[Après Match] RCS 2-0 SCO
-
- Donateur
A mon avis les joueurs ont abusés de la choucroute et de la flammenkusch, ils étaient patauds, sans énergie... C'est cela le plus inquiétant, perdre a strasbourg a la limite mais en se battant, on avait le sentiment qu'en débutant la deuxième période les joueurs savaient déja que c'était cuit! Ils n'on pas l'air de retenir les leçons d'un dernier match contre un autre racing!
- magicquent
- Scoïste, enfin !
Assez d'accord avec les 2 strasbourgeois.
Ils nous ont fait déjouer. Strasbourg a fait un bon match tactiquement et physiquement. très bon pressing; quand on voit couturier se faire doubler par Traoré qui va au bout de son action.
Dans les duels, on était absents. ça n'a pas donner un beau match, mais quand strasbourg mène 2-0 au bout de 30mn, ils n'ont plus qu'à gérer, ce qu'ils ont très bien réussi à faire, contrairement à nous contre Lens ou Nîmes. Après c'était parfait pour eux avec cette victoire 2-0. ça s'appelle la maturité. La manière ils s'en foutent complètement. Le SCO joue bien, mais dans ce type de match, on est un peu trop gentils et légers physiquement. ça donne très peu de phases bien construites et de l'énervement (n'est-ce pas Fall).
On apprend, on apprend...

Ils nous ont fait déjouer. Strasbourg a fait un bon match tactiquement et physiquement. très bon pressing; quand on voit couturier se faire doubler par Traoré qui va au bout de son action.

On apprend, on apprend...
L1, le retour !!!
je rejoins complétement v49 qui à mon sens à totalement raison
en ce qui concerne le match je pense franchement que si strasbourg avait bien joué on les aurai battu de part nos contres car ils ont compris que pressing plus non match et le sco perd (encore et toujours vannes 1er mitemps montpellier)
enfin vinicius faut qu 'il réaprenne à faire des passes tous les ctr gaché sans compté les corners quand je vois les n'autres et ceux de strasbourg
enfin bravos encore et toujours aux supporters en déplacement je ne vous connait pas mais j'ai une énorme estime pour vous!!!!
et bravo au 2 saucisses qui sont venu sur le forum défendre leurs club
on n'est tjr d'en le paquet

en ce qui concerne le match je pense franchement que si strasbourg avait bien joué on les aurai battu de part nos contres car ils ont compris que pressing plus non match et le sco perd (encore et toujours vannes 1er mitemps montpellier)
enfin vinicius faut qu 'il réaprenne à faire des passes tous les ctr gaché sans compté les corners quand je vois les n'autres et ceux de strasbourg
enfin bravos encore et toujours aux supporters en déplacement je ne vous connait pas mais j'ai une énorme estime pour vous!!!!
et bravo au 2 saucisses qui sont venu sur le forum défendre leurs club
on n'est tjr d'en le paquet

-
- Scoïste, enfin !
C'est vrai que Strasbourg a bien pressé, et a rendu le milieu du SCO totalement invisible. Mais c'est là que le SCO a péché : plutôt que de balancer loin devant quitte à perdre le ballon, on a vu des magnifiques jeux en triangle Pado-Ecuele-Couturier
L'entêtement des Angevins à relancer court malgré le pressing adverse, additionné à leur inhabituelle fébrilité a fait qu'au lieu de perdre les ballons dans le camp adverse, on les a perdus dans notre propre camp.
Pado a dû toucher plus de ballons au pied sur des passes en retrait que Paulo, Ayité, Brunel, Vinicius, Diers, Do et Rivière confondus.

Pado a dû toucher plus de ballons au pied sur des passes en retrait que Paulo, Ayité, Brunel, Vinicius, Diers, Do et Rivière confondus.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- angevin de sang
- Professionnel
Retour de strasbourg cette nuit.
Depart lundi matin arrivé sur strasbourg dans l'après midi arrivé vers 17H près du stade.
Match minable nul, galère jusqu'a hier dans les rues de strasbourg ,retour cette nuit.
Cote ville :beaucoup de jolies filles et un vent froid de l'est qui souffle.(merci l'alcool)
Vendredi les 3points.
Depart lundi matin arrivé sur strasbourg dans l'après midi arrivé vers 17H près du stade.
Match minable nul, galère jusqu'a hier dans les rues de strasbourg ,retour cette nuit.
Cote ville :beaucoup de jolies filles et un vent froid de l'est qui souffle.(merci l'alcool)

Vendredi les 3points.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
-
- Donateur
si si il était mécontent de ses joueurs et déçu de la manière PENDANT le match.. il disait même qu'il ne comprenait pas comment le SCO faisait pour être mené en ayant le ballion... tu peux re-regarder le match sur eurosport, ce sont ses propres mots..trivial67 a écrit :Sco rock: Furlan n'a pas dit que strasbourg jouai mal, il à dit que ses joueurs ne parvenaient pas a jouer suffisement sur les ailes comme on sait bien le faire avec Fanchone et Bezzaz.
Sinon c'est vrai que la Flammekuch et la choucroute c pas terrible avant les matchs
-
- Scoïste, enfin !
D'ailleurs il a cité SCOmania à ma place, où j'avais dit que le SCO n'irait pas sur le podium et ne marquerait pasbenji649 a écrit :Je suis pas dedans![]()
![]()
Il a quand même bien choisit les victimes, beaucoup de pessimistes de cités je trouve!

Il m'a malgré tout cité après, grand honneur

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Ouai t'a pas tord il à dit que qu'il été mécontant que sont equipe n'arrive pas a developper son jeu corectementsco rocks a écrit :si si il était mécontent de ses joueurs et déçu de la manière PENDANT le match.. il disait même qu'il ne comprenait pas comment le SCO faisait pour être mené en ayant le ballion... tu peux re-regarder le match sur eurosport, ce sont ses propres mots..trivial67 a écrit :Sco rock: Furlan n'a pas dit que strasbourg jouai mal, il à dit que ses joueurs ne parvenaient pas a jouer suffisement sur les ailes comme on sait bien le faire avec Fanchone et Bezzaz.
Sinon c'est vrai que la Flammekuch et la choucroute c pas terrible avant les matchs