[Après-match] Bastia - Angers SCO 0-0
- lacouture.49
- Donateur
BA 98 a écrit :tu veux pas te mettre à genou non plus ............lacouture.49 a écrit :1 Angers SCO 4 2
2 Bastia 4 2
3 Boulogne 4 2
je serai à la gare demain 18h30 pour les féliciter et les réconforter
De retour de la gare , présence d'une quinzaine de supporters dont scoiste_49, stan49 ,magicquent , ,Blaise Kouassi en béquille , fracture du péroné ,avec arrachement osseux ( 6 semaines de plâtre) = 5 mois d'arrêt

Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 10 août, 2008 8:55 am, modifié 2 fois.
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
Je ne vois pas quel est le problème.phil a écrit :je me suis posée la même question il y a TRES longtemps... et j'ai trouvé la réponse.... passer son chemin et faire comme si on avait rien vu... tu as compris? rep par MPgnako a écrit :personne ne réagit, ça doit pas être si grave à notre époque ...
ça s'apparente juste à de la transformation de commentaires, un truc un peu totalitaire ...
j'adore Lacouture, LE supporter n°1, j'adore aussi ce forum mais je me sens pris d'un léger malaise ... excusez c'est surement moi qui déconne ...
où on est tous pareil, où on fait un classement "vip" du meilleur supporter, c'est quoi ce bordel ?????????????
Tu as un bouton éditer en haut du post à droite. Chacun peut éditer ces messages, par contre la date et heure de cette édition est marquée quand d'autres posts ont été envoyés après.
Merci de m'éclairer si j'ai raté quelque chose (MP)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur