oui mais d'habitude c'est en train ou en car donc plus fatiguantpetitfute a écrit :D'habitude, ils ne partent pas la veiile du match ?lacouture.49 a écrit :Retour de la baumette
Départ vendredi matin en avion
[Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)
- RNB
- Scoïste, enfin !
- Messages : 12128
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
- Localisation : voisin de Bessonno
Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20356
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)
surtout pour le retour avec l'enchainement dés mardi contre nos "Amis" manceauxRNB a écrit :oui mais d'habitude c'est en train ou en car donc plus fatiguantpetitfute a écrit :D'habitude, ils ne partent pas la veiile du match ?lacouture.49 a écrit :Retour de la baumette
Départ vendredi matin en avion
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3312
- Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
- Localisation : Loin de nos bases
Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)
Leray fera son match, aussi bien que si s'etait fall et mieux que si s'etait deroff, de quoi se plaint on???
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)
c'est même plus la peine de répondre....Fall est le meilleur et aucun des deux autres n'est aussi solide donc tant que Matar n'est pas dispo on peut se plaindre !El phenomeno a écrit :Leray fera son match, aussi bien que si s'etait fall et mieux que si s'etait deroff, de quoi se plaint on???
- 1956
- Donateur
- Messages : 11098
- Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
- Localisation : les ponts de cé / Préfailles
Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)
Il aura pas de mal à faire aussi bien que Fall (hormis son dernier match qui restera exceptionnel pour lui).El phenomeno a écrit :Leray fera son match, aussi bien que si s'etait fall et mieux que si s'etait deroff, de quoi se plaint on???
-
larouille49
- Cadet
- Messages : 382
- Enregistré le : ven. 26 mars, 2010 11:35 pm
Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)
bonne chance a leray mais juste un petit reproche d'un marquage "elastique"1956 a écrit :Il aura pas de mal à faire aussi bien que Fall (hormis son dernier match qui restera exceptionnel pour lui).El phenomeno a écrit :Leray fera son match, aussi bien que si s'etait fall et mieux que si s'etait deroff, de quoi se plaint on???
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3312
- Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
- Localisation : Loin de nos bases
Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)
Bah repond pas alorsTenma a écrit :c'est même plus la peine de répondre....Fall est le meilleur et aucun des deux autres n'est aussi solide donc tant que Matar n'est pas dispo on peut se plaindre !El phenomeno a écrit :Leray fera son match, aussi bien que si s'etait fall et mieux que si s'etait deroff, de quoi se plaint on???

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- vince971
- Scoïste, enfin !
- Messages : 15131
- Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
- Localisation : Guadeloupe
Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)
Faut pas prendre de but a Evian : un bon gros O-O, je signe !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72110
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)
coté haut -savoyard , Casoni devra se passer des trois suspendus (Dja Djédjé, Angoula et Bouby) ainsi que des blessés (Durand , Goussé , Cilinsek). Farina et Roufosse ont eux repris le footing depuis lundi.
une compo proche de :
Gardien : Laquait, Westberg
Défense : Rippert, Saad, Cambon , Lacour , Borel
Milieu : Lafon, Tié Bi, M'Boup, Sorlin, Pouye, Rabiu , Roufosse ?, Farina ?
Attaque : Bérigaud, Adnane et Sagbo.
une compo proche de :
Gardien : Laquait, Westberg
Défense : Rippert, Saad, Cambon , Lacour , Borel
Milieu : Lafon, Tié Bi, M'Boup, Sorlin, Pouye, Rabiu , Roufosse ?, Farina ?
Attaque : Bérigaud, Adnane et Sagbo.
Présent aussi sur x !
- El FranceSCO 49
- Professionnel
- Messages : 1450
- Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
- Localisation : Santa Barbara
Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)
Moi je signe pas! Pour un club qui a l'ambition de monter,il faut une série de victoires et puis c'est tout!vince971 a écrit :Faut pas prendre de but a Evian : un bon gros O-O, je signe !!!
Donc O-1 je signe! Faut arrêter de jouer "petits-bras"!

S C O
Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)
absolument d'accord , si la 3éme place est l'objectif ?
il n'y a pas de temps a perdre.(surtout quand face c'est l'hecatombe)
il n'y a pas de temps a perdre.(surtout quand face c'est l'hecatombe)
Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)
C'était quand même il y a deux ans. Depuis, le niveau de Fall est resté à peu près constant alors que celui de Leray a lourdement chuté. Et pour ma part, je trouve Fall bien moins maladroit que Leray.El phenomeno a écrit :Bah repond pas alorsTenma a écrit :c'est même plus la peine de répondre....Fall est le meilleur et aucun des deux autres n'est aussi solide donc tant que Matar n'est pas dispo on peut se plaindre !El phenomeno a écrit :Leray fera son match, aussi bien que si s'etait fall et mieux que si s'etait deroff, de quoi se plaint on???!C'est ton avis, respecte celui des autres
!!! Fall a un physique, mais Leray est moins maladroit! C'etait Leray ou Fall qui etait titulaire lors de la serie de 12 ou 13 matchs sans defaites y'a deux ans???
A cette époque on voulait meme plus en entendre parler de ce cher matar...t'as la memoire courte ou tu n'en as pas?Il a fait de belle apparition pour l'instant cette saison...la blessure tombe mal pour lui et pour nous! Pour une fois qu'il etait convainquant
! Place a Leray
![]()
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)
Ah la fameuse série de 12 matchs sans défaites c'est comme le désormais légendaire " on ne perd jamais avec stephan titulaire " ou le "encore une victoire avec diers titulaire".........Leray a toujours été le joueur le plus limite de l'effectif, toujours en train de tacler en retard, pris de vitesse par 90 % de ses opposants et pas plus à l'aise qu'un autre balle au pied (au singulier car son pied gauche....) et son apport offensif est tout autant limité !Zikaz a écrit :C'était quand même il y a deux ans. Depuis, le niveau de Fall est resté à peu près constant alors que celui de Leray a lourdement chuté. Et pour ma part, je trouve Fall bien moins maladroit que Leray.El phenomeno a écrit :Bah repond pas alorsTenma a écrit :
c'est même plus la peine de répondre....Fall est le meilleur et aucun des deux autres n'est aussi solide donc tant que Matar n'est pas dispo on peut se plaindre !!C'est ton avis, respecte celui des autres
!!! Fall a un physique, mais Leray est moins maladroit! C'etait Leray ou Fall qui etait titulaire lors de la serie de 12 ou 13 matchs sans defaites y'a deux ans???
A cette époque on voulait meme plus en entendre parler de ce cher matar...t'as la memoire courte ou tu n'en as pas?Il a fait de belle apparition pour l'instant cette saison...la blessure tombe mal pour lui et pour nous! Pour une fois qu'il etait convainquant
! Place a Leray
![]()
Quand l'équipe est dans une phase extraordinaire comme il y a deux ans c'est certainement pas grâce à Leray mais plutot dû au fait que ses manques sont compensés par le reste du collectif (Merci Ecuele Manga !).
Même en rentrant 1/4 d'heure face à Istres il a trouvé le moyen de prendre le bouillon après 5 minutes presque convaincantes......
que tu n'aimes pas Matar libre a toi (c'est vrai qu'il a couté quelques buts en étant trop fougueux ) mais que tu veuilles nous faire croire que Leray est un meilleur défenseur c'est tout bonnement hallucinant ......que tu préfères le personnage d'accord, mais le footballeur c'est incompréhensible !
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72110
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)
En attendant , des nouvelles de ceux qui iront , cet aprem à la baumette , confirmer la mauvaise nouvelle ou pas , on se dirige , vers un groupe proche de :
Hiaumet - Malicki
Leray - Hénin- Gillet - Djellabi - Deroff ou Lamy
Manceau - Stephan -De Freitas- Diers - Auriac
Keseru- Arnaud - Charbonnier- Doré
Hiaumet - Malicki
Leray - Hénin- Gillet - Djellabi - Deroff ou Lamy
Manceau - Stephan -De Freitas- Diers - Auriac
Keseru- Arnaud - Charbonnier- Doré
Présent aussi sur x !
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
- Messages : 5834
- Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
- Localisation : Les Mauges
Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)
lacouture.49 a écrit :En attendant , des nouvelles de ceux qui iront , cet aprem à la baumette , confirmer la mauvaise nouvelle ou pas , on se dirige , vers un groupe proche de :
Hiaumet - Malicki
Leray - Hénin- Gillet - Djellabi - Deroff ou Lamy
Manceau - Stephan -De Freitas- Diers - Auriac
Keseru- Arnaud - Charbonnier- Doré
Et je suppose que Couturier est trop juste pour prétendre à une place de remplaçant derrière.

- RNB
- Scoïste, enfin !
- Messages : 12128
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
- Localisation : voisin de Bessonno
Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)
si Renouard a une douleur,laissons le au repos pour ce match, faut prendre aucun risque,il est trop important à ce jour!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3312
- Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
- Localisation : Loin de nos bases
Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)
Ouaiii d'accord, mais t'avouera que c'est chiant quand memeRNB a écrit :si Renouard a une douleur,laissons le au repos pour ce match, faut prendre aucun risque,il est trop important à ce jour!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72110
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)
Le staff haut-savoyard a convoqué le groupe suivant pour la réception d’Angers, ce vendredi à 20h00, comptant pour la 10ème journée de Ligue 2 :
Laquait, Westberg – Saad, Rippert – Lacour, Lafon, Tié Bi, Barbosa, Sorlin, Cambon, Rabiu, Pouye – Bugnet, Adnane, Bérigaud, Sagbo.
Absents :
Goussé, Farina et Roufosse (phase de reprise) Durand et Cilinsek (blessés), Angoula, Dja Djédjé et Bouby (suspendus) Borel, M’Boup et M’Madi (choix de l’entraîneur).
coté angevin , on attend des infos ?
Laquait, Westberg – Saad, Rippert – Lacour, Lafon, Tié Bi, Barbosa, Sorlin, Cambon, Rabiu, Pouye – Bugnet, Adnane, Bérigaud, Sagbo.
Absents :
Goussé, Farina et Roufosse (phase de reprise) Durand et Cilinsek (blessés), Angoula, Dja Djédjé et Bouby (suspendus) Borel, M’Boup et M’Madi (choix de l’entraîneur).
coté angevin , on attend des infos ?
Présent aussi sur x !
-
do marco
- Professionnel
- Messages : 1914
- Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 10:11 pm
- Localisation : Sur la ligne de but
Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)
Renouard pas dans le groupe, il était pas là cet aprem'.
Tout ce que je peux dire c'est qu'on va jouer petits bras...
Tout ce que je peux dire c'est qu'on va jouer petits bras...
Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)
Pour changer!do marco a écrit :Renouard pas dans le groupe, il était pas là cet aprem'.
Tout ce que je peux dire c'est qu'on va jouer petits bras...
Croaaaa!!!
-
angevindu53
- Stagiaire pro
- Messages : 992
- Enregistré le : jeu. 19 avr., 2007 6:37 pm
- Localisation : chateau-gontier
Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)
lacouture.49 a écrit :En attendant , des nouvelles de ceux qui iront , cet aprem à la baumette , confirmer la mauvaise nouvelle ou pas , on se dirige , vers un groupe proche de :
Hiaumet - Malicki
Leray - Hénin- Gillet - Djellabi - Deroff ou Lamy
Manceau - Stephan -De Freitas- Diers - Auriac
Keseru- Arnaud - Charbonnier- Doré
Lamy pas dans le groupe ..
22 Mai 2015, inoubliable.
- vince971
- Scoïste, enfin !
- Messages : 15131
- Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
- Localisation : Guadeloupe
Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)
Dommage pour Renouard....Quant à Lamy, il se pourrait qu il refasse surface en CDF
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2191
- Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm
Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)
Un très bon résultat dans la foulée du match contre Laval, j'y crois très fort. Bien sûr Renouard n'est pas là mais Charly semble avoir une pêche d'enfer !...


Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)
Renouard absent c'est dommage, Lamy écarté malgrés sont bon match....normal
petit bras comme d'habitude
j'ai vue des joueurs trés afutés mais il devraient étre sur le banc 
petit bras comme d'habitude
Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)
comment a écrit :Renouard absent c'est dommage, Lamy écarté malgrés sont bon match....normal![]()
petit bras comme d'habitudej'ai vue des joueurs trés afutés mais il devraient étre sur le banc
Assez d'accord avec toi !
La Chabane au fond du jardin !
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72110
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)
le CO annonce :
-------------Hiaumet --------------------( Malicki)
Deroff - Hénin- Gillet - Djellabi -------(Leray)
- Stéphan(cap)-------De Freitas---------(Auriac)
Manceau ---------------- Diers - ---------(Charbonnier)
-------- Arnaud -----Késeru--------------( Doré )
-------------Hiaumet --------------------( Malicki)
Deroff - Hénin- Gillet - Djellabi -------(Leray)
- Stéphan(cap)-------De Freitas---------(Auriac)
Manceau ---------------- Diers - ---------(Charbonnier)
-------- Arnaud -----Késeru--------------( Doré )
Présent aussi sur x !
Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)
effectivement si c'est la composition, je confirme le contenu de mon message précedent 
Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)
he oui, en cfa2 ont étaient bon auriac,leray ,charbonnier.lacouture.49 a écrit :le CO annonce :
-------------Hiaumet --------------------( Malicki)
Deroff - Hénin- Gillet - Djellabi -------(Leray)
- Stéphan(cap)-------De Freitas---------(Auriac)
Manceau ---------------- Diers - ---------(Charbonnier)
-------- Arnaud -----Késeru--------------( Doré )
il sont donc sur le banc.Deroff et manceau trés moyen quand a doré no comment
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72110
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)
on fera le point après 3 match en 7 jours , laissons JLG gérer son effectif ............
Présent aussi sur x !
Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)
gerer !! excuse moi il gére quoi?
il a deux matches a gagner,ce soir face a une équipe privée de 6 titulaires et mardi a domicile
ou tu es obligé de gagner quand tu as des objectifs donc il doit prendre six points
si non il aura encore perdu du terrain.
il a deux matches a gagner,ce soir face a une équipe privée de 6 titulaires et mardi a domicile
ou tu es obligé de gagner quand tu as des objectifs donc il doit prendre six points
si non il aura encore perdu du terrain.