Cela peut-être un match décisif en cas de contre performance
Le SCO va avoir la pression à domicile, à voir si l'on est capable de réagir de la même facon qu'on l'a fait à Troyes
Je veux croire que l'on puisse avoir encore le droit de rêver

RNB a écrit :Si le SCO ne gagne pas cela fera 3 matchs sans victoire à domicile, et 1 seule victoire au cours des 6 derniers matchs(Troyes)
je reste sur mon idée de début de semaine (post , 1ere page ) , avec un milieu à trois comme d'hab et Rivière devant , pendant 1 h et Deblé pour finir comme les 2 ,ne peuvent pas jouer 90 mn; et sur le banc , un par rangée en cas de pépins, en espérant qu'ils n'y en aient pas de bonne heure dans le match............Dogliani 49 a écrit :Avec tous les absents qu'elle équipe pour vendredi ?
Manque quand même le buteur maisontof49 a écrit :on devrait avoir un groupe proche de :
-------------- Padovani -------------- (Cousin)
Leray - Lavie - Couturier - Djellabi (Ongoly ou Riga ou Josse)
--------- Auriac - Stephan ---------- (Lelo ou Khalis)
Diers ------ Vinicius --------- Brunel (Bourgaud)
----------- Rivière ------------------- (Deblé)
malgré les absences, le 11 de départ aura de l'allure.
tof49 a écrit :on devrait avoir un groupe proche de :
allezsco a écrit :tof49 a écrit :on devrait avoir un groupe proche de :
Je peux t'affirmer qu'il n'y aura ni Khalis, ni Josse ( n'ont pas la moindre minute de jeu depuis très longtemps ) donc l'équipe et le groupe est tout trouvé, la seule inconnue étant Ongoly ou Riga. Je pense perso que ce sera Ongoly!
Dogliani 49 a écrit : Qui pour remplacer Vinicius, lorsque il sortira n'étant pas capable de tenir un match...?
Moi qui pensais Diabaté absent, je me suis trompé!lacouture.49 a écrit :le groupe corse devrait être proche de :
- Debès , Quievreux
- Pereira, Fournier, Abou, N'diaye, Dohin , Uras
- André, Guerriero, Darbion, Kristic , Asuar,
- Viale, Diabaté , Ba
suspendu : Medjani
blessés: Angan ,Pierazzi ;Lesueur
Pourquoi Diers n'aurait pas 90 minutes dans les jambes?BA 98 a écrit :Ongoly peut tenir le choc fasse à Diabaté, c'est le méme gabarit, (diabaté est certe plus grand) mais on peut faire confiance à Teddy, qui sera surement plus à l'aise, que s'il avait à marquer une mobilette petit en taille.
En revanche, Diers n'aura surement pas de quoi tenir 90 min dans les jambes en ligue 2, ce que l'on peut comprendre aisément!
On va manquer de percussion demain devant Riviere tout seul...Nisco a écrit :Ma compo pour demain, apres la blessure de Lavie :
------------- Padovani------------- ---------------( Cousin )
- Leray - Ongoly - Couturier--Djellabi -----------( Josse )
--------- - Stéphan - Auriac --------------------- (Lelo )
-Diers --------- Vinicius------Brunel-------------( Bourgaud)
------- ---------Rivière ----- ---------------------(Deblé)
C'est là que l'on va voir ce qu'ils ont dans le ventre, ce match est peut etre un des tournants de la saison.
Les milieux auront un role primordial pour soutenir JeffBen a écrit :On va manquer de percussion demain devant Riviere tout seul...Nisco a écrit :Ma compo pour demain, apres la blessure de Lavie :
------------- Padovani------------- ---------------( Cousin )
- Leray - Ongoly - Couturier--Djellabi -----------( Josse )
--------- - Stéphan - Auriac --------------------- (Lelo )
-Diers --------- Vinicius------Brunel-------------( Bourgaud)
------- ---------Rivière ----- ---------------------(Deblé)
C'est là que l'on va voir ce qu'ils ont dans le ventre, ce match est peut etre un des tournants de la saison.
C'est aussi ce que je me disais, je signe des 2 mains pour le meme resultattof49 a écrit :le contexte me fait un peu penser au match contre strasbourg à l'aller.
de nombreuses absences, des blessés...
des joueurs sur qui on a des doutes qui vont jouer...
pourquoi pas avec le même résultat ?