[Avant match] Angers SCO - Sedan vendredi 15 août
- v49
- Scoïste, enfin !
En attendant,demain,si on arrive à gagner contre Sedan malgré tous nos absents,départs, et sans les nouvelles recrues il y aura de quoi être plutôt optimiste.
Le problème pour demain soir c'est notre banc de touche...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
-
- Stagiaire pro
"Le problème pour demain soir c'est notre banc de touche..."
2 choses:
- le match c'est vendredi
- le banc de touche reste à sa place pendant le match donc pas de problème
blague à part, je préfère un bon onze de départ et des remplaçants pas top que le contraire
2 choses:
- le match c'est vendredi
- le banc de touche reste à sa place pendant le match donc pas de problème

blague à part, je préfère un bon onze de départ et des remplaçants pas top que le contraire

il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
- v49
- Scoïste, enfin !
Ba oui j'me crois jeudi moi...sco rocks a écrit :on joue vendredi non ?v49 a écrit :En attendant,demain,si on arrive à gagner contre Sedan malgré tous nos absents,départs, et sans les nouvelles recrues il y aura de quoi être plutôt optimiste.

C'était pareil au taf...

v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
-
- Professionnel
- gangja08
- Poussin
SCOubidou a écrit :bienvenu à toi, la photo c'est marcus mokake? si c'est lui, j'adore, il est très fortgangja08 a écrit :Bonsoir les Angevins , quelle sont les blessés chez vous ou absent pour cette rencontre.![]()
Pour les absents ou blessés, la liste est longue![]()
voilà le post de richy (rubrique infirmerie, désolé par très doué pour les liens)
- Rivière : reprise entrainement en footing 11.08.08 (blessure : fracture lombaire). Un retour en match Septembre, a voir
- Sola, retour présent sur les terrains pour Octobre (selon un journal de l'ouest), toujours absent aux entrainements
- Lavie arrivé 11.08.08, footing le même jour (blessure : ménisque genou gauche)
- Ahou, blessure adducteur, footing, reprise surement bientot
- Do marcolino, probleme cheville, en footing, reprise surement bientot
- Kouassi, fracture péroné et arrachement ligamentaire (jambe gauche). 6 semaines de platre, absent jusqu'au début 2009.
Et notre star ben Khalfallah qui vient de rejoindre Caen en L1![]()
Tu vois on est pas gâté en ce moment
voici coter Sedanais les nouvelles de l'infirmerie:
Bonne nouvelle du côté de l'infirmerie, puisque cette dernière s'est vidée aujourd'hui.
Celà ne veut certes pas dire que tout le monde est bon pour le service mais que le retour à la compétition se prépare.
M. Mokaké a repris la course aujourd'hui.
Y. Eudeline, L. Karaboué et S. Oliveira ont tous les trois repris le travail physique sous la conduite de T. Péllerin, le préparateur physique du CSSA.
J. Le Moigne a quant à lui couru pratiquement normalement aujourd'hui.

Un sanglier ne meurt jamais il se relève toujours!! malgré la dèfaite
MHSC est née dans les années 70 suite a une fusion de plusieurs club, donc l'année 1919 n'est pas bonneadrien-sco a écrit :Vous connaissez le point commun entre le SCO et Sedan ?
Ce sont deux seuls clubs créés en 1919tout comme le MHSC et le Tours FC.
C'était la rubrique "information dont tout le monde se bat les reins" financée par les sous de la vente de Ben K![]()

- magicquent
- Scoïste, enfin !
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- lacouture.49
- Donateur
a priori
------------------------------Padovani---------------------------------( Cousin)
--Leray-------Ecuélé manga--------Couturier---------Djellabi----( Fall - Ahou)
----------------Auriac--------------------Stéphan---------------------(Manceau )
-----Diers----------------------------------------------Brunel(cap)--
------------------Alo'o effoulou---------------Ayité-------------------(Deblé)
------------------------------Padovani---------------------------------( Cousin)
--Leray-------Ecuélé manga--------Couturier---------Djellabi----( Fall - Ahou)
----------------Auriac--------------------Stéphan---------------------(Manceau )
-----Diers----------------------------------------------Brunel(cap)--
------------------Alo'o effoulou---------------Ayité-------------------(Deblé)
Présent aussi sur x !
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- magicquent
- Scoïste, enfin !
voila le groupe :
Le groupe Angeivn :
Gardiens : Jean Daniel Padovani, Nicolas Cousin
Défenseurs : David Leray, Martin Fall, Bruno Ecuele Manga, Malik Couturier, Karim Djellabi, Delis Ahou
Milieux : Mickaël Stephan, Olivier Auriac, Vincent Manceau, Charles Diers, Philippe Brunel, Floyd Ayité
Attaquants : Paul Alo'o, Serges Deblé
Fabrice Do Marcolino reprend l'entraînement complet dès lundi et sera candidat à une place dans le groupe pour le déplacement à Clermont la semaine prochaine.
Le groupe Angeivn :
Défenseurs : David Leray, Martin Fall, Bruno Ecuele Manga, Malik Couturier, Karim Djellabi, Delis Ahou
Milieux : Mickaël Stephan, Olivier Auriac, Vincent Manceau, Charles Diers, Philippe Brunel, Floyd Ayité
Fabrice Do Marcolino reprend l'entraînement complet dès lundi et sera candidat à une place dans le groupe pour le déplacement à Clermont la semaine prochaine.
MAGIC SCOP !!!!!!
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Je ne suis pas loin de penser comme toi. Leray est le seul joueur de l'effectif angevin que je trouve vraiment trop limité pour évoluer en Ligue2. Même si on ne peut pas lui reprocher un manque de combativité, je ne l'ai jamais trouvé rassurant.Djéman a écrit :Leray titulaire![]()
Eh bien on va avoir du mal a tenir la route avec ca, j'espere les attaquants sedannais seront dans un jours sans sinon on risque de voir des buts venant de ce coté
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- v49
- Scoïste, enfin !
Pour que JLG se passe des services de Fall c'est que ce dernier doit être à court de forme actuellement,au contraire d'un Leray qui a sans doute gagné sa place aux entrainements.
Moi je fait confiance à notre mentor.
Moi je fait confiance à notre mentor.

v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- lacouture.49
- Donateur
le groupe sedanais
Regnault, Briant - Stinat, Cantini, Cherfa, Gharzoul, Traore, Scaramozzino - Tiberi, Sidibe, Sekour, Lemoigne, Barry - Lucau, Suarez et Allart.
sinon;
Une minute de silence sera observée ce week-end lors de toutes les rencontres de Ligue 1 et de Ligue 2, pour rendre hommage à la mémoire d'Hervé Gorce, membre éminent du Conseil d'Administration de la LFP, disparu jeudi 14 août.
Regnault, Briant - Stinat, Cantini, Cherfa, Gharzoul, Traore, Scaramozzino - Tiberi, Sidibe, Sekour, Lemoigne, Barry - Lucau, Suarez et Allart.
sinon;
Une minute de silence sera observée ce week-end lors de toutes les rencontres de Ligue 1 et de Ligue 2, pour rendre hommage à la mémoire d'Hervé Gorce, membre éminent du Conseil d'Administration de la LFP, disparu jeudi 14 août.
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
Source Site OFF
Avec la validation officielle de Serges Deblé ce soir Jean Louis Garcia voit l'arrivée d'un nouvel attaquant au sein de son groupe.
Le groupe Angevin:
Avec la validation officielle de Serges Deblé ce soir Jean Louis Garcia voit l'arrivée d'un nouvel attaquant au sein de son groupe.
Le groupe Angevin:
Modifié en dernier par Anonymous le jeu. 14 août, 2008 8:12 pm, modifié 1 fois.
- Nisco
- Donateur
En effet, ne manges pas avant le matchVICASCO a écrit :Nisco a écrit :Et c'est lui qui nous donne la victoire demain dans les arrets de jeuscolibri a écrit :la bonne nouvelle pour deble a du arriver en soirée,tant mieux pour nous.
Ainsi donc , je prévois l'achat d'un sandwich![]()

La voix de Saint Leo !