Faut prendre un peu de recul et y aller avec une critique constructive ...1956 a écrit :Après s'il ne faut pas juger les joueurs (en bien et en mal) pourquoi faire un forum pour dire que tout est rose ?

Ben explique en quoi Stephan est transparent et que Garcia s'obstine bêtement à le titulariser. Motivé et expliqué ... relit ton dernier post dans feuille de match.1956 a écrit :Je te ferai juste remarquer "richy" que toutes mes critiques sont motivées et expliquées. Après si certains supporters (parfois aveuglés par leur chauvinisme) ne sont pas d'accord... c'est très bien...cela permet d'en discuter sur le forum !
tout a fait d'accord aec toi floviveangers, je pense que stéphan loupe des trucs mais il va faire des matchs tres bien je penseFloViveAngers a écrit :Ben explique en quoi Stephan est transparent et que Garcia s'obstine bêtement à le titulariser. Motivé et expliqué ... relit ton dernier post dans feuille de match.1956 a écrit :Je te ferai juste remarquer "richy" que toutes mes critiques sont motivées et expliquées. Après si certains supporters (parfois aveuglés par leur chauvinisme) ne sont pas d'accord... c'est très bien...cela permet d'en discuter sur le forum !
Et sinon mon opinion concernant ce joueur lors du match contre Cean, comme j'ai dit dans mon cr il a manqué 2 passes faciles et c'a m'a beaucoup décu. Sinon pendant le match il a été autant bouger que le reste de l'équipe ( Cean a jouer beaucoup de ballon en sautant les lignes aussi), et il a fait le travail habituel de couverture, de bouchage de trou et de pressing de temps en temps. Auriac dans le même style a la capacité de garder le ballon dans les pieds, lui il sait que se n'est pas son point fort et donne son ballon a un joueur dans le sens du jeux.
Pour moi ce joueur est transparent pour celui qui ne sait pas voir car son travail et son jeux ne saute pas eux yeux. C'est certes pas le meilleur milieu de L2 mais le sco a eu une bonne défense avec lui et a gagner des match avec lui.
Respecter ce joueur au moins sa sueur sur son maillot.
un travail de l'ombre, avec ses défaults . . .magicquent a écrit :tout a fait d'accord aec toi floviveangers, je pense que stéphan loupe des trucs mais il va faire des matchs tres bien je penseFloViveAngers a écrit :Ben explique en quoi Stephan est transparent et que Garcia s'obstine bêtement à le titulariser. Motivé et expliqué ... relit ton dernier post dans feuille de match.1956 a écrit :Je te ferai juste remarquer "richy" que toutes mes critiques sont motivées et expliquées. Après si certains supporters (parfois aveuglés par leur chauvinisme) ne sont pas d'accord... c'est très bien...cela permet d'en discuter sur le forum !
Et sinon mon opinion concernant ce joueur lors du match contre Cean, comme j'ai dit dans mon cr il a manqué 2 passes faciles et c'a m'a beaucoup décu. Sinon pendant le match il a été autant bouger que le reste de l'équipe ( Cean a jouer beaucoup de ballon en sautant les lignes aussi), et il a fait le travail habituel de couverture, de bouchage de trou et de pressing de temps en temps. Auriac dans le même style a la capacité de garder le ballon dans les pieds, lui il sait que se n'est pas son point fort et donne son ballon a un joueur dans le sens du jeux.
Pour moi ce joueur est transparent pour celui qui ne sait pas voir car son travail et son jeux ne saute pas eux yeux. C'est certes pas le meilleur milieu de L2 mais le sco a eu une bonne défense avec lui et a gagner des match avec lui.
J'èspère quand même qu'il y aura des sourires dans le stade...Bessonno a écrit :L'arbitre pour ce match : Mr CHAT, qui va danser le cha cha ?
"mauvais" c'est meme pas assez, il oscille tout le temps entre le national et la L2, et meme en national on dira qu'il "a du mal" ...Bessonno a écrit :Mauvais arbitre ??? M'en souviens pas !La Roulette a écrit :Oh non pas lui!
ba si le resultat et les buts buts sont exacte chapeau a toickifran a écrit :Moi ce qui me rassure le plus c'est le faible niveau de Reims. Je pense que le Sco n'est pas encore à son meilleure niveau, surtout défensivement. Devant, chez nous, ça va bouger très vite et prendre de vitesse la défense rémoise. Alors oui un 3-1 (Angers : Efoulou 13', Ayité 45+1, Ben Khalfalah sur coup franc 73'. Reims : Moimbé 64').
Chacun peut exprimer son opinion sur un joueur et sur lui je ne suis pas d'accord avec toi. Je l'ai longuement observé au cours de plusieurs matchs (présent à 16 matchs à domicile) et je persiste à dire qu'il est mauvais pour le niveau de ligue 2 : il court toujours à la même vitesse, aucune accélération, ses passes vers l'avant sont souvent à l'adversaire (heureusement il en fait peu), physiquement il va peu au charbon (tacle rarement) il ne sait faire qu'une chose : se mettre en opposition en reculant. Cela ne devrait pas être difficile de trouver mieux.FloViveAngers a écrit :Ben explique en quoi Stephan est transparent et que Garcia s'obstine bêtement à le titulariser. Motivé et expliqué ... relit ton dernier post dans feuille de match.1956 a écrit :Je te ferai juste remarquer "richy" que toutes mes critiques sont motivées et expliquées. Après si certains supporters (parfois aveuglés par leur chauvinisme) ne sont pas d'accord... c'est très bien...cela permet d'en discuter sur le forum !
A noter :Romulus92 a écrit :Le groupe rémois
Liébus-Radic
Tacalfred - Barbier - Martinez - Ielsch- Deaux-Baldé
Moimbe- Gamiette- Gragnic Didot- Fortes- N'zigou
Kermorgant- Pollet
Aie aie aie ! Je ne t'envie pas, ne te réjouis pas trop vite et je suis sérieux en te disant ça, j'ai beaucoup donné dans ce sens pour la boite ou je bossais quant j'étais encore en activité et pire pour moi c'était à la Baujeoire (aucune émotion avec les canaris, j'y peux rien c'est comme ça). Hé bien crois moi c'est pénible ces invités qui pour la plupart ne connaissent rien au foot. Et pour l'ambiance feutrée... bof !calimero a écrit :Je vais m'embourgeoiser le temps d'un match et cotoyer la fine fleur dans les salons vip!
Pfff... Même pas drôleBessonno a écrit :Aie aie aie ! Je ne t'envie pas, ne te réjouis pas trop vite et je suis sérieux en te disant ça, j'ai beaucoup donné dans ce sens pour la boite ou je bossais quant j'étais encore en activité et pire pour moi c'était à la Baujeoire (aucune émotion avec les canaris, j'y peux rien c'est comme ça). Hé bien crois moi c'est pénible ces invités qui pour la plupart ne connaissent rien au foot. Et pour l'ambiance feutrée... bof !calimero a écrit :Je vais m'embourgeoiser le temps d'un match et cotoyer la fine fleur dans les salons vip!