Maxime JOSSE

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

mike
Donateur

Message par mike »

passé hier au mag avec ted lavie je lui ai serré la main pas eu le temps de discuter avec lui car du monde, mais à l'air sympas!
Downtown Angers
lasagne
Pupille

Message par lasagne »

tranquilou a écrit :
cox a écrit :Une bonne mule comme on les aime.
C'est à dire? :???:
Comme Alain Gugnia par exemple.

Image
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Gunia (et non gugnia), il me semble!
N'oublions pas que c'est grace à son sauvetage à la derniere seconde contre Grenoble que l'on acquis la montée en L2...
Et que Alain avait effectué une bonne saison, comme patron de la defense...joueur de devoir, il nous a sauvé la mise cette saison-là plus d'une fois!
De plus, revu l'an dernier lors du match amical d'avant-saison à Saumur, toujours aussi sympa et proche des supporters; avait malheuresement perdu son job à St-Brévin (entraineur-joueur)(il me semble que c'etait là, on avait joué (le sco)contre lui en Coupe de France, là-bas) et était à la recherche d'un boulot d'educateur.
Toujours présent et fidèles depuis 92
cox
Junior

Message par cox »

Lorrsque je dis mule ça veut pas dire mauvais. Par exemple, je considère que Vieira c'est une mule ou Van Bommel. Bref un gros physique.
Pour une parole libre et délibérée.
didiersuper
Junior

Message par didiersuper »

cox a écrit :Lorrsque je dis mule ça veut pas dire mauvais. Par exemple, je considère que Vieira c'est une mule ou Van Bommel. Bref un gros physique.
On emploie le terme "Mule" pour décrire un joueur athlétique mais idiot.

Genre M'Bami ou Alou Diarra.
Toujours grossier, jamais vulgaire.
cox
Junior

Message par cox »

parce que van bommel il est malin?
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

cox a écrit :parce que van bommel il est malin?
Avant de juger et de comparer Josse à une "mule" :roll: , ne crois-tu pas qu'il serait préférable d'attendre de le voir à l'oeuvre et au moins de discuter avec lui pour voir s'il est "malin :roll: " . Ce serait peut-être faire preuve de plus de "discernement et de respect" envers ce joueur...et surtout, se montrer "plus malin" si tu penses que lui n'y est pas... qu'en penses-tu ;) ? Ceci bien entendu sans agressivité de ma part, ce n'est qu'une constatation et un avis. ;) Je pense que tu sais que tout ce qui est excessif devient insignifiant alors...
Bien entendu, ce petit commentaire concerne aussi les critiques incessantes et à la longue rébarbatives, à l'encontre d'autres joueurs comme par ex Pado...
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

tranquilou a écrit :
cox a écrit :parce que van bommel il est malin?
Avant de juger et de comparer Josse à une "mule" :roll: , ne crois-tu pas qu'il serait préférable d'attendre de le voir à l'oeuvre et au moins de discuter avec lui pour voir s'il est "malin :roll: " . Ce serait peut-être faire preuve de plus de "discernement et de respect" envers ce joueur...et surtout, se montrer "plus malin" si tu penses que lui n'y est pas... qu'en penses-tu ;) ? Ceci bien entendu sans agressivité de ma part, ce n'est qu'une constatation et un avis. ;) Je pense que tu sais que tout ce qui est excessif devient insignifiant alors...
Bien entendu, ce petit commentaire concerne aussi les critiques incessantes et à la longue rébarbatives, à l'encontre d'autres joueurs comme par ex Pado...
Je n'ai pas l'habitude de défendre cox, mais je ne pense pas qu'il évoque que les joueurs soient bêtes en disant mûle ( il s'explique d'ailleurs a ce sujet un peu plus haut).
Je me permet de dire cela pour éviter que cela s'envenime encore rapidement. :hihi:
cox
Junior

Message par cox »

merci damienlucas de préciser car mon précédent message (qui a été supprimé) l'expliquer. A aucun moment j'ai voulu dire que Josse que je ne connais pas est bete ou pas.

Bref, je répondais peut etre un peu séchement à Tranquilou qui m'a bien allumé gratuitement....
ANGEFOOT
Poussin

Message par ANGEFOOT »

Bonjour à tous, je suis supporter de Sochaux et de Maxime et je connais un peu le parcours de ce joueur, il est arrivé au centre de formation à 13 ans. Il a suivi brillament ses études Brevet des collèges, CAP de footballeur, BAC S à 17 ans, la même année ou il a été champion d'Europe. Il a également gagné la MERIDIAN CUP avec l'équipe de Francce de 18 ans.Il totalise à peu prés entre 50 et 60 sélection en équipe de France jeunes, et 4 selections en espoirs.
Vous verrez, il est trés gentil mais timide.
Par contre sur le terrain c'est un joueur qui rentre dedans et personne ne lui fait peur. Il n'a pas joué les 3 premiers matchs, GILLOT préférant faire jouer ses vieilles carnes comme PICHOT, ISABEY,PITAU et ses chèvres comme FATY et PERQUIS. Je suis sur qu'il a été prêté à sa demande et non forcer comme Maurice Bellay et autres PRIVATELLI. Par contre , si Sochaux descend en L2, ils feront revenir vite fait bien fait les JOSSE et SENE (à Guingamp) car ce sont les seuls ayant eu des prêts secs sans option d'achat.
A bientôt, un nouveau supporter du SCO :sco13:
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

merci angefoot :up:
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
cox
Junior

Message par cox »

ANGEFOOT a écrit :Bonjour à tous, je suis supporter de Sochaux et de Maxime et je connais un peu le parcours de ce joueur, il est arrivé au centre de formation à 13 ans. Il a suivi brillament ses études Brevet des collèges, CAP de footballeur, BAC S à 17 ans, la même année ou il a été champion d'Europe. Il a également gagné la MERIDIAN CUP avec l'équipe de Francce de 18 ans.Il totalise à peu prés entre 50 et 60 sélection en équipe de France jeunes, et 4 selections en espoirs.
Par contre sur le terrain c'est un joueur qui rentre dedans et personne ne lui fait peur. Il n'a pas joué les 3 premiers matchs, GILLOT préférant faire jouer ses vieilles carnes comme PICHOT, ISABEY,PITAU et ses chèvres comme FATY et PERQUIS. Je suis sur qu'il a été prêté à sa demande et non forcer comme Maurice Bellay et autres PRIVATELLI. Par contre , si Sochaux descend en L2, ils feront revenir vite fait bien fait les JOSSE et SENE (à Guingamp) car ce sont les seuls ayant eu des prêts secs sans option d'achat.
une mule quoi? :up:
Linosco
Stagiaire pro

Message par Linosco »

ANGEFOOT a écrit :Bonjour à tous, je suis supporter de Sochaux et de Maxime et je connais un peu le parcours de ce joueur, il est arrivé au centre de formation à 13 ans. Il a suivi brillament ses études Brevet des collèges, CAP de footballeur, BAC S à 17 ans, la même année ou il a été champion d'Europe. Il a également gagné la MERIDIAN CUP avec l'équipe de Francce de 18 ans.Il totalise à peu prés entre 50 et 60 sélection en équipe de France jeunes, et 4 selections en espoirs.
Salut, bienvenue et merci pour tes infos.
Il n'y a pas de raison que Sochaux descende en L2 et on vous souhaite une excellente saison.
ANGEFOOT
Poussin

Message par ANGEFOOT »

Linosco a écrit :
Salut, bienvenue et merci pour tes infos.
Il n'y a pas de raison que Sochaux descende en L2 et on vous souhaite une excellente saison.
Merci à toi !! Mais pour la descente ça craint !!! :(
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

ANGEFOOT a écrit : Merci à toi !! Mais pour la descente ça craint !!! :(
Dommage que Plessis ne soit plus votre président! :lol:
Croaaaa!!!
ANGEFOOT
Poussin

Message par ANGEFOOT »

jourdesco a écrit :
ANGEFOOT a écrit : Merci à toi !! Mais pour la descente ça craint !!! :(
Dommage que Plessis ne soit plus votre président! :lol:
Oui, c'est sur Pléssis va manquer au club . :cry:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

ANGEFOOT a écrit : Oui, c'est sur Pléssis va manquer au club . :cry:
Mais pas à nous! :D
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Il me semble que c'est lui qui manque la balle sur l'égalisation de Troyes... :?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

zeuking a écrit :Il me semble que c'est lui qui manque la balle sur l'égalisation de Troyes... :?
oui enfin il glisse au moment d'intervenir
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

qu'est ce qu'il donne à droite pour ceux qui l'on vu à vannes
Présent aussi sur x !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

lacouture.49 a écrit :qu'est ce qu'il donne à droite pour ceux qui l'on vu à vannes
Pas trop mal pour moi, mais peut mieux faire. Assez physique, bon centreur.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Bof!
Pour moi comme ces prédécesseurs pour le moment!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Vu le niveau de nos latéraux, je l'ai trouvé pas mal.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

De très bon centres, defensivement bof bof
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Cisco a écrit :Vu le niveau de nos latéraux, je l'ai trouvé pas mal.
Bien plus d'apport offensif, quelques bons centres, alors que son alter ego à gauche a été inexistant offensivement...
La voix de Saint Leo !
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

lacouture.49 a écrit :qu'est ce qu'il donne à droite pour ceux qui l'on vu à vannes
ne pas pas semblé très à l'aise. je pense que c'est plutot un central
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Scofan™ a écrit :De très bon centres, defensivement bof bof
:shock:
on a décidément pas vu le même match, rien n'est passé de son côté, il a fait des tacles digne d'un défenseur de L1, il est costaud, et me paraît être le meilleur latéral droit en ce moment qu'on puisse avoir !
De l'autre côté Djellabi a pris le bouillon plusieurs fois..
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Pour moi de loin le meilleur des 4 défenseurs . Pas trop difficile vu le mauvais match des 3 autres.
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Un des seuls qui ne m'a pas décu hier soir, plutot bon match je trouve même si c'est pas son poste de prédilection :)
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

cedric daury a écrit :Un des seuls qui ne m'a pas décu hier soir, plutot bon match je trouve même si c'est pas son poste de prédilection :)

Je n'ai pas pu le voir jouer hier, mais s'il joue bien à ce poste là, c'est une bonne nouvelle pour nous, car sur le côté c'est notre point faible et avec le retour de Kouassi dans l'axe au côté de Couturier sa pourrait nous donner une bonne défense dans le futur...

ALLEZ SCO !!!!!!...
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »