[Après-match] Nîmes - SCO (1-1)
-
- Stagiaire pro
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
manubo49 a écrit :La Roulette a écrit :C'est bien d'y etre allé dans ce stade que nous avons deja visité pluseiurs fois par le passé...
Mais, on se demande reguliérement, et ce depuis une bonne 10aine d'années au vu du comportement de nos joueurs, si ca vaut vraiment le coup de se taper plus de 20 à 30000 kms par an, comme on le fait pour nos couleurs pour un salut "timide" voire aucun!!!!!!!!!
Et si ils mesurent les sacrifices, temps, argent, etc...
Et comme dit plus haut, nous ne parlons tout le temps aux dirigeants, entraineurs, joueurs; le pus recemment, il y a qques semaines directement à OP (qui avait ete oblige de venir au bord du terrain à jean-bouin le match suivant pr renvoyer les joueurs VRAIMENT saluer!)...
Comme sur un autre post, ou on parlait du public angevin difficile et ou je mentionnais une desesperance de voir un jour les jeunes (si dejà eux se
bougeaient, et c'est bien à leur age d'en profiter!) peuplant les tribunes se
lever, chanter etc...
Il y a le meme sentiment, à l'égard des joueurs, pour ne avoir connu un certain nombre de pret depuis une 20 aine d'années...
on s est poser et on se pose la meme question sur le fait si ca vaut vraiment le coup....de faire tout ca pour eux...
Et en plus on est 3eme de L2!!qu es ce que ce serait si on serait dans le ventre mou voir dans la charette!!remarque on a bien vu depuis ces dernieres années...
inquietant pour l avenir tout ca...ca va pas aller en s arrangeant...
c est la mentalité de chez nous qui est comme ca!malheureusement on pourra rien y faire...concernant les joueurs quoiqu on en dise on est juste un folklore pour eux et c est tout...
concernant sco-lens ,je me fais pas de souci du tout,il y aura du monde exceptionnellement,les gens se levront si on gagne,si on perd ce sera comme d hab,ils partiront 3 minutes avant la fin pour pas etre embeter par les embouteillages,etc..lens c est le gros match pour la plupart,le match gala,l equipe a battre..!alors que le plus important n est pas celui-la mais bien les autres ou on sera comme d hab entre 5000 et 7000
Tout à fait d'accord avec vous deux, mais je ne penses pas qu'on n'est l'exclusivité de ce genre de comportement... Quand au remplissage du stade et de l'ambiance il y a du boulot !!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- BA 98
- Scoïste, enfin !
d'une façon les pros sont CASIMENT tous les mémes, qu'on viennent les voir à l'exterieur, à l'entrainement, et autre ils s'en tapent complétement, sa leurs passent au dessus ! l'essentiels pour eux c'est à la fin du moi d'engranger la bonne grosse paye, et d'être ignorant sur les gas qui sacrifient du temps et de l'argent.
raaaaa sacrés joueurs de foot va
raaaaa sacrés joueurs de foot va
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
- angevin de sang
- Professionnel
Tout à fait exact et quand tu as pas de tune et tu te débrouille comme tu peux pour les déplacements...BA 98 a écrit : l'essentiels pour eux c'est à la fin du moi d'engranger la bonne grosse paye, et d'être ignorant sur les gas qui sacrifient du temps et de l'argent.
Perso tu te remets en question après tu vois pas la chose pareil tu fais sa pour ton groupe de supporter et ta ville la fierté etc...et basta abstraction du reste même si donner des maillots sa leur coûte pas grand chose.
Dommage ce soit pas la mentalité marseille,paris sur ce point là( ils fêtent beaucoup les buts devant le parcage,lâche des maillots tout les matchs à l'ext quasiment).
Dépitant mais avis personnel.

VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
- angevin de sang
- Professionnel
C'est un exemple fort que je citai mais même en ligue 2 exemple les clubs du sud: montpellier et nimes d'ailleurs.Scofan™ a écrit :Enfin bon, tu compare, Paris, Marseille et Angers.
De plus c'est une consigne de plus haut, et pas des joueurs eux même.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
FAITES NOUS REVER
- petitfute
- Donateur
D'accord avec toi Cisco....Cisco a écrit :Au réveil ce matin, je suis encore très amer d'avoir pris ce but, après avoir vu une équipe du Sco balancer tant et plus sans tenter de mettre le pied sur le ballon. Ce nul raisonne comme une défaite au plan comptable pour moi, alors qu'on avait vraiment l'occasion de faire la belle opération de la soirée...
Au vu de la 2nde mi-temps, il est clair que nous etions physiquement tres en dessous...
D'ailleurs on pouvait legitimement se demander de Nimes ou du SCO qui etait 3eme ou dernier au classement. Beaucoup trop de febrilite, d'approximations et de rapidite a de debarasser du ballon chez nous......
Nimes a joue toute la 2nde mi-temps a l'anglaise, avec des passes directes devant, et beaucoup plus d'envie que le SCO.
Esperons que l'equipe aura recupere un peu de fraicheur physique et mentale d'ici la reception de Lens.
- BA 98
- Scoïste, enfin !
va donc les voir en Corse ou dans l'extrem sud, et cose nous en deux mots s'ils t'oublient dans le parckages! on vera ton amertume! Je ne parle pas forcément en connaissance de cose pour le sco et ses matchs à l'extérieurs, je parle du foot en général.1956 a écrit :Je vais rarement à l'extérieur mais les rares fois où j'y suis allé c'était pour mon plaisir et non pour attendre un remerciement des joueurs. Ceci dit c'est vrai qu'un petit geste pour faire plaisir...çà ne devrait pas manger de pain.
Amicalement
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
-
- Scoïste, enfin !
A la limite du compréhensibleludosco a écrit :c'est la nouvelle mentalité des footballeurs. ils sont pro, mes ils sen manque, ils joue parceque c'est leur métiers..

Sinon aller saluer les supporters quand on fait match nul en loupant la seconde période c'est des coups à se prendre des coups justement. Par contre quelques petits signes à l'échauffement par exemple auraient été sympa je pense... Peut-être l'ont-ils fait...
- v49
- Scoïste, enfin !
Petit compte rendu sur un site nimois :
"L’ADVERSAIRE
Equipe très solide et talentueuse mais qui n’avait pas envie d’en faire montre hier soir. Tant mieux ! Car quand ils ont posé le jeu, le ballon tournait vite et proprement.
En revanche, derrière, c’est clairement la meilleure défense qu’il m’ait été donné de voir depuis très longtemps. Et ce Ecuele Manga finira très haut, c’est une évidence.
Ils en ont gardé sous le semelle, tant pis pour eux !"
"L’ADVERSAIRE
Equipe très solide et talentueuse mais qui n’avait pas envie d’en faire montre hier soir. Tant mieux ! Car quand ils ont posé le jeu, le ballon tournait vite et proprement.
En revanche, derrière, c’est clairement la meilleure défense qu’il m’ait été donné de voir depuis très longtemps. Et ce Ecuele Manga finira très haut, c’est une évidence.
Ils en ont gardé sous le semelle, tant pis pour eux !"
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Absolument pas d'accord avec quid du 3è et du 20è de L2... Nîmes est l'équipe la plus faible de L2 au niveau fond de jeu. On voyait tout de suite la différence !!!petitfute a écrit :D'accord avec toi Cisco....Cisco a écrit :Au réveil ce matin, je suis encore très amer d'avoir pris ce but, après avoir vu une équipe du Sco balancer tant et plus sans tenter de mettre le pied sur le ballon. Ce nul raisonne comme une défaite au plan comptable pour moi, alors qu'on avait vraiment l'occasion de faire la belle opération de la soirée...
Au vu de la 2nde mi-temps, il est clair que nous etions physiquement tres en dessous...
D'ailleurs on pouvait legitimement se demander de Nimes ou du SCO qui etait 3eme ou dernier au classement. Beaucoup trop de febrilite, d'approximations et de rapidite a de debarasser du ballon chez nous......
Nimes a joue toute la 2nde mi-temps a l'anglaise, avec des passes directes devant, et beaucoup plus d'envie que le SCO.
Esperons que l'equipe aura recupere un peu de fraicheur physique et mentale d'ici la reception de Lens.
Simplement, Nimes joue comme on a joué un moment donné pour se maintenir, c'est à dire avec de la sueur, du courage et la recherche de la réussite (on met dans le paquet )... Nous on a joué avec de la suffisance par moment