Infirmerie angevine 2009-2010
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Re: Infirmerie angevine 2009-2010
Je comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi il est toujours à l'hotel.
Je ne sais pas si c'est bien pour lui qu'il reparte au Japon. Moi je sens que le staff était au courrant de cette bléssure et qu'il va pas jouer de si tôt. Du coup on à recruter personne en milieu off, or c'est un des postes les plus important.
Je ne sais pas si c'est bien pour lui qu'il reparte au Japon. Moi je sens que le staff était au courrant de cette bléssure et qu'il va pas jouer de si tôt. Du coup on à recruter personne en milieu off, or c'est un des postes les plus important.
-
- Donateur
si le staff était au courant pourquoi a t'il fait la préparation comme les autres ????Scofan™ a écrit :Je comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi il est toujours à l'hotel.
non franchement je pense qu'il s'est fait mal à st brévin...
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
sco rocks a écrit :si le staff était au courant pourquoi a t'il fait la préparation comme les autres ????Scofan™ a écrit :Je comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi il est toujours à l'hotel.
non franchement je pense qu'il s'est fait mal à st brévin...
Il était en pleine saison au Japon, donc pourquoi lui avoir fait faire du travail foncier.

- jjffll
- Scoïste, enfin !
pour l'adaptation, pas de bol cette blessure.lacouture.49 a écrit :je sens bien , un aller retour au japon pour se soigner , il va pas rester 3 semaines à l'hôtel en soins ! ( si c'est la durée )
en trois semaines , il va pouvoir trouver un logement?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
jjffll a écrit :pour l'adaptation, pas de bol cette blessure.lacouture.49 a écrit :je sens bien , un aller retour au japon pour se soigner , il va pas rester 3 semaines à l'hôtel en soins ! ( si c'est la durée )
Moi, je pensais qu'il allait en profiter pour apprendre le Français d'une manière plus intensive (6H par jour) mais, s'il retourne au Japon, ça va être plus dûr!!
De toute façon, il faut arréter de rêver, il en a pour beaucoup plus que 3 semaines, sûrement pour plus prêt de 3 mois d'après ce que mon petit doigt me dit!!
-
- Donateur
allezsco a écrit :jjffll a écrit :pour l'adaptation, pas de bol cette blessure.lacouture.49 a écrit :je sens bien , un aller retour au japon pour se soigner , il va pas rester 3 semaines à l'hôtel en soins ! ( si c'est la durée )
Moi, je pensais qu'il allait en profiter pour apprendre le Français d'une manière plus intensive (6H par jour) mais, s'il retourne au Japon, ça va être plus dûr!!
De toute façon, il faut arréter de rêver, il en a pour beaucoup plus que 3 semaines, sûrement pour plus prêt de 3 mois d'après ce que mon petit doigt me dit!!
si c'est le cas le staff ne le gardera pas.. pourquoi est ce qu'il faudrait 3 MOIS pour une tendinite rotulienne ??
Pour refaire la comparaison avec Vinicius ( même si ça devient lourd
) , il s'est passé un certain temps avant qu'il ne joue. Il est apparût petit à petit. Donc blessure ou pas, je ne pense pas que Suzuki aurait été titulaire d'entrée, d'autant que sur le match qu'il a joué il ne savait pas trop où se mettre. Je rejoins les forumeurs inquiets de cette blessure prématurée en tout cas... 

Et après tu oses nous dire que tu n'es pas pessimisteallezsco a écrit :jjffll a écrit :pour l'adaptation, pas de bol cette blessure.lacouture.49 a écrit :je sens bien , un aller retour au japon pour se soigner , il va pas rester 3 semaines à l'hôtel en soins ! ( si c'est la durée )

Tu as largement ta place dans le top5 des pessimistes du forum.
En attendant, il y a des cas où cette blessure dure plusieurs mois/ans voir ne guéri pas. Mais il s'agit en général de sportif non professionnel qui ne font pas d'IRM direct et qui aggrave leur situation. A moins que tu n'est été au japon il y a quelques mois, personne ne sait ici depuis quand il traine cette douleur. Si c'est grave, on le saura bien assez tôt !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Non, mon cher Zikaz, le chef du top 5 des optimistes, si je dis ça , c'est parce que je sais des choses (Ne t'inquiètes pas, je ne les dirait pas sur le forum, pas plus qu'à toi en MP) qui me permette d'affirmer que ce sera beaucoup plus que 3 semaines. Par contre, j'avoue que quand je parle de 3 mois, je suis comme tout le monde, je n'en sais rien.
Simplement, je voulais éviter aux gens de se faire des illusions!!
Simplement, je voulais éviter aux gens de se faire des illusions!!
- mister jayjay
- Donateur
Pourquoi les personnes qui (soit disant) savent des choses refusent tout le temps de les dire ?

mister jayjay a écrit :Pourquoi les personnes qui (soit disant) savent des choses refusent tout le temps de les dire ?
Quand on a la chance, comme moi, de pouvoir aller pratiquement à tous les entraînements, on y voit ou on y entend parfois des choses qu'il n'est pas bon de transmettre dans le CR pour éviter d'alimenter de nouvelles polémiques qui, de toute façon, ne changera rien à la situation.
Voilà pour mon cas. Pour les autres, qui utilisent aussi la formule "mon petit doigt m'a dit", je ne connais pas leurs raisons!
-
- Professionnel
A titre de comparaison, ribéry est victime d'une tendinite rotulienne du genou gauche depuis le 3 JUILLET, et s'entraine depuis avec les blessés. Il ne pourra pas jouer le 20août avec l'équipe de france contre les féroés. Donc suzuki je pense que l'on reverra mi-septembre voir fin septembre :s
Pour un mec qui veut éviter d'alimenter de nouvelles polémiques, tu t'y prends sacrément mal. Si tu ne veux pas dire que ça risque d'être la cata pour Suzuki, alors ne dit rien. Et dans ce cas, évite de créer une ambiance néfaste autour de ce joueur (comme ton post où tu l'a vu jouer strapper et tes nombreux post pessimiste à ton sujet) en ajoutant que tu sais des choses mais que tu ne veux pas les dires.allezsco a écrit :mister jayjay a écrit :Pourquoi les personnes qui (soit disant) savent des choses refusent tout le temps de les dire ?
Quand on a la chance, comme moi, de pouvoir aller pratiquement à tous les entraînements, on y voit ou on y entend parfois des choses qu'il n'est pas bon de transmettre dans le CR pour éviter d'alimenter de nouvelles polémiques qui, de toute façon, ne changera rien à la situation.
Voilà pour mon cas. Pour les autres, qui utilisent aussi la formule "mon petit doigt m'a dit", je ne connais pas leurs raisons!
Il y a pire que de dire les choses clairement, c'est laisser imaginer car les gens imagineront toujours pire que ce qui est réèl. Donc fais comme les autres, ou tu balances, ou tu restes neutre mais être entre les deux, ça alimente la polémique.
- mister jayjay
- Donateur
+1 pas mieux !Zikaz a écrit :Pour un mec qui veut éviter d'alimenter de nouvelles polémiques, tu t'y prends sacrément mal. Si tu ne veux pas dire que ça risque d'être la cata pour Suzuki, alors ne dit rien. Et dans ce cas, évite de créer une ambiance néfaste autour de ce joueur (comme ton post où tu l'a vu jouer strapper et tes nombreux post pessimiste à ton sujet) en ajoutant que tu sais des choses mais que tu ne veux pas les dires.allezsco a écrit :mister jayjay a écrit :Pourquoi les personnes qui (soit disant) savent des choses refusent tout le temps de les dire ?
Il y a pire que de dire les choses clairement, c'est laisser imaginer car les gens imagineront toujours pire que ce qui est réèl. Donc fais comme les autres, ou tu balances, ou tu restes neutre mais être entre les deux, ça alimente la polémique.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Si Zikaz est un optimiste je veux bien me faire moine !allezsco a écrit :Non, mon cher Zikaz, le chef du top 5 des optimistes

Modifié en dernier par SCOman le jeu. 23 juil., 2009 1:32 pm, modifié 1 fois.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Zikaz a écrit :Pour un mec qui veut éviter d'alimenter de nouvelles polémiques, tu t'y prends sacrément mal. Si tu ne veux pas dire que ça risque d'être la cata pour Suzuki, alors ne dit rien. Et dans ce cas, évite de créer une ambiance néfaste autour de ce joueur (comme ton post où tu l'a vu jouer strapper et tes nombreux post pessimiste à ton sujet) en ajoutant que tu sais des choses mais que tu ne veux pas les dires.allezsco a écrit :mister jayjay a écrit :Pourquoi les personnes qui (soit disant) savent des choses refusent tout le temps de les dire ?
Bien compris chef, dorénavant inutile que je continues à me casser la nénette à faire des cr d'entraînement pour se faire taxer de tous les noms, seuls les gens que je considère comme corrects auront dorénavant les infos d'entraînement par MP.
PS: Dommage que je n'ai pu retrouver le post où tu me traitais pratiquement de fou quand j'avais dit que WB nous avait annoncé lors de la réunion des actionnaires que BEM ne partirait pas pour moins qu'une somme avoisinant les 5M€ ( j'ai retrouvé le post de Lacouture qui était avec moi à la réunion et qui confirmait les 5M€ voir page 15 BEM ), tu disais à l'époque, si je me souviens bien que 1M€, ce serait déjà énorme pour un défenseur qui n'avait même pas une saison en L2. Alors là, qui était le pessimiste?? Tu vois, avant d'affirmer des choses sur les autres, il est souvent bon de se regarder soi-même!!!!!!!
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
Ne vous en faîtes pas, on aura Suzuki pour les matchs retour...
Et le temps qu'il s'adapte au jeu français, il sera prêt pour la saison suivante, peut être la L1...

Soyons clair. J'estime que tu alimentais une mauvaise polémique avec Suzuki et j'ai expliqué pourquoi. J'ai peut-être raison, j'ai peut-être tord, sûrement un peu des deux. Trois solutions s'offre à toi. Ou tu te fiche de ce que je pense, ou tu en prend compte, ou tu claque la porte du forum. J'avoue être déçu que tu choisisses cette dernière solution.allezsco a écrit :Bien compris chef, dorénavant inutile que je continues à me casser la nénette à faire des cr d'entraînement pour se faire taxer de tous les noms, seuls les gens que je considère comme corrects auront dorénavant les infos d'entraînement par MP.
PS: Dommage que je n'ai pu retrouver le post où tu me traitais pratiquement de fou quand j'avais dit que WB nous avait annoncé lors de la réunion des actionnaires que BEM ne partirait pas pour moins qu'une somme avoisinant les 5M€ ( j'ai retrouvé le post de Lacouture qui était avec moi à la réunion et qui confirmait les 5M€ voir page 15 BEM ), tu disais à l'époque, si je me souviens bien que 1M€, ce serait déjà énorme pour un défenseur qui n'avait même pas une saison en L2. Alors là, qui était le pessimiste?? Tu vois, avant d'affirmer des choses sur les autres, il est souvent bon de se regarder soi-même!!!!!!!
Ensuite, je me souviens parfaitement du post dont tu parles. Pas plus tard que ce matin, j'ai redit que 5M€ pour un défenseur de L2, ça me parait énorme. Je suis ravi de voir que tu arrives à en déduire que je suis pessimiste. De plus, je n'ai pas le souvenir de t'insulter de fou ou quoique ce soit. Une information peu paraître folle sans pour autant insulter la personne qui la transmet !
J'ai certes été virulent envers toi, et je m'en excuse, mais tu n'es pas un tendre non plus. J'entend bien le message que tu m'as fais passé. J'espère qu'il en est de même de ton côté car j'estime que tu es un forumiste utile, et pas seulement parce que tu nous fais des CR d'entraînement.
Zikaz a écrit :Soyons clair. J'estime que tu alimentais une mauvaise polémique avec Suzuki et j'ai expliqué pourquoi. J'ai peut-être raison, j'ai peut-être tord, sûrement un peu des deux. Trois solutions s'offre à toi. Ou tu te fiche de ce que je pense, ou tu en prend compte, ou tu claque la porte du forum. J'avoue être déçu que tu choisisses cette dernière solution.allezsco a écrit :Bien compris chef, dorénavant inutile que je continues à me casser la nénette à faire des cr d'entraînement pour se faire taxer de tous les noms, seuls les gens que je considère comme corrects auront dorénavant les infos d'entraînement par MP.
Ensuite, je me souviens parfaitement du post dont tu parles. Pas plus tard que ce matin, j'ai redit que 5M€ pour un défenseur de L2, ça me parait énorme. Je suis ravi de voir que tu arrives à en déduire que je suis pessimiste. De plus, je n'ai pas le souvenir de t'insulter de fou ou quoique ce soit. Une information peu paraître folle sans pour autant insulter la personne qui la transmet !
J'ai certes été virulent envers toi, et je m'en excuse, mais tu n'es pas un tendre non plus. J'entend bien le message que tu m'as fais passé. J'espère qu'il en est de même de ton côté car j'estime que tu es un forumiste utile, et pas seulement parce que tu nous fais des CR d'entraînement.
Ok, ton message me convient.
Pour moi, la polémique est close. Entre gens censés, n'en faisons pas une montagne.
J'ai également compris ton message et je te dis au plaisir de te revoir un jour à La Baumette!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
pour revenir au sujet:
karim a couru cet aprem, mais sans doute pas present demain
karim a couru cet aprem, mais sans doute pas present demain
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
quel équipe pour demain? zuzuki encore absent? 

seul la victoire compte!
Les affaires de famille ca fait jamais bon ménage....
Et si c'était les préparateurs physique qui ne sont terrible ?! rappelez vous OP sur Angers 7 disant que sous 10j on allait voir les effets de la préparation physique qu'ils avaient en milieu de saison, on les attends encore...
Et si c'était les préparateurs physique qui ne sont terrible ?! rappelez vous OP sur Angers 7 disant que sous 10j on allait voir les effets de la préparation physique qu'ils avaient en milieu de saison, on les attends encore...

-
- Scoïste, enfin !
Et à Angers on sait trop bien de quoi il retourne.scoboy a écrit :Les affaires de famille ca fait jamais bon ménage....

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
Leray a rejoint l'infirmerie , pb tendinite rotulienne , lui aussi , Mienniel , Adducteurs douloureux
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
Tout est validé par JLG il me semble!!!!Alors il faut demander sa démission et vite!Qu'attendez-vous????scoboy a écrit :Les affaires de famille ca fait jamais bon ménage....
5 forfaits sans doute pour le 4ème match de prépa!
Tout va bien!
Tout va bien!
Croaaaa!!!
09 juillet (à St-Brévin) :
- Suzuki, arrêté 2 jours, douleur au genou.
- BEM, douleur à une cuisse.
- Sola à Cap breton.
15 juillet (retour de St-Brevin, aprés le match contre Laval) :
- Djellabi, douleur musculaire à la cuisse consécutive à une accélération.
- BEM, douleur à une cuisse. Il avait déjà ressenti cette douleur à la fin de la saison et une semaine auparavant.
17 juillet :
- Suzuki, la douleur à la cuisse persiste
- BEM, 1 mois d'arrêt.
- Modeste, adducteur.
18 juillet (avant le match contre Rennes) :
- Djellabi, il s'agissait d'une élongation à la cuisse. Retour prévu le 20.
- Padovani, douleur à la cuisse.Retour prévu le 20.
- Modeste, retour prévu le 20.
22 juillet :
- Suzuki, l'IRM révèle une tendinite rotulienne, entre 3 semaines à plusieurs mois d'arrêt.
24 juillet (avant le match contre Rouen) :
- Leray, problème de tendinite rotulienne.
- Mienniel, douleur aux adducteurs.
- Djellabi, retour finalement prévu le 27.
- Suzuki, arrêté 2 jours, douleur au genou.
- BEM, douleur à une cuisse.
- Sola à Cap breton.
15 juillet (retour de St-Brevin, aprés le match contre Laval) :
- Djellabi, douleur musculaire à la cuisse consécutive à une accélération.
- BEM, douleur à une cuisse. Il avait déjà ressenti cette douleur à la fin de la saison et une semaine auparavant.
17 juillet :
- Suzuki, la douleur à la cuisse persiste
- BEM, 1 mois d'arrêt.
- Modeste, adducteur.
18 juillet (avant le match contre Rennes) :
- Djellabi, il s'agissait d'une élongation à la cuisse. Retour prévu le 20.
- Padovani, douleur à la cuisse.Retour prévu le 20.
- Modeste, retour prévu le 20.
22 juillet :
- Suzuki, l'IRM révèle une tendinite rotulienne, entre 3 semaines à plusieurs mois d'arrêt.
24 juillet (avant le match contre Rouen) :
- Leray, problème de tendinite rotulienne.
- Mienniel, douleur aux adducteurs.
- Djellabi, retour finalement prévu le 27.
- lacouture.49
- Donateur
allez sur les forums de L1 et L2 et vous verrez que chez certains , les infirmeries sont bien garnies
Présent aussi sur x !
encore adducteur pour Mienniel...sa narrete pas!
ont n'est pas capable davoir notre équipe type, pour c'est matches...

ont n'est pas capable davoir notre équipe type, pour c'est matches...

seul la victoire compte!
La question n'est pas de savoir si c'est pareil ailleurs, mais surtout de savoir pourquoi nous sommes dans cette situation.lacouture.49 a écrit :allez sur les forums de L1 et L2 et vous verrez que chez certains , les infirmeries sont bien garnies