Roni a écrit :Tu veux pas aller péter la gueule aux joueurs quand même ... ?felangers a écrit :Bonjour à tous, savez-vous quand sont les prochaines séances d'entraînement et le lieu svp?

Roni a écrit :Tu veux pas aller péter la gueule aux joueurs quand même ... ?felangers a écrit :Bonjour à tous, savez-vous quand sont les prochaines séances d'entraînement et le lieu svp?
francky-sco a écrit :je reviens sur mon analyse j'ai déjà anticiper sur la prochaine journée et si on gagne face a grenoble et on n'a ps le choix on aura le meme nombre de points a la 21ème que l'année dernière c'est a dire 26 pts et on avait que 3 pts d'avance sur le premier relégable a la 21ème journée je veux juste dire que pour l'instant malgrés notre déception et notre attente on fait le meme parcours que la saison passée c tt. voilà j'arrète mon analyse de ce soir
francky-sco a écrit :resalut pour me consoler et peut etre pour consoler certain pésimiste après cette défaite ce soir meme si vous allez me dire que les saisons ne se ressemble jamais, j'ai été voir ou on en était a la 20ème journée l'année dernière donc voilà la réponse :
l'année dernière on était 12ème avec 26 pts, on avait 7 pts de retard sur le podium et on avait 4 pts d'avance sur le premier relégable. Aujourd'hui on est 15ème avec 23 pts, 7 pts de retard sur le podium et 3 pts d'avance sur le premier reléguable donc j'essai de me dire qu'on est a peu près au meme niveau que l'année dernière par rapport aux écarts sur le podium et la relégation j'essai.de me trouver une raison pour croire à un meilleur classement ds les mois a venir, je sais vous m'aller me dire que je suis fou mais j'essai d'analyser c tt si quelqu'un a une meilleur analyse qu'il me le dise. bonne soirée a tous malgré cette défaite et allez le sco car meme si on est un peu tous dépiter ce soir je reste un amoureux de ce club
+1 c'est pas du tout la même équipe!Fallait monter les années précédentes quand on en avait les moyens!ROD49 a écrit :L'année dernière à pareil époque on avait Modeste devant et BEM derrière. On venait de se faire prêter Keserü pour finir le championnat et Oniangue nous apportait beaucoup dans les duels. Brunel nous apportait l'expérience nécessaire...
Voilà, plutôt que de faire vos calculs, vous feriez mieux de regarder les joueurs dont on dispose pour aller glaner ces fameux points qui nous éloignent du podium... Notre groupe n'est pas aussi bon que la saison dernière. Espérons une victoire face à Grenoble pour au moins éloigner définitivement 1 des 3 équipes que nous allons tenter de laisser derrière nous !
![]()
![]()
![]()
Merci pour ton CR Lacouturelacouture.49 a écrit :bon de retour de Boulogne; je m'attendais à ces commentaires
en vrac:
bon match de :
- Fall qui a eut du travail sur son coté
- Hénin buteur et bon boulot en défense)
- Malicki ( nous enlève quelques situations difficiles , encore)
- Saivet , c'est battu en attaque et très bon boulot défensif
- Certains joueurs semblaient émoussés et de plus la pelouse de Boulogne au bout de 30 mn ressemblait à celle de JB en fin de match , donc très difficile pour les 2 équipes
- Djellabi porté par 2 personnes pour rejoindre le vestiaire , entorse ? , à suivre
JLG , à priori , râlait sur plusieurs fautes sur Renouard ,il insistait et l'arbitre l'envoya en tribune comme il ne se taisait pas , juste derrière e banc ; donc Bordeaux en tribune
Bon , on y croyait au point du nul , mais Boulogne en voulait plus sur la fin de 2 eme mi temps ;
Si , je vous dit qu'il y avait moyen de ramener quelques choses , vous allez sourir
bon , le match de Bordeaux a joué pour le plaisir , le public et pour eux , les joueurs . Ensuite , les 2 matchs à la maison donneront les clés de la fin de saison , "ce soir" à 7 points du 4 ème et 3 points du 18 ème
Bravo à la petite quinzaine de supporters des groupes de supporters et indépendants
+1vince971 a écrit :Merci Lacouture, ça fait du bien de voir que le SCO et JLG ne sont pas moins que rien.
Allez le SCO , allez JLG !!!
Les articles de OF rejoignent l'avis de Lacouture.jjffll a écrit :Merci Lacouture.
un seul CR est un peu juste pour se faire un avis.
la froideur des chiffres: minutes des buts encaissés et points au classement laisse perplexe et inquiet.
et ce foutu match de coupe de france qui arrive
Je pense pas. Il sera surement suspendu pour l'un des deux matchs de championnat à domicile qui arrive mais la coupe c'est une autre compétition. Idem pour les joueurs et les cartons qu'ils reçoivent durant le championnat qui n'on pas incidence sur les matchs de coupe.wam49 a écrit :Est-ce que JLG sera suspendu ? Si oui est ce qui pourra l'être contre bordeaux ???
C'est sûr, mais ce qui est récurent, ce sont les bonnes notes de Malicki et Hénin, avec ou sans la victoire. c'est caractéristique d'une équipe fragile qui prend 2 buts encore malgré ces 2 très bons joueurs. Je n'ose imaginer notre classement sans euxjjffll a écrit :A la vue des notes de Charbo et Keserü, pas besoin de dessin .
c'est ça qui fout l's b....., ce sont les deux joueurs qui ressortents quand il y a victoire et quand il y a défaite, leurs prestations ne sont pas bonnes. cela est bien-sur liés,
ils va falloir un peu de régularité dans les performences "Messieurs"
Ok d'accord. Bon tant mieux il sera là pour samedi.yosco a écrit :Faux (cf cas Hénin relevé par Ccsco en cdf contre le Hac)
la commission est le jeudi et la sanction effective le Lundi suivant. Donc si Garcia est suspendu, ça sera contre Grenoble.
Non, ça ne marche que pour les 3 jaunes.yosco a écrit :Faux (cf cas Hénin relevé par Ccsco en cdf contre le Hac)
la commission est le jeudi et la sanction effective le Lundi suivant. Donc si Garcia est suspendu, ça sera contre Grenoble.
Comment ça "jouer pour le plaisir"?!!!lacouture.49 a écrit :bon de retour de Boulogne; je m'attendais à ces commentaires
en vrac:
bon match de :
- Fall qui a eut du travail sur son coté
- Hénin buteur et bon boulot en défense)
- Malicki ( nous enlève quelques situations difficiles , encore)
- Saivet , c'est battu en attaque et très bon boulot défensif
- Certains joueurs semblaient émoussés et de plus la pelouse de Boulogne au bout de 30 mn ressemblait à celle de JB en fin de match , donc très difficile pour les 2 équipes
- Djellabi porté par 2 personnes pour rejoindre le vestiaire , entorse ? , à suivre
JLG , à priori , râlait sur plusieurs fautes sur Renouard ,il insistait et l'arbitre l'envoya en tribune comme il ne se taisait pas , juste derrière e banc ; donc Bordeaux en tribune
Bon , on y croyait au point du nul , mais Boulogne en voulait plus sur la fin de 2 eme mi temps ;
Si , je vous dit qu'il y avait moyen de ramener quelques choses , vous allez sourir
bon , le match de Bordeaux a joué pour le plaisir , le public et pour eux , les joueurs . Ensuite , les 2 matchs à la maison donneront les clés de la fin de saison , "ce soir" à 7 points du 4 ème et 3 points du 18 ème
Bravo à la petite quinzaine de supporters des groupes de supporters et indépendants
Quand Lacouture parle de "jouer pour le plaisir", il n'écarte pas l'idée d'un résultat positif.cris72 a écrit :Comment ça "jouer pour le plaisir"?!!!
un 16è de finale de Cde F, ça ne se rencontre pas toutes les saisons et ça se joue à fond, même si on est intrinsèquement moins fort!
Alors on mouille le maillot,et on rentre dedans, on pensera au championnat après.
li y a quand même la perspective d'un 8è au bout !
OUI, COMPLIQUE MAIS PAS IMPOSSIBLE. POUR CELA IL FAUT SE BATTREjourdesco a écrit :Quand Lacouture parle de "jouer pour le plaisir", il n'écarte pas l'idée d'un résultat positif.cris72 a écrit :Comment ça "jouer pour le plaisir"?!!!
un 16è de finale de Cde F, ça ne se rencontre pas toutes les saisons et ça se joue à fond, même si on est intrinsèquement moins fort!
Alors on mouille le maillot,et on rentre dedans, on pensera au championnat après.
li y a quand même la perspective d'un 8è au bout !
Il veut dire par là que les joueurs vont se confronter à des homologues de niveau L1 voire international (je pense à Diarra au milieu par exemple), devant 17000 personnes, devant la TV, ... Ca sera une grande fête sans faire de courbettes à Bordeaux.
Après si les bordelais sont au top, ça ne devrait pas trainer. Entre l'abattage d'un Diarra au milieu face à nos pauvres Manceau et Auriac qui ne touchent pas une bille en L2 déjà et la vitesse d'un BenK, Gouffran ou Modeste face à notre défense centrale du troisième âge (surtout un), ça risque d'être compliqué mais pas impossible.