Voilà...foppa2149 a écrit :A contrario on peut dire que Deroff et Gillet n'ont pas répondu aux attentes cette saison, alors que sur les saisons passées des jeunots comme Modeste, Paulo ou Manga ont été de vraies valeurs sures de l'effectif, il n'y a donc pas de vérité en la matière !!Tinus4985 a écrit :Surtout avec Malicki, Henin, Hiaumet, De Freitas... ce sont nos jeunots qui n'ont pas été à la hauteur des attentes: Keseru, Doré, Charbonnier.FloViveAngers a écrit :On le vois avec nos joueurs, prendre des vieux n'est pas gage de meilleure réussite qu'un jeunot avec du potentiel ...
Les équipes qui réussisent le mieux sont souvent un bon mélange d'éxpérience et de jeunesse, et non des équipes constituées seulement de "vieux" ou seulement de jeunes..
Quel coach , la saison prochaine ?
-
Tinus4985
Re: Quel coach , la saison prochaine ?
- ROD49
- Junior
ARNAUD, Jourdesco a raison, FranceSCO, notre gentil administrateur voulait simplement te faire comprendre que notre site vie grâce à ses forumistes mais aussi parce qu'il y a des rubriques sur les anciens joueurs du SCO très bien documentéejourdesco a écrit :ARNAUD a écrit : J'apprécie beaucoup ce forum et si je ne suis pas toujours d'accord avec les messages qui y sont postés jamais je ne parlerai de mettre des claques à leur auteur. Je suis étonné qu'à 31 ans on puisse s'exprimer de la sorte. J'ai simplement tapé GUION sur Yahoo et la première réponse correspondant à ma demande était celle-ci c'est tout!!!!!!!!!!!! Celà mérite-t'il une telle réponse? J'ai 60 ans et je me sens encore capable de discuter avec quelqu'un qui me parle de me claquer. J'ai bien dit "discuter"!![]()
Je ne crois pas qu'il faille le prendre ainsi.
Sinon, Guion ça me va vraiment bien ! Je l'ai écouté en interview à la radio quand Chambéry a fait son parcours et il était très bon. Franchement, ce serait le remplaçant idéal. Enfin, il faudrait que JLG s'en aille. Je ne pense pas qu'il quittera le SCO pour aller dans un autre club de L2, que ce soit Lens (qui y est à 8 orteils sur 10) ou Nancy (qui est loin d'être sauvé). En +, aucun de ces 2 clubs ne l'a encore officiellement désigné et les candidats sont légions : Sanchez (Tours), Guyot,.... Qui nous dit que c'est JLG qui sera choisi? Son contrat court jusqu'en juin 2012 donc officiellement, ce sera JLG qui officiera.
S'il part, il peut emmener Arnaud, Deroff et Gillet dans ses bagages? Merci d'avance
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
- FranceSCO
- Administrateur
Excuse-moi, ARNAUD, c'était une boutade, mal formulée, je l'admets, ou avec un smiley oublié.ARNAUD a écrit :J'apprécie beaucoup ce forum et si je ne suis pas toujours d'accord avec les messages qui y sont postés jamais je ne parlerai de mettre des claques à leur auteur. Je suis étonné qu'à 31 ans on puisse s'exprimer de la sorte. J'ai simplement tapé GUION sur Yahoo et la première réponse correspondant à ma demande était celle-ci c'est tout!!!!!!!!!!!! Celà mérite-t'il une telle réponse? J'ai 60 ans et je me sens encore capable de discuter avec quelqu'un qui me parle de me claquer. J'ai bien dit "discuter"!FranceSCO a écrit : Franchement, il y a des claques qui se perdent :
http://www.sco1919.com/Joueurs/joueur.php?joueur=277
Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'habitude de me fâcher ou vexer pour si peu et il est hors de question que je pense réellement à mettre une claque à qui que ce soit
- ARNAUD
- Donateur
OK pour moi, n'en parlons plus.FranceSCO a écrit :Excuse-moi, ARNAUD, c'était une boutade, mal formulée, je l'admets, ou avec un smiley oublié.ARNAUD a écrit :J'apprécie beaucoup ce forum et si je ne suis pas toujours d'accord avec les messages qui y sont postés jamais je ne parlerai de mettre des claques à leur auteur. Je suis étonné qu'à 31 ans on puisse s'exprimer de la sorte. J'ai simplement tapé GUION sur Yahoo et la première réponse correspondant à ma demande était celle-ci c'est tout!!!!!!!!!!!! Celà mérite-t'il une telle réponse? J'ai 60 ans et je me sens encore capable de discuter avec quelqu'un qui me parle de me claquer. J'ai bien dit "discuter"!FranceSCO a écrit : Franchement, il y a des claques qui se perdent :
http://www.sco1919.com/Joueurs/joueur.php?joueur=277![]()
Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'habitude de me fâcher ou vexer pour si peu et il est hors de question que je pense réellement à mettre une claque à qui que ce soit
La ligue 1 au bout du chemin.
GUION, c'est du bon! 
- FloViveAngers
- Donateur
Donc en fait tu es d'accord avec moi....Tinus4985 a écrit :Voilà...foppa2149 a écrit :A contrario on peut dire que Deroff et Gillet n'ont pas répondu aux attentes cette saison, alors que sur les saisons passées des jeunots comme Modeste, Paulo ou Manga ont été de vraies valeurs sures de l'effectif, il n'y a donc pas de vérité en la matière !!Tinus4985 a écrit : Surtout avec Malicki, Henin, Hiaumet, De Freitas... ce sont nos jeunots qui n'ont pas été à la hauteur des attentes: Keseru, Doré, Charbonnier.
Les équipes qui réussisent le mieux sont souvent un bon mélange d'éxpérience et de jeunesse, et non des équipes constituées seulement de "vieux" ou seulement de jeunes..
- Tranquilou
- Donateur
-
ronaldo
- Professionnel
J espere en tout cas que le club qui voudra notre coach rachetera l année de contrat. C est la moindre des choses. C est deja incorrect de débaucher un coach en exercice, donc qu il paye
Paser des entretiens pour aller à Nancy qui fonce en L2. Faut en vouloir.tranquilou a écrit :L'équipe
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... tiens.html
Croaaaa!!!
- 1956
- Donateur
Cà va, je pense, se jouer entre Caen et Nancy. Avantage à Nancy au vu du calendrier, sauf si caen gagne à Nice cet aprem.jourdesco a écrit :Paser des entretiens pour aller à Nancy qui fonce en L2. Faut en vouloir.tranquilou a écrit :L'équipe
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... tiens.html![]()
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- petitfute
- Donateur
Meme les entraineurs ont leur agent maintenant............tranquilou a écrit :L'équipe
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... tiens.html
De plus s'il en change, ce n'est pas juste pour rester au SCO.
Allez WB, s'il part, fais monter les encheres !!!
-
Tinus4985
Peut être,FloViveAngers a écrit :Donc en fait tu es d'accord avec moi....
mon intervention était juste ironique en réponse à ça:
"On le vois avec nos joueurs, prendre des vieux n'est pas gage de meilleure réussite qu'un jeunot avec du potentiel ..."
Alors que cette année les valeurs sûres sont plutôt des joueurs "agés".
Pour l'entraîneur, jeune ou expérimentés, je n'ai aucune préférence.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Si JLG à l'opportunité d'aller à Nancy il s'y rendra, même en L2...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
ronaldo
- Professionnel
Ca je n'en suis pas certain du tout!! Il clame haut et fort qu il veut entrainer en L1zeuking a écrit :Si JLG à l'opportunité d'aller à Nancy il s'y rendra, même en L2...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Et tu ne crois pas que Nancy est un meilleur tremplin que le SCO pour y parvenir...?ronaldo a écrit :Ca je n'en suis pas certain du tout!! Il clame haut et fort qu il veut entrainer en L1zeuking a écrit :Si JLG à l'opportunité d'aller à Nancy il s'y rendra, même en L2...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
Tinus4985
Moi aussi je le crois... sinon j'ai lu son nom pour Lens aussi, c'est encore un meilleur tremplin.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pas certain. Lens et Nantes ont la même courbe...Tinus4985 a écrit :Moi aussi je le crois... sinon j'ai lu son nom pour Lens aussi, c'est encore un meilleur tremplin.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
surtout pas un coach à moustache, ça porte la poisse !lacouture.49 a écrit :un autre ancien de la maison qui est libre:
http://www.racingstub.com/fiche/pe/375-pascal-janin
et je dis pas ça pour plaisanter !
- bjamforsco
- Professionnel
Je ne pense pas qu'il entrainera Nancy si il descendent..... quel interet?? il connait angers donc autant attendre une saison de plus et qu'il parte gratos!!!zeuking a écrit :Et tu ne crois pas que Nancy est un meilleur tremplin que le SCO pour y parvenir...?ronaldo a écrit :Ca je n'en suis pas certain du tout!! Il clame haut et fort qu il veut entrainer en L1zeuking a écrit :Si JLG à l'opportunité d'aller à Nancy il s'y rendra, même en L2...
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Pourquoi ? Franchement, ce serait le comble...zeuking a écrit :Si JLG à l'opportunité d'aller à Nancy il s'y rendra, même en L2...
- andy
- Scoïste, enfin !
Non ça serait pas le comble pour lui, nancy à des installations autrement plus intéréssante qu'a angers , et surement plus d'ambitions aussi.Touriste a écrit :Pourquoi ? Franchement, ce serait le comble...zeuking a écrit :Si JLG à l'opportunité d'aller à Nancy il s'y rendra, même en L2...
Nous on se demande ce que l'on veut,on voulait monter sans attaquant
Sans attaquant ?!andy a écrit :Non ça serait pas le comble pour lui, nancy à des installations autrement plus intéréssante qu'a angers , et surement plus d'ambitions aussi.Touriste a écrit :Pourquoi ? Franchement, ce serait le comble...zeuking a écrit :Si JLG à l'opportunité d'aller à Nancy il s'y rendra, même en L2...
Nous on se demande ce que l'on veut,on voulait monter sans attaquant
Et Loris Arnaud alors ?
- lacouture.49
- Donateur
D.Guion invité , ce soir au match d'Evian au micro d' eurosport
Présent aussi sur x !
- Roni
- Scoïste, enfin !
Et pourquoi pas LADISLAS LOZANO ou JEAN MICHEL CAVALLI ?
Moi Guion ça me va bien.
Moi Guion ça me va bien.
le trio Moulin-Guion-Viaud pour les pros et la CFA2 me plairait vraiment bien.
des hommes qui connaissent la maison, qui ont déjà réussi dans leurs précédentes expériences (respectivement relancer la réserve du sco, à Chambéry, recruteur à Liverpool)...
des hommes qui connaissent la maison, qui ont déjà réussi dans leurs précédentes expériences (respectivement relancer la réserve du sco, à Chambéry, recruteur à Liverpool)...
- vince971
- Scoïste, enfin !
Le trio Viaud - Moulin - Guion, ça pourrait fonctionner, avec des moyens honnêtes, un président intelligent (une main de fer dans un gant de velours) et des rôles clairement répartis.
Viaud a t il déjà son DEPF ou compte t il le passer au fait ?

Viaud a t il déjà son DEPF ou compte t il le passer au fait ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
surprise quand même.... par contre pour le retour de laurent j'approuve!
Downtown Angers