoires une défaite... donc voyons le prochain match.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

l'etat d'esprit n'était pas bon sur ce match !
Le sco n'a pas assez de marge pour se permettre un train de sénateur comme le fait le PSG !

la sanction tombera systématiquement si on ne combat pas !

Le plus décevant c'est qu'on avait su le faire face à Arles et que là les joueurs ont joué comme si tout allait se faire naturellement..........

biensur on rate quelques occasions (preuve que l'equipe est talentueuse) mais notre milieu de terrain n'a pas gagné un duel en première mitemps . Leur numéro 6 était sur tous les ballons pendant que defreitas (une énigme ce joueur) était à la ramasse........

derrière la charnière centrale s'est mise au diapason ....et on retrouve vite nos erreurs de début de saison !

Le seul guerrier c'était Fall ......si tous les joueurs avait eu son attitude on l'aurait gagné ce match !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
irishduke
Minime

Message par irishduke »

Le 1er but venu d'ailleurs de Sedan nous fait mal au moral : il peut la tenter 100 fois, je ne suis pas sûr qu'il la remette une seule fois !!! Le 2em but sur corner est clairement entaché d'une faute sur Hénin qui ne peut pas sauter pour jouer le ballon, mais quand on voit la nullité du trio arbitral du soir...... Hors-jeu sur touche, même en débutant on sait que ça n"existe pas !!! Auriac a clairement manqué au milieu pour cadenasser les Sedanais. De toute façon contre Sedan on prend des branlées tous les ans, mais là au moins on a sauvé l'honneur !!!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

irishduke a écrit : De toute façon contre Sedan on prend des branlées tous les ans, mais là au moins on a sauvé l'honneur !!!
C'est en effet la seule, maigre, satisfaction...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

sur cfoot , ce soir ; on voit le match de l'intérieur avant , pendant et après le match

on voit les vestiaires pendant ces moments là ; avec les réactions du staff et différents joueurs comme Gillet , Auriac .................
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »