[Après-Match] SCO Angers 0-0 Le Havre AC

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
Tranquilou
Donateur

Re: [Après-Match] SCO Angers 0-0 Le Havre AC

Message par Tranquilou »

Hier soir, j'aurais bien vu débuter le match comme elle l'a terminé, c'est à dire BEM au milieu à la place de Manceau et Menniel en défense, mais bon, c'est juste mon avis
SCO 4 EVER
Cadet

Message par SCO 4 EVER »

sanders a écrit :Je suis scandalisé des sifflets adressé à Olimpa, tous ca parce qu'il a failli se prendre un but casquette....mais il n'est pas Pado lui :up: , il n'en prends pas des comme ca!!
Du coup une partie de minable s'est jeté sur l'occaz' pour le siffler, je suis quand impressionné par la médiocrité de certains crétins!
euh il a pas failli prendre un but casquete,mais IL A PRIS UN BUT CASQUETTE, il y a que l'arbitre qui la pas vu (tant mieux pour nous)
peut etre que si pado avait fait la meme boulette avec un autre arbitre ,le but aurait été validé

un peu de bonne foie svp
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

et un point d'pris ! hop !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Un truc qui m'a fait "marrer" a la mi-temps la pelouse est dans état de sacrebleu. Et il y a un jardinier sur la pelouse qui remet avec ses pieds :lol: Ils ont de l'espoir. Faut être 10 sur un tel terrain ...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

on en a parler la semaine dernière sur un autre post ; à angers , on préfère avoir 7 personnels de la ville sur le terrain d'entrainement de la baumette qui sert 4 fois 2 heures par semaine que mettre du monde sur JB ;
bon , il faut payer des heures sups et çà , la ville ne veut pas; bon passer pour des charlots devant les caméras , on est fortiches pour cela............
Présent aussi sur x !
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

un point de gagné,on va pas faire la fine bouche
on aurait pu en prendre trois, ou rien
car le but de bonnet était valable, mais bon l'arbitre était loin(et doit juste avoir vu le rebond sur la ligne) et lui n'avait pas la vidéo, qui elle n'est pas valable pour les contestations
si légitime soit elle
alors ne critiquons pas plus henry (car ici cela n'a pas manqué pour sa main)que olimpa qui n'a rien dit non plus,c'est de bonne guerre dans le sport,pas vu pas pris
olimpa pour moi très moyen,driblé deux joueurs dans sa surface ,même en amateurs on se ferait hurler dessus,c'est le seul joueur hier soir qui m'a fait avoir des sueurs froides
sinon sur le match,je dois dire que l'on en a fait un bon,sur un terrain minable,je ferais pas de pub à celui qui avait refait le gazon de jean bouin
brunel hier soir pour moi a été l'homme du match,oniangué bon travail aussi
ecuélé bon, mais fait peur parfois par des dribles aussi dans sa surface
dans l'ensemble bonne combativité de nos couleurs,ou j'ai pas trouvé le havre très supérieurs à nous dans le jeu
continuons comme ça et le maintien sera vite assuré
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

j'attends de voir notre équipe sur un bon terrain où elle pourrait s'exprimer avec de la technique, moins de dechets, une tactique differente. Je gardes confiance car les conditions de jeux, l'état des terrains , la meteo n'ont pas aider notre style de jeux. sur decembre et janvier on a pas été formidable mais je ne vois pas d'équipe qu'il l'est été. Il y a eu des coups de pots et des buts post 90 qui ont sauvés les plus gros.
De notre cote notre chance reviens et l'envie est la. Aux supporters de soutenir cette dynamique et de réserver la colère ailleurs : le sport peut etre ? la course a pieds ? :love:
:sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

sanders a écrit :
lolitos49 a écrit :
Je suis scandalisé des sifflets adressé à Olimpa, tous ca parce qu'il a failli se prendre un but casquette....mais il n'est pas Pado lui , il n'en prends pas des comme ca!!
Du coup une partie de minable s'est jeté sur l'occaz' pour le siffler, je suis quand impressionné par la médiocrité de certains crétins!
T'es assez extraordianire comme garçon.
Tu critiques Pado à longueur de temps, tout le monde se demande pourquoi et là des personnes sifflent son concurrent pour sa prestation et sans doute son attitude au sein du club, tu les traitent de minables et de crétins : bravo à toi.
Sinon, tu trouves qu'il a fait un bon match Olimpa ?
Lui, il ne prends pas de but casquette, et de but normal non plus, il est intervenu à plusieurs reprises sans jamais être mis en difficulté notamment sur corner!!
C'est moins spectaculaire, mais c'est ........efficace!
Quand Pado fait des boulettes, ca va directement au fond et plutot que siffler, je suis plutot dégouté, mais durant le match, je me vois mal le siffler et aussi essayer par ces sifflements de le mettre encore plus en difficulté :???: :???:
Son match est correct, et chaque je suis reconforter car je me sent bcp plus serein par rapport à Pado qui met les boules sur chacune de ses interventions
Il nous a fait toute la panoplie du Lachuer ! :lol: :lol: :lol: Si Padovani ne revient pas après le match d'Olimpa hier, c'est que Garcia a de la sacrebleu dans les yeux ! De nombreux contrôles ratés, l'obligeant à faire des dribbles peu rassurants... une faute de main qui aurait pu finir au fond (de Colombier, on ne sait pas si ça rentre)... Il faut quoi de plus pour que tu cesses de le porter aux nues, tout ça pour dénigrer Padovani ? :shock:
Je parlais l'autre jour de la régularité d'Olimpa, bien là c'est vraiment pas ça.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Syl a écrit :Un truc qui m'a fait "marrer" a la mi-temps la pelouse est dans état de sacrebleu. Et il y a un jardinier sur la pelouse qui remet avec ses pieds :lol: Ils ont de l'espoir. Faut être 10 sur un tel terrain ...
Par exemple, à Châteauroux ils sont 6 pour remettre le terrain en place à la pause... Dans une ville grande comme Cholet. On passe vraiment pour des buses...

Pour le match, à oublier. Arbitres au diapason du jeu produit : minables. :evil: À la limite de la partialité (merci la compensation sur le but) : les Havrais jouaient leurs coups-francs 5 à 15 mètres après la faute... Modeste clairement retenu dans la surface... Cette chèvre était clairement sous influence. :?

Première demi-heure, le SCO n'a pas vu le jour, Olimpa étant l'angevin qui a touché le plus de ballons avec Leray... :? Diers a une occasion en contre, mais son pied gauche a flanché. Ensuite, le SCO a tenté de jouer un peu plus haut mais les passes réussies dans le camp adverse se faisaient rares.
En seconde mi-temps, le SCO a tenté de pousser, Charbonnier bouffe la feuille de la tête seul aux 6 mètres (hors-jeu ?). C'est alors que les Havrais, toujours dominateurs, deviennent spectateurs du show Olimpa : des dribbles sur les attaquants avec des contrôles de 10 mètres de long, des contrôles et des dégagements dans les pieds des joueurs adverses, une faute de main qui a failli coûter un point au SCO... Dans le dernier quart d'heure, le SCO domine et pousse, et les Havrais qui sentaient le match leur échapper se mettent à tricher, à tomber n'importe comment, à retarder le jeu... Ba était tellement énervé d'avoir été poussé sur la touche (saignement) par l'arbitre qu'ils étaient 2 membres du staff havrais à le retenir pour qu'il attende le signal de l'arbitre. Un arbitre impartial aurait sorti le rouge. :evil:

Garcia : de grâce, quand on joue comme des pieds comme ça, n'attends pas les 10 dernières minutes pour faire des changements, en plus pour faire du poste pour poste... :?

Les joueurs :
Olimpa nous a fait la panoplie complète du Lachuer, il ne manquait plus que le but. Si Padovani ne revient pas après ça, c'est qu'il y a clairement du favoritisme. :twisted:
Leray a tenté d'apporter offensivement, défensivement ça reste difficile pour lui. Match moyen mais revient en forme.
Ecuele est indispensable. Il nous a encore sauvé plus d'une fois la mise, même si c'est un piètre relanceur.
Couturier a fait un match solide.
Djellabi a été plus en vue devant que derrière. Il a été transparent quand il s'est déporté à droite.
Manceau peu en vue, a tendance à courir tout droit, mais on n'est pas en Angleterre ni sur PES. :hihi:
Oniangué combatif mais très brouillon.
Brunel transparent.
Diers a beaucoup proposé, peu réussi. Mais une satisfaction pour ma part.
Charbonnier bouffe la feuille en début de 2ème mi-temps. Beaucoup de bonnes intentions, mais la réalisation n'était pas au rendez-vous.
Modeste a fait quelques bons contrôles. Mais il ne peut pas être au départ et à l'arrivée des centres.

Deblé pas vu, Riga manque de rythme et Mienniel a tenté de s'imposer sans succès.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
do marco
Professionnel

Message par do marco »

A noter la présence des stadiers présent dans colombier pour controler ceux qui ont une place colombier haut ou bas=> minable
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

J'oubliais : grâce à l'incompétence de l'arbitre assistant, le signe indien du rasage le jour du match est rompu : je pourrai recommencer à me raser sereinement les jours de match. :lol: :chinois:
p'tit pasteur
Junior

Message par p'tit pasteur »

1ère mi-temps mauvaise (adaptation au terrain) pour les deux équipes avec chacune un bon moment (le hac en début ; le sco en fin)
2èm mi-temps pour nous.

le pire joueur : Olimpa... désolé, mais j'ai eu peur à chaque fois qu'il a eu le ballon... bien plus préoccupé par sa petite personne que sur ses arrêts. (bon c'est vrai c'était télévisé... mais pitoyable tout de même de le voir se nettoyer alors qu'il n'a même pas renvoyé le ballon... de très mauvaises relances ; de mauvaises prises de mains etc... flagrant la différence avec le gardien du Hac qui est vraiment très très bon)

notre capitaine : un peu plus de passes manquées, donc un match moyen.

déception : Modeste, beaucoup moins affuté au fil des matchs (à sa décharge, les défenseurs sont bien plus sur lui)

bien aimé : Oniangue et Charbonier. l'un car il a fait un boulot propre ; l'autre par ce qu'il se donne et ça passera à un moment ou à un autre (j'espère le plus tôt possible !)

aller le SCO :sco6:
lacouture.49
Donateur

le match repasse sur ma chaine sport à 19h

et sur angers 7 à partir de lundi soir comme d'hab , 4 fois
Présent aussi sur x !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

On a pas vécu un grand match, Le Havre c'est assez faible quand meme pour un prétend je les voit pas trop monter, on aurai pu certes l'emporter mais bon on s'en sort bien avec ce but réfusé a tord pour Le Havre 8) Maintenant esperons prendre des points le plus rapidement possible pour atteindre sans gloire un pénible ventre mou au classement
Modifié en dernier par Djéman le dim. 31 janv., 2010 11:22 am, modifié 1 fois.
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

lacouture.49 a écrit :on en a parler la semaine dernière sur un autre post ; à angers , on préfère avoir 7 personnels de la ville sur le terrain d'entrainement de la baumette qui sert 4 fois 2 heures par semaine que mettre du monde sur JB ;
bon , il faut payer des heures sups et çà , la ville ne veut pas; bon passer pour des charlots devant les caméras , on est fortiches pour cela............

Peut-être faut-il y voir le "grand amour" pour le SCO de l'omnipotent maire d'Angers, je crois qu'il fera ch...le club jusqu'à la fin de son mandat. :indiana:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

do marco a écrit :A noter la présence des stadiers présent dans colombier pour controler ceux qui ont une place colombier haut ou bas=> minable

Et pourquoi ?
C'est normal vu que c'est pas le même prix en haut ou en bas.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

A noter tout de meme l imperméabilité de la défense angevine à Jean Bouin depuis plus d un mois
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
do marco
Professionnel

Message par do marco »

Scofan™ a écrit :
do marco a écrit :A noter la présence des stadiers présent dans colombier pour controler ceux qui ont une place colombier haut ou bas=> minable

Et pourquoi ?
Minable parce que le stadier controlait plus les vas et viens à la mi-temps, ah si il a controlé QU'UN seul mec à la mi-temps
Kahem
Cadet

Message par Kahem »

"Olimpa, dégage!"
C'était mon sloggan hier. Classe le double sens non?
Je l'ai défendu un certain temps, mais là c'est plus possible. Pado me manque de plus en plus...
Contrairement à certains, j'ai vu un bon Manceau, qui a fait le boulot, sans faire de miracles.
J'ai eu du mal à cerner les entrée de Riga et Mienniel, et le fait que le p'tit Sergio soit rentré si tard (il a quand même bien dynamisé le jeu), après bon c'est JLG, je respecte ses choix, c'est le mieux placé.
Un très bon Ecuele, même si son "presque csc" m'a fait flipper.
lacouture.49
Donateur

Scofan™ a écrit :

Et pourquoi ?
c'est pour éviter que des supporters abonnés aux groupes de supporters avec tarifs spéciaux bas colombier , soient en colombier haut
Présent aussi sur x !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Sans commentaire :

Image
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

D'ou tu vois sans commentaire, il va peut etre la chercher derrière lui mais il est avancé et pas sur la ligne.
Pas évident de juger.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

do marco a écrit : Minable parce que le stadier controlait plus les vas et viens à la mi-temps, ah si il a controlé QU'UN seul mec à la mi-temps
Et ça s'est bien passé avec ce mec ou il y a eu clash?
Croaaaa!!!
do marco
Professionnel

Message par do marco »

jourdesco a écrit :
do marco a écrit : Minable parce que le stadier controlait plus les vas et viens à la mi-temps, ah si il a controlé QU'UN seul mec à la mi-temps
Et ça s'est bien passé avec ce mec ou il y a eu clash?
Pas du tout, le stadier a controlé le seul mec qui a une capuche et d'origine maghrébine, sans doute le profil type du fraudeur pour le stadier...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Manteau kaki, avec un bonnet et la capuche par dessus?
Croaaaa!!!
do marco
Professionnel

Message par do marco »

Oui, c'est pas toi? MDR
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

do marco a écrit :Oui, c'est pas toi? MDR
Je crois que si. :lol:
Je voulais m'offrir mon seul plaisir du match, à savoir aller faire pipi à la mi-temps. :lol:
Je descends donc aux toilettes et je remarque les des gens remontent sans contrôle (d'ailleurs vu qu'ils remontaient en tout début de mi-temps, j'imagine qu'ils n'avaient pas de billet pour le haut).
Bref je remonte pépère et le boulet me demande mon justificatif, et pas des façons les plus polies! :shock:
Forcément, ça m'a énervé et je lui ai dit ma façon de penser. J'avoue ne pas avoir été tendre avec lui.
Du coup ça l'a profondément vexé. Je le voyais se plaindre à la MTG en me montrant du doigt mais le gars de la MTG l'a envoyé baladé en beauté. :lol:
Franchement vexé, il monte me voir (sacrebleu, mais qui va contrôler les fradeurs). J'étais à 2 doigts de lui en mettre une mais ça ne valait pas le coup.
Je me suis donc contenté d'être ironique et il s'est barré.
Je me tâte de faire remonter l'info au club.

Sinon do marco, tu étais où par rapport à moi?
N'hésite pas la prochaine fois. ;)
Modifié en dernier par jourdesco le dim. 31 janv., 2010 10:51 am, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

écrit au club , ils t'enverront une place VIP pour Metz :D
Présent aussi sur x !
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

jourdesco a écrit :
do marco a écrit :Oui, c'est pas toi? MDR
Je crois que si. :lol:
Je voulais m'offrir mon seul plaisir du match, à savoir aller faire pipi à la mi-temps. :lol:
Je descends donc aux toilettes et je remarque les des gens remontent sans contrôle (d'ailleurs vu qu'ils remontaient en tout début de mi-temps, j'imagine qu'ils n'avaient pas de billet pour le haut).
Bref je remonte pépère et le boulet me demande mon justificatif, et pas des façons les plus polies! :shock:
Forcément, ça m'a énervé et je lui ai dit ma façon de penser. J'avoue ne pas avoir été tendre avec lui.
Du coup ça l'a profondément vexé. Je le voyais se plaindre à la MTG en me montrant du doigt mais le gars de la MTG l'a envoyé baladé en beauté. :lol:
Franchement vexé, il monte me voir (sacrebleu, mais qui va contrôler les fradeurs). J'étais à 2 doigts de lui en mettre une mais ça ne valait pas le coup.
Je me suis donc contenté d'être ironique et il s'est barré.
Je me tâte de faire remonter l'info au club.

Sinon do marco, tu étais où par rapport à moi?
N'hésite pas la prochaine fois. ;)
Ah Ah.
Je te vois, il t'as même dit qu'il allait te mettre un pain. :indiana:
T'as des lunettes, c'est ça ?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ouais de belles lunettes pour voir les actions qui se déroulent à l'opposé. :lol:
Je vois qu'on est de nombreux forumistes dans le secteur. :lol:
Pareil, n'hésite pas la prochaine fois.
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »