Maxime JOSSE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- 
				La Roulette
- Professionnel
Gunia (et non gugnia), il me semble!
N'oublions pas que c'est grace à son sauvetage à la derniere seconde contre Grenoble que l'on acquis la montée en L2...
Et que Alain avait effectué une bonne saison, comme patron de la defense...joueur de devoir, il nous a sauvé la mise cette saison-là plus d'une fois!
De plus, revu l'an dernier lors du match amical d'avant-saison à Saumur, toujours aussi sympa et proche des supporters; avait malheuresement perdu son job à St-Brévin (entraineur-joueur)(il me semble que c'etait là, on avait joué (le sco)contre lui en Coupe de France, là-bas) et était à la recherche d'un boulot d'educateur.

N'oublions pas que c'est grace à son sauvetage à la derniere seconde contre Grenoble que l'on acquis la montée en L2...
Et que Alain avait effectué une bonne saison, comme patron de la defense...joueur de devoir, il nous a sauvé la mise cette saison-là plus d'une fois!
De plus, revu l'an dernier lors du match amical d'avant-saison à Saumur, toujours aussi sympa et proche des supporters; avait malheuresement perdu son job à St-Brévin (entraineur-joueur)(il me semble que c'etait là, on avait joué (le sco)contre lui en Coupe de France, là-bas) et était à la recherche d'un boulot d'educateur.
Toujours présent et fidèles depuis 92

- didiersuper
- Junior
- Tranquilou
- Donateur
Avant de juger et de comparer Josse à une "mule"cox a écrit :parce que van bommel il est malin?
 , ne crois-tu pas qu'il serait préférable d'attendre de le voir à l'oeuvre et au moins de discuter avec lui pour voir s'il est "malin
 , ne crois-tu pas qu'il serait préférable d'attendre de le voir à l'oeuvre et au moins de discuter avec lui pour voir s'il est "malin  " . Ce serait peut-être faire preuve de plus de "discernement et de respect" envers ce joueur...et surtout, se montrer "plus malin" si tu penses que lui n'y est pas... qu'en penses-tu
 " . Ce serait peut-être faire preuve de plus de "discernement et de respect" envers ce joueur...et surtout, se montrer "plus malin" si tu penses que lui n'y est pas... qu'en penses-tu  ? Ceci bien entendu sans agressivité de ma part, ce n'est qu'une constatation et un avis.
 ? Ceci bien entendu sans agressivité de ma part, ce n'est qu'une constatation et un avis.  Je pense que tu sais que tout ce qui est excessif devient insignifiant alors...
 Je pense que tu sais que tout ce qui est excessif devient insignifiant alors...Bien entendu, ce petit commentaire concerne aussi les critiques incessantes et à la longue rébarbatives, à l'encontre d'autres joueurs comme par ex Pado...
- 
				damienlucas
- Donateur
Je n'ai pas l'habitude de défendre cox, mais je ne pense pas qu'il évoque que les joueurs soient bêtes en disant mûle ( il s'explique d'ailleurs a ce sujet un peu plus haut).tranquilou a écrit :Avant de juger et de comparer Josse à une "mule"cox a écrit :parce que van bommel il est malin?, ne crois-tu pas qu'il serait préférable d'attendre de le voir à l'oeuvre et au moins de discuter avec lui pour voir s'il est "malin
" . Ce serait peut-être faire preuve de plus de "discernement et de respect" envers ce joueur...et surtout, se montrer "plus malin" si tu penses que lui n'y est pas... qu'en penses-tu
? Ceci bien entendu sans agressivité de ma part, ce n'est qu'une constatation et un avis.
Je pense que tu sais que tout ce qui est excessif devient insignifiant alors...
Bien entendu, ce petit commentaire concerne aussi les critiques incessantes et à la longue rébarbatives, à l'encontre d'autres joueurs comme par ex Pado...
Je me permet de dire cela pour éviter que cela s'envenime encore rapidement.

merci damienlucas de préciser car mon précédent message (qui a été supprimé) l'expliquer. A aucun moment j'ai voulu dire que Josse que je ne connais pas est bete ou pas.
Bref, je répondais peut etre un peu séchement à Tranquilou qui m'a bien allumé gratuitement....

Bref, je répondais peut etre un peu séchement à Tranquilou qui m'a bien allumé gratuitement....
Pour une parole libre et délibérée.

Bonjour à tous, je suis supporter de Sochaux et de Maxime et je connais un peu le parcours de ce joueur, il est arrivé au centre de formation à 13 ans. Il a suivi brillament ses études Brevet des collèges, CAP de footballeur, BAC S  à 17 ans, la même année ou il a été champion d'Europe. Il a également gagné la MERIDIAN CUP avec l'équipe de Francce de 18 ans.Il totalise à peu prés entre 50 et 60 sélection en équipe de France jeunes, et 4 selections en espoirs. 
Vous verrez, il est trés gentil mais timide.
Par contre sur le terrain c'est un joueur qui rentre dedans et personne ne lui fait peur. Il n'a pas joué les 3 premiers matchs, GILLOT préférant faire jouer ses vieilles carnes comme PICHOT, ISABEY,PITAU et ses chèvres comme FATY et PERQUIS. Je suis sur qu'il a été prêté à sa demande et non forcer comme Maurice Bellay et autres PRIVATELLI. Par contre , si Sochaux descend en L2, ils feront revenir vite fait bien fait les JOSSE et SENE (à Guingamp) car ce sont les seuls ayant eu des prêts secs sans option d'achat.
A bientôt, un nouveau supporter du SCO

Par contre sur le terrain c'est un joueur qui rentre dedans et personne ne lui fait peur. Il n'a pas joué les 3 premiers matchs, GILLOT préférant faire jouer ses vieilles carnes comme PICHOT, ISABEY,PITAU et ses chèvres comme FATY et PERQUIS. Je suis sur qu'il a été prêté à sa demande et non forcer comme Maurice Bellay et autres PRIVATELLI. Par contre , si Sochaux descend en L2, ils feront revenir vite fait bien fait les JOSSE et SENE (à Guingamp) car ce sont les seuls ayant eu des prêts secs sans option d'achat.

- Gérard Lambert
- Professionnel
une mule quoi?ANGEFOOT a écrit :Bonjour à tous, je suis supporter de Sochaux et de Maxime et je connais un peu le parcours de ce joueur, il est arrivé au centre de formation à 13 ans. Il a suivi brillament ses études Brevet des collèges, CAP de footballeur, BAC S à 17 ans, la même année ou il a été champion d'Europe. Il a également gagné la MERIDIAN CUP avec l'équipe de Francce de 18 ans.Il totalise à peu prés entre 50 et 60 sélection en équipe de France jeunes, et 4 selections en espoirs.

Pour une parole libre et délibérée.

Salut, bienvenue et merci pour tes infos.ANGEFOOT a écrit :Bonjour à tous, je suis supporter de Sochaux et de Maxime et je connais un peu le parcours de ce joueur, il est arrivé au centre de formation à 13 ans. Il a suivi brillament ses études Brevet des collèges, CAP de footballeur, BAC S à 17 ans, la même année ou il a été champion d'Europe. Il a également gagné la MERIDIAN CUP avec l'équipe de Francce de 18 ans.Il totalise à peu prés entre 50 et 60 sélection en équipe de France jeunes, et 4 selections en espoirs.
Il n'y a pas de raison que Sochaux descende en L2 et on vous souhaite une excellente saison.
Merci à toi !! Mais pour la descente ça craint !!!Linosco a écrit :Salut, bienvenue et merci pour tes infos.ANGEFOOT a écrit :Bonjour à tous, je suis supporter de Sochaux et de Maxime et je connais un peu le parcours de ce joueur, il est arrivé au centre de formation à 13 ans. Il a suivi brillament ses études Brevet des collèges, CAP de footballeur, BAC S à 17 ans, la même année ou il a été champion d'Europe. Il a également gagné la MERIDIAN CUP avec l'équipe de Francce de 18 ans.Il totalise à peu prés entre 50 et 60 sélection en équipe de France jeunes, et 4 selections en espoirs.
Il n'y a pas de raison que Sochaux descende en L2 et on vous souhaite une excellente saison.

- lacouture.49
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
Vu le niveau de nos latéraux, je l'ai trouvé pas mal.

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919

- 
				sco rocks
- Donateur
Scofan™ a écrit :De très bon centres, defensivement bof bof

on a décidément pas vu le même match, rien n'est passé de son côté, il a fait des tacles digne d'un défenseur de L1, il est costaud, et me paraît être le meilleur latéral droit en ce moment qu'on puisse avoir !
De l'autre côté Djellabi a pris le bouillon plusieurs fois..
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
cedric daury a écrit :Un des seuls qui ne m'a pas décu hier soir, plutot bon match je trouve même si c'est pas son poste de prédilection
Je n'ai pas pu le voir jouer hier, mais s'il joue bien à ce poste là, c'est une bonne nouvelle pour nous, car sur le côté c'est notre point faible et avec le retour de Kouassi dans l'axe au côté de Couturier sa pourrait nous donner une bonne défense dans le futur...
ALLEZ SCO !!!!!!...