Super ambiance dans le parkage. Qu'est ce que je me suis marré et en plus on gagne.
Bon évidemment que ce n'est pas un old-up. En espérant d'ailleurs qu'on ne remplace pas le mot "purge" par "old-up" pitié.
Nisco a écrit :sacrebleu, j'ai laissé mes cordes vocales à Le Basser
VICASCO a écrit :Nisco a écrit :sacrebleu, j'ai laissé mes cordes vocales à Le Basser
J'ai constatéImpressionnant
![]()
Tu veux dire que tranquilou était assis ?hobbysco a écrit :Bon évidemment que ce n'est pas un old-up.
FranceSCO a écrit :Tu veux dire que tranquilou était assis ?hobbysco a écrit :Bon évidemment que ce n'est pas un old-up.
A un moment, il était même couchéFranceSCO a écrit :Tu veux dire que tranquilou était assis ?hobbysco a écrit :Bon évidemment que ce n'est pas un old-up.
FranceSCO a écrit :Tu veux dire que tranquilou était assis ?hobbysco a écrit :Bon évidemment que ce n'est pas un old-up.
le Kop De Lacouture , une consonne en plus et certains auraient crié au plagiatlacouture.49 a écrit : QUE DU BONHEUR avec le kop lacouture et les autres supporters
Bêcheur ???VICASCO a écrit :le Kop De Lacouture , une consonne en plus et certains auraient crié au plagiat
j'osais pas le dire, mais je pense que même aux Lavallois il cassait les couilles.lgnico a écrit :Rorix, on l'a entendu jusqu'à la mi-temps le mec.... me cassait les couilles à gueuler comme une andouille
La victoire du SCO est -pour moi - méritée. Une équipe bien en place, ne fermant pas le jeu et techniquement à l'aise.CCSCO a écrit :Sinon, pour le match, ben Laval nous a fait du Laval : bien peu de foot et beaucoup de coups et d'anti-jeu : au pire, si ça prend pas le ballon ça prend les chevilles, sous la bénédiction d'un arbitre complètement dépassé par les événements.
J'ai peu goûté au contrat sur Charbonnier l'an dernier. Et la première baston vient de l'inaction de l'arbitre sur deux énormes fautes lavalloises avant une faute plus petite sur Manceau.canardo a écrit :La victoire du SCO est -pour moi - méritée. Une équipe bien en place, ne fermant pas le jeu et techniquement à l'aise.CCSCO a écrit :Sinon, pour le match, ben Laval nous a fait du Laval : bien peu de foot et beaucoup de coups et d'anti-jeu : au pire, si ça prend pas le ballon ça prend les chevilles, sous la bénédiction d'un arbitre complètement dépassé par les événements.
Nous aurions pu égaliser sans un réel exploit de Malicki mais soyons clairs cela aurait été un hold-up de notre part.
Par contre lire de telles âneries ça me fait doucement sourire ...
Laval peu de foot, des coups et de l'anti-jeu et qui semble vu tes propos le faire souvent ?
Tu es simplement crétin, provocateur ou aveugle cher ccsco ?
Laval n'est pas un grand club, a un stade de m.erde et ne fait (comme vous d'ailleurs) pas parti du gotha du foot national. Mais depuis 5 saisons avec Hinschberger si il y a bien une chose qui caractérise cette équipe c'est de ne jamais fermer le jeu ! Nous n'avons pas eu la (mal)chance d'avoir un garçia nous ! Vous pouvez vraiment être content au passage d'avoir enfin un entraineur aimant le jeu. Vous qui défendiez contre vent et marée Garçia et B. ... Les propos de Moulin respirent le foot. Depuis 2 ans le SCO , contrairement à ce que je pouvais lire ici ou là, me décevait et là je dois reconnaitre que cette équipe m'a plu. Il ne fait pas de doute que vous finirez vers le haut.
"Ton univers impitoyable"... Il y a toujours des rebondissements extra-sportifs au SCO.Junior49000 a écrit :au fait d'ou le surnom "dallas" vient ??
hobbysco a écrit :De retour de Le Basser (désolé pour le retard, c'est Bessonno qui conduisait)
Sans le fiston, je suis sur que l'on serait arrivé en retard.Bessonno a écrit :hobbysco a écrit :De retour de Le Basser (désolé pour le retard, c'est Bessonno qui conduisait)
Et pourtant par rapport à "certains autres"
, j'ai trouvé les raccourcis, moi
Eh oui, je m'absente 2 jours et toujours les mêmes qui cassent...jourdesco a écrit :Et voilà, le vioc va se coucher et tout le monde lui tombe dessus.
Jack.Boss a écrit :Sans le fiston, je suis sur que l'on serait arrivé en retard.Bessonno a écrit :hobbysco a écrit :De retour de Le Basser (désolé pour le retard, c'est Bessonno qui conduisait)
Et pourtant par rapport à "certains autres"
, j'ai trouvé les raccourcis, moi
Pas compris le symbôle du cheval (on joue comme des bourins ? Des chevaux pas des boeufs (en opposition à Laval) ?) Un drapeau qui bloque la vue OK, mais un truc qui ressemble à rien, pas top.Junior49000 a écrit :http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=16679043
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=16679043
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=16679043
photos du parcage
Junior49000 a écrit :on me voit sur la 2ème photo
Question de goût du secret, je pense.Scofan™ a écrit :Pourquoi les photos seraient mieux ailleurs qu'ici ? C'est bien de les faire partager à tout le monde.
Exactement.CCSCO a écrit :Question de goût du secret, je pense.Scofan™ a écrit :Pourquoi les photos seraient mieux ailleurs qu'ici ? C'est bien de les faire partager à tout le monde.
humourscoiste49 a écrit :Junior49000 a écrit :on me voit sur la 2ème photo
Super ! on dois applaudir, si chacun dit qu'on le vois sur les photos on n'a pas finis..
De plus ces photos sont bien mieux sur le site où tu les as trouver que ici![]()
Sinon pour le cheval délire d'un gars simplement Cisco