[Après-match] Angers SCO - Sedan 3-0
- Bessonno
- Donateur
Il ne me semble pas qu'il s'agisse de faire des mea culpa sur le départ de Benk, (tout le monde est déçu de son départ), mais plutôt d'admettre que de ne pas refuser l'offre Caennaise était la seule décision de bon sens à prendre.La Roulette a écrit :Bon public sur ce match pour un we de 15 aout...
On a été plus que moyen, dû à pas mal d'absents en ce we à rallonge!
Maintenant, faut pas s'enflammer parceque le public est comme d'habitude plutot moyen de par sa capacité à se lacher, et comme l'ont deja dit certains plus que penible sur ces critiques habituelles...
Pour ce qui est de l'équipe, je vais faire mon mea culpa de "decu-after-ben k"; même si il faut encore attendre qques matchs pour etre sur de la valeur reelle de l'equipe de cette année, mais on ne peut qu'ameliorer avec la meilleure entente entre les joueurs...donc, je dois reconnaitre que au vu de ce match et pourvu qu'on continue dans ce sens, on aura certainement absorbé d'une facon positive l'apres ben k!
Ainsi, en continuant comme cela, cette vente pourra etre effectivement une bonne chose financiere et sportive si en plus, on recurte un bon remplacant augmentant ainsi les possibilités offertes à JLG!
Que n'aurait on pas dit si cette offre avait été refusé et que le match d'après, BenK se blesse gravement pour plusieurs mois ?
Non non vraiment simplement de la gestion intelligente d'un club sans liquidités, mais avec un trésor de guerre.
Néanmoins, c'est courageux pour le mea culpa.

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Keyser Söse
- Professionnel
vu la sono de St-Léo II, j'ai juste distingué une grosse ligne de basse que n'auraient pas reniée les Sisters of Mercy ou Bauhaus.Touriste a écrit :Et la chanson d'ouverture, elle est comment alors ?
Modifié en dernier par Keyser Söse le sam. 16 août, 2008 2:54 pm, modifié 1 fois.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
-
- Donateur
on en est bien loin pourtantKeyser Söse a écrit :vu la sono de Jean-Bouin, j'ai juste distingué une grosse ligne de basse que n'aurait pas renié les Sisters of Mercy ou Bauhaus.Touriste a écrit :Et la chanson d'ouverture, elle est comment alors ?

une sorte de "rock varietoche" avec des paroles qui ne volent pas haut.. bref, pour moi une grosse déception de voir nos joueurs entrer là dessus...
- Keyser Söse
- Professionnel
-
- Donateur
ah mais je ne dis pas que la ligne de basse n'est pas dans la lignée des sisters ou bauhaus, je dis juste que le morceau en est très loin..Keyser Söse a écrit :lors du match contre Reims j'avais pourtant déjà eu cette impression, de prime bord assez surprenante il est vrai. Ca mérite sans doute une écoute dans des conditions confortables.
- scoM
- Junior
c'est surement le " nous nous sommes ..." il a pas mal géré ce chant là,sco rocks a écrit :c'est clair que certains chants en début de rencontre sonnaient fort !! bravo !greg49 a écrit :Match superbe, une bonne equipe, et et une superbe ambiance je pence que la BO et les magics ont va donner une superbe ambiance.
dire qu'il manquait encore du monde chez nous ..... !!!!
toujours pas de photo du tifos ???

MaGiC On Tour !
- JUJUSCO
- Professionnel
oui c'est bon elle va bien,1er crise d'épilepsie les pompiers l'on enmené au CHUcalimero a écrit :Des nouvelles de la personne ayant eu un malaise en Colombier hier soir?
Modifié en dernier par JUJUSCO le sam. 16 août, 2008 4:58 pm, modifié 1 fois.
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- andy
- Scoïste, enfin !
tout est dit dans vos commentaires sur le sco
et du côté de SEDAN un petit aperçu du compte rendu du match
Après un départ plutot hésitant, le CSSA a rapidement encaissé un but, dès la 10ème minute. Il fallut attendre la 1/2 heure de jeu pour voir les Ardennais reprendre le dessus, dominer les Angevins, et se procurer plusieurs belles occasions d'égaliser. Malheureusement, le gardien adverse se montrait intraitable, bien aidé en celà de tous ses coéquipiers qui faisaient bloc, subissant sans craquer les assauts des visiteurs.
Et, alors qu'on s'y attendait le moins, le SCO allait doubler la mise ! On approchait de la pause, et Sedan était largement mené, sans qu'on puisse dire "contre le cours du jeu", mais sans réellement mériter un tel écart. Au retour des vestiaires, le coaching entrait en action. Le jeu était équilibré, mais Angers, réaliste en diable, possèdait toujours cet net avantage face à des Sedanais qui, comble de malchance ou de maladresse, tiraient sur le poteau. Petit à petit, le CSSA prenait le dessus sur son opposant, mais ne réussissait toujours pas à revenir à la marque. Le SCO, bien groupé, souffrait, et ne pouvait que rester groupé derrière, ne plaçant que quelques banderilles occasionnelles. Celà suffisait à son bonheur, car les poussées sedanaises, bien que nombreuses, restaient stériles. Au vu de la seconde période, il paraissait inconcevable que Sedan puisse être ainsi mené, mais le tableau d'affichage était sans etats d'âme, et il ne reflétait que le réalisme, et pas autre chose. La construction était belle et percutante, mais la finition était absente. Dans ces conditions, à force de pousser, on s'expose, et le 3ème but angevin, peu avant la fin, était un cruel rappel de la réalité : dominer n'est pas gagner...
et d'un supporter un peu dur envers nous
Ce résultat est très inquiétant pour la suite de la saison. Quand on regarde l'effectif Angevins, il n'y a pas grand chose...... alors qu'y a t il au CSSA?
et du côté de SEDAN un petit aperçu du compte rendu du match
Après un départ plutot hésitant, le CSSA a rapidement encaissé un but, dès la 10ème minute. Il fallut attendre la 1/2 heure de jeu pour voir les Ardennais reprendre le dessus, dominer les Angevins, et se procurer plusieurs belles occasions d'égaliser. Malheureusement, le gardien adverse se montrait intraitable, bien aidé en celà de tous ses coéquipiers qui faisaient bloc, subissant sans craquer les assauts des visiteurs.
Et, alors qu'on s'y attendait le moins, le SCO allait doubler la mise ! On approchait de la pause, et Sedan était largement mené, sans qu'on puisse dire "contre le cours du jeu", mais sans réellement mériter un tel écart. Au retour des vestiaires, le coaching entrait en action. Le jeu était équilibré, mais Angers, réaliste en diable, possèdait toujours cet net avantage face à des Sedanais qui, comble de malchance ou de maladresse, tiraient sur le poteau. Petit à petit, le CSSA prenait le dessus sur son opposant, mais ne réussissait toujours pas à revenir à la marque. Le SCO, bien groupé, souffrait, et ne pouvait que rester groupé derrière, ne plaçant que quelques banderilles occasionnelles. Celà suffisait à son bonheur, car les poussées sedanaises, bien que nombreuses, restaient stériles. Au vu de la seconde période, il paraissait inconcevable que Sedan puisse être ainsi mené, mais le tableau d'affichage était sans etats d'âme, et il ne reflétait que le réalisme, et pas autre chose. La construction était belle et percutante, mais la finition était absente. Dans ces conditions, à force de pousser, on s'expose, et le 3ème but angevin, peu avant la fin, était un cruel rappel de la réalité : dominer n'est pas gagner...
et d'un supporter un peu dur envers nous
Ce résultat est très inquiétant pour la suite de la saison. Quand on regarde l'effectif Angevins, il n'y a pas grand chose...... alors qu'y a t il au CSSA?
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
Me voici de retour après un ptit séjour de 3 semaines sur Nantes. Que de nouvelles, d'abord un début de championnat réussi pour nos SCOISTES qui non seulement sont sur le podium mais qui en plus, se trouve au milieu des 3 gros de L2 cette saison. Et oui, c'est notre club au milieu...
Et le départ de Fahid, malheureusement, mais on savait qu'il partirait, je lui dis MERCI, pour tout ce qui nous a apporté la saison dernière et qu'il se fasse plaisir cette année pour cette 1ère saison en L1.
De tout façon notre pilier c'est JLG, la preuve c'est que même avec des joueurs indiscutables la saison dernière partit, il arrive à faire mieux cette année...
Et le départ de Fahid, malheureusement, mais on savait qu'il partirait, je lui dis MERCI, pour tout ce qui nous a apporté la saison dernière et qu'il se fasse plaisir cette année pour cette 1ère saison en L1.
De tout façon notre pilier c'est JLG, la preuve c'est que même avec des joueurs indiscutables la saison dernière partit, il arrive à faire mieux cette année...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
De mon côté je trouve cela parfaitement scandaleux. Vu le prix demandé cette saison pour St Léo, nous sommes en droit d'attendre une organisation plus carrée. Je me demande même comment on pourrait faire pire, avec 3/4 stadiers au contrôle des billets pour + de 3000 spectateurs dans cette tribune... Pas besoin de faire maths sup. pour comprendre que ça ne peux pas fonctionner. Il n'y a qu'à Angers ou l'organisation est aussi pitoyable. Arrivé avec mon billet une demie heure avant le match, je loupais aussi le début si je n'avait pas fraudé comme une bonne centaine d'autres personnes. Même problème en Colombier l'année dernière, bref, j'arrête là mais il serait temps de réagir bon sang de bonsoir...!Bessonno a écrit :Oui et même une barrière ouverte (par qui ?) et une grosse centaine de personnes (dont moiVICASCO a écrit :A noter , une mauvaise organisation à l'entrée (ex) St Léo !! Encore la queue à 10minutes du coup d'envoi, les mecs parraissaient dépassés pour la fouille et vérif ticket
Obligé de rajouter des "couloirs à l'arrache
S'attendaient t'ils à moins de monde ?
) sans passer par la case fouille et controle de billets.
A revoir la sécu, avec plus de personnel la prochaine fois.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Cadet
Mais arrêtez de dire qu'il n'y a que à angers que c'est comme ça car ce n'est même pas vraizeuking a écrit :De mon côté je trouve cela parfaitement scandaleux. Vu le prix demandé cette saison pour St Léo, nous sommes en droit d'attendre une organisation plus carrée. Je me demande même comment on pourrait faire pire, avec 3/4 stadiers au contrôle des billets pour + de 3000 spectateurs dans cette tribune... Pas besoin de faire maths sup. pour comprendre que ça ne peux pas fonctionner. Il n'y a qu'à Angers ou l'organisation est aussi pitoyable. Arrivé avec mon billet une demie heure avant le match, je loupais aussi le début si je n'avait pas fraudé comme une bonne centaine d'autres personnes. Même problème en Colombier l'année dernière, bref, j'arrête là mais il serait temps de réagir...!Bessonno a écrit :Oui et même une barrière ouverte (par qui ?) et une grosse centaine de personnes (dont moiVICASCO a écrit :A noter , une mauvaise organisation à l'entrée (ex) St Léo !! Encore la queue à 10minutes du coup d'envoi, les mecs parraissaient dépassés pour la fouille et vérif ticket
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
-
- Minime
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Ce qui est sûr, c'est qu'Angers n'est certainement pas l'exemple à suivre.steeve4991 a écrit :Mais arrêtez de dire qu'il n'y a que à angers que c'est comme ça car ce n'est même pas vrai
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Nisco
- Donateur
Je crois qu'il faut etre indulgent durant ce mois d'aout où les stadiers sont egalement en congés, attendons septembre pour voir l'evolutionzeuking a écrit :De mon côté je trouve cela parfaitement scandaleux. Vu le prix demandé cette saison pour St Léo, nous sommes en droit d'attendre une organisation plus carrée. Je me demande même comment on pourrait faire pire, avec 3/4 stadiers au contrôle des billets pour + de 3000 spectateurs dans cette tribune... Pas besoin de faire maths sup. pour comprendre que ça ne peux pas fonctionner. Il n'y a qu'à Angers ou l'organisation est aussi pitoyable. Arrivé avec mon billet une demie heure avant le match, je loupais aussi le début si je n'avait pas fraudé comme une bonne centaine d'autres personnes. Même problème en Colombier l'année dernière, bref, j'arrête là mais il serait temps de réagir bon sang de bonsoir...!Bessonno a écrit :Oui et même une barrière ouverte (par qui ?) et une grosse centaine de personnes (dont moiVICASCO a écrit :A noter , une mauvaise organisation à l'entrée (ex) St Léo !! Encore la queue à 10minutes du coup d'envoi, les mecs parraissaient dépassés pour la fouille et vérif ticket
La voix de Saint Leo !
- Nisco
- Donateur
Je lui fait confiance, je n'etais pas present pour ce match.calimero a écrit :Toujours sur la meme longueur d'onde dans la famille!Nisco a écrit :+1, le travail porte ses fruits, JLG doit etre satisfaitBessonno a écrit :Je pense que JLG a du être satisfait de ses joueurs sur le 2 ième but, car la veille à l'entrainement ils ont travaillés cette phase de jeu sur coups francs et corners pendant un bon quart d'heure avec un JLG très pointilleux (comme d'hab) sur la réussite de ces mouvements.
JLG avait du voir une faille chez les Sedanais sur ce type d'actions, comme quoi le travail paie toujours. Bravo coach.
La voix de Saint Leo !
ça serait bien de comparer. Moi j'ai toujours en mémoire le déplacement à Chateauroux où en bons angevins nous étions arrivé 1h en avance. Et le stade était vide à 1/4 d'heure du début du match. En 10min il s'est remplie grâce aux infrastructures et aux stadiers du club, un exemple à suivre !steeve4991 a écrit :Mais arrêtez de dire qu'il n'y a que à angers que c'est comme ça car ce n'est même pas vrai
- Cisco
- Administrateur
+ 1 c'est insupportable. Et rien pour les abonnés qui se coltinnent la queue bordélique comme tous le monde.zeuking a écrit :De mon côté je trouve cela parfaitement scandaleux. Vu le prix demandé cette saison pour St Léo, nous sommes en droit d'attendre une organisation plus carrée. Je me demande même comment on pourrait faire pire, avec 3/4 stadiers au contrôle des billets pour + de 3000 spectateurs dans cette tribune... Pas besoin de faire maths sup. pour comprendre que ça ne peux pas fonctionner. Il n'y a qu'à Angers ou l'organisation est aussi pitoyable. Arrivé avec mon billet une demie heure avant le match, je loupais aussi le début si je n'avait pas fraudé comme une bonne centaine d'autres personnes. Même problème en Colombier l'année dernière, bref, j'arrête là mais il serait temps de réagir bon sang de bonsoir...!Bessonno a écrit :Oui et même une barrière ouverte (par qui ?) et une grosse centaine de personnes (dont moiVICASCO a écrit :A noter , une mauvaise organisation à l'entrée (ex) St Léo !! Encore la queue à 10minutes du coup d'envoi, les mecs parraissaient dépassés pour la fouille et vérif ticket
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
juste une question, est ce que c'est le même bazar (pour être poli) dans les autres tribunes, notamment pour les abonnés?
je suis abonné cette année en St Léo avec mes 2 enfants, je ne vous explique pas le souk, il doivent m'attendre un bon 1/4 d'heure puisqu'ils ont un couloir réservé (non-indiqué au départ d'ailleurs).
je pensais naîvement que les abonnés auraient des couloirs spécifiques. J'ai posé la question (gentiment, je précise) à une "gentille" stadière, qui en gros m'a répondu très énervée qu'il n'y avait pas de raison et que c'était pareil dans toutes les tribunes, alors, quid?
qu'est ce que ce sera si on passe la barre des 10 000?

je suis abonné cette année en St Léo avec mes 2 enfants, je ne vous explique pas le souk, il doivent m'attendre un bon 1/4 d'heure puisqu'ils ont un couloir réservé (non-indiqué au départ d'ailleurs).
je pensais naîvement que les abonnés auraient des couloirs spécifiques. J'ai posé la question (gentiment, je précise) à une "gentille" stadière, qui en gros m'a répondu très énervée qu'il n'y avait pas de raison et que c'était pareil dans toutes les tribunes, alors, quid?

qu'est ce que ce sera si on passe la barre des 10 000?

- v49
- Scoïste, enfin !
En tout cas de Jean-Bouin on voit bien le bordel que c'est pour les spectateurs de St Léonard.
3 stadiers pour 1000 personnes...
Arrive un moment (à une minute du coup d'envoie) où sa pousse...
et ça passe. 
3 stadiers pour 1000 personnes...
Arrive un moment (à une minute du coup d'envoie) où sa pousse...

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- v49
- Scoïste, enfin !
Même à 19h45scoien a écrit :Ya bien une file pour les abonnés dans la tribune Jean_Bouin et en arrivant à 19h15 on passe comme sur des roulettes...

Temps d'attente : 15 secondes.(que se soit abonné ou pas).
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- Cisco
- Administrateur
On est bien d'accord. J'estime que l'abonnement cela sert aussi a a voir cet avantage en principe. Vu le prix de l'abo, c'est un minimum, car comme tu le dis en plus avec les gamins, c'est limite le stress de gérer tout ça.marcos a écrit :juste une question, est ce que c'est le même bazar (pour être poli) dans les autres tribunes, notamment pour les abonnés?
je pensais naîvement que les abonnés auraient des couloirs spécifiques. J'ai posé la question (gentiment, je précise) à une "gentille" stadière, qui en gros m'a répondu très énervée qu'il n'y avait pas de raison et que c'était pareil dans toutes les tribunes, alors, quid?![]()
qu'est ce que ce sera si on passe la barre des 10 000?![]()
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919