Communiqué du forum pour la coupe ; mettre en application

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
ARNAUD
Donateur

Re: Communiqué du forum pour la coupe ; mettre en applicati

Message par ARNAUD »

OF ne comprend rien. Faites comme moi demandez leur de quoi ils ont parlé depuis 8 jours.............

http://www.angers.maville.com/actu/actu ... 1_actu.Htm
La ligue 1 au bout du chemin.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

ARNAUD a écrit :OF ne comprend rien. Faites comme moi demandez leur de quoi ils ont parlé depuis 8 jours.............

Procès B. ou pas, la ville ne se serait pas enthousiasmée pour autant. Les Angevins en ont toujours eu rien à foutre du SCO, en tout cas depuis 15 bonnes années, et c'est pas une demi-finale qui fait verrue dans le parcours minable du club depuis 94 qui va changer les choses. Hélas. :(
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

ARNAUD a écrit :OF ne comprend rien. Faites comme moi demandez leur de quoi ils ont parlé depuis 8 jours.............

c'est fait. Pas d'accord avec toi , si le Ouest France en avait parlé depuis le début de la semaine de cette demi finale, sur que les gens se seraient passionnés. Là on n'a rien à se mettre sous la dent hormis le procès de W. et les plans sécurité anti hools.
De dire que tous les angevins n'aiment pas le foot, c'est très réducteur et faux. je dirais le contraire. Mais pas d'info dans le OF, pas d'ambitions à communiquer de la mairie, on ne peut pas faire pire..

Mercredi je ne serai pas au stade, mais en couleur noire et blanche avec les potes .. Au moins, on aura les fumis sur la terrasse avec les kro
Modifié en dernier par lgnico le jeu. 14 avr., 2011 9:14 pm, modifié 2 fois.
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

J'ai pas pu m'empêcher d'envoyer un message aussi... :x
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

17000 billets vendus en quelques heures.
Des milliers de mécontents car sans billets.
Ce n'est pas de l'enthousiasme, ça?

Si on va au stade de France, je mets mes mains à couper que les 20000-25000 places angevines partiront comme des petits pains.

Après, Angers n'est pas Calais, Chambéry ou Quevilly, de petites villes avec le folklore qui va avec, sans club pro qui ont atteint les derniers tours.
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

peut être que la page maville est réducteur du sujet , on verra demain sur le journal papier ,il devrait parler de nous ...........
Présent aussi sur x !
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

le stade de France en tgv rame 349 pour moi ..... cherchez pourquoi ....

http://rail-bretagne.aceboard.fr/237765 ... s-quot.htm
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
lacouture.49
Donateur

c'est pour les forumistes pour le 14 mai :chinois:
Présent aussi sur x !
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

lacouture.49 a écrit :c'est pour les forumistes pour le 14 mai :chinois:
Puisse le Dieu du Foot t'entende... :love:
Philos
Minime

Message par Philos »

Cisco a écrit :J'ai pas pu m'empêcher d'envoyer un message aussi... :x
Bien que ma maman (paix à son âme) m'a toujours recommandé de ne pas répondre à la provocation, je l'ai tout de même fait moi aussi.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

lgnico a écrit :Pas d'accord avec toi , si le Ouest France en avait parlé depuis le début de la semaine de cette demi finale, sur que les gens se seraient passionnés. Là on n'a rien à se mettre sous la dent hormis le procès de W. et les plans sécurité anti hools.
De dire que tous les angevins n'aiment pas le foot, c'est très réducteur et faux. je dirais le contraire. Mais pas d'info dans le OF, pas d'ambitions à communiquer de la mairie, on ne peut pas faire pire..
On a eu un mois et demi pour se passionner pour cette demi-finale. Et à 6 jours du grand soir, rien. On ne parle pourtant pas en continu du procès B. depuis début mars...
Et en plus, c'est le PSG, club dangereux dans l'imaginaire collectif, avec toute la parano qui s'invite. Afficher ses couleurs reviendrait à s'attirer les foudres du hooligan, donc on prend pas le risque.

Je ne dis pas que l'Angevin moyen n'aime pas le foot, je dis qu'il n'aime pas le SCO, ou alors avec extrême modération.

Alors oui, il y avait moyen de faire beaucoup mieux sur la communication autour de ce match. Que ce soit du côté de la presse, de la ville et même du club. Mais le retour sur cette communication aurait été de toute façon limité.
jourdesco a écrit :17000 billets vendus en quelques heures.
Des milliers de mécontents car sans billets.
Ce n'est pas de l'enthousiasme, ça?

Si on va au stade de France, je mets mes mains à couper que les 20000-25000 places angevines partiront comme des petits pains.

Après, Angers n'est pas Calais, Chambéry ou Quevilly, de petites villes avec le folklore qui va avec, sans club pro qui ont atteint les derniers tours.
20-25 000 pour aller jusqu'à Paris ? Si la finale est contre Nice, pas sûr.

Effectivement, le SCO est un club pro et le folklore du match mythique n'existe pas.

J'ai été effectivement un peu dur sur l'enthousiasme des Angevins pour le SCO mais faut pas non plus s'étonner de l'absence d'engouement.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

CCSCO a écrit : 20-25 000 pour aller jusqu'à Paris ? Si la finale est contre Nice, pas sûr.

Effectivement, le SCO est un club pro et le folklore du match mythique n'existe pas.

J'ai été effectivement un peu dur sur l'enthousiasme des Angevins pour le SCO mais faut pas non plus s'étonner de l'absence d'engouement.
T'es complétement à côté de la plaque. Comme contre le PSG, tu ne t'es trompé qu'à quelques milliers de spectateurs près. :hihi:
On peut aussi parler de ta prévision de 350 angevins au Mans, à "tout casser" (Post du Ven 01 Avr 2011, 14:47). Et bien il y avait 651 personnes dans le parcage (soit près du double) et des dizaines au bas mot dans les autres tribunes. ;)
Bref, on joue Gueugnon en finale (paix à leur âme), on monte à 25000 facilement.
C'est une finale, avec un trophée au bout, au SDF (un mythe), match super médiatisé, ...
Croaaaa!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Re: J'ai besoin de vous , pour la coupe

Message par DJPi »

CCSCO a écrit :
DJPi a écrit :Quelle interdiction ?
Des fumis.
C'est bien le problème : il n'y a pas des raisons concrètes à cette interdiction (raison de sécurité = bidon)
...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :
CCSCO a écrit : 20-25 000 pour aller jusqu'à Paris ? Si la finale est contre Nice, pas sûr.

T'es complétement à côté de la plaque. Comme contre le PSG, tu ne t'es trompé qu'à quelques milliers de spectateurs près. :hihi:
On peut aussi parler de ta prévision de 350 angevins au Mans, à "tout casser" (Post du Ven 01 Avr 2011, 14:47). Et bien il y avait 651 personnes dans le parcage (soit près du double) et des dizaines au bas mot dans les autres tribunes. ;)
Bref, on joue Gueugnon en finale (paix à leur âme), on monte à 25000 facilement.
C'est une finale, avec un trophée au bout, au SDF (un mythe), match super médiatisé, ...
Je me suis trompé, et j'ai admis mon erreur. Mais c'était pour faire contre-pied avec ceux qui ont parlé de 1 000 Angevins minimum au Mans, ce qui n'était pas le cas (de peu). Si jamais on retournait au Mans en L2 la saison prochaine, on sera 350.
On était 5 000 à Nantes la première fois, 400 la deuxième fois. Pourtant, la seconde fois, les Nantais étaient à quelques points du podium. Déduis-en ce que tu veux concernant l'équipe que les Angevins sont allés voir.
Dois-je te rappeler aussi l'engouement énorme pour la réception de Valenciennes ? En 2002, la rencontre de National avait fait 1 200 personnes de plus...

Alors oui, je sous-estime l'engouement populaire des Angevins pour les matches importants. C'est à côté de la plaque certes, mais au moins ça évite de tomber des nues quand on voit 5 000 personnes contre le leader de L2...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

jourdesco a écrit :

+1
...
dom49
Stagiaire pro

Re: J'ai besoin de vous , pour la coupe

Message par dom49 »

lacouture.49 a écrit :Voilà , le communiqué est bouclé sur la forme du texte de départ ; dans la journée vous pourrez le télécharger sur la page d'accueil du forum pour en parler autour de vous à votre choix (tirage de feuille pour distribution, au travail , au lycée , au foot .....à votre idée)

----------------------------------------------------MERCI-----------------------------------------------------------------

- merci aux forumistes des magicscop , kdlb , BO , d'en faire un post sur leur forum , pour en parler avec le lien de la page d'accueil quand "big chef" l'aura mis........

- merci à FranceSCO , Philos , tranquilou et scoiste_49 et autres forumistes pour la finition du texte et sa diffusion

- merci à T.Lardeux , Laurent de RHA , scoinho de radio G , L.Fernandez , de RMC , C.Pacaud de RTL , A..Ruiz d'Europe 1 , Valérie d'Alouette FM , JS Huard de Virgin radio , àG.Leroux de Ouest france , B.Léger du Courrier de l'ouest , merci , soit pour la réponse positive au coup de main ,soit pour la réponse aux mails , soit dans l'attente d'une suite à mes demandes

A priori , les premières retombées dès demain de notre action.......................
Super bon travail lacouture, ns on sera tous avec echarpe et nos maillots au stade et avec drapeaux aussi ds voiture et au stade, allez le sco
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
tahitiguy
Minime

Message par tahitiguy »

On pourrait presque croire que l'OGCN a lu le communiqué :up:
http://www.ogcnice.com/
La Chabane au fond du jardin !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

l'appel au peuple afficher à l'usine :sco4: :sco4:
au moins cela fait parler autour de la machien à café :up:

sinon, les journeaux colle à l'actualité, et l'actualité c'est le match couperet à Troyes :indiana: :indiana: :indiana:

je vais finir par envié "le maine libre" et son recto/verso rouge et noir sur papier recyclé :chinois:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

sur facebook sa a l'aire de suivre :up: :sco6:
Image=>Merci W.<=
ROD49
Junior

Message par ROD49 »

Perso, je suis à Paris tous les jours et pas de couleurs du PSG... bizarre :-)
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

ROD49 a écrit :Perso, je suis à Paris tous les jours et pas de couleurs du PSG... bizarre :-)
Ce n'est pas une ville de foot, aucun potentiel public. :chinois:
Croaaaa!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Boulette de Pado? :hihi:
Egalisation de Nantes quoiqu'il en soit!
Croaaaa!!!
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

jourdesco a écrit :Boulette de Pado? :hihi:
tu te serais pas tromper de post :up:
.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

frutosco a écrit :
jourdesco a écrit :Boulette de Pado? :hihi:
tu te serais pas tromper de post :up:
Si, l'émotion de revenir à 4 points. :D
Croaaaa!!!
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

OK pour moi j'ai déja commencé à décorer les oiseaux :sco4:
Fichiers joints
images.jpg
images.jpg (11.36 Kio) Vu 1276 fois
On ne nous dit pas tout.....! ......
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

scolibri a écrit :OK pour moi j'ai déja commencé à décorer les oiseaux :sco4:
un lacher de tourterelle noir et blanche :chinois:
.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

frutosco a écrit :
scolibri a écrit :OK pour moi j'ai déja commencé à décorer les oiseaux :sco4:
un lacher de tourterelle noir et blanche :chinois:

abus de Black and white??????????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

jjffll a écrit : abus de Black and white??????????
"On me demande ?"

Image
"J'ai connu les deux couleurs vous savez, le SCO était ma passion secrète !"
lacouture.49
Donateur

Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »