[Après-Match] Angers SCO 0 - 0 Boulogne

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
comment
Minime

Re: [Après-Match] Angers SCO 0 - 0 Boulogne

Message par comment »

c'est toujours le cas avec jlg et ce n'ai pas d'hier.
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

j'ai pas vu le match mais bon ...

d'après vos commentaires, on sent que c'est pas ça mais que c'est mieux que contre Bastia ..

y'a une petite montée en puissance durant le match qui aboutit par un dernier quart d'heure qui ressemblait à ce qu'on voudrait voir

des joueurs, pas tous au niveau, qui devraient encore progresser, des automatismes qui vont se rôder

auriac qui va revenir et le recrutement d'un (ou deux ?) joueurs offensifs supplémentaires

on a pas pris de but face à Boulogne ...

c'est pas encore la bérézina, on en est qu'au deuxième match, cette équipe a sûrement un avenir

je ne parle pas de montée (faudrait d'ailleurs arrêter de le claironner, c'est le meilleur moyen pour se griller
et de péter plus haut que son c...) mais de voir évoluer son équipe avec une certaine satisfaction ...

courage ! c'est que le début de la saison, on y croit, on y croit ...
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

JLG n'est pas un âne quand même, il voit bien que certains joueurs ne sont pas au niveau et je pense notament à Florentin et Doré.
J'ose donc espérer qu'il va s'en passer au profit de joueurs comme Renouard ou Charbo.
Croaaaa!!!
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

jourdesco a écrit :JLG n'est pas un âne quand même, il voit bien que certains joueurs ne sont pas au niveau et je pense notament à Florentin et Doré.
J'ose donc espérer qu'il va s'en passer au profit de joueurs comme Renouard ou Charbo.

Un âne, c'est "buté" à ce que je crois :D
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

jourdesco a écrit :JLG n'est pas un âne quand même, il voit bien que certains joueurs ne sont pas au niveau et je pense notament à Florentin et Doré.
Il va les remplacer par deux joueurs à vocation défensive ?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tinus4985 a écrit :
Il va les remplacer par deux joueurs à vocation défensive ?
:???:
Croaaaa!!!
Vieille Garde
Pupille

Message par Vieille Garde »

En Resume:

Difficile de juger une equipe sur un ou deux matchs. Surtout quand on voit les debuts de saisons des annees precedentes. Donc arretez de brodez et on fera un vrai bilan mi-octobre.

La nouvelle tribune est un succes et le niveau vocal de nos groupes de supporters a ete plus que correct en Colombier. Il faut rappatrier tout se beau monde en coubertin le plus vite possible. Surtout quand tu vois les 3 pelerins de boulogne occupant le parcage visiteur...

Enfin et surtout: 6000 spectateurs pour un match de reprise avec la curiosite de decouvrir la nouvelle tribune plus une affiche avec une ancienne L1.
DECEVANT!!!!
Pour ceux que ca interresse le onze mondial hors serie publie les moyennes des club de la saison passee avec le nombre d'habitants dans la ville.
Angers fait pitie avec ses 151 000 habitant et 6100 de moyenne. Laval a fait mieux de 200 spectateurs... Quelle honte ayant fini 5em...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Vieille Garde a écrit :En Resume:

Difficile de juger une equipe sur un ou deux matchs. Surtout quand on voit les debuts de saisons des annees precedentes. Donc arretez de brodez et on fera un vrai bilan mi-octobre.

La nouvelle tribune est un succes et le niveau vocal de nos groupes de supporters a ete plus que correct en Colombier. Il faut rappatrier tout se beau monde en coubertin le plus vite possible. Surtout quand tu vois les 3 pelerins de boulogne occupant le parcage visiteur...

Enfin et surtout: 6000 spectateurs pour un match de reprise avec la curiosite de decouvrir la nouvelle tribune plus une affiche avec une ancienne L1.
DECEVANT!!!!
Pour ceux que ca interresse le onze mondial hors serie publie les moyennes des club de la saison passee avec le nombre d'habitants dans la ville.
Angers fait pitie avec ses 151 000 habitant et 6100 de moyenne. Laval a fait mieux de 200 spectateurs... Quelle honte ayant fini 5em...
Angers n'est pas une ville de foot, et les instances politiques ne font rien pour qu'elle le devienne.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Et surtout même si on le SCO a finit cinquieme, le football proposé était loin d'étre spectaculaire!
curieux10
Poussin

Message par curieux10 »

Cette nuit j'ai super bien dormi, et mon imagination s'est laissé aller un instant, et la j'ai vu des choses incroyables. Florentin Doré et Diers sur le banc... INCROYABLE!!!
J'ai même vu Keseru et Charbo ensemble devant, encore plus INCROYABLE, et en plus ca fonctionnait bien!!
Pourquoi tous les joueurs qui aiment le foot, Garcia ne les aiment pas!!????
Quand Charbo est rentré vendredi j'ai decouvert que le sco pouvait aussi faire des passes vers l'avant!!! INCROYABLE!!!!
Alors ce que je propose c'est que Garcia fasse comme moi, une bonne nuit de sommeil, un brin de réflexion, un soupçon de bon sens et pourquoi pas voir des beaux match à Jean Bouin
Dans mon reve j'avais renouard à droite et bourgaud à gauche, keseru charbo devant, et une victoire à Grenoble!!!! Incroyable et pourtant j'y crois!!!
cac40
Donateur

Message par cac40 »

JLG doit espérer pour florentin par exemple une montée en puissance, et il lui donne du temps de jeu pour qu'il puisse retrouver un rythme. Si il le laisse trop sur le banc, ce sera sans doute plus long, Il fait peut être un pari sur quelques matchs pour voir si il y a progression...
No future
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

cac40 a écrit :JLG doit espérer pour florentin par exemple une montée en puissance, et il lui donne du temps de jeu pour qu'il puisse retrouver un rythme. Si il le laisse trop sur le banc, ce sera sans doute plus long, Il fait peut être un pari sur quelques matchs pour voir si il y a progression...
on a attendu la montée en puissance d'Adnane 10 matchs la saison dernière. Faudrait pas attendre 10 matchs avant de faire les changements qui s'imposent.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Quelle a été la réaction de JB à l'entrée d'Atik?
Croaaaa!!!
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

jourdesco a écrit :Quelle a été la réaction de JB à l'entrée d'Atik?

des siflets
MAGIC SCOP !!!!!!
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Cisco a écrit :Globalement ok avec vos commentaires sur la partie. Le post de Scolibri résume au plus près mon propre avis.

Concernant les joueurs :

MALICKI : (non noté) vite blessé, on n'a pas vraiment pu avoir l'occasion de se faire un avis de sa prestation. remplacé par HIAUMET (7) qui a été très bon et qui je pense a complètement rassuré le public. Très à l'aise dans les ballons aériens, courageux pour aller chercher le ballon au contact, sûr sur sa ligne comme à l'image du bel arrêt réalisé dans les dernières minutes. Vraiment une belle prestation toute en sérénité et bien rassurante.
Blessure surprenante....et d'accord pour Hiaumet qui pourrait bien faire plus qu'une pige si son niveau se confirme.
Cisco a écrit :FALL (4) : globalement catastrophique. Pour reprendre les propos d'un forumiste plus haut, il nous a gratifié de ses plus belles "fallades" : des gestes techniques tentés et ratés (quand on fait une roulette le mieux est de prendre le ballon sous la semelle car sinon l'adversaire peut récupérer sans mal la balle), un rôle offensif insuffisant, une fébrilité en défense et puis toujours ces petits moments de peur quand il court à toute blinde pour découper son vis a vis.
Quand je pense que certains le veulent titulaire :shock: c'est un danger permanent: techniquement zéro, à la rue défensivement, et toujours à la limite du carton dans ses interventions....
Cisco a écrit :HENIN : (7) Très bon match pour notre défenseur central qui s'est montré inflexible. Bon de la tête, bien placé, bon tacleur, il a été omniprésent au fil de la rencontre. Vraiment une belle satisfaction.
Un peu fébrile au départ mais ensuite plutôt pas mal du tout dans son rôle de défenseur.
Cisco a écrit :GILET : (5) Trop de déchets dans cette première copie rendue à JB. Il a fourni beaucoup de ballons... aux joueurs adverses sur de multiples erreurs de relance ou approximations. A son crédit un jeu de tête au-dessus de la moyenne, de bons placements et surtout infranchissable en position de stoppeur face aux attaquants. Je ne l'ai trouvé jamais débordé et, tout comme HENIN, je n'ai pas trouvé que le manque de vitesse leur avait été préjudiciable sur cette rencontre.
Moins à son aise qu'Hénin, lent et mou en début de match, s'est un peu repris au fil du match...auteur d'une ou deux montées balle aux pieds qui ont donné un peu d'accélération (dont une gâchée lamentablement par Doré)
Cisco a écrit :DJELLABI (5.5) : Très bon défensivement c'est vrai qu'il a peu pesé offensivement du fait sans doute du peu d'actions combinées avec FLORENTIN. Par contre derrière cela assure proprement.
Comme l'an passé je l'ai trouvé loin de son meilleur niveau en ce début de saison
Cisco a écrit :STEPHAN (5.5) : A rempli correctement son rôle de milieu défensif. Peu impliqué dans la construction du jeu en première période mais c'était aussi du au fait que les ballons sautaient directement le milieu de terrain...
Discret mais a bien fait son job de milieu récupérateur
Cisco a écrit :DE FREITAS (5) : Transparent et maladroit au début de rencontre, il est monté progressivement en puissance au fil du match. Il a montré des choses intéressantes sur quelques phases offensives, il a aussi beaucoup défendu donnant l'impression d'être plus en jambe à la fin du match qu'au début. Bref, à revoir car on l'espère qu'il tiendra les promesses données ce soir en seconde mi-temps.
A revoir en effet et avec un joueur technique à ses côtés pour mettre le pied sur le ballon en milieu.
Cisco a écrit :FLORENTIN (4) : Bon c'est vrai qu'il a peu pesé sur le jeu. On dirait qu'il reçoit peu le ballon finalement, n'arrivant pas à combiner avec Karim. On pourra noter que cela peut être du à sa propension à prendre la profondeur systématiquement alors que Brunel l'an passé repiquait vers Karim pour combiner. De ce fait, vue la qualité de nos passes, somme toute insuffisante, peu de ballons arrivaient à FLORENTIN. Donc sa prestation médiocre peut ne pas lui être exclusivement attribuée.. c'est aussi une question d'équilibre collectif et d'animation offensive global. Remplacé vers la 70' par CHARBONNIER. Ce dernier est vite rentré dans la match en offrant vitesse et percussion au jeu angevin. Il n'est pas étranger à la meilleure impression laissée par le SCO en cette fin de match.
Pas vu Florentin mais bon avec son passé récent, il mérite un peu de temps pour se remettre en jambes et en confiance. Très bonne rentrée de Charbo qui a mis du jus en fin de match, devrait surement être présent au départ comme titulaire.
Cisco a écrit :DIERS (non noté) : Il est sorti rapidement suite à un choc reçu à la tête. Il n'avait pas donné une mauvaise impression sur ses 20 première minutes. Remplacé par RENOUARD (6) qui s'est montré rageur tout au long du match poussant ses coéquipiers, serrant les poings, bref montrant qu'il en voulait. Son expression sur le terrain a été à hauteur de cette image avec une volonté d'aller de l'avant. Ses courses rapides et sa qualité technique lui ont permis de dynamiser l'animation angevine qui manquait cruellement de jus.
Diers plutot pas mal au début avant d'être touché sur un duel aérien qu'il avait remporté....Renouard a été un bon remplaçant mais il est gaucher et là ça faisait beaucoup trop de gauchers sur le terrain en même temps (surtout qu'ils ont l'air de pas trop tenter du droit)
Cisco a écrit :KESERÜ (5) : Son association avec DORE me laisse perplexe. Ils combinent très peu tous les deux. Ni l'un ni l'autre ne sont des joueurs d'espaces ce qui donne à notre attaque un sentiment de manque de vitesse et de faible énergie, car statiques. Claudiu s'est pourtant bien battu dans son registre habituel, très bon en pivot et cherchant à jouer vite. Malheureusement sa prestation est quand même entachée de ses piètres CF qui sont en principe l'une de ses armes favorites. Il aurait pu marquer en toute fin de match sur une frappe instinctive d'un ballon qui trainait dans la surface après un petit cafouillage.
Mauvais sur ses coups-francs (Gillet aurait pu s'essayer), mais battant, deux fautes méritant le carton (dont un rouge) sur lui, bien plus que son jaune pas très justifié.
Cisco a écrit :DORE (4.5) : Trop timoré en début de match, trop tendre sur sur son impact physique, il a très peu pesé sur la défense durant les 3/4 de la rencontre. Il a pris très peu de ballon de la tête malgré sa grande taille. Sur les 20 dernières minutes s'est montré plus a son avantage en offrant plus de mouvements et en plaçant une jolie frappe détournée en corner par le gardien.
Jeu de tête moyen vu son gabarit et surtout n'avance vraiment pas vite....trop tendre à ce niveau
Cisco a écrit :Globalement la prestation est insuffisante notamment pour un favori annoncé de ce championnat. Mais avec un élément de valeur devant, le rodage des automatismes et des joueurs qui vont monter en puissance, il n'y a pas de raison de ranger son optimisme au placard. L'enchainement des deux prochains matchs à l'extérieur sera à mon sens un révélateur, et c'est bien possible que nous ayons une agréable surprise à l'issue.
Assez d'accord, le jeu doit se mettre en place au fil des matchs sachant que le rythme va venir avec l'enchainement des rencontres. Boulogne m'a parut être la copie conforme du SCO sur ce match (déchets techniques, lenteur, fébrilité....). Arbitrage plutôt correct au début et catastrophique en fin de match: faute sifflée contre dernier défénseur c'est rouge monsieur, et sur l'énormité de la faute du gardien de Boulogne même pas de faute....il est grand temps que les arbitres pensent à revenir aux bases de leur métier, à savoir protéger les joueurs et bien diriger les matchs, plutôt que de sanctionner des contestations et se protéger eux-mêmes. Leur tâche n'est pas aisée vu le cinéma sur les terrains de foot mais ce n'est pas avec les nouvelles directives des instances arbitrales que le foot sera gagnant...il est loin le temps où les arbitres gagnaient peu mais étaient excusés de leurs erreurs..aujourd'hui ils gagnent pas mal et se prennent de temps en temps pour des vedettes comme les joueurs :evil:

Oooops j'oubliais la nouvelle tribune qui change de manière agréable la configuration du stade..si St Léo avait la même comme ça serait bien !!! :D
Reconstruire et revenir plus fort!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

magicquent a écrit :

des siflets
Des sifflets fournis qui ont continué jusqu'à la fin du match à chacune de ses prises de balle.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
1956
Donateur

Message par 1956 »

CCSCO a écrit :
Vieille Garde a écrit :En Resume:

DECEVANT!!!!
Angers n'est pas une ville de foot, et les instances politiques ne font rien pour qu'elle le devienne.
Arrête avec tes instances politiques...il y a 40 ans on n'était déjà pas une ville de foot (et pourtant on avait une sacré équipe de D1) et on ne le sera jamais. C'est dans les gênes angevins. Aujourd'hui il n'y a plus rien qui s'oppose à ce que les gens viennent dans ce stade très correct mais je ne pense pas qu'on fera une très grosse moyenne encore cette saison. J'ai entendu plusieurs personnes à la sortie qui ne viendront pas au prochain match tellement ils se sont fait ch...
1956
Donateur

Message par 1956 »

CCSCO a écrit :
magicquent a écrit :

des siflets
Des sifflets fournis qui ont continué jusqu'à la fin du match à chacune de ses prises de balle.
...et le Kop qui n'a trouvé rien de mieux que de chanter pendant 20 minutes "Atik Atik on t'enc..." Ils n'ont pas mieux à faire....désolant !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Moi j'ai entendu cela seulement 20 secondes.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Cisco a écrit :Moi j'ai entendu cela seulement 20 secondes.
Je confirme la version de 1956, étant moi-même en Colombier.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

1956 a écrit : Ils n'ont pas mieux à faire....désolant !
Bah ils n'allaient pas regarder la purge qu'on leur proposait, non? :hihi:
Croaaaa!!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

jourdesco a écrit :
1956 a écrit : Ils n'ont pas mieux à faire....désolant !
Bah ils n'allaient pas regarder la purge qu'on leur proposait, non? :hihi:
Vu sous cet angle OK
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

On a la deuxième affluence de la journée derrière Sedan.
Croaaaa!!!
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

jourdesco a écrit :On a la deuxième affluence de la journée derrière Sedan.
3e : Sedan fait 7453 contre Grenoble et l'ETAC fait 7102 contre Nantes.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »