[Après-match] Angers sco 1-3 Le Mans FC

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] Angers sco 1-3 Le Mans FC

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :
mike a écrit :Quand olive ce matin dans la presse, se permets de dire " on les a regarder jouer, on pensait avoir le match en main " ? bah meerde, les autres années ont pas suffit?
Et nos fameux expériementés, ils servent à quoi?
Ah non, pas d'accord. Gillet est sorti sur blessure, donc l'argument de l'inexpérience est encore valable. C'est vrai quoi, Couturier en est à sa 6 ou 7ème saison de L2 seulement... :chinois:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Trop déçu, ce matin. Je pensais vraiment qu'on pouvait au moins obtenir un match nul à Jean Bouin. Dans l'état actuel des choses, la saison risque d'être compliquée. J'espère que le staff est conscient de ses erreurs ou manques dans le recrutement. :(

:sco4: :sco4: :sco4:
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Le Mans s'est réveillé en seconde période, ils ont quelques joueurs qui n'ont rien à faire en L2.
On est juste tombé sur plus fort que nous !
La voix de Saint Leo !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Le Mans plus fort en deuxième mi-temps ou le SCO faiblard ?.
Pour ceux qui étaient au stade !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
mike
Donateur

Message par mike »

Nisco pas d'accord avec toi, alors beaucoup de clubs sont plus fort que nous!
On à pas l'équipe cette année pour jouer la montée, pas de joueurs qui se distiguent, bref c'est un peux la catha!
Downtown Angers
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

je le redis. Manque juste un super attaquant type Alo ou Modeste. on l'a raté, c'est tout.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

la franchement je ne crois plus à la montée
assurons le maintien ça sera déja pas mal,c'est pas la mans qui a gagné vraiment le match
c'est nous qui leur donnons la victoire tellement que nous avons été passif en 2e mi-temps
on se demande même si on avait envie de gagner ce match tellement que nous étions à la rue en 2e période
il faut se rendre à l'évidence notre recrutement à été mauvais
pas d'attaquants capable de faire la différence seul, comme on en avait les autres années
et en fin de saison nous aurons aucun bon joueurs à vendre pour boucler le budget
je vois l'avenir du SCO morose et l'on vegétera encore longtemps en ligue 2
c'est peut ètre aussi bien que ferions nous en ligue 1avec un jeu si pauvre
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

El FranceSCO 49 a écrit :Un mec comme Socrier,buengo nous aurait fait du bien!
Ouè c'est ce que je me suis dit aussi.
Ces gars là sont des attaquants expérimentés de L2, qui continuent de marquer dans leurs clubs.
Pour rappel, il me semble que les 2 étaient libres à l'intersaison... On a recruté des défenseurs et des milieux d'expérience mais pas d'attaquants !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

daftdjoul a écrit :
El FranceSCO 49 a écrit :Un mec comme Socrier,buengo nous aurait fait du bien!
Ouè c'est ce que je me suis dit aussi.
Ces gars là sont des attaquants expérimentés de L2, qui continuent de marquer dans leurs clubs.
Pour rappel, il me semble que les 2 étaient libres à l'intersaison... On a recruté des défenseurs et des milieux d'expérience mais pas d'attaquants !
Et des milieux qui ne jouent pas, blessés ou hors de forme...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Christobald a écrit :Le Mans plus fort en deuxième mi-temps ou le SCO faiblard ?.
Pour ceux qui étaient au stade !
Le SCO faible, sans doute possible. On a laissé venir, avec notre grande expérience (avec sa 6 ou 7ème saison de L2, Couturier n'est pas un bleu), on a pris un premier but litigieux (main d'Helstad) et un deuxième sur corner. Ensuite, à 1-2, une seule occasion (Arnaud qui frappe mollement) et surtout, aucune organisation tactique (à part les défenseurs centraux, plus personne ne savait où se mettre) et aucun marquage ni pressing, Le Mans a donc pu jouer comme il le voulait. J'ai retenu vers la 83ème une séquence où les Manceaux ont tenu le ballon pendant une minute pleine sans pressing, sans interception, et c'est seulement un ballon long qui a fait que les Manceaux ont perdu la balle (sitôt récupérée sur la ligne médiane), sinon ils pouvaient continuer jusqu'à la fin comme ça.

Aucune force mentale, preuve Gillet qui se fait exclure alors qu'il n'est même plus sur le terrain. Une expérience qui ne sert encore une fois à rien avec ces 2 buts consécutifs (c'est loin d'être la première fois !!). Très loin des motifs d'encouragement du match contre Laval. Si Renouard, qui marque peu, est vraiment le seul angevin capable d'attaquer, c'est très inquiétant pour la suite.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Mouais, l'expulsion de Gilet est bête.
Si le problème est mental également dans l'équipe, ca va être compliqué.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

La victoire du Mans est indiscutable, on est tombé sûr plus fort que nous. Mais je pense que la sortie de Gilet à déstabilisé notre défense qui jusqu'ici dans ce match tenait parfaitement la route. Je sais que Couturier est un joueur expérimenté de L2, mais combien de temps de jeu a-t'il depuis le début de saison ? à part les matchs amicaux on ne l'a jamais vu. Quand devant une telle équipe vous changez la charnière centrale en cours de match c'est rarement bénéfique. Au niveau de l'attaque à part Renouard (quand il n'est pas blessé) et Keseru, je ne vois pas qui peut marquer. Match hyper important contre Metz. Charbonnier a fait quelques bonnes choses puis c'est éteint au fil du match. Doré c'est pareil, mais on ne sent pas chez ce joueur la hargne et l'envie de s'arracher.
Modifié en dernier par Dogliani 49 le mer. 20 oct., 2010 4:22 pm, modifié 1 fois.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
yosco
Professionnel

Message par yosco »

c'est sur, sans gilet, on chope un rhume, demande à nos latéraux... :indiana:

Sinon Diers et Stéphan dans l'équipe type de la 11 ème journée....SEULEMENT 7 manceaux....
http://www.nantes.maville.com/actu/actu ... N_actu.Htm
Angers aime le sport
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Faudrait peut etre se rendre compte de l adversaire de la soirée messieurs. C était pas Wasquehal en face ! Le Mans, c est pas Grenoble non plus.
Quant a la polémique des frustrés qui se défoulent sur les clefs de voute du club, après cette défaite, ça n a aucun intéret et puis ça ne fait au contraire que renforcer le doute et l animosité. Bref, c'est naze et c est le côté beauf du foot qui fait trop souvent honte (voire peur dans ses extrémités).
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

vince971 a écrit :Faudrait peut etre se rendre compte de l adversaire de la soirée messieurs. C était pas Wasquehal en face ! Le Mans, c est pas Grenoble non plus.
Quant a la polémique des frustrés qui se défoulent sur les clefs de voute du club, après cette défaite, ça n a aucun intéret et puis ça ne fait au contraire que renforcer le doute et l animosité. Bref, c'est naze et c est le côté beauf du foot qui fait trop souvent honte (voire peur dans ses extrémités).
:up: T'es allé le chercher loin, chapeau.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

vince971 a écrit :Faudrait peut etre se rendre compte de l adversaire de la soirée messieurs. C était pas Wasquehal en face ! Le Mans, c est pas Grenoble non plus.
C'était pas Wasquehal, mais plutôt Istres avec un peu de talent offensif en plus.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Roni a écrit :

Aux bons vieux souvenirs de Cygan !
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

VICASCO a écrit :
Roni a écrit :

Aux bons vieux souvenirs de Cygan !
Cygan qui n'est pas apprécié du coté de Cholet.
Papy est sans cesse blessé et commence sérieusement à agacer.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

Je netai pas present mai Quand je penses a un proche qui a payer 3places pour assiter a cet branlée 44eurosils meritent tous de ce prendre une branlée , quon leur paie leur salaire a leur kalité de jeux produit dans la mois(comme les primes dans une boite si sa a bien tournée)propre et net et quils se bougent le popotin a metz , car sa va mal finir. faut des premiers faut des derniers mais apperement cetait pourri.
On va pas etre gentil longtemp.
BOUGEZ VOUS !
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
comment
Minime

Message par comment »

allons, restons positif on a joué 25 minutes puis petit a petit on a coulé!!!!!!
pourquoi? il y avait un gouffre physique,une volonté de gagner,et une joie de jouer vraiment supérieur au mans.
il me semble que Mr Garcia ne maîtrise plus rien,que son idée du foot (défendre) soit pas adaptée a la ligue2,
le jeu fourni pauvre et sans saveur,des changements plutôt bizarre et le fait aussi de pas se rendre a l’évidence
que loris arnaud n'est pas un buteur. Bref c'est le chef du navire, pardon plutôt de la barque. :lol: :lol: :lol:
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Moi je souhaite rester optimiste, on a vu une très bonne première mi-temps. Y'a rien à dire sur les 45 premières minutes, c'était le SCO le patron. Le problème, c'est qu'au retour des vestiaires (et c'est pas la 1ère fois, Bastia en CL...) on a pas la motivation suffisante. Conséquence, 1er but. Et comme à chaque fois, quand on s'en prends un 2ème, on baisse les bras. Je pense que la sortie de Gillet a déstabilisé la défense. Certes il a de l'expérience mais pas les automatismes avec Hénin (Que Gilet et Hénin ont mis quelques matchs à trouver).

Ce qui m'a le plus embêté à 1-2 c'était de me dire qu'on avait personne sur le banc pour apporter de la percussion. Et la rentrée de Doré :roll: , jamais dans les bons coups. Avec sa taille, il devrait être dans la surface. Mais non, dès qu'il "lançait" une action, il se repliait ou se décallait sur un côté. Il était même placé en milieu récupérateur par moment, c'est dire !! Un point positif quand même, maintenant il arrive à prendre les ballons de la tête (il ne le faisait pas en début de saison).

Espérons le retour de Renouard et surtout la répétition de cette première mi-temps sur des match pleins.

Ps : Francesco est cité (sans le nommé) par JFC dans le OF de ce matin !!!
:sco7: :sco12: :sco7:
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

angevin de sang a écrit : On va pas etre gentil longtemp.
BOUGEZ VOUS !
Et toi, petit, reste tranquille, ça sert a rien de t énerver , tu vas prendre froid et faudra encore appeler le docteur
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Themen49
Poussin

Message par Themen49 »

vince971 a écrit :
BOUGEZ VOUS !
Et toi, petit, reste tranquille, ça sert a rien de t énerver , tu vas prendre froid et faudra encore appeler le docteur

et toi ta bien vu le match depuis ton îles ? :indiana: c'est sur que le froid tu connais pas toi :lol:
angevin de sang
Professionnel

vince971 a écrit :
BOUGEZ VOUS !
questu mparle toi, tu connai rien
bouge aussi
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

angevin de sang a écrit :Je netai pas present mai Quand je penses a un proche qui a payer 3places pour assiter a cet branlée 44eurosils meritent tous de ce prendre une branlée , quon leur paie leur salaire a leur kalité de jeux produit dans la mois(comme les primes dans une boite si sa a bien tournée)propre et net et quils se bougent le popotin a metz , car sa va mal finir. faut des premiers faut des derniers mais apperement cetait pourri.
BOUGEZ VOUS !
C'est quoi ces menaces à deux balles ? tu n'étais même pas au stade...
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Ben.20.100 a écrit : Ps : Francesco est cité (sans le nommé) par JFC dans le OF de ce matin !!!
Heu non, il s'agit de El FranceSCO 49, rien à voir. Je ne regretterai jamais Adnane.
angevin de sang
Professionnel

Touriste a écrit :
angevin de sang a écrit :Je netai pas present mai Quand je penses a un proche qui a payer 3places pour assiter a cet branlée 44eurosils meritent tous de ce prendre une branlée , quon leur paie leur salaire a leur kalité de jeux produit dans la mois(comme les primes dans une boite si sa a bien tournée)propre et net et quils se bougent le popotin a metz , car sa va mal finir. faut des premiers faut des derniers mais apperement cetait pourri.
BOUGEZ VOUS !
C'est quoi ces menaces à deux balles ? tu n'étais même pas au stade...
Et alors? sa change quoi que jy etais pas ? si jy etai pas cest que jpouvai vraiment pas.
jai dépenser beaucoup de tune pour aller les voirs dans les 4coins de la france et même la corse, alors fini les excuses a certain temps
il faut qu'il se remue rapidement, on nest pas des bisounours et ils se foutent bien de notre gueule (certains je dirai) car ils sont pas tous pareil non plus.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

FranceSCO a écrit :
Ben.20.100 a écrit : Ps : Francesco est cité (sans le nommé) par JFC dans le OF de ce matin !!!
Heu non, il s'agit de El FranceSCO 49, rien à voir. Je ne regretterai jamais Adnane.
Milles excuses pour cette confusion. :oops:
:sco7: :sco12: :sco7:
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

Ben.20.100 a écrit :
FranceSCO a écrit :
Milles excuses pour cette confusion. :oops:
Oui,il semble que c'est moi qui est cité dans l'article... :lol:
S C O
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

C'est surtout PHYSIQUEMENT et au milieu de terrain que l'on se fait manger... Sedan avait le même profil athlétique et a fait la différence de la même façon.
Avec nos joueurs de poche au milieu AURIAC-STEPHAN-DE FREITAS voire MANCEAU, il n'y a aucune densité physique !!!

ONIANGUE nous aurait fait un bien fou, voire Guy MOUSSI il y a un peu plus longtemps...

Quand à ARNAUD, c'est clair, il sert pas à grand chose et de plus il a même pas 10% de la combativité de Keseru
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »