[Après-match] US Boulogne 2 - Angers SCO 1

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] US Boulogne 2 - Angers SCO 1

Message par BennyBoyKing »

Roni a écrit :
felangers a écrit :Bonjour à tous, savez-vous quand sont les prochaines séances d'entraînement et le lieu svp?
Tu veux pas aller péter la gueule aux joueurs quand même ... ? :P
:lol:
22-05-2015
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

francky-sco a écrit :je reviens sur mon analyse j'ai déjà anticiper sur la prochaine journée et si on gagne face a grenoble et on n'a ps le choix on aura le meme nombre de points a la 21ème que l'année dernière c'est a dire 26 pts et on avait que 3 pts d'avance sur le premier relégable a la 21ème journée je veux juste dire que pour l'instant malgrés notre déception et notre attente on fait le meme parcours que la saison passée c tt. voilà j'arrète mon analyse de ce soir

Va te pieuter Francky, t'es complétement nase ce soir. Après une bonne nuit tu y verras plus clair :D
felangers
Débutant

Message par felangers »

non je ne veux pas leur taper dessus! pas tout de suite!!^^quelqu'un connait-il les horaires pour de vrai svp?
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

francky-sco a écrit :resalut pour me consoler et peut etre pour consoler certain pésimiste après cette défaite ce soir meme si vous allez me dire que les saisons ne se ressemble jamais, j'ai été voir ou on en était a la 20ème journée l'année dernière donc voilà la réponse :
l'année dernière on était 12ème avec 26 pts, on avait 7 pts de retard sur le podium et on avait 4 pts d'avance sur le premier relégable. Aujourd'hui on est 15ème avec 23 pts, 7 pts de retard sur le podium et 3 pts d'avance sur le premier reléguable donc j'essai de me dire qu'on est a peu près au meme niveau que l'année dernière par rapport aux écarts sur le podium et la relégation j'essai.de me trouver une raison pour croire à un meilleur classement ds les mois a venir, je sais vous m'aller me dire que je suis fou mais j'essai d'analyser c tt si quelqu'un a une meilleur analyse qu'il me le dise. bonne soirée a tous malgré cette défaite et allez le sco car meme si on est un peu tous dépiter ce soir je reste un amoureux de ce club

vas y francky c'est bon -bon ,vas y francky francky c'est bon bon
moi je pense surtout qu'il va falloir éviter la relégation
et que c'est la fin d'un cycle pour jlg et son staff
faut plus se voiler la face
ROD49
Junior

Message par ROD49 »

L'année dernière à pareil époque on avait Modeste devant et BEM derrière. On venait de se faire prêter Keserü pour finir le championnat et Oniangue nous apportait beaucoup dans les duels. Brunel nous apportait l'expérience nécessaire...

Voilà, plutôt que de faire vos calculs, vous feriez mieux de regarder les joueurs dont on dispose pour aller glaner ces fameux points qui nous éloignent du podium... Notre groupe n'est pas aussi bon que la saison dernière. Espérons une victoire face à Grenoble pour au moins éloigner définitivement 1 des 3 équipes que nous allons tenter de laisser derrière nous !
:sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

ROD49 a écrit :L'année dernière à pareil époque on avait Modeste devant et BEM derrière. On venait de se faire prêter Keserü pour finir le championnat et Oniangue nous apportait beaucoup dans les duels. Brunel nous apportait l'expérience nécessaire...

Voilà, plutôt que de faire vos calculs, vous feriez mieux de regarder les joueurs dont on dispose pour aller glaner ces fameux points qui nous éloignent du podium... Notre groupe n'est pas aussi bon que la saison dernière. Espérons une victoire face à Grenoble pour au moins éloigner définitivement 1 des 3 équipes que nous allons tenter de laisser derrière nous !
:sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
+1 c'est pas du tout la même équipe!Fallait monter les années précédentes quand on en avait les moyens!
Ecuele Manga ,Brunel et Modeste en moins ça fait mal!
J'espère qu'on ne va pas faire comme Guingamp! Je suis vraiment pressé que cette saison se termine avec le maintient en ligue 2!

Comment est-ce possible de se prendre encore des buts en fin de période ?(43ème et 89 ème) Ils progressent pas !!!
Les mêmes erreurs pour un groupe soit disant expérimenté qui se répètent!!! :evil:
On est incapable de garder un score où alors il faut qu'on soit mené pour se bouger le popotin! (comme face à Valenciennes)

Aller 43 points et vite,ça va être dur!!!
S C O
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Depuis pas mal de temps l'on savait très bien que cette année , on ferait rien , mais je ne m'attendais pas à ce que l'on soit aussi mauvais .. ça devient pitoyable, et les comptes rendu du site off me désolent.
Espèrons faire un nouvel exploit en Coupe et redresser la barre pour "au moins" terminer dans les 10 premiers même si j'en doute fort.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

bon de retour de Boulogne; je m'attendais à ces commentaires

en vrac:
bon match de :
- Fall qui a eut du travail sur son coté
- Hénin buteur et bon boulot en défense)
- Malicki ( nous enlève quelques situations difficiles , encore)
- Saivet , c'est battu en attaque et très bon boulot défensif
- Certains joueurs semblaient émoussés et de plus la pelouse de Boulogne au bout de 30 mn ressemblait à celle de JB en fin de match , donc très difficile pour les 2 équipes
- Djellabi porté par 2 personnes pour rejoindre le vestiaire , entorse ? , à suivre

JLG , à priori , râlait sur plusieurs fautes sur Renouard ,il insistait et l'arbitre l'envoya en tribune comme il ne se taisait pas , juste derrière e banc ; donc Bordeaux en tribune

Bon , on y croyait au point du nul , mais Boulogne en voulait plus sur la fin de 2 eme mi temps ;

Si , je vous dit qu'il y avait moyen de ramener quelques choses , vous allez sourir

bon , le match de Bordeaux a joué pour le plaisir , le public et pour eux , les joueurs . Ensuite , les 2 matchs à la maison donneront les clés de la fin de saison , "ce soir" à 7 points du 4 ème et 3 points du 18 ème

Bravo à la petite quinzaine de supporters des groupes de supporters et indépendants
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 15 janv., 2011 11:40 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
yosco
Professionnel

Message par yosco »

Merci Lacouture pour ce petit CR

Elle est venue comment l'égalisation boulonaise ? Car RHA a coupé à ce moment.
Modifié en dernier par yosco le sam. 15 janv., 2011 11:40 pm, modifié 1 fois.
Angers aime le sport
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

je dirais un oubli ou un blanc collectif , a revoir sur les images
Présent aussi sur x !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

lacouture.49 a écrit :bon de retour de Boulogne; je m'attendais à ces commentaires

en vrac:
bon match de :
- Certains joueurs semblaient émoussés et de plus la pelouse de Boulogne au bout de 30 mn ressemblait à celle de JB en fin de match , donc très difficile pour les 2 équipes
- Djellabi porté par 2 personnes pour rejoindre le vestiaire , entorse ? , à suivre

JLG , à priori , râlait sur plusieurs fautes sur Renouard ,il insistait et l'arbitre l'envoya en tribune comme il ne se taisait pas , juste derrière e banc ; donc Bordeaux en tribune

Bon , on y croyait au point du nul , mais Boulogne en voulait plus sur la fin de 2 eme mi temps ;

Si , je vous dit qu'il y avait moyen de ramener quelques choses , vous allez sourir

bon , le match de Bordeaux a joué pour le plaisir , le public et pour eux , les joueurs . Ensuite , les 2 matchs à la maison donneront les clés de la fin de saison , "ce soir" à 7 points du 4 ème et 3 points du 18 ème

Bravo à la petite quinzaine de supporters des groupes de supporters et indépendants
Merci pour ton CR Lacouture ;) Au moins, nous avons des précisions "crédibles" d'une personne qui a "elle "assité au match... ;)
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Merci Lacouture, ça fait du bien de voir que le SCO et JLG ne sont pas moins que rien.

Allez le SCO , allez JLG !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !

Message par BennyBoyKing »

vince971 a écrit :Merci Lacouture, ça fait du bien de voir que le SCO et JLG ne sont pas moins que rien.

Allez le SCO , allez JLG !!!
+1 :sco6:
22-05-2015
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Merci Lacouture.

un seul CR est un peu juste pour se faire un avis.

la froideur des chiffres: minutes des buts encaissés et points au classement laisse perplexe et inquiet.

et ce foutu match de coupe de france qui arrive :chinois:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

jjffll a écrit :Merci Lacouture.

un seul CR est un peu juste pour se faire un avis.

la froideur des chiffres: minutes des buts encaissés et points au classement laisse perplexe et inquiet.

et ce foutu match de coupe de france qui arrive :chinois:
Les articles de OF rejoignent l'avis de Lacouture.

voici les notes attribuées par OF

Malicki 6/10
Fall 5,5
- Hénin 7,5
- Gillet 6
- Djellabi NN (Couturier 5)
- Charbonnier 4,5
- Auriac 6,5
- Manceau 6
- Renouard 5
- Gomez NN
- Keserü 4 -
- Saivet 6,5
- Doré NN

A la vue des notes de Charbo et Keserü, pas besoin de dessin . :?
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Bon, au vu du cr de Pat (merci) et des articles de presse, encore une fois un résultat regrettable et décevant, la pression va être énorme pour les deux prochains matchs à la maison quand on connait la difficulté de gagner deux fois consécutivement à domicile ! :?
PS : Apparemment, petite prestation de Keserü encore une fois dans le jeu, ce joueur me déçoit beaucoup (hormis ses cpa bien sur), je trouve que le Sco joue mieux sans lui ... :?
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

A la vue des notes de Charbo et Keserü, pas besoin de dessin .

c'est ça qui fout l's b....., ce sont les deux joueurs qui ressortents quand il y a victoire et quand il y a défaite, leurs prestations ne sont pas bonnes. cela est bien-sur liés,
ils va falloir un peu de régularité dans les performences "Messieurs"
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Merci à lacouture pour son très bon rapport du match
mais au final on revient comme trop souvent avec zéro point
à chaque fois c'est pareil on aurait pu ,on aurait du,on en avait les moyens
mais sur le plan comptable rien,c'est toujours la déception
le déclic on l'espérait, après chaque matche de coupe que l'on a gagné contre le havre et valenciennes avec la maniere
et il n'y a jamais eu d'enchainement dans les résultâts qui sont désolants, vu logiquement sur le papier les joueurs de métier que l'on a
au lieu de ça c'est la catha,et ce résultâts dans la tête des joueurs ce n'est pas bon,pour rebondir,car le doute va finir par s'installer.
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Pour contre balancer!!!
On aurait eu de la chance avec un nul!
Seulement 2 occases dans tout le match par rapport aux nombresues situations chaudes devant notre but!
Une equipe qui se traine (peu de vitesse; la pelouse est la meme pour les deux!)
Un milieu defensif plutot souvent à la rue
Une defense qui balance au jugé et comme on est pas foutu de les avoir devt et de les garder , ca revenait par vagues...la fin, on la connait!
Henin et Malicki ne peuvent tenir la baraque seuls!
Qques bon dribbles de Saivet (un poil perso, besoin de rpouver?)...
Pour le reste...
On va se retaper des matchs couperets (jesperais en avoir fini avc ce type de fin de championnat!)...
Toujours présent et fidèles depuis 92
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Encore une défaite au gout amer, et toujours ce problème d'efficacité :?
Les 2 matchs consécutifs à JB seront capitaux pour la suite de la saison !
La voix de Saint Leo !
wam49
Minime

Message par wam49 »

Est-ce que JLG sera suspendu ? Si oui est ce qui pourra l'être contre bordeaux ???
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

wam49 a écrit :Est-ce que JLG sera suspendu ? Si oui est ce qui pourra l'être contre bordeaux ???
Je pense pas. Il sera surement suspendu pour l'un des deux matchs de championnat à domicile qui arrive mais la coupe c'est une autre compétition. Idem pour les joueurs et les cartons qu'ils reçoivent durant le championnat qui n'on pas incidence sur les matchs de coupe.
yosco
Professionnel

Message par yosco »

Faux (cf cas Hénin relevé par Ccsco en cdf contre le Hac)
la commission est le jeudi et la sanction effective le Lundi suivant. Donc si Garcia est suspendu, ça sera contre Grenoble.
Angers aime le sport
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

jjffll a écrit :A la vue des notes de Charbo et Keserü, pas besoin de dessin .

c'est ça qui fout l's b....., ce sont les deux joueurs qui ressortents quand il y a victoire et quand il y a défaite, leurs prestations ne sont pas bonnes. cela est bien-sur liés,
ils va falloir un peu de régularité dans les performences "Messieurs"
C'est sûr, mais ce qui est récurent, ce sont les bonnes notes de Malicki et Hénin, avec ou sans la victoire. c'est caractéristique d'une équipe fragile qui prend 2 buts encore malgré ces 2 très bons joueurs. Je n'ose imaginer notre classement sans eux :( sans doute encore plus bas. Dès qu'on "tient" :hihi: un nul à l'extérieur, on recule, on recule et on perd :? tactique JLG? ou fébrilité de nos hommes d'expérience? :roll:
L1, le retour !!!
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

yosco a écrit :Faux (cf cas Hénin relevé par Ccsco en cdf contre le Hac)
la commission est le jeudi et la sanction effective le Lundi suivant. Donc si Garcia est suspendu, ça sera contre Grenoble.
Ok d'accord. Bon tant mieux il sera là pour samedi.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

yosco a écrit :Faux (cf cas Hénin relevé par Ccsco en cdf contre le Hac)
Non, ça ne marche que pour les 3 jaunes.
En cas de rouge direct, il y a un match automatique et ce sera celui de Bordeaux.
Bref de toute façon il a le droit de se mettre derrière la main courante en JB ça sera tout pareil. :up:
Croaaaa!!!
yosco
Professionnel

Message par yosco »

Mea culpa je pensais que ça marchais pour les rouges aussi... oui de toute manière qu'il soit debout à gueuler au bord du terrain ou derrière la main courante, ça change rien pour les oreilles des joueurs :up:
Angers aime le sport
cris72
Donateur

Message par cris72 »

lacouture.49 a écrit :bon de retour de Boulogne; je m'attendais à ces commentaires

en vrac:
bon match de :

Comment ça "jouer pour le plaisir"?!!!
un 16è de finale de Cde F, ça ne se rencontre pas toutes les saisons et ça se joue à fond, même si on est intrinsèquement moins fort! :(
Alors on mouille le maillot,et on rentre dedans, on pensera au championnat après.
li y a quand même la perspective d'un 8è au bout !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

cris72 a écrit :Comment ça "jouer pour le plaisir"?!!!
un 16è de finale de Cde F, ça ne se rencontre pas toutes les saisons et ça se joue à fond, même si on est intrinsèquement moins fort! :(
Alors on mouille le maillot,et on rentre dedans, on pensera au championnat après.
Quand Lacouture parle de "jouer pour le plaisir", il n'écarte pas l'idée d'un résultat positif.
Il veut dire par là que les joueurs vont se confronter à des homologues de niveau L1 voire international (je pense à Diarra au milieu par exemple), devant 17000 personnes, devant la TV, ... Ca sera une grande fête sans faire de courbettes à Bordeaux.
Après si les bordelais sont au top, ça ne devrait pas trainer. Entre l'abattage d'un Diarra au milieu face à nos pauvres Manceau et Auriac qui ne touchent pas une bille en L2 déjà et la vitesse d'un BenK, Gouffran ou Modeste face à notre défense centrale du troisième âge (surtout un ;) ), ça risque d'être compliqué mais pas impossible.
Croaaaa!!!
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

jourdesco a écrit :
cris72 a écrit :Comment ça "jouer pour le plaisir"?!!!
Quand Lacouture parle de "jouer pour le plaisir", il n'écarte pas l'idée d'un résultat positif.
Il veut dire par là que les joueurs vont se confronter à des homologues de niveau L1 voire international (je pense à Diarra au milieu par exemple), devant 17000 personnes, devant la TV, ... Ca sera une grande fête sans faire de courbettes à Bordeaux.
Après si les bordelais sont au top, ça ne devrait pas trainer. Entre l'abattage d'un Diarra au milieu face à nos pauvres Manceau et Auriac qui ne touchent pas une bille en L2 déjà et la vitesse d'un BenK, Gouffran ou Modeste face à notre défense centrale du troisième âge (surtout un ;) ), ça risque d'être compliqué mais pas impossible.
OUI, COMPLIQUE MAIS PAS IMPOSSIBLE. POUR CELA IL FAUT SE BATTRE
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »