Parce qu'en plus tu voudrais qu'on se felicite de l'augmentation des tarifs? Nos commentaires ne sont que le reflet de leur politique envers les supporters, et quand je vois comment les groupes sont pris en compte par le club, je n'ai pas vraiment envie d'être positif mais il ne tiens qu'a eux que ça change...sco72 a écrit :QUAND A LATITUDE DE MR NORBERT ET Hanouna vis a vis des supporters je les comprend vu que ce forum, qui ne fonctionne qu avec des supporters,est un ensemble de post ou les choses positive a leur egard n existent pas.
COMMENT SE FAIRE AVOIR PAR LE CLUB??!!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Je ne pense pas qu'il ne parle que de la hausse il parle aussi du reste et c'est vrai que sur ce forum il n'y a pas beaucoup de post ecrit pour se féliciter de telle ou telle action des dirigeants.Mais un forum c'est un lieu de débat et le fait d'avoir chacun nos propres opinions fait notre richesse de plus nous nous retrouvons à chaque fois sur l'essentiel
Ce qui me gene quand meme c'est que certains ici soient systématiquement négatifs, voir excessifs, à croire que Norbert a du un jour par mégarde écraser leur chiens et que depuis ils lui en veulent à vie
Modifié en dernier par parissco le jeu. 29 juil., 2004 9:30 am, modifié 1 fois.
-
Foulque-nerra
- Professionnel
J'ai rien dit sur lui ... Meme si il est quelque fois a l'ouestM Langé est un bénévole, et Foulque, si tu veux donner ton avis sur lui, tu peux toujours le lui donner quand tu assistes aux réunions, en face-à-face, plutôt que sur un Forum.
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- Billy Bremner
- Professionnel
Billy Bremner a écrit :M Langé est un bénévole, et Foulque, si tu veux donner ton avis sur lui, tu peux toujours le lui donner quand tu assistes aux réunions, en face-à-face, plutôt que sur un Forum.
Désolé, mais je reprends ci-dessous un extrait de ton poste, où tu le traites de menteur. On va mettre ça sur le compte de l'énervement passager, qui ne représente pas le fond de ta pensée.....Foulque-nerra a écrit : J'ai rien dit sur lui ... Meme si il est quelque fois a l'ouestil fait ce qu'il peut .....
Foulque-nerra a écrit :si on prend les 4 "dirigeants" (norbert/hanouna/jeanneteau/langeais) ils nous mentent tous ......... aucun ne dit la meme chose, et encore mieux, ils se contredise tout le temps ... .....
-
Foulque-nerra
- Professionnel
allons scoboy, inutile de demander ca, tu connais tres bien la réponseca te sert a quoi de reveler ceci
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- Billy Bremner
- Professionnel
Je parle ici en mon nom, celui d’un supporter du SCO. Celui d’une personne qui aime fréquenter ce forum. Celui d’un fan qui prend plaisir à aller voir son équipe à Jean Bouin. C’est quand même hallucinant de voir de telles tensions pour des détails sans AUCUNES importances, souvent quelques broutilles ou autre provocation plus ou moins direct. Je ne veux même pas savoir pour quelle histoire (connerie sûrement) cela a commencer mais il serai amplement temps que cela cesse. Ou au moins que dans un premier temps, qu’il y ait des efforts de réaliser. Ce n’est pas être amis qu’il faut, mais un respect mutuel qui passe dans un 1er temps par l’arrêt des « boutades vaseuses » et autre « piques » qui ne recherche qu’un seul but : une provocation, un querelle. Jusqu’où doit-on aller pour enfin se rendre compte qu’il est trop tard pour faire machine arrière ? Je pensai que le but premier de ce forum était le SCO, mais quand je vois que la quasi-totalité des topics sont irrémédiablement sujet à un moment ou à un autre à des querelles entre supporter de la même équipe qui sont sur ce forum pour parler de cette équipe. Faudra que l’on m’explique dans cette situation comme cela peut dégénérer ! Quand on se plain du manque d’ambiance dans Jean Bouin (et tout le monde l’a déjà fait), on a pas à saboter un outils qui permettrai justement d’augmenter celle-ci. C’est avec des petits geste tellement bêtes qu’on peut y arriver… où plutôt en stoppant certains gestes tellement bêtes. Viendra un moment où discuter autour d’un groupe de supporter sera interdit pour fort risque de mauvaise ambiance (au moins) si on continue sur ce chemin. En espérant que l’apogée de dispute puéril soit dans le passé…
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
D'accord aussi, quand on vient sur le forum, de temps en temps, (comme moi) pour se tenir au courant des dernières nouvelles, on est toujours obligé de se coltiner 2 ou 3 pages de messages inintéressant :
A a insulté
C demande à A pourquoi il a insulté B
D dit que A ne fait qu'insulter tout le monde
A répond avec un message de D contenant des insultes sur C
B dit qu'il est supporter de Marseille ou Paris et qu'il xxxxxxxx tout le monde
C répond qu'on est sur le forum du SCO
B répond que le SCO est un club de xxxxxxxx par rapport aux 2 cités plus haut ... Faudrait peut-être créer un sujet particulier, genre INSULTES et CONNERIES en tout genre, pour que les gens qui aiment s'adonner à ce sport puissent se défouler sans Emmerder les autres. Vive le foot et vive le SCO et que la saison soit bonne !!!
-
DK
- Professionnel
Je crois qu'il ne faut pas en vouloir à ce qui débordent en ce moment, je crois au contraire que c'est une réaction normale vu ce qui se passe, pour moi en tout cas mon désarroi est de plus en plus grand, ma déception est de plus en plus grande et il se passe ce qui peut arriver de pire : se dégoûter peu à peu de son club jusqu'à ne plus avoir envie d'aller voir son équipe jouer même si je sais que la passion prendra malgré tout le dessus le jour venu, bref le SCO est toujours malade et les dirigeants en sont grandement responsables, je ne sais pas si Norbert en est vraiment le premier d'ailleurs. A une semaine du début du championnat, mon inquiétude est grande, comment va évoluer la situation pendant la saison ? Serait-ce pire ? Ou l'a-t-on déjà vécu ? Je ne sais pas. Je souhaite bien du courage à tout le monde.
J'ai pas de signature !
Oui, je partage ton opinion, M.Jeannetau n'y peux rien à cette augmentation des tarifs, il ne fait que éxécuter les ordresBilly Bremner a écrit :Je Quant à Philippe Jeanneteau, il a un rôle purement administratif (DAF), et ne fait qu'exécuter les instructions du président (voir le fax quotidien). Les décisions sont prises ailleurs, que cela soit par le président, ou par son adjoint, M Hanouna.
- Cisco
- Administrateur
Ca m'étonnerais que tu puisses voir tout cela Chapo, car les messages d'insultes sont, quand il y en a, irrémédiablement supprimés, tout comme les grossièretés, comme celles d'ailleurs que tu as utilisé pour illustrer ton propos. Le temps de réaction est peut-être un peu plus long qu'à l'accoutumé en raison des congés, et oui les modérateurs partent aussi en congés, mais les visites restent régulières. Zikaz, je partage par ailleurs complètement ton propos !chapo a écrit :D'accord aussi, quand on vient sur le forum, de temps en temps, (comme moi) pour se tenir au courant des dernières nouvelles, on est toujours obligé de se coltiner 2 ou 3 pages de messages inintéressant :A a insulté
C demande à A pourquoi il a insulté B
D dit que A ne fait qu'insulter tout le monde
A répond avec un message de D contenant des insultes sur C
B dit qu'il est supporter de Marseille ou Paris et qu'il xxxxxxxx tout le monde
C répond qu'on est sur le forum du SCO
B répond que le SCO est un club de xxxxxxxx par rapport aux 2 cités plus haut ... Faudrait peut-être créer un sujet particulier, genre INSULTES et CONNERIES en tout genre, pour que les gens qui aiment s'adonner à ce sport puissent se défouler sans Emmerder les autres. Vive le foot et vive le SCO et que la saison soit bonne !!!
On voit quand même souvent ce genre de messages inutiles... qui font que lire tous les sujets devient un parcours du combattant. En tout cas la seule chose que je constate après 15 jours de vacances (15 jours coupé du SCO), c'est que les dirigeants ne sont pas revenus sur leur politique de tarifs élevé et d'abonnements eux aussi trop cher. J'avais pensé que les tarifs seraient revus à la baisse en fonction du nombre d'abonnement. Personnellement, je me demande encore si je vais m'abonner (en coubertin pour suivre le scop), et si je vais aller voir les matchs cette année. Disons que je suis un peu dégouté par la hausse des tarifs cette année, ce n'est pas cette année que nous verrons jean bouin avec plus de 5000 abonnés (cf Nancy).Cisco a écrit :Ca m'étonnerais que tu puisses voir tout cela Chapo
-
Foulque-nerra
- Professionnel
- Baxter
- Stagiaire pro
Donc les dirigeants sont gagnants dans l'histoire ! moins d'abonnés mais plus de ressources ! Sinon pour l'ambiance, il ne faut pas s'alarmer c'est tout à fait normal car : - le championnat n'est pas commencé (la pression montescomino a écrit :Pour moi, nous ne dépasserons pas le seuil des 500, mais pour nos dirigeants la mane financière percue par ces abonnements correspondra à celle engrangée la saison dernière et ceci grace à la hausse substentiellemike a écrit :selon mes sources pour l'instant y'a 350 abonnés, par rapport à 650 l'année derniere, nancy sont rendu à 5000