[ ABONNEMENT 2004-2005 ]

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Je ne crois pas que P.Norbert gagne de l'argent en étant président. Un président, c'est plutot le mec qui donne continuellement de l'argent.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Z!K4Z a écrit :Je ne crois pas que P.Norbert gagne de l'argent en étant président. Un président, c'est plutot le mec qui donne continuellement de l'argent.
Surtout Norbert ! Mais, si, on peut gagner de l'argent quand on est président : regardez C.Bouchet à l'OM. Avant journaliste au NouvelObs, il a gagné pas mal d'argent en tant que président de l'OM. Norbert, pour l'instant, en a plus perdu que gagné avec le SCO. Mais si le SCO fait de bons résultats, il peut gagner de l'argent. Du moment qu'il assure une "pérénnité" au SCO, c'est tout ce qu'on lui demande...
ak création
Cadet

Message par ak création »

Je crois que c de nouveau un loisir qui va s envoler, je ne comprend pas cette hausse des prix tout comme cisco , je pensais que st léo honneur serait à 200 maxi mais pas plus...Ils vont faire des match à huit clos avec tarifs........
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

xafer07 a écrit :
Z!K4Z a écrit :Je ne crois pas que P.Norbert gagne de l'argent en étant président. Un président, c'est plutot le mec qui donne continuellement de l'argent.
Surtout Norbert ! Mais, si, on peut gagner de l'argent quand on est président : regardez C.Bouchet à l'OM. Avant journaliste au NouvelObs, il a gagné pas mal d'argent en tant que président de l'OM. Norbert, pour l'instant, en a plus perdu que gagné avec le SCO. Mais si le SCO fait de bons résultats, il peut gagner de l'argent. Du moment qu'il assure une "pérénnité" au SCO, c'est tout ce qu'on lui demande...
A Marseille, Bouchet n'est qu'un président administratif, je te rappel qu'il y a Robert Louis Dreyfus derriere
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

xafer07 a écrit :on peut gagner de l'argent quand on est président : regardez C.Bouchet à l'OM.
:shock: Le président de l'OM c'est RL Dreyfus et lui aussi a mis la main à la patte plus qu'il ne l'aurai voulu... :roll:
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

chapo a écrit :
Et ce n'est pas ceux qui paient leurs places à 25 EUR qui vont soutenir l'équipe.
Ca ne m'a pas empêché de soutenir le SCO même si c'est vrai que ca chante beaucoup moins dans cette tribune.
C'est une litote! D'ailleurs, tu es libre, mais je ne comprends pas ton choix de JB. St Léo haut est bien mieux pour 1. vision du jeu, 2. ambiance 3. prix. Mais bon, comme je dis, chacun fait son choix.
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Messieurs, je vous rapelle au cas ou vous l'auriez oublié ou au cas plus probable ou vous ne vous en seriez pas rendu-compte que le club vous donne aussi la possibilité de payer votre abonnement par prélèvement automatique sur 10 mois. :up:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

L'année dernière, l'opération " 19 matchs au prix de 10" était vraiment très intéressante. Dommage qu'elle ne soit pas réeditée...
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Si le sco monte en L1, à combien Norbert va t-il nous mettre les tarifs???? :evil: N'importe quoi la politique du club.... Je croyais que le foot était un sport populaire...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Ils ont certainement émis des hypothèses du nombre d'abonnés de la saison dernière qui se réabonneraient malgré la hausse des prix,et qu'ils seront certainement gagnant selon eux. Cela reste à prouver et surtout c'est quand même plus sympa d'avoit plus de monde dans le stade,le foot sport populaire mon popotin!!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
nonogoal
Cadet

Message par nonogoal »

C'est beau de croire cela zik4z mais à mon avis l'argent qu'il a injecté dans le club il espère bien le recupéré un jour où l'autre, et à certain d'entre vous (n'est ce pas patou) qui pensez que je ne suis pas un bon supporter vous avez sans doute raison mais moi je ne me laisse pas foutre de ma gueule par un président qui soit disant fait tout pour le sco mais qui au contraire ne fait que pour le tape à l'oeil, c'est à dire pour l'équipe pro en délaissant completement les équipes de jeunes et la restructuration du club, alors peut être aura t'il des résultats mais pour combien de temps ? Si les bases ne sont pas solides tout édifice s'écroule un jour et je peut vous certifié que les problème ne sont pas reglé loin de là, pour ceux qui peuvent se renseigner au près de personne travaillant depuis des années au club essayé de demander l'ambiance qu'y règne en ce moment, bien sur à l'abri des oreilles de Norbert, vous serez sans doute surpris...Quant à moi petit supporter dont le SCO n'a pas besoin(puisque apparament je ne suis pas un bon supporter) je tire ma révérence et je me casse vers d'autre cieux où le respect d'autrui ne serait pas pure utopie. SALUT.
mythopat
Poussin

Message par mythopat »

Le club c'est un ensemble, la vitrine ligue 2 est une locomotive mais elle n'est pas tout, le club semble n'avoir que ça de professionnel. Qu'en est il de l'aménagement des nouveaux locaux ? (préfabriqués) Qu'en est il du projet de centre de formation ?(ouverture possible en 2006 si maintien 2 saisons encore en L2) Quel est la politique sportive ? (80 % de renouvellement des joueurs + 4 entraîneurs en 10 mois - au revoir Guérit (viré) -Bonnevay (viré) -Pinot (viré) -Tosi (non reconduit) -Nobilo (non reconduit) -Lombardo ????.....) Qu'en est il des compétences administratives du club ? (Janneteau qui recrute pour Champtocé - passage honteux devant la dncg -) Qu'en est il de l'équipe réserve ? (relégué en DH) Et celles des 18 ans ? (relégué) Quelle est la politique avec les supporters (site officiel mort-abonnement au tarifs ligue 1- foutage de gueule et insulte de la part de norbert) Qu'en est il de l'image des angevins qui payent des impôts quand ils voient le SCO chaque été plus ridicule (la lettre a la poste) Recrutement sour l'ère Norbert saison 2003-2004 Dia (que norbert a fait signé après l'avoir vu joué une opposition interne le premier jour de son essai !!!)-Bahoken-Diallo-Kroupi-Vaz-Tacalfred-Roda-Mussart-norbert fils-Obbadi-Dussart reste pour 2004-2005 : Norbert fils - Obbadi - Dussart Juueurs recruté qui ont joué plus de 20 matchs : Dussart - Roda - Tacalfred (20 fois titulaire) et Mussart (18 fois titulaire 2 buts) A noter que Franck Haise a quasiment autant joué que F.Dia alors qu'il est partit à Mayenne pendant l'été !!! Recrutement en cours : Norbert fils 2 - Bédrossian - Obbadi.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

mythopat a écrit :Le club c'est un ensemble, la vitrine ligue 2 est une locomotive mais elle n'est pas tout, le club semble n'avoir que ça de professionnel. Qu'en est il de l'aménagement des nouveaux locaux ? (préfabriqués) Qu'en est il du projet de centre de formation ?(ouverture possible en 2006 si maintien 2 saisons encore en L2) Quel est la politique sportive ? (80 % de renouvellement des joueurs + 4 entraîneurs en 10 mois - au revoir Guérit (viré) -Bonnevay (viré) -Pinot (viré) -Tosi (non reconduit) -Nobilo (non reconduit) -Lombardo ????.....) Qu'en est il des compétences administratives du club ? (Janneteau qui recrute pour Champtocé - passage honteux devant la dncg -) Qu'en est il de l'équipe réserve ? (relégué en DH) Et celles des 18 ans ? (relégué) Quelle est la politique avec les supporters (site officiel mort-abonnement au tarifs ligue 1- foutage de gueule et insulte de la part de norbert) Qu'en est il de l'image des angevins qui payent des impôts quand ils voient le SCO chaque été plus ridicule (la lettre a la poste) Recrutement sour l'ère Norbert saison 2003-2004 Dia (que norbert a fait signé après l'avoir vu joué une opposition interne le premier jour de son essai !!!)-Bahoken-Diallo-Kroupi-Vaz-Tacalfred-Roda-Mussart-norbert fils-Obbadi-Dussart reste pour 2004-2005 : Norbert fils - Obbadi - Dussart Juueurs recruté qui ont joué plus de 20 matchs : Dussart - Roda - Tacalfred (20 fois titulaire) et Mussart (18 fois titulaire 2 buts) A noter que Franck Haise a quasiment autant joué que F.Dia alors qu'il est partit à Mayenne pendant l'été !!! Recrutement en cours : Norbert fils 2 - Bédrossian - Obbadi.
je trouve que ton anlayse de la situation est bonne et j en partage beaucoup de choses que tu vient de dire
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

je fais également parti de ceux qui pensent comme toi.
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Moi aussi mais je continuerais à soutenir les joueurs qui aiment jouer devant un public chaleureux. En espérant que les dirigeants ferront un effort pour corriger leurs erreurs de vision du microcosme économiquo-sportif angevin.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Oui mais il faut bien s'occuper de la L2 : si le club descend en National, il n'est donc plus professionnel, et n'est plus forcément la locomotive. Et puis, il n y a pas que Norbert au SCO ! Il y a des gens de l'ombre que l'on ne connait pas ! Attendons que la L2 soit stabilisée, et ensuite passer au reste du SCO. Myopat tu parles d'un centre de formation si le SCO reste en L2. Alors, il faut bien que Norbert s'occupe de la L2 pour que les autres du SCO en profite ensuite !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

xafer07 a écrit :Oui mais il faut bien s'occuper de la L2 : si le club descend en National, il n'est donc plus professionnel, et n'est plus forcément la locomotive.
Il me semble que tu peux trouver des clubs professionels évoluants en national, comme s'était notre cas lors de la remontée en L2. Sinon je ne partage pas votre point de vue (mythopat) sur le recruttement. Pour cette saison certes, il y a eu des départs mais je trouve que les meilleurs éléments sont restés (à part Roda qui a trouvé un enjeu sportif plus interressant) comme Grigullo, Grimaldi, Cygan, Dussart, Kerhuel, Obaddi, Norbert. On ne repart pas de 0 cette année et nous avons notamment une assise défensive qui a été préservée ce qui est positif. Il reste encore 4-5 joueurs à recrutter dans le domaine offensif qui est de toutes manières à reconstruire vu nos performances devant l'année dernière. Je suis d'accord pour dire qu'il y a eu des erreurs comme Kroupi mais ce joueurs est quand même interréssant sur le papier et je crois me souvenir que tout le monde se félicitait de sa venue, tout comme Diallo d'ailleurs... Tout ça pour dire que la construction de l'effectif pro pour cette année est sur de bons rails et qu'il ne me semble pas qu'il faille critiquer ce point précis pour le reste je rejoins vos propos (notamment sur les équipes de jeunes et sur la reserve... :? )
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

eh mito faut arreter oki ? en ce qui concerne le foot amateur Norbert n'a aucune autorité puisque il est président du foot pro donc tous ce sui concerne les 18 et la cfa 2 du moins n'est pas a mettre en oeuvre de Norbert si vous descendez le foot amateur du sco c'est que vous avez rien compris car c'et comme lui ki a sauvé le sco du dépot de bilan !! a part cette année ou il y a eu un creu les autres année malgré notre amateurisme (l equipe fanion en nat ) tous les categorie de jeune etait dans les division les plus hautes pour els infractureu les fameux préfa ce n'est pas la faute de norbert car deja ca va seulement 1 an donc je pense pas qu en 1 an on peut tout faire et aussi je pense que ceci appartienne a la mairie .... :? EH les gars faut etre patient le club a ete a l abondon pendant 10ans il y en faudra autant pour la reconstruction ....:?
Image
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

J'ai du mal à comprendre les gens qui "rendent" leurs armes de supporter du SCo maintenant alors que l'année dernière à la meme époque on était en pleine panade. Moi c'est l'année dernière que je me suis demandé si je devais continuer à aller à Jean Bouin. Le foutage de gueule était quand meme bien flagrant l'année derniere quand l'ami Doucet cherchait son chèque de 200 000 euros partout et qu'il s'en sortait par 2 ou 3 pirouettes en conférence de presse. Je continue à penser que Norbert est le genre de président dont le Sco avait besoin. Contrairement à ses predecesseurs qui remuaient la sacrebleu et qui la laissait retomber sans rien modifier lui prend des décisions et surtout il met les moyens qui vont avec en face.Quite à déplaire. Ceci dit je ne suis pas d'accord avec lui sur sa politique tarifaire.Le foot est, et doit rester, un sport POPULAIRE accessible à tous.Le risque est grand de voir la moyenne de spectateurs dégringoler l'anne prochaine. Gerer un budget familial c'est un peu comme gérer une entreprise ou un club.Dans les dépenses il y a les postes incompressibles et les postes un peu plus aléatoires que l'on peut diminuer le cas échéant. J'ai beau aimer le Sco mais chez moi il fait partie de la 2ème catégorie de dépenses.
mythopat
Poussin

Message par mythopat »

la relégation de l'équipe reserve a deux causes principales et plusieurs points de détail 1- la section amateur a fait partir trop de cadres pour des raisons budgétaires (Peslier-Goisnard .....) 2-Contrairement à la saison dernière l'implication des joueurs pros a été plus que déficiente (gros plan sur Dia et Bahoken) et montrer du doigt a plusieurs reprises (souvenez vous des propos de Mao sur norbert fils et Dia en début de saison de CFA2), certains pros allant même jusqu'a ne pas aller aux convocations de CFA 2 sans escuses médical !!!! ...pour certaines rencontres la partie pro n' a pas voulu libérer ses joueurs, non pas qu'il jouait mais parceque l'effectif pro semblait juste. ..le lien entre pro et amateur n'a fonctionné que dans un sens, la partie pro se servant les morceaux de choix et ne laisser que des miettes bien indigestes (dont le fameux karatéka de Troyes) Mais je suis d'accord l'équipe en L2 est importante mais elle doit féderer autour de ça, construire et batir et non vendre du vent, des illusions et des mensonges.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Encore une analyse que j'approuve totalement.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

mythopat a écrit :la relégation de l'équipe reserve a deux causes principales et plusieurs points de détail 1- la section amateur a fait partir trop de cadres pour des raisons budgétaires (Peslier-Goisnard .....) 2-Contrairement à la saison dernière l'implication des joueurs pros a été plus que déficiente (gros plan sur Dia et Bahoken) et montrer du doigt a plusieurs reprises (souvenez vous des propos de Mao sur norbert fils et Dia en début de saison de CFA2), certains pros allant même jusqu'a ne pas aller aux convocations de CFA 2 sans escuses médical !!!!
oui mais en quoi Norbert est responsable :???:
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Je partage totalement l'analyse de Gérard Lambert et de Scoboy.Je trouve que les propos systématiquement négatifs de Mythopat envers Norbert sont éxagérés et à ce rythme il devrait bientôt le rendre responsable du mauvais temps (honte à Nobert l'année dernière pour la canicule et tout ces morts). On peut lui reprocher sa communication, cette hausse tarifaire lamentable (meme si la promo de l'année dernière était trop importante) mais franchement il est à la tete du sco depuis à peine un an et c'est vrai que le chantier est vaste mais tout ne pourra se faire en meme temps. Alors parler de vent d'illusions et de mensonges comme le fait mythopat je trouve ça limite, mais bon un forum c'est fait pour débattre alors voila mon point de vue
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Je suis assez d'accord avec ce que dit parissco. Tout n'est pas positif, il y a des choses discutables, mais il ne faut pas noircir toutefois le tableau à outrance. Il faut se garder d'adopter des visions par trop manichéennes qui au final tombent dans la caricature.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

pour moi Norbert est le meilleur président qu on aeu depuis 10 ans car il veut faire bouger les choses malgré ses tarifs exorbitants mais la je pencherai plus sur hanouna que sur norbert ms bon
Image
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

En se qui concerne les abonnements pour les groupes de Supporters la réduction est de -15% (comme la saison dernière. Confirmé ce matin par P. Jeanneteau lors de l'entraînement)
démenti par Hanouna ce jours .... Misere misere .... :cry: :cry: :?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

bientot pour assister aux entrainement il faura debourser 5€ :? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je rigole ms c ce ki va se passer :?
Image
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Foulque-nerra a écrit :
En se qui concerne les abonnements pour les groupes de Supporters la réduction est de -15% (comme la saison dernière. Confirmé ce matin par P. Jeanneteau lors de l'entraînement)
démenti par Hanouna ce jours .... Misere misere .... :cry: :cry: :?
donc pas de réduction de -15% pour les sups ?????,
viva blanco y negro por la vida...
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

nonogoal a écrit :
Z!K4Z a écrit :Quant à moi petit supporter dont le SCO n'a pas besoin(puisque apparament je ne suis pas un bon supporter) je tire ma révérence et je me casse vers d'autre cieux où le respect d'autrui ne serait pas pure utopie. SALUT.
Aller NONOGOAL, du calme, beaucoup de supporters partagent tes analyses sur le club. Je suis entièrement d'accord avec toi sur le manque de respect envers les supporters, (Forum off, problèmes de communications, pris exorbitants des places.......), mais c'est le sco que l'on aime et pas forcément le président ou le directeur sportif. Le respect d'autrui est le même qu'ailleurs, le forum est un lieu de débat ....J'espère que tu reviendras sur ton coup de colère et l'envie de te casser. Soutenons avant tout les joueurs. ;)
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

SCOubidou a écrit :
nonogoal a écrit :
Z!K4Z a écrit :Quant à moi petit supporter dont le SCO n'a pas besoin(puisque apparament je ne suis pas un bon supporter) je tire ma révérence et je me casse vers d'autre cieux où le respect d'autrui ne serait pas pure utopie. SALUT.
Aller NONOGOAL, du calme, beaucoup de supporters partagent tes analyses sur le club. Je suis entièrement d'accord avec toi sur le manque de respect envers les supporters, (Forum off, problèmes de communications, pris exorbitants des places.......), mais c'est le sco que l'on aime et pas forcément le président ou le directeur sportif. Le respect d'autrui est le même qu'ailleurs, le forum est un lieu de débat ....J'espère que tu reviendras sur ton coup de colère et l'envie de te casser. Soutenons avant tout les joueurs. ;)
Tout à fait d'accord avec toi meme si, comme beaucoup d'autres supporters, je ne partage presque aucunes des analyses de Nonogoal je pense qu'il doit revenir sur sa décisions. J'aime bien lire ses posts et ils contribuent aux débats naturels qu'il y a ici.
Modifié en dernier par parissco le dim. 04 juil., 2004 6:38 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »