En faite, je pensait surtout au match contre LensJimcail a écrit :Oui sauf que en ce qui me concerne, je ne trouve pas le sco "gros"
[Après-Match] Vannes 2-0 SCO
Oui, tu as peut-être raison avec sans doute un banc pas très étoffé donc sans doute des problèmes s'il se retrouvent avec quelques blessés comme nous l'an dernier.Kokakola a écrit :Je sait que je vais être à moitié HS, mais bon...
Voilà une chose m'a frappé hier soir en regardant l'équipe de Vannes, c'est la similitude avec le SCO 2007/2008.
Un club promut de National, un entraîneur novice dans la compétition, des vieux briscards en défense, ils ont leur star (Samaritano), ils font preuves d'un collectif extraordinaire, il sont capables de battre des "gros".
Voili voilou, mes impressions sur ce club sans prétentions mais qui pourrait bien être la surprise de cette saison.
Finalement, il est possible qu'ils terminent 10 ème
- SCO 4 EVER
- Cadet
-
sco rocks
- Donateur
SCO 4 EVER a écrit :c'est pas l'ambition qui vous étouffele general a écrit :un classement qui nous irait très bien au soir de la 38 ème journèe !phil a écrit :nous sommes a notre place 9eme...
c'est simplement l'ambition affichée du club, surtout en vendant moussi, ben k et alo'o !!!!
9e à la fin de la saison je signe tout de suite !!! Ca serait un progrès par rapport à l'an passé !! arrêtez de nous prendre pour plus gros qu'on est !!
Je suis un peu consterné par l'acharnement (que je comprends) que chacun met à critiquer ce match... Moi je confirme qu'on a pas été bon, mais qu'on a mieux joué au ballon que vannes, qui joue effectivement exactement comme le sco l'an passé, en contre, sans prises de risques, et avec un groupe qui joue un match de coupe à chaque journée de championnat..
Le seul gros point noir des derniers matchs du sco : on a plus de milieux offensifs et on prend des buts de sacrebleu..
Cependant il me semble qu'on a l'effectif pour changer de façon de jouer ou d'améliorer certains points...
Ah si, dernière chose évidente : le groupe me semble beaucoup moins solidaire, et j'espère que la "concurrence" au sein de ce groupe n'est pas devenue source de tensions...
-
La Roulette
- Professionnel
Faut relativiser quand même Pado et 2 autres se sont qaund même retorunés et ont faiblement applaudis vers nous...mais bon, c'est plus que moyen; je vais le répéter (et ca fait 17 ans qu'on le dit quitte à offusquer) même avec le POIDs de la défaite , ca ait parti de leur TRAVAIL de saluer les supporters qui se sont deplacés pour les soutenir...Et ca fait plusieurs fois cette saison! STOP...
Mais par contre, on a quand même gagné par l'ambiance qu'on a su mettre et ce pendant tout le match (même en réussissant à faire chanter quleques "Allez le SCO" par les supporters présents; et ca c'est pas courant!); mais sinon un KDLB au top de sa forme, des présents ENORMES (les absents se rattraperons au prochain deplacement!)...
Et merci aux Magics pour leur participation active et certais chants communs donnaient bien...et le chant de 20-25mn en 2ème claquait franchement, et en plus permis à certains de se faire un peu de sport...
Donc voilà; à renouveler dans 15 jours!
Mais par contre, on a quand même gagné par l'ambiance qu'on a su mettre et ce pendant tout le match (même en réussissant à faire chanter quleques "Allez le SCO" par les supporters présents; et ca c'est pas courant!); mais sinon un KDLB au top de sa forme, des présents ENORMES (les absents se rattraperons au prochain deplacement!)...
Et merci aux Magics pour leur participation active et certais chants communs donnaient bien...et le chant de 20-25mn en 2ème claquait franchement, et en plus permis à certains de se faire un peu de sport...
Donc voilà; à renouveler dans 15 jours!
Toujours présent et fidèles depuis 92
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je confirme niveau ambiance on entendait bien les supp Angevins.scoM a écrit :moi je retiens juste de ce dép', l'ambiance qu'on as mise .... franchement une bonne 2eme mi tps pr nous, avec un chant qui c'est vrai a du durer 15-20min, bien sympas.
niveau terrain, j'espère juste que les joueurs vont réagir vendredi contre Nimes ....
Il va falloir se faire une raison: nous avons une équipe moyenne qui jouera le maintien sans plus d'ambitions. Peut-être un parcours en coupe pour égayer tout ça...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
sco rocks
- Donateur
on croit rêver... moi je pense qu'on sera bien mieux que ça d'ici peu de temps..zeuking a écrit :Je confirme niveau ambiance on entendait bien les supp Angevins.scoM a écrit :moi je retiens juste de ce dép', l'ambiance qu'on as mise .... franchement une bonne 2eme mi tps pr nous, avec un chant qui c'est vrai a du durer 15-20min, bien sympas.
niveau terrain, j'espère juste que les joueurs vont réagir vendredi contre Nimes ....
Il va falloir se faire une raison: nous avons une équipe moyenne qui jouera le maintien sans plus d'ambitions. Peut-être un parcours en coupe pour égayer tout ça...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il y'a plutôt intérêt si on veut jouer en L2 la saison prochaine!sco rocks a écrit :on croit rêver... moi je pense qu'on sera bien mieux que ça d'ici peu de temps..
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
en tous cas bravo à ceux qui ont fait le déplacement parcqu'on entendait que vous a la téloch !
pour le match je suis assez d'accord avec JLG :
Vannes a une réussite insolente et son arme essentielle reste les coups de pieds arretés (lens peut aussi en parler). ils ont nettement moins de situations de but que nous et on prend 2-0 !
par contre on peut admirer leur état d'esprit qui fait merveille actuellement ils sont mort de faim et ça change tout !
les buts :
1-pour le péno avec les ralentis proposés c'est difficile de se prononcer et je suis surpris que l'arbitre ait été aussi sur de lui !
s'il s'agit de compensation il me semble avoir souvent entendu, par le corps arbitral, qu'il ne fallait pas corriger une erreur par une autre !*
2- beau mouvement de vannes (seule occaz de la seconde periode)Boulette de pado et Sammaritano (hors jeu ?) est le seul à suivre !
le Sco:
une certaine maitrise du jeu on peut pas le nier mais il y'a eut des manques criants :
derrière:
on joue long sur efoulou et ayité (pourtant pas des monstres physiquement ) et en plus sur un terrain humide résultats, 6 métres !
et le pire c'est que certains ont insités dans ce registre !
Bon match de josse qui a un physique a la fall et qui apporte un plus techniquement !
y'a plusieurs soucis en milieu de terrain :
dans l'axe on est trop légé et pas assez mobil ! Auriac a disparu aprés son carton.
sur les ailes Brunel n'a pas été dans un grand jour mais surtout Diers (combatif) évolue clairement dans un registre qui ne lui convient pas d'où aucun débordement ! ce joueur a clairement des qualités mais c'est dans les trentes derniers metres et face au but qu'elles semblent le mieux s'exprimer (cf match face a clermont ) !
devant :
Ayité c'est beaucoup dépensé ce qui n'est pas le cas d'efoulou qu'on a pas vu décrocher ou s'excentrer (meme s'il a des consignes c'est pas en restant devant les défenseurs qu'on désorganise une défense )
quand on voit que l'equipe tourne mal il faut savoir en faire un peu plus que d'habitude !
l'entrée en jeu de Fabrice m'a plu car plein de volonté pour moi il apporte un plus réel à un collectif par son abattage son altruisme et sa conservation de balle il vaut bien mieux que 1/4 d'heure de jeu et on le reverra si l'attaque persiste dans son manque d'envie !
on a pas su amener de la folie dans le match on a vu un sco crispé (perte de confiance ?) qui n'a pas pu réagir face a des circonstances contraires !
pour le match je suis assez d'accord avec JLG :
Vannes a une réussite insolente et son arme essentielle reste les coups de pieds arretés (lens peut aussi en parler). ils ont nettement moins de situations de but que nous et on prend 2-0 !
par contre on peut admirer leur état d'esprit qui fait merveille actuellement ils sont mort de faim et ça change tout !
les buts :
1-pour le péno avec les ralentis proposés c'est difficile de se prononcer et je suis surpris que l'arbitre ait été aussi sur de lui !
s'il s'agit de compensation il me semble avoir souvent entendu, par le corps arbitral, qu'il ne fallait pas corriger une erreur par une autre !*
2- beau mouvement de vannes (seule occaz de la seconde periode)Boulette de pado et Sammaritano (hors jeu ?) est le seul à suivre !
le Sco:
une certaine maitrise du jeu on peut pas le nier mais il y'a eut des manques criants :
derrière:
on joue long sur efoulou et ayité (pourtant pas des monstres physiquement ) et en plus sur un terrain humide résultats, 6 métres !
et le pire c'est que certains ont insités dans ce registre !
Bon match de josse qui a un physique a la fall et qui apporte un plus techniquement !
y'a plusieurs soucis en milieu de terrain :
dans l'axe on est trop légé et pas assez mobil ! Auriac a disparu aprés son carton.
sur les ailes Brunel n'a pas été dans un grand jour mais surtout Diers (combatif) évolue clairement dans un registre qui ne lui convient pas d'où aucun débordement ! ce joueur a clairement des qualités mais c'est dans les trentes derniers metres et face au but qu'elles semblent le mieux s'exprimer (cf match face a clermont ) !
devant :
Ayité c'est beaucoup dépensé ce qui n'est pas le cas d'efoulou qu'on a pas vu décrocher ou s'excentrer (meme s'il a des consignes c'est pas en restant devant les défenseurs qu'on désorganise une défense )
quand on voit que l'equipe tourne mal il faut savoir en faire un peu plus que d'habitude !
l'entrée en jeu de Fabrice m'a plu car plein de volonté pour moi il apporte un plus réel à un collectif par son abattage son altruisme et sa conservation de balle il vaut bien mieux que 1/4 d'heure de jeu et on le reverra si l'attaque persiste dans son manque d'envie !
on a pas su amener de la folie dans le match on a vu un sco crispé (perte de confiance ?) qui n'a pas pu réagir face a des circonstances contraires !
confirmé par les etoiles FF.....si celles-ci ont une veritable valeur.....SCO56 a écrit :sco très décevant. que le sco perde je veux bien mais qu'il perde sans avoir essayer de gagner c'est plus grave. pas de combativité, pas de création à partir des 40 m adverses. match ennuyeux ou je n'ai pas vu un gardien être sollicité. ça joue à la baballe derrière.
pas grand monde à ressortir.
Pado: grosse faute de main sur le second but
josse : moyen à ce poste, je pense que c'est plutot un central
ecuele : pas un grand match, a fait ce qu'il avait à faire. sur le peno, je n'ai pas bien vu
couturier : essaie de s'appliquer mais c'est loin d'être du Lécluse
stephan : je l'ai trouvé pas mal sur ce match surtout en 1ere
auriac : match correct
diers : décevant, joueur emprunté.
brunel : aux abonnés absents
ayité : pas trop mal mais manque de percussion
aloo : dommage qu'il rate la grosse occase, n'est pas trop ressorti sur ce match
vini : a revoir
deblé : difficile de rentrer dans ces conditions
do : a joué peu de temps.
sur ce match, j'ai l'impression que le sco sera plutot dans la partie basse du classement
je voulais parler de stephan noté 6SCO56 a écrit :confirmé par les etoiles FF.....si celles-ci ont une veritable valeur.....SCO56 a écrit :sco très décevant. que le sco perde je veux bien mais qu'il perde sans avoir essayer de gagner c'est plus grave. pas de combativité, pas de création à partir des 40 m adverses. match ennuyeux ou je n'ai pas vu un gardien être sollicité. ça joue à la baballe derrière.
pas grand monde à ressortir.
Pado: grosse faute de main sur le second but
josse : moyen à ce poste, je pense que c'est plutot un central
ecuele : pas un grand match, a fait ce qu'il avait à faire. sur le peno, je n'ai pas bien vu
couturier : essaie de s'appliquer mais c'est loin d'être du Lécluse
stephan : je l'ai trouvé pas mal sur ce match surtout en 1ere
auriac : match correct
diers : décevant, joueur emprunté.
brunel : aux abonnés absents
ayité : pas trop mal mais manque de percussion
aloo : dommage qu'il rate la grosse occase, n'est pas trop ressorti sur ce match
vini : a revoir
deblé : difficile de rentrer dans ces conditions
do : a joué peu de temps.
sur ce match, j'ai l'impression que le sco sera plutot dans la partie basse du classement