Post-it: [Après-match] Angers SCO - Montpellier 3-3

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

e-sco a écrit :
Tiwy a écrit :Peut-être que si le défenseur angevin qui est sur la ligne sort le ballon du 3ème but avec les mains et se prend un rouge nous montons en L1... :)
Selon la déclaration de Djellabi dans le CO d'hier, celui-ci déclare qu'il a hésité à mettre la main...
Vu sa forme du moment, çà aurait peut-être dommage pour la suite...
Oui, d'autant que j'avais oublié un "petit" détail : c'est qu'il y aurait eu pénalty et sans doute but derrière. De toutes façons ce 3ème but on se le prend en quelque sorte au début de l'action qui amène le corner.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
bouli sco
Pupille

aller sco

Message par bouli sco »

pour moi peso je trouve que l'homme du match c'est Brunel .Pour poser le jeu il n'y a pas plus fort
sinon ayité trop moyen surtout dans c'est passe haihaiahi
ou est Auiac :)
1956
Donateur

Message par 1956 »

Pour moi aussi le meilleur a été Brunel. Sinon pour les buts encaissés je donne 100% pour Stephan sur le 1er, 20% à Leray 30% à Couturier et 50% à Pado sur le 2ème, et sur le dernier corner 100% à l'ensemble de la défense qui n'est pas au marquage sur 3 montpelliérains postés à 8 métres de notre but. Nos défenseurs sont dans les 6 métres alors que c'est là où pado aurait fait sa loi si le ballon avait été envoyé ici.....mais personne aux 8 mètres ! Comme l'équipe de france les coups de pieds arrétés cela se travaille :D
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Je ne chambrerai plus les Italiens qui rebouchent les bouteilles de champagne :D
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

1956 a écrit :Pour moi aussi le meilleur a été Brunel. Sinon pour les buts encaissés je donne 100% pour Stephan sur le 1er, 20% à Leray 30% à Couturier et 50% à Pado sur le 2ème, et sur le dernier corner 100% à l'ensemble de la défense qui n'est pas au marquage sur 3 montpelliérains postés à 8 métres de notre but. Nos défenseurs sont dans les 6 métres alors que c'est là où pado aurait fait sa loi si le ballon avait été envoyé ici.....mais personne aux 8 mètres ! Comme l'équipe de france les coups de pieds arrétés cela se travaille :D
dure de mettre le 1er but sur le seul dos de Stephan, il fait ce qu'il peut pour prendre le ballon, ensuite il n'y est pour rien sur le faite que Montano soit seul, et de plus celui ci joue bien le coup! Stephan n'y est pour rien non plus pour le coup franc, alors impossible 100%! toi qui semble bien connaitre le foot, tu devrais savoir nuancer sur à qui porter la faute, surtout dans ce cas de figure! Tu n'es méme plus crédible dans ton annalyse!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

BA 98 a écrit :
1956 a écrit :Pour moi aussi le meilleur a été Brunel. Sinon pour les buts encaissés je donne 100% pour Stephan sur le 1er, 20% à Leray 30% à Couturier et 50% à Pado sur le 2ème, et sur le dernier corner 100% à l'ensemble de la défense qui n'est pas au marquage sur 3 montpelliérains postés à 8 métres de notre but. Nos défenseurs sont dans les 6 métres alors que c'est là où pado aurait fait sa loi si le ballon avait été envoyé ici.....mais personne aux 8 mètres ! Comme l'équipe de france les coups de pieds arrétés cela se travaille :D
dure de mettre le 1er but sur le seul dos de Stephan, il fait ce qu'il peut pour prendre le ballon, ensuite il n'y est pour rien sur le faite que Montano soit seul, et de plus celui ci joue bien le coup! Stephan n'y est pour rien non plus pour le coup franc, alors impossible 100%! toi qui semble bien connaitre le foot, tu devrais savoir nuancer sur à qui porter la faute, surtout dans ce cas de figure! Tu n'es méme plus crédible dans ton annalyse!
C'est exactement cela : il fait ce qu'il peut. çà fait 3 ans qu'il fait ce qu'il peut. Il a une tête relativement facile à faire pour dégager mais non il remet cela plein axe. Tout l'envers de ce qu'on apprend dans une école de foot. Allez je lâche 10% pour Djelabi pour le coup franc mais je ne suis pas certain qu'il fasse faute (?).
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

1956 a écrit :
BA 98 a écrit :
C'est exactement cela : il fait ce qu'il peut. çà fait 3 ans qu'il fait ce qu'il peut. Il a une tête relativement facile à faire pour dégager mais non il remet cela plein axe. Tout l'envers de ce qu'on apprend dans une école de foot. Allez je lâche 10% pour Djelabi pour le coup franc mais je ne suis pas certain qu'il fasse faute (?).
Que tu es bon !
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Il est géné pour faire la tête car un Montpellierain obstrue la trajectoire, c'est surtout pas de bol et Montano est trop seul et a même le temps de se retourner.
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »