Puisque certains ne semblent pas trop comprendre...
La secu s'est completement fourvoyé initialement sur le jeune, pretendu à tort responsable; en tribune, ils le reconnaissent apres verification video (recue par talky walkie)à mes cotés, et repartent en lui foutant la paix!
Decidant d'aller pisser seul, ils rechopent le jeune au bout de Colombier et le filent aux lfics; d'ou reaction logique d'un membre de sa famille, suivi par l'ensemble des deux groupes!
Après je ne m'etendrais pas sur l'absence complete de sang froid ou de "degoupillage" complet de ces memes flics, reussissant quand même la gageure de se gazer entre eux; tout en arrosant en meme temps, femmes, enfants, etc...
Voilà toute l'histoire...
Et il eut été bien plus judicieux de la part de toutes ces personnes chargées initialement de préserver le calme en tribune plutot que d'y mettre le souc, en agressant des gens qui n'ont rien à voir avec la chose!
il eut donc ete plus judicieux, comme il l'ont fait par le passé, d'attendre un visionnage complet de leur fameuse video surveillance, et convoquer la personne reellement responsable dans les semaines suivantes tranquillement, evitant ainsi les debordements evidents qu'il y eut!
A croire que la remontéee de bretelle recente à l'encontre de certains groupe de supporters qui ne concernent que ces groupes et dans d'autres villes; ont d'un seul coup donné une légitimité à faire n'importe quoi?!
[Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1
-
La Roulette
- Professionnel
Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1
Toujours présent et fidèles depuis 92
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Si je puis me permettre, il semble qu'à l'issue de chaque match contre les Lavalois, la rubrique faits divers-supporters-fumi-etc-etc-etc tente de prendre le pas sur le football... Dommage, comme si le spectacle sur le terrain ne suffisait pas. J'en profite pour saluer les animations du début de la rencontre qui étaient très bien (bel effet le PQ) 
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Kahem
- Cadet
J'ignorais l'usage de la vidéosurveillance... Et après ton message, j'en ignore l'utilité. Je ne pense pas que les méthodes auront changé vendredi, mais ils feraient bien de régler ça pour l'an prochain, sinon ça va devenir l'anarchie en Colombier, et là, on pourra dire que les stades ne sont pas faits pour emmener sa famille (en mettant tout sur le dos des kops j'imagine, comme d'hab).La Roulette a écrit :Puisque certains ne semblent pas trop comprendre...
La secu s'est completement fourvoyé initialement sur le jeune, pretendu à tort responsable; en tribune, ils le reconnaissent apres verification video (recue par talky walkie)à mes cotés, et repartent en lui foutant la paix!
Decidant d'aller pisser seul, ils rechopent le jeune au bout de Colombier et le filent aux lfics; d'ou reaction logique d'un membre de sa famille, suivi par l'ensemble des deux groupes!
Après je ne m'etendrais pas sur l'absence complete de sang froid ou de "degoupillage" complet de ces memes flics, reussissant quand même la gageure de se gazer entre eux; tout en arrosant en meme temps, femmes, enfants, etc...
Voilà toute l'histoire...
Et il eut été bien plus judicieux de la part de toutes ces personnes chargées initialement de préserver le calme en tribune plutot que d'y mettre le souc, en agressant des gens qui n'ont rien à voir avec la chose!
il eut donc ete plus judicieux, comme il l'ont fait par le passé, d'attendre un visionnage complet de leur fameuse video surveillance, et convoquer la personne reellement responsable dans les semaines suivantes tranquillement, evitant ainsi les debordements evidents qu'il y eut!
A croire que la remontéee de bretelle recente à l'encontre de certains groupe de supporters qui ne concernent que ces groupes et dans d'autres villes; ont d'un seul coup donné une légitimité à faire n'importe quoi?!
-
calimero
- Donateur
Une question me turlupine:
le courageux lanceur de fumigène,voyant un innocent accusé et d'autres molestés,n'a pas eu le cran et la grandeur d'ame de se dénoncer?
Impressionnant,j'espère qu'il est fier de lui!
C'est un dur,un vrai!
le courageux lanceur de fumigène,voyant un innocent accusé et d'autres molestés,n'a pas eu le cran et la grandeur d'ame de se dénoncer?
Impressionnant,j'espère qu'il est fier de lui!
C'est un dur,un vrai!
Je crois qu'il faut signaler aussi que les deux personnes embarquées ont été relâché immédiatement une fois leur sortie du stade ... ça valait bien le coup de créer un fiasco pareil!
...