[Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)

Message par RNB »

petitfute a écrit :
lacouture.49 a écrit :Retour de la baumette

Départ vendredi matin en avion
D'habitude, ils ne partent pas la veiile du match ?
oui mais d'habitude c'est en train ou en car donc plus fatiguant
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20356
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)

Message par jjffll »

RNB a écrit :
petitfute a écrit :
lacouture.49 a écrit :Retour de la baumette

Départ vendredi matin en avion
D'habitude, ils ne partent pas la veiile du match ?
oui mais d'habitude c'est en train ou en car donc plus fatiguant
surtout pour le retour avec l'enchainement dés mardi contre nos "Amis" manceaux
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar du membre
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3312
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)

Message par El phenomeno »

Leray fera son match, aussi bien que si s'etait fall et mieux que si s'etait deroff, de quoi se plaint on???
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)

Message par Tenma »

El phenomeno a écrit :Leray fera son match, aussi bien que si s'etait fall et mieux que si s'etait deroff, de quoi se plaint on???
c'est même plus la peine de répondre....Fall est le meilleur et aucun des deux autres n'est aussi solide donc tant que Matar n'est pas dispo on peut se plaindre !
Avatar du membre
1956
Donateur
Messages : 11098
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)

Message par 1956 »

El phenomeno a écrit :Leray fera son match, aussi bien que si s'etait fall et mieux que si s'etait deroff, de quoi se plaint on???
Il aura pas de mal à faire aussi bien que Fall (hormis son dernier match qui restera exceptionnel pour lui).
larouille49
Cadet
Messages : 382
Enregistré le : ven. 26 mars, 2010 11:35 pm

Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)

Message par larouille49 »

1956 a écrit :
El phenomeno a écrit :Leray fera son match, aussi bien que si s'etait fall et mieux que si s'etait deroff, de quoi se plaint on???
Il aura pas de mal à faire aussi bien que Fall (hormis son dernier match qui restera exceptionnel pour lui).
bonne chance a leray mais juste un petit reproche d'un marquage "elastique"
Avatar du membre
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3312
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)

Message par El phenomeno »

Tenma a écrit :
El phenomeno a écrit :Leray fera son match, aussi bien que si s'etait fall et mieux que si s'etait deroff, de quoi se plaint on???
c'est même plus la peine de répondre....Fall est le meilleur et aucun des deux autres n'est aussi solide donc tant que Matar n'est pas dispo on peut se plaindre !
Bah repond pas alors :lol: !C'est ton avis, respecte celui des autres :twisted: !!! Fall a un physique, mais Leray est moins maladroit! C'etait Leray ou Fall qui etait titulaire lors de la serie de 12 ou 13 matchs sans defaites y'a deux ans??? :hihi: A cette époque on voulait meme plus en entendre parler de ce cher matar...t'as la memoire courte ou tu n'en as pas?Il a fait de belle apparition pour l'instant cette saison...la blessure tombe mal pour lui et pour nous! Pour une fois qu'il etait convainquant :chinois: ! Place a Leray ;) :sco6:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar du membre
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 15131
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)

Message par vince971 »

Faut pas prendre de but a Evian : un bon gros O-O, je signe !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72110
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)

Message par lacouture.49 »

coté haut -savoyard , Casoni devra se passer des trois suspendus (Dja Djédjé, Angoula et Bouby) ainsi que des blessés (Durand , Goussé , Cilinsek). Farina et Roufosse ont eux repris le footing depuis lundi.

une compo proche de :

Gardien : Laquait, Westberg
Défense : Rippert, Saad, Cambon , Lacour , Borel
Milieu : Lafon, Tié Bi, M'Boup, Sorlin, Pouye, Rabiu , Roufosse ?, Farina ?
Attaque : Bérigaud, Adnane et Sagbo.
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
El FranceSCO 49
Professionnel
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
Localisation : Santa Barbara

Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)

Message par El FranceSCO 49 »

vince971 a écrit :Faut pas prendre de but a Evian : un bon gros O-O, je signe !!!
Moi je signe pas! Pour un club qui a l'ambition de monter,il faut une série de victoires et puis c'est tout!
Donc O-1 je signe! Faut arrêter de jouer "petits-bras"! :evil: Allez SCO,on rentre dans le tas savoyard vendredi! :sco6:
S C O
comment
Minime
Messages : 175
Enregistré le : ven. 30 juil., 2010 11:21 am

Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)

Message par comment »

absolument d'accord , si la 3éme place est l'objectif ?
il n'y a pas de temps a perdre.(surtout quand face c'est l'hecatombe) :hihi:
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)

Message par Zikaz »

El phenomeno a écrit :
Tenma a écrit :
El phenomeno a écrit :Leray fera son match, aussi bien que si s'etait fall et mieux que si s'etait deroff, de quoi se plaint on???
c'est même plus la peine de répondre....Fall est le meilleur et aucun des deux autres n'est aussi solide donc tant que Matar n'est pas dispo on peut se plaindre !
Bah repond pas alors :lol: !C'est ton avis, respecte celui des autres :twisted: !!! Fall a un physique, mais Leray est moins maladroit! C'etait Leray ou Fall qui etait titulaire lors de la serie de 12 ou 13 matchs sans defaites y'a deux ans??? :hihi: A cette époque on voulait meme plus en entendre parler de ce cher matar...t'as la memoire courte ou tu n'en as pas?Il a fait de belle apparition pour l'instant cette saison...la blessure tombe mal pour lui et pour nous! Pour une fois qu'il etait convainquant :chinois: ! Place a Leray ;) :sco6:
C'était quand même il y a deux ans. Depuis, le niveau de Fall est resté à peu près constant alors que celui de Leray a lourdement chuté. Et pour ma part, je trouve Fall bien moins maladroit que Leray.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)

Message par Tenma »

Zikaz a écrit :
El phenomeno a écrit :
Tenma a écrit :
c'est même plus la peine de répondre....Fall est le meilleur et aucun des deux autres n'est aussi solide donc tant que Matar n'est pas dispo on peut se plaindre !
Bah repond pas alors :lol: !C'est ton avis, respecte celui des autres :twisted: !!! Fall a un physique, mais Leray est moins maladroit! C'etait Leray ou Fall qui etait titulaire lors de la serie de 12 ou 13 matchs sans defaites y'a deux ans??? :hihi: A cette époque on voulait meme plus en entendre parler de ce cher matar...t'as la memoire courte ou tu n'en as pas?Il a fait de belle apparition pour l'instant cette saison...la blessure tombe mal pour lui et pour nous! Pour une fois qu'il etait convainquant :chinois: ! Place a Leray ;) :sco6:
C'était quand même il y a deux ans. Depuis, le niveau de Fall est resté à peu près constant alors que celui de Leray a lourdement chuté. Et pour ma part, je trouve Fall bien moins maladroit que Leray.
Ah la fameuse série de 12 matchs sans défaites c'est comme le désormais légendaire " on ne perd jamais avec stephan titulaire " ou le "encore une victoire avec diers titulaire".........Leray a toujours été le joueur le plus limite de l'effectif, toujours en train de tacler en retard, pris de vitesse par 90 % de ses opposants et pas plus à l'aise qu'un autre balle au pied (au singulier car son pied gauche....) et son apport offensif est tout autant limité !
Quand l'équipe est dans une phase extraordinaire comme il y a deux ans c'est certainement pas grâce à Leray mais plutot dû au fait que ses manques sont compensés par le reste du collectif (Merci Ecuele Manga !).
Même en rentrant 1/4 d'heure face à Istres il a trouvé le moyen de prendre le bouillon après 5 minutes presque convaincantes......
que tu n'aimes pas Matar libre a toi (c'est vrai qu'il a couté quelques buts en étant trop fougueux ) mais que tu veuilles nous faire croire que Leray est un meilleur défenseur c'est tout bonnement hallucinant ......que tu préfères le personnage d'accord, mais le footballeur c'est incompréhensible !
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72110
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)

Message par lacouture.49 »

En attendant , des nouvelles de ceux qui iront , cet aprem à la baumette , confirmer la mauvaise nouvelle ou pas , on se dirige , vers un groupe proche de :

Hiaumet - Malicki
Leray - Hénin- Gillet - Djellabi - Deroff ou Lamy
Manceau - Stephan -De Freitas- Diers - Auriac
Keseru- Arnaud - Charbonnier- Doré
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5834
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)

Message par Ben.20.100 »

lacouture.49 a écrit :En attendant , des nouvelles de ceux qui iront , cet aprem à la baumette , confirmer la mauvaise nouvelle ou pas , on se dirige , vers un groupe proche de :

Hiaumet - Malicki
Leray - Hénin- Gillet - Djellabi - Deroff ou Lamy
Manceau - Stephan -De Freitas- Diers - Auriac
Keseru- Arnaud - Charbonnier- Doré
:shock: Renouard serait pas dans le groupe !! :shock:
Et je suppose que Couturier est trop juste pour prétendre à une place de remplaçant derrière.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)

Message par RNB »

si Renouard a une douleur,laissons le au repos pour ce match, faut prendre aucun risque,il est trop important à ce jour!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar du membre
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3312
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)

Message par El phenomeno »

RNB a écrit :si Renouard a une douleur,laissons le au repos pour ce match, faut prendre aucun risque,il est trop important à ce jour!
Ouaiii d'accord, mais t'avouera que c'est chiant quand meme :( !!! Il est trop fragile ce joueur :indiana:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72110
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)

Message par lacouture.49 »

Le staff haut-savoyard a convoqué le groupe suivant pour la réception d’Angers, ce vendredi à 20h00, comptant pour la 10ème journée de Ligue 2 :

Laquait, Westberg – Saad, Rippert – Lacour, Lafon, Tié Bi, Barbosa, Sorlin, Cambon, Rabiu, Pouye – Bugnet, Adnane, Bérigaud, Sagbo.

Absents :
Goussé, Farina et Roufosse (phase de reprise) Durand et Cilinsek (blessés), Angoula, Dja Djédjé et Bouby (suspendus) Borel, M’Boup et M’Madi (choix de l’entraîneur).


coté angevin , on attend des infos ?
Présent aussi sur x !
do marco
Professionnel
Messages : 1914
Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 10:11 pm
Localisation : Sur la ligne de but

Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)

Message par do marco »

Renouard pas dans le groupe, il était pas là cet aprem'.
Tout ce que je peux dire c'est qu'on va jouer petits bras...
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)

Message par jourdesco »

do marco a écrit :Renouard pas dans le groupe, il était pas là cet aprem'.
Tout ce que je peux dire c'est qu'on va jouer petits bras...
Pour changer! :up:
Croaaaa!!!
angevindu53
Stagiaire pro
Messages : 992
Enregistré le : jeu. 19 avr., 2007 6:37 pm
Localisation : chateau-gontier

Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)

Message par angevindu53 »

lacouture.49 a écrit :En attendant , des nouvelles de ceux qui iront , cet aprem à la baumette , confirmer la mauvaise nouvelle ou pas , on se dirige , vers un groupe proche de :

Hiaumet - Malicki
Leray - Hénin- Gillet - Djellabi - Deroff ou Lamy
Manceau - Stephan -De Freitas- Diers - Auriac
Keseru- Arnaud - Charbonnier- Doré

Lamy pas dans le groupe ..
22 Mai 2015, inoubliable.
Avatar du membre
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 15131
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)

Message par vince971 »

Dommage pour Renouard....Quant à Lamy, il se pourrait qu il refasse surface en CDF
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar du membre
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)

Message par Dogliani 49 »

Un très bon résultat dans la foulée du match contre Laval, j'y crois très fort. Bien sûr Renouard n'est pas là mais Charly semble avoir une pêche d'enfer !... :sco6: :sco6: :sco6:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
comment
Minime
Messages : 175
Enregistré le : ven. 30 juil., 2010 11:21 am

Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)

Message par comment »

Renouard absent c'est dommage, Lamy écarté malgrés sont bon match....normal :lol:
petit bras comme d'habitude :lol: j'ai vue des joueurs trés afutés mais il devraient étre sur le banc :lol:
Avatar du membre
tahitiguy
Minime
Messages : 142
Enregistré le : mer. 28 avr., 2010 12:51 pm

Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)

Message par tahitiguy »

comment a écrit :Renouard absent c'est dommage, Lamy écarté malgrés sont bon match....normal :lol:
petit bras comme d'habitude :lol: j'ai vue des joueurs trés afutés mais il devraient étre sur le banc :lol:

Assez d'accord avec toi !
La Chabane au fond du jardin !
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72110
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)

Message par lacouture.49 »

le CO annonce :

-------------Hiaumet --------------------( Malicki)
Deroff - Hénin- Gillet - Djellabi -------(Leray)
- Stéphan(cap)-------De Freitas---------(Auriac)
Manceau ---------------- Diers - ---------(Charbonnier)
-------- Arnaud -----Késeru--------------( Doré )
Présent aussi sur x !
comment
Minime
Messages : 175
Enregistré le : ven. 30 juil., 2010 11:21 am

Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)

Message par comment »

effectivement si c'est la composition, je confirme le contenu de mon message précedent :hihi:
comment
Minime
Messages : 175
Enregistré le : ven. 30 juil., 2010 11:21 am

Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)

Message par comment »

lacouture.49 a écrit :le CO annonce :

-------------Hiaumet --------------------( Malicki)
Deroff - Hénin- Gillet - Djellabi -------(Leray)
- Stéphan(cap)-------De Freitas---------(Auriac)
Manceau ---------------- Diers - ---------(Charbonnier)
-------- Arnaud -----Késeru--------------( Doré )
he oui, en cfa2 ont étaient bon auriac,leray ,charbonnier.
il sont donc sur le banc.Deroff et manceau trés moyen quand a doré no comment :evil: :evil:
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72110
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)

Message par lacouture.49 »

on fera le point après 3 match en 7 jours , laissons JLG gérer son effectif ............
Présent aussi sur x !
comment
Minime
Messages : 175
Enregistré le : ven. 30 juil., 2010 11:21 am

Re: [Avant-match] Evian - Angers sco (vendredi 15 oct.)

Message par comment »

gerer !! excuse moi il gére quoi?
il a deux matches a gagner,ce soir face a une équipe privée de 6 titulaires et mardi a domicile
ou tu es obligé de gagner quand tu as des objectifs donc il doit prendre six points :lol: :lol: :lol:
si non il aura encore perdu du terrain.
Verrouillé

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »