[Avant Match ] Amiens - Angers SCO Vendredi 17 avril
- Syl
- Scoïste, enfin !
Je ne comprends pas les choix de JLG, pourquoi ne pas mettre Josse titulaire alors que lors des derniers matchs il est un des meilleurs ? Pourquoi laisser Brunel alors qu'il a visiblement besoin de souffler contrairement à Ayité qui apporte toujours quelque chose, pourquoi ne pas prendre Deblé, ni Lavie ...
- Cisco
- Administrateur
Certains aujourd'hui commencent à bruler l'icône qu'ils respectaient avant en la personne de JLG. Je pense que le club est dans la crise, que JLG pui-même y est plongé, mais pour ma part il garde toute ma confiance pour rétablir petit à petit les choses et que la fin de saison ne parte pas en quenouille.
Même si je ne partage pas tous les choix du caoch, je crois toujours en lui et à sa capacité de mobiliser et sublimer le groupe. C'est lui le technicien, c'est lui qui a amené sportivement le club dans la première partie de tableau de la ligue 2 en 3ans alors qu'il a récupéré une équipe atone en nationale.
Allez le SCO, allez Jean-Louis !

Même si je ne partage pas tous les choix du caoch, je crois toujours en lui et à sa capacité de mobiliser et sublimer le groupe. C'est lui le technicien, c'est lui qui a amené sportivement le club dans la première partie de tableau de la ligue 2 en 3ans alors qu'il a récupéré une équipe atone en nationale.
Allez le SCO, allez Jean-Louis !

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- RNB
- Scoïste, enfin !
bien sur que je crois toujours en lui après tout ce qu'il a montré depuis qu'il est là,maintenant dans cette passe difficile à lui et à l'équipe de nous montrer qu'il peut-être tout aussi performant pour gérer une mauvaise passeCisco a écrit :Certains aujourd'hui commencent à bruler l'icône qu'ils respectaient avant en la personne de JLG. Je pense que le club est dans la crise, que JLG pui-même y est plongé, mais pour ma part il garde toute ma confiance pour rétablir petit à petit les choses et que la fin de saison ne parte pas en quenouille.
Allez le SCO, allez Jean-Louis !![]()
il l'a fait en septembre dernier en commencant par prendre 1 point contre Troyes,donc je signe pour la même chose ce soir

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Ces questions me semblent légitimes sans pour autant lui tirer dessus. JLG a reconnu lui même qu'il était en partie responsable de la situation. N'avoir pas été assez attentif sur le travail des fondamentaux telle que l'agressivité est pour lui une des causes principales de cette série négative. Retrouver l'agressivité, le mordant disparu tel est entre autre l'objectif.RNB a écrit :bien sur que je crois toujours en lui après tout ce qu'il a montré depuis qu'il est là,maintenant dans cette passe difficile à lui et à l'équipe de nous montrer qu'il peut-être tout aussi performant pour gérer une mauvaise passeCisco a écrit :Certains aujourd'hui commencent à bruler l'icône qu'ils respectaient avant en la personne de JLG. Je pense que le club est dans la crise, que JLG pui-même y est plongé, mais pour ma part il garde toute ma confiance pour rétablir petit à petit les choses et que la fin de saison ne parte pas en quenouille.
il l'a fait en septembre dernier en commencant par prendre 1 point contre Troyes,donc je signe pour la même chose ce soir
Dès lors son choix lorsqu'il compose son 11 se fait peut-être plus sur ce genre de considération...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Syl
- Scoïste, enfin !
+1 Je respecte énormément JLG pour son travail et je le remercie, mais ce n'est pas pour autant que l'on ne peut pas se poser des questions sur certaines choses.hobbysco a écrit :Ces questions me semblent légitimes sans pour autant lui tirer dessus. JLG a reconnu lui même qu'il était en partie responsable de la situation. N'avoir pas été assez attentif sur le travail des fondamentaux telle que l'agressivité est pour lui une des causes principales de cette série négative. Retrouver l'agressivité, le mordant disparu tel est entre autre l'objectif.RNB a écrit :bien sur que je crois toujours en lui après tout ce qu'il a montré depuis qu'il est là,maintenant dans cette passe difficile à lui et à l'équipe de nous montrer qu'il peut-être tout aussi performant pour gérer une mauvaise passeCisco a écrit :Certains aujourd'hui commencent à bruler l'icône qu'ils respectaient avant en la personne de JLG. Je pense que le club est dans la crise, que JLG pui-même y est plongé, mais pour ma part il garde toute ma confiance pour rétablir petit à petit les choses et que la fin de saison ne parte pas en quenouille.
Dès lors son choix lorsqu'il compose son 11 se fait peut-être plus sur ce genre de considération...
-
- Professionnel
Une grosse pensée à la délégation KDLB partie galérée sur les routes normandes!!!
Esperons que l'équipe prenne en considération les efforts des gens qui se deplacent et leur offre au minimum un spectacle digne de ce nom et une abnégation dans les efforts, ca serait deja ca!
Esperons que l'équipe prenne en considération les efforts des gens qui se deplacent et leur offre au minimum un spectacle digne de ce nom et une abnégation dans les efforts, ca serait deja ca!
Toujours présent et fidèles depuis 92
- Bessonno
- Donateur
Bon, ben je vois que les pessimistes sont en force dans ce topic, si j'en fais une petite synthèse voilà les grandes lignes : la moitié de l'effectif n'a "plus" le niveau L2, le coach n'a "plus" le niveau non plus, les dirigeants doivent absolument lire le forum pour le recrutement à venir, etc, etc...
Moi, ne me mettez pas dans cette catégorie, un peu de sang froid tout de même ! et si ce soir le sco gagne et que devant ça ralenti, on encense à nouveau ?
Je repète, il est intéressant de voir comment les dirigeants angevins vont gérer cette situation un peu difficile, point !

Moi, ne me mettez pas dans cette catégorie, un peu de sang froid tout de même ! et si ce soir le sco gagne et que devant ça ralenti, on encense à nouveau ?

Je repète, il est intéressant de voir comment les dirigeants angevins vont gérer cette situation un peu difficile, point !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Bessonno
- Donateur
Et que quelque soit le résultat final, que toute l'équipe salue à la fin du match "tous les supporters" ayant fais ce long déplacement pour les encouragés dans cette passe difficile pour tout le petit monde scoiste.La Roulette a écrit :Une grosse pensée à la délégation KDLB partie galérée sur les routes normandes!!!

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
La Roulette a écrit :Une grosse pensée à la délégation KDLB partie galérée sur les routes normandes!!!
Il me semblait que l'on jouait à Amiens ce soir?? Je n'y comprend plus rien!!
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
Si le SCO fait une grande série, tout est encore possible. A commencer par ce soir, en cas de victoire, les angevins pourraient se retrouver à 6 pts du podium... Et oui, à 6 petits points du podium à 6 journées de la fin.
Vu que pour s'en sortir, il nous faudrait sortir une grande série, ça voudrait dire battre les gros qui suivent et donc leur reprendre 3 points...
Il ne faut pas oublier que le SCO a toujours le talent, mais que c'est la confiance qui en a prit un coup, c'est tout...
Vu que pour s'en sortir, il nous faudrait sortir une grande série, ça voudrait dire battre les gros qui suivent et donc leur reprendre 3 points...
Il ne faut pas oublier que le SCO a toujours le talent, mais que c'est la confiance qui en a prit un coup, c'est tout...
-
- Scoïste, enfin !
Bof, à moins de recruter McGyver, qui avec son trombone va provoquer le premier péno angevin de la saison...SCOmania a écrit :Si le SCO fait une grande série, tout est encore possible. A commencer par ce soir, en cas de victoire, les angevins pourraient se retrouver à 6 pts du podium... Et oui, à 6 petits points du podium à 6 journées de la fin.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Bessonno a écrit :Bon, ben je vois que les pessimistes sont en force dans ce topic, si j'en fais une petite synthèse voilà les grandes lignes : la moitié de l'effectif n'a "plus" le niveau L2, le coach n'a "plus" le niveau non plus, les dirigeants doivent absolument lire le forum pour le recrutement à venir, etc, etc...![]()
Moi, ne me mettez pas dans cette catégorie, un peu de sang froid tout de même ! et si ce soir le sco gagne et que devant ça ralenti, on encense à nouveau ?![]()
tous ce qui se passe demontre que l'apprentissage du haut niveau passe par des periodes difficiles.et qu'il n'est pas si facile de gravir les échelons vers la ligue 1........ soupirs de supporteur

- SCOmania
- Scoïste, enfin !
adrien007 a écrit :Compo lfp.fr
--------------Alo'o------Do--------------- (Ayité)
--Brunel-------------------------Diers--- (Vinicius)
-----------Stéphan----Auriac------------
Djellabi - Couturier - Ecuele - Djellabi (Ongoly, Josse)
----------------Padovani----------------- (Cousin)
Pourquoi Ongoly et pas RivièreOu Lavie
Parce qu'Ongoly et super bon, voilà tout...
-
- Professionnel
D'après la lfp on a 2 Djellabi à Angersadrien007 a écrit :Compo lfp.fr

Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
-
- Scoïste, enfin !
Je suis d'accord pour Lavie, mais pas forcément pour Rivière qui doit être complètement cuit.SCOmania a écrit :adrien007 a écrit :Compo lfp.fr
Parce qu'Ongoly et super bon, voilà tout...
C'est Fall le 2ème Djellabi

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)