[Après match] Angers- GF38 : 2-2

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
vince971
Scoïste, enfin !

Re: [Après match] Angers- GF38 : 2-2

Message par vince971 »

[quote="CCSCO"]Deux mi-temps radicalement différentes : la première où le SCO a un peu la tête à la coupe, la seconde où ils se savaient dans la charrette à la pause. Au final, presque une bonne opération puisque nous gagnons un point par rapport à cette dite charrette.

Le choix de Gomez m'a surpris, je voyais plutôt Doré qui a fait un mauvais match (sifflé à sa sortie, d'ailleurs).

Ton affirmation sonne faux si je me réfère à Brice Charrier qui acommenté tout le match sur RHA et qui a conclu à son propos qu' il avait fait un bon match, dans la suite logique de celui de Bdx...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

vince971 a écrit :Ton affirmation sonne faux si je me réfère à Brice Charrier qui acommenté tout le match sur RHA et qui a conclu à son propos qu' il avait fait un bon match, dans la suite logique de celui de Bdx...
La suite logique de Bordeaux où je l'avais déjà trouvé moyen. Toujours par terre à essayer de chercher la faute qu'il n'a jamais obtenue, je dribble le joueur et je préfère m'empaler dessus plutôt que d'aller jouer le ballon de l'autre côté... Il en faut plus pour berner un arbitre.
Et que de mauvais choix...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Collectivement du mental ? je ne partage pas cet avis. Je dirai meme que c' est notre point faible. Pourquoi débuter une rencontre à domicile, qui plus est contre la lanterne rouge, aussi crispé et si peu concerné ? L' envie semblait plus coté grenoblois dans l' engagement. Il faudra cravacher pour assurer le maintien. Le potentiel est là, mais toujours un petit manque par çi, un petit manque par là, et au bout du compte une nouvelle déception. Espérons des jours meilleurs pour redresser la barre et garder le cap.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Comment peut-on faire pour ne pas battre une équipe aussi faible que Grenoble?
Ce match m'a rappelé celui d'Istres. On a tout pour gagner voire cartonner l'adversaire et finalement, on passe à 2 doigts de la défaite. :?
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

La nuit de sommeil n'a pas suffit à calmer mon énervement suite au match d'hier. Mais comment ne gagne t'on pas face à cette équipe de Grenoble nulle nulle nulle ?
Comment ? Il y a des pistes !
=> Pendant 40' on joue à leur rythme c'est a dire de tortue, on les laisse se passer la balle entre défenseurs adverses pendant deux trois minutes, on joue très bas, on ne crée pas de mouvements, on porte le ballon plutôt que faire des passes rapides comme on a pu le voir contre Bordeaux, on s'évertue a passer par les ailes alors que ça rentre comme dans du beurre quand part hasard on s'égare dans l'axe. sacrebleu, alors qu'on devrait leur rentrer dedans vu leur faiblesse et leur incapacité à produire du jeu, on se calque sur le tempo, je vous raconte pas le contraste après avoir vu Bdx !
=> Gomez, je l'ai trouvé bon sur la première mi-temps, par contre l'ENORME occase qu'il a en début de match, désolé mais il n'a pas le droit de ne pas la mettre.
=> le péno contre Malciki je suis pas du tout convaincu, le rouge est honteux, mais quand je revoie l'action sur Saivet ou le gardien lui crochete le pied, je me dit quand même que si nous avions mené le match aurait été tout autre. Bref, l'arbitre a fait ses choix que j'estime mauvais donc je l'ai trouvé mauvais, à ch. même.

Après sur la deuxième mi-temps on sauve les meubles et c'est tant mieux car perdre face à cette ersatz d'équipe aurait fait mal, très mal. J'ai trouvé que les joueurs étaient cuits au milieu de la seconde période. Pas forcément cuits physiquement mais mentalement. Comme si tout l'influx était parti... ailleurs. Mais bordel, on doit être capable de se mobiliser sur deux compèt en même temps !

Sinon oui, la sortie de Gomez a été très mal vécue, lui qui était le seul à éclairer le jeu angevin et à chercher le mouvement. Donc les gens ont gueulé (et moi aussi) : pourquoi lui ou pas Keseru transparent en première mi-temps ou Saivet qui sur le même poste que Gomez mais à gauche, n'a rien fait : pas de pressing, pas de mouvement pas un contrôle réussi... Bon après vous connaissez la suite : superbe passe de Keseru pour un non moins superbe but de Saivet. "voyez j'avais dit qu'il fallait les garder sur le terrain..." :hihi:

Un commentaire sur Doré : je lis ici des critiques sur son jeu d'hier. Alors certes il n'a pas été aussi bon que face à Bordeaux mais personnellement je l'ai trouvé au dessus du lot. Toujours aussi bon dos au but, dans la conservation du ballon et dans la remise rapide à un partenaire a coté de lui. Mais ce qui changeait hier, c'est que personne n'était en mouvement autour de lui, ce qui appauvrissait son propre jeu. Quand vous avez Doré qui maîtrise la balle et qui va prendre de l'accélération avec le TGV Renouard qui passe à coté, c'est quand même plus simple !

Dernier commentaire sur Saivet : très joli but et une deuxième mi-temps ou il fut plus mobile. Mais mon garçon ici c'est la ligue deux et il va falloir se sortir les doigts si tu veux faire bonne impression : pressing, course, volonté mobilité et agressivité sont les vertus que l'on aime voir ici. Beaucoup s'accordaient à dire en première mi-temps qu'il n'apportait pas plus, voir moins qu'Arnaud. c'est dire.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

De l'excellent Cisco dans le texte ! Je crains que le pain au chocolat n'ait du mal à passer...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
scoty49
Professionnel

Message par scoty49 »

Et oui le tournant du match, n'est pas le pénalty... mais le face à face rater de Gomez...
à 1 à 0 au bout de 15 minutes de jeu c'est la déculotté pour Grenoble qui s'annoncer !!
Le plus dur dans c'est match, c'est d'ouvrir le score, on le fait pas on se met en dangers et voilà se qui arrive !!
J'ai quand même bien aimer cette réaction d'orgueil à 10 contre 11 on ne revient pas 2 fois au score par hasard !!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Le SCO "Refuse" de gagner on lui offre une équipe Grenobloise pathétique prête à se prendre une valise .....mais non !
Le SCO manque de tempérament on se met au niveau de l'adversaire en première mi-temps au lieu de leur rentrée dans le choux !
Certes cela aurait du suffire car on a eut les meilleures occasions et l'arbitre ne voit pas un péno à 20 m lorsque vivianni prend la jambe de saivet (d'ailleurs il ne pouvait faire autrement car Saivet était entre le gardien et le Ballon) mais par contre il siffle sans aucune retenue pour Grenoble à 60 m de l'action !
On ne peut pas tout remettre sur l'arbitrage mais sachant qu'on aurait du se retrouver à 1-0 et à 11 contre 10 (vu la logique arbitrale du jour ) dès 25 minutes et qu'au final c'est le sco qui se retrouve dans ce cas de figure .........

Pour moi on a un gros problème défensif c'est clair !
Nos adversaires ont 1 occasion et demie dans le match et ils arrivent a marquer 2 buts :roll:
et c'est le même refrain à chaque match de championnat !
"Vous souhaitez supporter une équipe jouant correctement au ballon et prenant des buts à la con aux moments clés d'un match ?
Ne cherchez plus ! Supportez Angers SCO ! "

On a pas de patron derrière !
Un mec qui gueule un peu, qui communique, qui resserre les troupes !
Ils ne sont pas mauvais dans l'absolue mais ils sont trop gentillets, pas assez autoritaire !
Pourtant Gillet techniquement c'est très bon, très propre et il essaye de relancer l'équipe en chevauchant parfois mais c'est toujours une fois que l'on est mené ....avant il n'y a aucun tempérament !

Va falloir être beaucoup plus agressif si l'on veut s'en sortir !
y' en a marre de l'attentisme !
nous on veut de l'action !
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Cisco a écrit :La nuit de sommeil n'a pas suffit à calmer mon énervement suite au match d'hier. Mais comment ne gagne t'on pas face à cette équipe de Grenoble nulle nulle nulle ?
Comment ? Il y a des pistes !
=> Pendant 40' on joue à leur rythme c'est a dire de tortue, on les laisse se passer la balle entre défenseurs adverses pendant deux trois minutes, on joue très bas, on ne crée pas de mouvements, on porte le ballon plutôt que faire des passes rapides comme on a pu le voir contre Bordeaux, on s'évertue a passer par les ailes alors que ça rentre comme dans du beurre quand part hasard on s'égare dans l'axe. sacrebleu, alors qu'on devrait leur rentrer dedans vu leur faiblesse et leur incapacité à produire du jeu, on se calque sur le tempo, je vous raconte pas le contraste après avoir vu Bdx !
=> Gomez, je l'ai trouvé bon sur la première mi-temps, par contre l'ENORME occase qu'il a en début de match, désolé mais il n'a pas le droit de ne pas la mettre.
=> le péno contre Malciki je suis pas du tout convaincu, le rouge est honteux, mais quand je revoie l'action sur Saivet ou le gardien lui crochete le pied, je me dit quand même que si nous avions mené le match aurait été tout autre. Bref, l'arbitre a fait ses choix que j'estime mauvais donc je l'ai trouvé mauvais, à ch. même.

Après sur la deuxième mi-temps on sauve les meubles et c'est tant mieux car perdre face à cette ersatz d'équipe aurait fait mal, très mal. J'ai trouvé que les joueurs étaient cuits au milieu de la seconde période. Pas forcément cuits physiquement mais mentalement. Comme si tout l'influx était parti... ailleurs. Mais bordel, on doit être capable de se mobiliser sur deux compèt en même temps !

Sinon oui, la sortie de Gomez a été très mal vécue, lui qui était le seul à éclairer le jeu angevin et à chercher le mouvement. Donc les gens ont gueulé (et moi aussi) : pourquoi lui ou pas Keseru transparent en première mi-temps ou Saivet qui sur le même poste que Gomez mais à gauche, n'a rien fait : pas de pressing, pas de mouvement pas un contrôle réussi... Bon après vous connaissez la suite : superbe passe de Keseru pour un non moins superbe but de Saivet. "voyez j'avais dit qu'il fallait les garder sur le terrain..." :hihi:

Un commentaire sur Doré : je lis ici des critiques sur son jeu d'hier. Alors certes il n'a pas été aussi bon que face à Bordeaux mais personnellement je l'ai trouvé au dessus du lot. Toujours aussi bon dos au but, dans la conservation du ballon et dans la remise rapide à un partenaire a coté de lui. Mais ce qui changeait hier, c'est que personne n'était en mouvement autour de lui, ce qui appauvrissait son propre jeu. Quand vous avez Doré qui maîtrise la balle et qui va prendre de l'accélération avec le TGV Renouard qui passe à coté, c'est quand même plus simple !

Dernier commentaire sur Saivet : très joli but et une deuxième mi-temps ou il fut plus mobile. Mais mon garçon ici c'est la ligue deux et il va falloir se sortir les doigts si tu veux faire bonne impression : pressing, course, volonté mobilité et agressivité sont les vertus que l'on aime voir ici. Beaucoup s'accordaient à dire en première mi-temps qu'il n'apportait pas plus, voir moins qu'Arnaud. c'est dire.
En grande partie d'accord avec toi Cisco, sauf sur un point : le match de Doré.

Ok il conserve bien la balle, mais hier ses remises étaient imprécises et allaient plus souvent dans les pieds grenoblois qu'angevins.
De plus je trouve qu'il s'est beaucoup trop contenté de jouer en pivot alors que contre Bordeaux il était beaucoup plus mobile et proposait plus de solutions quand ses partenaires avaient le ballon, sans compter les fois où il avait des opportunités de frappe ou de passe et où il a tenté le dribble de trop.
Pour moi il fait partie avec Manceau et Keseru des trois qui auraient pu sortir au moment où Hiaumet est rentré, le choix d'un de ces trois là aurait été plus judicieux que la sortie de Gomez !! :evil:
Modifié en dernier par foppa2149 le dim. 30 janv., 2011 11:53 am, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Je suis étonné que certains soient à genoux devant Doré et reprochent à d'autres joueurs leur manque d'investissement dans le pressing!
Faisant partie de la minorité qui considère que Doré n'a pas été exceptionnel contre Bordeaux(en considérant l'ensemble de son oeuvre et pas simplement lorsqu'il est en possession du ballon)je trouve disproportionnée la cote d'amour dont jouit ce joueur!
Pour l'avoir suivi durant la rencontre de coupe je m'étonne que personne ne relève le désinteret de ce joueur pour le pressing,l'absence de motivation meme lorsque le joueur adverse est coincé dans son coin de corner!!!Pas étonnant qu'il soit plus frais que les autres pour la conservation du ballon!
Un joueur qui se contente de courir parallèlement au joueur adverse ,et ce pendant quelques mètres ,avant de cesser tout effort,c'est difficilement supportable!
Ce qui semble inadmissible pour certains joueurs(Adnane,Arnaud etc!!)semble acceptable pour Doré,subjectivité quand tu nous tiens!!!
Et je ne parle pas des appels,contre -appels,courses croisées,pratiquement inexistants chez ce joueur!
mike
Donateur

Message par mike »

Cisco président ;)
Downtown Angers
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

certains disent encourageant mais la question que je me pose, c'est a quel moment de la saison vont ils se dirent que ce terme doit etre suivi de resultats car, en ce qui me concerne arracher un match nul contre des mecs qui vont descendre.....c'est tout sauf encourageant. :oops:

un petit point positif quand meme, le sco marque 2 buts. :lol:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Au fait, un point m'a "choqué" hier.
Viviani a pu relancer plusieurs fois très court (même sur des 6m). Les grenoblois pouvaient donc repartir de très bas très traquilement, sans AUCUN pressing.
Ca rejoint un peu ce que disait Cisco, à savoir que le SCO a joué au rythme grenoblois (avec un 11 du forum, on aurait pu les battre). :hihi:
Croaaaa!!!
marcos
Donateur

Message par marcos »

Après le post de Cisco, que rajouter? ;)
Un petit bémol également sur la prestation de Doré, qui a un fort potentiel, mais dont les prestations sont encore trop irrégulières à mon sens.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Le gros probléme de Doré c'est qu'il n'est jamais a la conclusion d'une action ........................problématique pour un avant centre non ?

Sur le deuxième buts, Gillet a un placement plus que douteux au lieu de fermer l'angle de centre il remonte derrière Riga où le danger ne risque pas d'arriver.....................Décidément l'expérience on va l'attendre encore longtemps cette saison !

Notre défense centrale est le point faible de notre équipe !et j'espère que l'on va se renforcer dès l'an prochain !
1956
Donateur

Message par 1956 »

Tenma a écrit :Le gros probléme de Doré c'est qu'il n'est jamais a la conclusion d'une action ........................problématique pour un avant centre non ?

Sur le deuxième buts, Gillet a un placement plus que douteux au lieu de fermer l'angle de centre il remonte derrière Riga où le danger ne risque pas d'arriver.....................Décidément l'expérience on va l'attendre encore longtemps cette saison !

Notre défense centrale est le point faible de notre équipe !et j'espère que l'on va se renforcer dès l'an prochain !
C'est sûr que si tu juges que le second but est pour la défense centrale....il faut la renforcer. Mais là il faut quand même aller chercher bien loin pour trouver une responsabilité à l'axe central alors que Riga est complétement dépassé......
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

La vidéo renforce mon opinion du direct : péno + rouge logiques. Ce que je n'aime pas, par contre, c'est qu'il aurait dû y avoir la même chose de l'autre côté.

Riga a fait l'erreur de laisser entrer son adversaire direct dans la surface. Il aurait dû le décaler vers l'extérieur.

Bravo la LFP sinon pour le 4-4 (Toto, Tutu, Titi, Tata :hihi: )
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

CCSCO a écrit :La vidéo renforce mon opinion du direct : péno + rouge logiques.
Logiques? M'ouais pas convaincu pour ma part. Le grenoblois arrive quelques centièmes avant Malicki et quand ce dernier le touche, le grenoblois avait déjà tiré (à côté).
Et si tu parles de la "faute" sur Saivet, il n'y avait rien.
Croaaaa!!!
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

le rouge est pas vraimen logique je trouve
.
1956
Donateur

Message par 1956 »

CCSCO a écrit :La vidéo renforce mon opinion du direct : péno + rouge logiques. Ce que je n'aime pas, par contre, c'est qu'il aurait dû y avoir la même chose de l'autre côté.

Riga a fait l'erreur de laisser entrer son adversaire direct dans la surface. Il aurait dû le décaler vers l'extérieur.

Bravo la LFP sinon pour le 4-4 (Toto, Tutu, Titi, Tata :hihi: )
Effectivement aucune discussion sur le péno. Le Grenoblois veut emmener le ballon sur sa gauche mais Malicki le plaque : pénalty indiscutable pour moi. Après le rouge est également logique puisque c'est l'application du réglement (discutable il est vrai, mais pour le moment c'est celui ci qui est en vigueur).
En ce qui concerne la faute de l'autre coté j'aimerais voir des images car en direct au stade et de colombier la faute n'est pas flagrante....finalement on va bientôt conclure à un arbitrage correct (au moins on ne peut pas dire qu'il y a eu arbitrage à la maison !).
Non, sur ce match les premiers responsables sont les joueurs qui attendent une mi temps pour commencer à jouer.......
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

calimero a écrit :Je suis étonné que certains soient à genoux devant Doré et reprochent à d'autres joueurs leur manque d'investissement dans le pressing!
Faisant partie de la minorité qui considère que Doré n'a pas été exceptionnel contre Bordeaux(en considérant l'ensemble de son oeuvre et pas simplement lorsqu'il est en possession du ballon)je trouve disproportionnée la cote d'amour dont jouit ce joueur!
Pour l'avoir suivi durant la rencontre de coupe je m'étonne que personne ne relève le désinteret de ce joueur pour le pressing,l'absence de motivation meme lorsque le joueur adverse est coincé dans son coin de corner!!!Pas étonnant qu'il soit plus frais que les autres pour la conservation du ballon!
Un joueur qui se contente de courir parallèlement au joueur adverse ,et ce pendant quelques mètres ,avant de cesser tout effort,c'est difficilement supportable!
Ce qui semble inadmissible pour certains joueurs(Adnane,Arnaud etc!!)semble acceptable pour Doré,subjectivité quand tu nous tiens!!!
Et je ne parle pas des appels,contre -appels,courses croisées,pratiquement inexistants chez ce joueur!
entièrement d'accord avec toi , de plus il ne sait pas courrir , il est complètement inutile de le lancer en profondeur
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

1956 a écrit :
Tenma a écrit :Le gros probléme de Doré c'est qu'il n'est jamais a la conclusion d'une action ........................problématique pour un avant centre non ?

C'est sûr que si tu juges que le second but est pour la défense centrale....il faut la renforcer. Mais là il faut quand même aller chercher bien loin pour trouver une responsabilité à l'axe central alors que Riga est complétement dépassé......
regarde le déplacement de Gillet sur le deuxième but il est complètement incohérent avec la phase de jeu !
le seul danger c'est le centre au sol a l'entrée des 6 mètres et lui il quitte cette zone :roll:
ensuite quand tu vois le nombre de blanc pour le peu de rouge dans la surface il y a bel et bien un manque d'agressivité !
enfin si toi ça ne te déranges pas de prendre sans cesse des buts ou soit Gillet soit Hénin se trouent ......
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Tenma a écrit : enfin si toi ça ne te déranges pas de prendre sans cesse des buts ou soit Gillet soit Hénin se trouent ......
Je re-regarde la vidéo du 2e but grenoblois, et j'en arrive à la même conclusion. C'est Riga le principal fautif. Il fait n'importe quoi.
Je sais bien qu'il est tendance de jeter la pierre à notre défense centrale de "vieux", et parfois ils le méritent, mais sur ce but, leur responsabilité est faible.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Roni a écrit :
Tenma a écrit : enfin si toi ça ne te déranges pas de prendre sans cesse des buts ou soit Gillet soit Hénin se trouent ......
Je re-regarde la vidéo du 2e but grenoblois, et j'en arrive à la même conclusion. C'est Riga le principal fautif. Il fait n'importe quoi.
Je sais bien qu'il est tendance de jeter la pierre à notre défense centrale de "vieux", et parfois ils le méritent, mais sur ce but, leur responsabilité est faible.
Le premier but est déjà pour leur pomme, on ne vas pas les enfoncer plus.
Croaaaa!!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

Tenma a écrit :
1956 a écrit :

regarde le déplacement de Gillet sur le deuxième but il est complètement incohérent avec la phase de jeu !
le seul danger c'est le centre au sol a l'entrée des 6 mètres et lui il quitte cette zone :roll:
ensuite quand tu vois le nombre de blanc pour le peu de rouge dans la surface il y a bel et bien un manque d'agressivité !
enfin si toi ça ne te déranges pas de prendre sans cesse des buts ou soit Gillet soit Hénin se trouent ......
Si tu n'aimes pas Henin et Gilet critique les à bon escient.....pas sur un but 100% pour Riga....tu seras plus crédible !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Henin reconnait qu'il est fautif sur le 1er but.

"Ma malheureuse passe en retrait nous coûte un pénalty et l'expulsion de De Greg qui sera privé de Coupe de France... Heureusement il y a une force mentale dans cette équipe, c'est bien. Maintenant, il y a mardi et Strasbourg, mais quoi qu'il arrive, il faudra tout de suite se replonger dans le championnat"
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Je n'étais pas au match mais je viens de voir la vidéo du 2nd but de Grenoble.
Franchement, le but est très loin d'être 100% pour Riga.

Il est en face à face avec l'attaquant. Il n'arrive pas à le neutraliser ni à l'enfermer dans un coin. Mais au moins, il ne se livre pas. Alors oui, il se fait passer mais personne ne l'aide !!!!

Regarde, il est tout seul et personne ne vient lui prêter main forte alors qu'il l'attaquant entre dans la surface. Ce n'est pas normal.

Pire, on fini l'action avec 7 angevins dans la surface contre seulement 3 attaquants adverses (dont le porteur du ballon). Pourtant personne ne prend au marquage les 2 attaquants susceptibles de réceptionner la passe. Notre défense marche.

Finalement, Riga n'est pas pas dribbler. Il empêche l'attaquant de repiquer vers le centre. Il oblige l'attaquant à centrer. Je ne le trouve pas assez dur sur l'homme, certes, mais normalement, le centre ne devrait pas trouver preneur...

Les principaux responsable pour moi sont ses coéquipiers, et tout particulière la défense centrale. Non seulement personne ne vient l'aider, mais personne ne fait le marquage sur ses propres joueurs non plus.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Zikaz a écrit :Je n'étais pas au match mais je viens de voir la vidéo du 2nd but de Grenoble.
Franchement, le but est très loin d'être 100% pour Riga.

Il est en face à face avec l'attaquant. Il n'arrive pas à le neutraliser ni à l'enfermer dans un coin. Mais au moins, il ne se livre pas. Alors oui, il se fait passer mais personne ne l'aide !!!!

Regarde, il est tout seul et personne ne vient lui prêter main forte alors qu'il l'attaquant entre dans la surface. Ce n'est pas normal.

Pire, on fini l'action avec 7 angevins dans la surface contre seulement 3 attaquants adverses (dont le porteur du ballon). Pourtant personne ne prend au marquage les 2 attaquants susceptibles de réceptionner la passe. Notre défense marche.

Finalement, Riga n'est pas pas dribbler. Il empêche l'attaquant de repiquer vers le centre. Il oblige l'attaquant à centrer. Je ne le trouve pas assez dur sur l'homme, certes, mais normalement, le centre ne devrait pas trouver preneur...

Les principaux responsable pour moi sont ses coéquipiers, et tout particulière la défense centrale. Non seulement personne ne vient l'aider, mais personne ne fait le marquage sur ses propres joueurs non plus.
J'abandonne. Je te laisse à tes convictions.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Les images parles d'elles-même.
Tu vas me dire que notre défense central a bien pris au marquage les attaquants adverses alors qu'on est en large supériorité numérique ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

Zikaz a écrit :Les images parles d'elles-même.
Tu vas me dire que notre défense central a bien pris au marquage les attaquants adverses alors qu'on est en large supériorité numérique ?
Riga a été mis dans le vent dans l'occasion précédente , et il est super loin au départ de l'action
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »