Houlà. Celui-là, il est capable du meilleur comme du pire. Espérons que ce soit le meilleur vendredi.lacouture.49 a écrit :l'arbitre sera mr Tony CHAPRON
[Avant-match] Dijon -Angers sco , vendredi 6 aout 20h
-
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] Dijon -Angers sco , vendredi 6 aout 20h
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Souvenir souvenir...Marseille-Angers SCO c'était lui!lacouture.49 a écrit :l'arbitre sera mr Tony CHAPRON

S C O
Je te rejoins, j'ai peur qu'Auriac et De Freitas soient exactement le même style de jeu.Nisco a écrit :Et pas aidé du tout par les 2 récupérateurs.tof49 a écrit :totalement d'accord.
sur ce 1er match, je m'inquièterai vraiment beaucoup plus du niveau de Djellabi que de la charnière Hénin-Gillet, qui se retrouvait totalement délaissé par les latéraux.
Il faut faire rentrer Stephan à la place d'Auriac (blessé ?) et avec le retour de Deroff, ça devrait le faire !
Il manque peut-être un peu de puissance, à la Guy Moussi ou même Oniangué !
Je pense qu'on a besoin de trouver une intelligence de jeu entre ces deux joueurs... Mais pas simple !
Totalement d'accord azvec monacoman sur le fait que defreitas et auriac ait le même style de jeu. Pour moi contre Bastia, ils se sont marchés dessus et n'ont pas réussis à prendre le dessus sur le milieu bastiais (D'ailleurs très bon surtout el n°8) à cause de ca.
Style de jeu identique donc placé au même endroit et beaucoup moins facile de créer un décalage du coup...
Style de jeu identique donc placé au même endroit et beaucoup moins facile de créer un décalage du coup...
- Le béconnais
- Minime
Oui je suis tout a fait d'accord, Auriac et De Freitas se sont marchés dessus :s, soit la mayonnaise prend soit il faudra changer cela...wam49 a écrit :Totalement d'accord azvec monacoman sur le fait que defreitas et auriac ait le même style de jeu. Pour moi contre Bastia, ils se sont marchés dessus et n'ont pas réussis à prendre le dessus sur le milieu bastiais (D'ailleurs très bon surtout el n°8) à cause de ca.
et surtout ils sont défaillant dans l'impact physique et les duels aériens !wam49 a écrit :Totalement d'accord azvec monacoman sur le fait que defreitas et auriac ait le même style de jeu. Pour moi contre Bastia, ils se sont marchés dessus et n'ont pas réussis à prendre le dessus sur le milieu bastiais (D'ailleurs très bon surtout el n°8) à cause de ca.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Laissons leur le temps de mieux se connaitre et vous allez voir ces deux là vont faire une grande saison
- RNB
- Scoïste, enfin !
Stéphan à la place de Auriac
Espérons que Charbonnier puisse jouer
Espérons que Charbonnier puisse jouer

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Dijon n a gagner qu une seul fois contre Angers en L2 et perd son 1er match de chaque saison depuis au moins 10 ans
mieux vaut les jouer tout de suite car leur match de cdl ne reflete pas le résultat
une bon équipe je pense
mieux vaut les jouer tout de suite car leur match de cdl ne reflete pas le résultat
une bon équipe je pense
Attention j'ais pas disjoncté, et il faut bien sur lire çà avec du recul. Mais ( toutes proportions garder ; L2 / Cpe du monde )Tenma a écrit :et surtout ils sont défaillant dans l'impact physique et les duels aériens !wam49 a écrit :Totalement d'accord azvec monacoman sur le fait que defreitas et auriac ait le même style de jeu. Pour moi contre Bastia, ils se sont marchés dessus et n'ont pas réussis à prendre le dessus sur le milieu bastiais (D'ailleurs très bon surtout el n°8) à cause de ca.
je trouve que par certain point le sco se rapproche de l'équipe d'Espagne de cette année :
-Une défense centrale composé de deux joueurs décrier qui ont pourtant l'habitude de jouer ensemble et qui grâce a leur abnégation, leur cohésion et la solidarité on sortis une super copie.
-Pas de joueurs de couloir vivace ( même si iniesta, et xavi sont des magiciens, et qu'on n'a pas ce genre de joueur au sco....)
- Pas de vrai milieu dèf, mais trois relayeurs bien coordonnés... ( donc auriac, de freitas + diers qui est un bon joueur selon moi mais tous sauf un milieu off....
- Et surtout, un état d'esprit de groupe quasi irréprochable....
Bien sur le sco est à mille lieu de la roja, mais, ces légères similitudes me font espérer des résultat identique à notre niveau...
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Je trouve ce rapprochement osé et je pense qu'on peut trouver d'autres équipes dans ce même cas de figuretyfond a écrit :Attention j'ais pas disjoncté, et il faut bien sur lire çà avec du recul. Mais ( toutes proportions garder ; L2 / Cpe du monde )Tenma a écrit :et surtout ils sont défaillant dans l'impact physique et les duels aériens !wam49 a écrit :Totalement d'accord azvec monacoman sur le fait que defreitas et auriac ait le même style de jeu. Pour moi contre Bastia, ils se sont marchés dessus et n'ont pas réussis à prendre le dessus sur le milieu bastiais (D'ailleurs très bon surtout el n°8) à cause de ca.
je trouve que par certain point le sco se rapproche de l'équipe d'Espagne de cette année :
-Une défense centrale composé de deux joueurs décrier qui ont pourtant l'habitude de jouer ensemble et qui grâce a leur abnégation, leur cohésion et la solidarité on sortis une super copie.
-Pas de joueurs de couloir vivace ( même si iniesta, et xavi sont des magiciens, et qu'on n'a pas ce genre de joueur au sco....)
- Pas de vrai milieu dèf, mais trois relayeurs bien coordonnés... ( donc auriac, de freitas + diers qui est un bon joueur selon moi mais tous sauf un milieu off....
Bien sur le sco est à mille lieu de la roja, mais, ces légères similitudes me font espérer des résultat identique à notre niveau...
dans ton rêve!tyfond a écrit :Attention j'ais pas disjoncté, et il faut bien sur lire çà avec du recul. Mais ( toutes proportions garder ; L2 / Cpe du monde )Tenma a écrit :et surtout ils sont défaillant dans l'impact physique et les duels aériens !wam49 a écrit :Totalement d'accord azvec monacoman sur le fait que defreitas et auriac ait le même style de jeu. Pour moi contre Bastia, ils se sont marchés dessus et n'ont pas réussis à prendre le dessus sur le milieu bastiais (D'ailleurs très bon surtout el n°8) à cause de ca.

On ne nous dit pas tout.....! ......
- lacouture.49
- Donateur
le groupe devrait être proche de :
Malicki --- Hiaumet -
Deroff - Henin - Gillet - Djellabi ---- Fall - Couturier
Diers -Stéphan - De Freitas- Florentin ---Manceau
Keserü - Renouard ---Doré
Malicki --- Hiaumet -
Deroff - Henin - Gillet - Djellabi ---- Fall - Couturier
Diers -Stéphan - De Freitas- Florentin ---Manceau
Keserü - Renouard ---Doré
Présent aussi sur x !
- RNB
- Scoïste, enfin !
Si Renouard débute, ca fait plaisir,même si c'est par défaut

Oui, je pense qu'il est capable d'amener la percussion qu'il nous manque !RNB a écrit :Si Renouard débute, ca fait plaisir,même si c'est par défaut
Moi aussi ça me ferait plaisir.
- Cisco
- Administrateur
Et pourquoi pas en deuxième attaquant ?...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
C'est dans ce rôle là que je parlais de lui pour Dijon...Cisco a écrit :Et pourquoi pas en deuxième attaquant ?...
Sinon, je verrai bien Charbonnier à droite quand il reviendra.
Même si je préfère qu'on recrute un vrai ailier percutant.
-
- Donateur
Football : Le groupe angevin pour le déplacement à Dijon
Jean-Louis Garcia a convoqué un groupe de seize joueurs pour le premier match de championnat à Dijon, demain (20h). Olivier Auriac (genou) et Gaëtan Charbonnier (mollet) sont blessés. Martin Fall et Yves Deroff, absents face à Bastia en Coupe de la Ligue, réintégrent le groupe qui comprend les joueurs suivants : Malicki, Hiaumet - Couturier, Gillet, Hénin, Fall, Deroff, Djellabi - Manceau, Stéphan, De Freitas, Diers, Florentin, Renouard - Doré, Keserü.
Ouest-France
Vu l'absence de Charbonnier, on se dirige tout droit vers un 4-2-3-1
------------- Malicki -------------- (Hiaumet)
Deroff - Henin - Gillet - Djellabi (Fall - Couturier)
----- Stephan -- De Freitas ----- (Manceau)
Diers ---- Renouard --- Florentin
----------------- Keseru ---------- (Doré)
et si ce systeme etait plus approprié....
- RNB
- Scoïste, enfin !
par contre si c'est ce système demain soir,il va falloir que keseru s'efforce de rester en pointe,lui qui décroche beaucoup

-
- Scoïste, enfin !
Keseru tout seul en pointe, c'est suicidaire, ce n'est pas un vrai attaquant de pointe. Il est urgent de recruter à ce poste. Au moins, le milieu est plus équilibré.tof49 a écrit :Vu l'absence de Charbonnier, on se dirige tout droit vers un 4-2-3-1
Ce n'est pas avec ce genre de composition (même si c'est par défaut) qu'on va marquer un traître but à Dijon (et encore moins dans le jeu). Donc je reste sur mon 4-0.
Modifié en dernier par CCSCO le jeu. 05 août, 2010 4:40 pm, modifié 1 fois.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Syl
- Scoïste, enfin !
Keserü seul en pointe c'est difficile c'est pas du tout son jeu.
- RNB
- Scoïste, enfin !
Charbonnier est blessé,faut suivre un peu,avant de balancer sans savoir

-
- Scoïste, enfin !
J'édite.RNB a écrit :Charbonnier est blessé,faut suivre un peu,avant de balancer sans savoir
je trouve quand même dommage qu'on emmène 4 défensifs sur le banc (à priori hiaumet, fall, couturier, manceau) pour 1 seul offensif (renouard ou doré vraisemblablement).
avec l'attaquant recherché et charbo blessé, j'aurai quand même bien vu Bourgaud avoir sa chance...
avec l'attaquant recherché et charbo blessé, j'aurai quand même bien vu Bourgaud avoir sa chance...
-
- Junior
mais bon, 1er match et à l'extérieure... donc certainement de la prudence et une recherche de buts sur coups de pieds arrêtés et contre attaques.
pffff, personne d'entre nous n'a vu Dijon jouer, pour perdre en Coupe de la Ligue comme nous ce ne doit pas être des champions ! On va peut-être perdre, mais sûrement pas 4-0...
D'accord pour Auriac, cela n'a jamais été son jeu d'ailleurs! Par contre De Freitas a tout à fait les capacités pour jouer ce rôle malgré sa "petite" taille!Tenma a écrit :et surtout ils sont défaillant dans l'impact physique et les duels aériens !wam49 a écrit :Totalement d'accord azvec monacoman sur le fait que defreitas et auriac ait le même style de jeu. Pour moi contre Bastia, ils se sont marchés dessus et n'ont pas réussis à prendre le dessus sur le milieu bastiais (D'ailleurs très bon surtout el n°8) à cause de ca.
Avec le temps je pense que cette doublette peut faire des étincelles (à titre de comparaison, Lille avec ces trois milieux au style de jeu identique, n'a pas non plus, sur le papier ce genre de joueurs pour s'imposer physiquement...Et pourtant...)
Patientons donc...
La première fois que je t'ai vu, je suis tombée à tes pieds.
C'était pas de l'amour, j'ai simplement glissé.
C'était pas de l'amour, j'ai simplement glissé.
-
- Donateur
Sauf que deroff peut jouer milieu droit si fall passe arrière droit...tof49 a écrit :je trouve quand même dommage qu'on emmène 4 défensifs sur le banc (à priori hiaumet, fall, couturier, manceau) pour 1 seul offensif (renouard ou doré vraisemblablement).