Oui, d'autant que j'avais oublié un "petit" détail : c'est qu'il y aurait eu pénalty et sans doute but derrière. De toutes façons ce 3ème but on se le prend en quelque sorte au début de l'action qui amène le corner.e-sco a écrit :Selon la déclaration de Djellabi dans le CO d'hier, celui-ci déclare qu'il a hésité à mettre la main...Tiwy a écrit :Peut-être que si le défenseur angevin qui est sur la ligne sort le ballon du 3ème but avec les mains et se prend un rouge nous montons en L1...
Vu sa forme du moment, çà aurait peut-être dommage pour la suite...
Post-it: [Après-match] Angers SCO - Montpellier 3-3
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
aller sco
pour moi peso je trouve que l'homme du match c'est Brunel .Pour poser le jeu il n'y a pas plus fort
sinon ayité trop moyen surtout dans c'est passe haihaiahi
ou est Auiac
sinon ayité trop moyen surtout dans c'est passe haihaiahi
ou est Auiac
- 1956
- Donateur
Pour moi aussi le meilleur a été Brunel. Sinon pour les buts encaissés je donne 100% pour Stephan sur le 1er, 20% à Leray 30% à Couturier et 50% à Pado sur le 2ème, et sur le dernier corner 100% à l'ensemble de la défense qui n'est pas au marquage sur 3 montpelliérains postés à 8 métres de notre but. Nos défenseurs sont dans les 6 métres alors que c'est là où pado aurait fait sa loi si le ballon avait été envoyé ici.....mais personne aux 8 mètres ! Comme l'équipe de france les coups de pieds arrétés cela se travaille 
- BA 98
- Scoïste, enfin !
dure de mettre le 1er but sur le seul dos de Stephan, il fait ce qu'il peut pour prendre le ballon, ensuite il n'y est pour rien sur le faite que Montano soit seul, et de plus celui ci joue bien le coup! Stephan n'y est pour rien non plus pour le coup franc, alors impossible 100%! toi qui semble bien connaitre le foot, tu devrais savoir nuancer sur à qui porter la faute, surtout dans ce cas de figure! Tu n'es méme plus crédible dans ton annalyse!1956 a écrit :Pour moi aussi le meilleur a été Brunel. Sinon pour les buts encaissés je donne 100% pour Stephan sur le 1er, 20% à Leray 30% à Couturier et 50% à Pado sur le 2ème, et sur le dernier corner 100% à l'ensemble de la défense qui n'est pas au marquage sur 3 montpelliérains postés à 8 métres de notre but. Nos défenseurs sont dans les 6 métres alors que c'est là où pado aurait fait sa loi si le ballon avait été envoyé ici.....mais personne aux 8 mètres ! Comme l'équipe de france les coups de pieds arrétés cela se travaille
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
- 1956
- Donateur
C'est exactement cela : il fait ce qu'il peut. çà fait 3 ans qu'il fait ce qu'il peut. Il a une tête relativement facile à faire pour dégager mais non il remet cela plein axe. Tout l'envers de ce qu'on apprend dans une école de foot. Allez je lâche 10% pour Djelabi pour le coup franc mais je ne suis pas certain qu'il fasse faute (?).BA 98 a écrit :dure de mettre le 1er but sur le seul dos de Stephan, il fait ce qu'il peut pour prendre le ballon, ensuite il n'y est pour rien sur le faite que Montano soit seul, et de plus celui ci joue bien le coup! Stephan n'y est pour rien non plus pour le coup franc, alors impossible 100%! toi qui semble bien connaitre le foot, tu devrais savoir nuancer sur à qui porter la faute, surtout dans ce cas de figure! Tu n'es méme plus crédible dans ton annalyse!1956 a écrit :Pour moi aussi le meilleur a été Brunel. Sinon pour les buts encaissés je donne 100% pour Stephan sur le 1er, 20% à Leray 30% à Couturier et 50% à Pado sur le 2ème, et sur le dernier corner 100% à l'ensemble de la défense qui n'est pas au marquage sur 3 montpelliérains postés à 8 métres de notre but. Nos défenseurs sont dans les 6 métres alors que c'est là où pado aurait fait sa loi si le ballon avait été envoyé ici.....mais personne aux 8 mètres ! Comme l'équipe de france les coups de pieds arrétés cela se travaille
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Que tu es bon !1956 a écrit :C'est exactement cela : il fait ce qu'il peut. çà fait 3 ans qu'il fait ce qu'il peut. Il a une tête relativement facile à faire pour dégager mais non il remet cela plein axe. Tout l'envers de ce qu'on apprend dans une école de foot. Allez je lâche 10% pour Djelabi pour le coup franc mais je ne suis pas certain qu'il fasse faute (?).BA 98 a écrit :dure de mettre le 1er but sur le seul dos de Stephan, il fait ce qu'il peut pour prendre le ballon, ensuite il n'y est pour rien sur le faite que Montano soit seul, et de plus celui ci joue bien le coup! Stephan n'y est pour rien non plus pour le coup franc, alors impossible 100%! toi qui semble bien connaitre le foot, tu devrais savoir nuancer sur à qui porter la faute, surtout dans ce cas de figure! Tu n'es méme plus crédible dans ton annalyse!1956 a écrit :Pour moi aussi le meilleur a été Brunel. Sinon pour les buts encaissés je donne 100% pour Stephan sur le 1er, 20% à Leray 30% à Couturier et 50% à Pado sur le 2ème, et sur le dernier corner 100% à l'ensemble de la défense qui n'est pas au marquage sur 3 montpelliérains postés à 8 métres de notre but. Nos défenseurs sont dans les 6 métres alors que c'est là où pado aurait fait sa loi si le ballon avait été envoyé ici.....mais personne aux 8 mètres ! Comme l'équipe de france les coups de pieds arrétés cela se travaille