[Avant Match] Angers SCO/Reims

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
richy
Professionnel

Message par richy »

1956 a écrit :Après s'il ne faut pas juger les joueurs (en bien et en mal) pourquoi faire un forum pour dire que tout est rose ?
Faut prendre un peu de recul et y aller avec une critique constructive ... :love: Pas de souci 1956 :D
1956
Donateur

Message par 1956 »

Je te ferai juste remarquer "richy" que toutes mes critiques sont motivées et expliquées. Après si certains supporters (parfois aveuglés par leur chauvinisme) ne sont pas d'accord... c'est très bien...cela permet d'en discuter sur le forum !
richy
Professionnel

Message par richy »

1956 a écrit :Je te ferai juste remarquer "richy" que toutes mes critiques sont motivées et expliquées. Après si certains supporters (parfois aveuglés par leur chauvinisme) ne sont pas d'accord... c'est très bien...cela permet d'en discuter sur le forum !
et bien c'est parfait alors ! :up: :love:
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

1956 a écrit :Je te ferai juste remarquer "richy" que toutes mes critiques sont motivées et expliquées. Après si certains supporters (parfois aveuglés par leur chauvinisme) ne sont pas d'accord... c'est très bien...cela permet d'en discuter sur le forum !
Ben explique en quoi Stephan est transparent et que Garcia s'obstine bêtement à le titulariser. Motivé et expliqué ... relit ton dernier post dans feuille de match.
Et sinon mon opinion concernant ce joueur lors du match contre Cean, comme j'ai dit dans mon cr il a manqué 2 passes faciles et c'a m'a beaucoup décu. Sinon pendant le match il a été autant bouger que le reste de l'équipe ( Cean a jouer beaucoup de ballon en sautant les lignes aussi), et il a fait le travail habituel de couverture, de bouchage de trou et de pressing de temps en temps. Auriac dans le même style a la capacité de garder le ballon dans les pieds, lui il sait que se n'est pas son point fort et donne son ballon a un joueur dans le sens du jeux.

Pour moi ce joueur est transparent pour celui qui ne sait pas voir car son travail et son jeux ne saute pas eux yeux. C'est certes pas le meilleur milieu de L2 mais le sco a eu une bonne défense avec lui et a gagner des match avec lui.
Respecter ce joueur au moins sa sueur sur son maillot.
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

FloViveAngers a écrit :
Ben explique en quoi Stephan est transparent et que Garcia s'obstine bêtement à le titulariser. Motivé et expliqué ... relit ton dernier post dans feuille de match.
Et sinon mon opinion concernant ce joueur lors du match contre Cean, comme j'ai dit dans mon cr il a manqué 2 passes faciles et c'a m'a beaucoup décu. Sinon pendant le match il a été autant bouger que le reste de l'équipe ( Cean a jouer beaucoup de ballon en sautant les lignes aussi), et il a fait le travail habituel de couverture, de bouchage de trou et de pressing de temps en temps. Auriac dans le même style a la capacité de garder le ballon dans les pieds, lui il sait que se n'est pas son point fort et donne son ballon a un joueur dans le sens du jeux.

Pour moi ce joueur est transparent pour celui qui ne sait pas voir car son travail et son jeux ne saute pas eux yeux. C'est certes pas le meilleur milieu de L2 mais le sco a eu une bonne défense avec lui et a gagner des match avec lui.
tout a fait d'accord aec toi floviveangers, je pense que stéphan loupe des trucs mais il va faire des matchs tres bien je pense
MAGIC SCOP !!!!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

le match et-il retransmit sur numericable ?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

aucun match du sco lors des 5 premières journées voir post dans buvette
Présent aussi sur x !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

L'equipe alignée ne devrait pas être loin de celle-ci...

-----------------Padovani----------------(Cousin)

----Fall - Kouassi - Couturier - Ahou---(Leray)

------------Auriac - Stéphan

BenK ----------------------------- Brunel --------(Djellabi)

---------------Ayité

------------Alo'o Efoulou---(Do marco)
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

L'arbitre pour ce match : Mr CHAT, qui va danser le cha cha ? :chinois:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Oh non pas lui!
Toujours présent et fidèles depuis 92
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

La Roulette a écrit :Oh non pas lui!
Mauvais arbitre ??? M'en souviens pas !
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

magicquent a écrit :
FloViveAngers a écrit :

tout a fait d'accord aec toi floviveangers, je pense que stéphan loupe des trucs mais il va faire des matchs tres bien je pense
un travail de l'ombre, avec ses défaults . . .
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Bessonno a écrit :L'arbitre pour ce match : Mr CHAT, qui va danser le cha cha ? :chinois:
J'èspère quand même qu'il y aura des sourires dans le stade... :love:
Dslé,je sais. :oops: :oops:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

+1
Un vraie plaie! Un coup de sifflet à la minute!
Croaaaa!!!
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

Bessonno a écrit :
Mauvais arbitre ??? M'en souviens pas !
"mauvais" c'est meme pas assez, il oscille tout le temps entre le national et la L2, et meme en national on dira qu'il "a du mal" ... :?
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Pas de raison de s'inquiéter véritablement avant ce 1er match =
nous n'avons que 2 joueurs titulaires de différence avec la saison passée !!! Dont 1 seul sur les 7 joueurs défensifs !! je rappelle que nous avions l'une des meilleures défense l'an passé..

Vu l'état d'esprit du groupe, vu le peu de changements au sein des titulaires, je mise sur une belle victoire 2-0..

:sco13:
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

Vendredi soir , beau, chaud et une victoire 2-0 au bout, 3 points vendredi plus que 39 a avoir pour le maintien :up:
ckifran
Pupille

Victoire du Sco!

Message par ckifran »

Moi ce qui me rassure le plus c'est le faible niveau de Reims. Je pense que le Sco n'est pas encore à son meilleure niveau, surtout défensivement. Devant, chez nous, ça va bouger très vite et prendre de vitesse la défense rémoise. Alors oui un 3-1 (Angers : Efoulou 13', Ayité 45+1, Ben Khalfalah sur coup franc 73'. Reims : Moimbé 64'). :sco13:
Le SCO en Ligue 1 ! Yes we can
magicquent
Scoïste, enfin !

Re: Victoire du Sco!

Message par magicquent »

ckifran a écrit :Moi ce qui me rassure le plus c'est le faible niveau de Reims. Je pense que le Sco n'est pas encore à son meilleure niveau, surtout défensivement. Devant, chez nous, ça va bouger très vite et prendre de vitesse la défense rémoise. Alors oui un 3-1 (Angers : Efoulou 13', Ayité 45+1, Ben Khalfalah sur coup franc 73'. Reims : Moimbé 64'). :sco13:
ba si le resultat et les buts buts sont exacte chapeau a toi :sco13:
MAGIC SCOP !!!!!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

FloViveAngers a écrit :

Chacun peut exprimer son opinion sur un joueur et sur lui je ne suis pas d'accord avec toi. Je l'ai longuement observé au cours de plusieurs matchs (présent à 16 matchs à domicile) et je persiste à dire qu'il est mauvais pour le niveau de ligue 2 : il court toujours à la même vitesse, aucune accélération, ses passes vers l'avant sont souvent à l'adversaire (heureusement il en fait peu), physiquement il va peu au charbon (tacle rarement) il ne sait faire qu'une chose : se mettre en opposition en reculant. Cela ne devrait pas être difficile de trouver mieux.
En ce qui concerne JLG et le fait de le titulariser, je ne vois qu'un acte de copinerie pour l'expliquer, comme on le voit souvent dans la vie professionnelle de tous les jours. Je n'arrive toujours pas à m'expliquer comment il y a encore moins d'un an il jouait davantage que moussi alors que la classe de ce dernier crevait les yeux..........
Dernier point et la "sueur sur le maillot". je dirai juste que pour un professionnel c'est la moindre des choses de courir pendant 90 minutes (au prix où ils sont payés). Ce sont des hommes publics qui doivent accepter les critiques. Je le respecte en tant qu'homme...je ne l'insulte pas (heureusement me direz vous) je ne le connais pas et il n'aura certainement pas envie de me connaître.......
Je suis désolé j'avais écris que j'arrétais de dire sur ce joueur mais là j'étais obligé de répondre à "flovive". Allez bye et je pense qu'à dix on peut quand même battre reims car c'est déjà arrivé plusieurs fois.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

je suis assez d'accord on a un déficit en milieu de terrain !

deficit de puissance , de technique et de vista !

Maintenant, Stephan est sérieux et a toujours un rendement minimum acceptable !
Si JLG le titularise c'est parcqu'il suit a la lettre les consignes et ne prend pas de risque.

a Sola ou manceau de mettre Stephan sur le banc !
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

On va le gagner ce match ! Mon prono : 2-0 pour le SCO.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Romulus92
Poussin

Message par Romulus92 »

Le groupe rémois

Liébus-Radic
Tacalfred - Barbier - Martinez - Ielsch- Deaux-Baldé
Moimbe- Gamiette- Gragnic Didot- Fortes- N'zigou
Kermorgant- Pollet
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

un groupe de 16 , normal ?
Présent aussi sur x !
richy
Professionnel

Message par richy »

En complément :

http://www.stade-de-reims.com/index.php ... hampionnat

Rappel Matches amicaux :

05.07.08 Laval - Stade de Reims : 1-0
http://www.stade-de-reims.com/index.php?p=fm1&c=amicaux

11.07.08 Lille - Stade de Reims : 2-0
http://www.stade-de-reims.com/index.php?p=fm2&c=amicaux

15.07.08 Stade de Reims - Paris FC : 3-1
http://www.stade-de-reims.com/index.php?p=fm3&c=amicaux

18.07.08 FC Metz - Stade de Reims : 1-0
http://www.stade-de-reims.com/index.php?p=fm4&c=amicaux

25.07.08 Reims - Mouscron : 0-0
http://www.stade-de-reims.com/index.php?p=fm5&c=amicaux
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Romulus92 a écrit :Le groupe rémois

Liébus-Radic
Tacalfred - Barbier - Martinez - Ielsch- Deaux-Baldé
Moimbe- Gamiette- Gragnic Didot- Fortes- N'zigou
Kermorgant- Pollet
A noter :
- l'absence de Samson, plutot une bonne nouvelle.
- la présence de quelques (très) bons joueurs de L2 (liébus, gragnic, pollet)
- et la présence d'anciens angevins (Tacalfred et N'Zigou).
jojo49
Stagiaire pro

Message par jojo49 »

05.07.08 Laval - Stade de Reims : 1-0
On se doit de faire mieux que les Lavallois!!! :sco13:
calimero
Donateur

Message par calimero »

Je vais m'embourgeoiser le temps d'un match et cotoyer la fine fleur dans les salons vip! :D
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

calimero a écrit :Je vais m'embourgeoiser le temps d'un match et cotoyer la fine fleur dans les salons vip! :D
Aie aie aie ! Je ne t'envie pas, ne te réjouis pas trop vite et je suis sérieux en te disant ça, j'ai beaucoup donné dans ce sens pour la boite ou je bossais quant j'étais encore en activité et pire pour moi c'était à la Baujeoire (aucune émotion avec les canaris, j'y peux rien c'est comme ça). Hé bien crois moi c'est pénible ces invités qui pour la plupart ne connaissent rien au foot. Et pour l'ambiance feutrée... bof ! :cry:
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Bessonno a écrit :
calimero a écrit :Je vais m'embourgeoiser le temps d'un match et cotoyer la fine fleur dans les salons vip! :D
Aie aie aie ! Je ne t'envie pas, ne te réjouis pas trop vite et je suis sérieux en te disant ça, j'ai beaucoup donné dans ce sens pour la boite ou je bossais quant j'étais encore en activité et pire pour moi c'était à la Baujeoire (aucune émotion avec les canaris, j'y peux rien c'est comme ça). Hé bien crois moi c'est pénible ces invités qui pour la plupart ne connaissent rien au foot. Et pour l'ambiance feutrée... bof ! :cry:
Pfff... Même pas drôle :hihi:
Verrouillé

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »