et plus récemment encore des impressions de deroff durant les matchs amicaux d'avant championnat!

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Et je pense que tu as raison car depuis le site a modifié la durée en précisant un an et demi....francky-sco a écrit :pourtant dans le site officiel ils mettent jusqu'en 2012 donc toi mon petiti allez sco qui est prof de maths il y a une erreure de l'un des deux sites je pense que c'est 365 football qui c'est trompé
Gratuit doncyosco a écrit :Le montant des recettes d'un match amical pour être précis, enfin si on peut appeler ça être précis....
Ils le suivaient depuis Tours mais quand il a signé en CFA2, ils ne s'en sont pas rendus compte...tranquilou a écrit :(Extraits de l'article OF de ce matin)
Milieu offensif droitier, il peut évoluer aussi à gauche même s'il a une préférence pour l'axe. Ses qualités, il n'aime pas en parler, mais c'est un dribbleur court, capable de percussion et d'explosivité, ce qui manque dans la distribution actuelle du Sco. Ses défauts, "Je suis nul de la tête" avoue t-il spontanément.
OP précise.
" Nous le suivions depuis Tours où il fut un des principaux artisans de la remontée en L2. Après... une pubalgie et des ennuis aux cartillages qui lui firent prendre une voie de garage. Il était sous contrat et était suivi par Auxerre...donc inaccessible pour nous. Il s'est rappelé à nos bons souvenirs lors d'un match contre notre réserve (voir les propos de Nisco et bessonno dans les posts précédents), où il a survolé les débats. S Moulin nous l'a signalé et nous avons bondi sur l'opportunité."
Avec le SCO, on peut s'attendre à tout.jourdesco a écrit :Comme l'a dit Bessonno je crois, il n'a pas dû coûter bien cher et l'attente n'est pas grande autour de lui alors on ne pourra être qu'agréablement surpris. Et puis faire pire que Diers, Florentin ou Arnaud, c'est dur!
d'un geste qui veut dire Diego (ZZ)RNB a écrit :vamos Diego
Voilà, s'il reste 4-5 ans avec des performances élevées, il aura droit à un "Don" sur son topic.popov49 a écrit :d'un geste qui veut dire Diego (ZZ)RNB a écrit :vamos Diego
Tinus4985 a écrit :Voilà, s'il reste 4-5 ans avec des performances élevées, il aura droit à un "Don" sur son topic.popov49 a écrit :d'un geste qui veut dire Diego (ZZ)RNB a écrit :vamos Diego
Pour sa probable titularisation contre Valenciennes, il ne sera pas dans le couloir de Djellabi mais de Deroff. On va peut-être voir (et non pas revoir) le grand Deroff...Tenma a écrit :Le digne successeur de Phil.B ?
On va peut être revoir du grand djellabi du coup
c'est le risque, Gomez avec Derrof derriere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si il respecte les consigne, on ne le verra pas beaucoup en attaque............BennyBoyKing a écrit :Pour sa probable titularisation contre Valenciennes, il ne sera pas dans le couloir de Djellabi mais de Deroff. On va peut-être voir (et non pas revoir) le grand Deroff...Tenma a écrit :Le digne successeur de Phil.B ?
On va peut être revoir du grand djellabi du coup
A Tours il était très bon. C'est le physique qui posait problème. Trop souvent blessé. Espérons qu'il réalise une bonne demie-saison.BennyBoyKing a écrit :Très bon d'après RHA.
jourdesco a écrit :Il a du football.
Comme je l'ai dit, dur de faire pire que Florentin, Diers ou Arnaud.
Il lui manque par contre un peu de rythme, le match de ce soir a dû le changer du CFA2.
Je le suis toujours dans l'absolu.Sco4ever a écrit :jourdesco a écrit :Il a du football.
Comme je l'ai dit, dur de faire pire que Florentin, Diers ou Arnaud.
Il lui manque par contre un peu de rythme, le match de ce soir a dû le changer du CFA2.Tu étais très septique aussi
Quel appareil ? Une prothèse auditive ?PierrantSCO a écrit :Faudra lui apprendre comment applaudir quand il se fait remplacerCar il a été sacrément applaudi, ça aurait été la moindre des choses qu'il rende l'appareil