ca fait bizarre d'ailleurs, on avait presque oublié que des corners pouvait être récupérés par le gardien.daftdjoul a écrit :Au vu du résumé vidéo, il à l'air vraiment solide dans ses sorties aériennes
Jérôme HIAUMET
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- FloViveAngers
- Donateur
Re: Jerome HIAUMET (n°16)
il a également un super dégagement sur ce que j'ai vu face à boulogne !
A lui de montrer ce soir encore qu'on peut vraiment compter sur lui.
Malicki devant reprendre l'entrainement d'ici peu...
- Captain colada
- Poussin
+1 en tout cas son intérim aura prouvé qu'on possède 2 très bons gardiens!!tof49 a écrit :A lui de montrer ce soir encore qu'on peut vraiment compter sur lui.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Ui, et ça, c'est un point très important dans un effectif. Ils s'entendent bien, que rêver de mieux à ce poste ?Captain colada a écrit :+1 en tout cas son intérim aura prouvé qu'on possède 2 très bons gardiens!!tof49 a écrit :A lui de montrer ce soir encore qu'on peut vraiment compter sur lui.
je suis surpris de son aisance dans les airs. Les supportes de Sète disait de lui qu'il était très bon sur sa ligne comme on n'a pu le constater face a Thil et surtout luboja mais qu'il avit de grosse difficultés dans le jeu aérien. Si lui a des difficultées alors d'autres on du soucis a se faire 
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Les deux premiers buts sont pour lui. Match décevant après ses bons débuts.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Impression bizarre pour ma part.CCSCO a écrit :Les deux premiers buts sont pour lui. Match décevant après ses bons débuts.
Je ne lui jette pas la pierre sur les buts mais j'ai l'impression qu'on pouvait mieux faire.
Croaaaa!!!
pas du tout d'accord pour le 1er, Djellabi brasse le vent et la tallonade d'allart est bien faite, du coup Gillet cherche encore le ballon.CCSCO a écrit :Les deux premiers buts sont pour lui. Match décevant après ses bons débuts.
L1, le retour !!!
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
C'est clair que le 2ème but...Il est tellement bon dans les airs, qu'il s'attendait trop à un centre classique et du coup il préparait une éventuelle sortie...Comme ça que je l'analyse...Pour ce qu'il a fait avant je lui en veux pas, le dernier but, je sais pas s'il est pour lui
Il avait l'air vraiment déçu à la fin du match...il a applaudi colombier la tête basse. Déçu pour lui.
-
larouille49
- Cadet
le meilleur devient le pire!CCSCO a écrit :Les deux premiers buts sont pour lui. Match décevant après ses bons débuts.
j'ai deja lu cela avec jd.
-
larouille49
- Cadet
allez sanders j'attends ton commentaire.PierrantSCO a écrit :C'est clair que le 2ème but...Il est tellement bon dans les airs, qu'il s'attendait trop à un centre classique et du coup il préparait une éventuelle sortie...Comme ça que je l'analyse...Pour ce qu'il a fait avant je lui en veux pas, le dernier but, je sais pas s'il est pour luiIl avait l'air vraiment déçu à la fin du match...il a applaudi colombier la tête basse. Déçu pour lui.
ce super gardien a aussi eu "un trou" .
moi je le respecte car je garde en memoire ses bons moments.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :Les deux premiers buts sont pour lui. Match décevant après ses bons débuts.
N'exagérons pas, le 2ème surement : mauvaise appréciation de la trajectoire du ballon, le problème c'est qu'on le prend au pire moment !!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
+1 sur le 1er il ne peut rien faire... et avant qu'il n'arrive il avait sauvé la baraque.Dogliani 49 a écrit :CCSCO a écrit :Les deux premiers buts sont pour lui. Match décevant après ses bons débuts.
N'exagérons pas, le 2ème surement : mauvaise appréciation de la trajectoire du ballon, le problème c'est qu'on le prend au pire moment !!!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
Le 1er le tir est à bout portant. Ce n'est pas sa faute que le ballon jusque dans ces 6 mètres sans qu'un défenseur ne récupère le ballon
SCO fait nous rêver
Le 1er , après un beau croisements de jambes de l'extérieur ou plutôt une talonnade Sedanaise , il me semble même que le ballon lui passe entre les jambes ?
D'ailleurs la même situation de jeu à faillit faire mouche une seconde fois dans la partie .... Avec une défense à la rue .
D'ailleurs la même situation de jeu à faillit faire mouche une seconde fois dans la partie .... Avec une défense à la rue .
N'importe quoi. Sur le premier but, il se prend une talonnade à moins d'un mètre du but. Il est normal qu'il se la prenne. Il est vraiment pas loin de l'arrêter et il peut avoir un peu les boules ne pas avoir un plus gros réflexe mais faut pas exagérer non plus.CCSCO a écrit :Les deux premiers buts sont pour lui. Match décevant après ses bons débuts.
Quant au 2nd, il n'est évidemment pas tout blanc mais je ne lui reproche rien. Le centre raté qui se transforme en tire lobant le gardien, c'est quasiment imparable quand le gardien anticipe le centre (surtout quand l'attaquant au centre est bien placé pour le recevoir de la tête).
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
dommazge d'avoir pris ses 3 buts.
Il ne le mérite pas, car il a été très bien tout le match, souvent délaissé par sa défense...
Il ne le mérite pas, car il a été très bien tout le match, souvent délaissé par sa défense...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pas d'accord. La talonnade est aux six mètres, elle passe entre ses jambes et rentre à deux à l'heure. Ils ont tenté la même une autre fois. Surpris, mais pas tout blanc à mon sens.Zikaz a écrit :N'importe quoi. Sur le premier but, il se prend une talonnade à moins d'un mètre du but. Il est normal qu'il se la prenne. Il est vraiment pas loin de l'arrêter et il peut avoir un peu les boules ne pas avoir un plus gros réflexe mais faut pas exagérer non plus.CCSCO a écrit :Les deux premiers buts sont pour lui. Match décevant après ses bons débuts.
Quant au 2nd, il n'est évidemment pas tout blanc mais je ne lui reproche rien. Le centre raté qui se transforme en tire lobant le gardien, c'est quasiment imparable quand le gardien anticipe le centre (surtout quand l'attaquant au centre est bien placé pour le recevoir de la tête).
Le deuxième but était totalement voulu par Allart. Il a voulu lober le gardien et il a réussi.
Il a le droit de se planter, non ? Ça n'enlève pas les trois bons matches qu'il a faits.larouille49 a écrit :le meilleur devient le pire!
j'ai deja lu cela avec jd.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Bon et bien il faudra voir la vidéo pour qu'on soit d'accord 
- vince971
- Scoïste, enfin !
C est l équipe qui a raté son rendez vous avec le public , bien aidée par ces Ardennais il est vrai dynamiteurs en diables. Hiaumet a fait ce qu il a pu, ne le faites pas passer pour une tringle a rideau svp, il signe un remplacement haut de gamme.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Je dois reconnaître qu'à la vidéo, le gardien aurait pu faire mieux sur les deux premiers buts.
L'état de grâce est terminé...
N'y avait-il pas faute quand même sur le but? De Colombier, on n'a pas vu grand chose.
N'y avait-il pas faute quand même sur le but? De Colombier, on n'a pas vu grand chose.
Croaaaa!!!
-
do marco
- Professionnel
A priori pas de faute vue de coubertin. L'homme du match cet après-midi...
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Le soleil dans les yeux.
Un dégagement du point ?
Un dégagement du point ?
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Padrig
- Cadet
pas de faute sur Hiaumet,il gueule"j'ai" et il me semble que gillet le gêne.
Ah bah pour le dégement du point, il en a dégagé 2 cet aprem.hobbysco a écrit :Le soleil dans les yeux.
Un dégagement du point ?
Croaaaa!!!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Je parle du butjourdesco a écrit :Ah bah pour le dégement du point, il en a dégagé 2 cet aprem.hobbysco a écrit :Le soleil dans les yeux.
Un dégagement du point ?![]()
pas de sa performance sur le match...
(Woody Allen)
(Woody Allen)
Et moi je te faisais un jeu de mots comme tu les aimes mais qui a visiblement foiré.hobbysco a écrit :Je parle du butjourdesco a écrit :Ah bah pour le dégement du point, il en a dégagé 2 cet aprem.hobbysco a écrit :Le soleil dans les yeux.
Un dégagement du point ?![]()
![]()
![]()
pas de sa performance sur le match...
Croaaaa!!!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Non seulement mille excuses mais j'ajoutejourdesco a écrit :hobbysco a écrit :Et moi je te faisais un jeu de mots comme tu les aimes mais qui a visiblement foiré.jourdesco a écrit :
Je parle du but![]()
![]()
pas de sa performance sur le match...![]()
(Woody Allen)
(Woody Allen)